Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman ou future maman de La Prairie et les environs!

Auteur Message

Josee80

Posté le: 24 août 2009 12:21:19 EDT  
Salut,

Pour ma part, je pourrais probablement être libre ce jeudi le 27 août. Je serai en télétravail à la maison donc je pourrai me libérer pour aller vour voir. Il reste juste mon boss à me l'approuver mais ça devrait être correct. Votre heure est mon heure.

J'attends de vos nouvelles,

Josée 

cri-cri

Posté le: 24 août 2009 11:23:20 EDT  
salut les filles!
ca fait un tit bout que j'ai pas donné de nouvelles... je m'Excuse!! Very Happy
la santé va de mieux en mieux, jen e tousse presque plus! les pompes ont finalement fait leur effet!! je vais savoir cette apres-midi la journée de la date de ma césarienne.. j'ai tellement hate!!! je vous tiendrai au courant!

cette semaine, nous sommes dans les grosses rénos.. nous faisons une salle de bain au sous-sol alors j'ai pas le choix de rester chez nous et ca fait pas mal de bardas hihi mais on pourrait s'organiser qqchose la semaine prochaine? ca vous tente? quelle journée et qu'Est-ce que vous proposez??

a+!! 

cads

Posté le: 23 août 2009 12:33:10 EDT  
Salut à vous toute!
Juste un petit trucs de grand-mère pour les vêtements taché!
Sa marche vraiment, tu met 1|2 tasse de cascade en poudre ( oui oui le savon à vaisselle!)
dans 4 litres d'eau tiède et tu laisse trempé les vêtements, tu les laisse temps qu'il ne sont pas détaché sa peut prendre plusieurs jours, mais inquiété vous pas, l'eau ne se met pas à puer ou à moisir! C'est même sans danger pour les couleurs! je suis une experte pour taché mon linge et ça sa marche mieux que tout se que j'ai pu essayé.
Mais j'ai pas de mérite c'est le trucs de ma grand-maman! 

Josee80

Posté le: 20 août 2009 13:09:16 EDT  
Salut les filles,

Je suis contente de voir que vous vous êtes rendue à terme. J'ai tellement entendu d'histoire de bébé ultra prématuré, que ça fait peur... Je viens de compléter ma 26e semaine, il m'en reste 14. Je me suis pris du luxe et j'ai décidé d'arrêter de travailler 6 semaines avant ma date. J'ai combiné la semaine de naissance (qu'on a au gouvernement) avec des vacances qui me restait en banque. De toute façon, je n'ai plus trop trop la tête à travailler... donc, il me reste 8 semaines de travail !!! ça va passer vite.

Aurelle : excuse moi pour en fin de semaine passée, je n'ai pas pu te réécrire plus tôt. J'ai été très occupée à magasiner pour ma future petite fille.

C'est fou à quel point ça fait des choses à acheter et à gérer et elle n'est même pas encore née.

J'ai finalement trouvé un pédiatre qui est très aimé et en plus, il est à Brossard... ce n'était pas évident à trouver, ils se fonr rares...

Ah oui, avez-vous eu ça des fausses contractions pendant vos grossesses ? Je crois que j'ai ça depuis quelques temps, mais je ne suis pas sûre entre ça et de simples crampes sur les côtés.

Josée

Aurelle

Posté le: 16 août 2009 00:22:55 EDT  
Cri-cri, s'est possible que l'on se soit croisé...

Si tu as déjà vu une jeune femme avec une poussette double dans la rue, c'est peut-être moi Smile

cri-cri

Posté le: 15 août 2009 08:30:50 EDT  
ah oui et genevieve: je dis pas non pour les pyjamas.. tu me montreras ce que tu as quand on se verra!
comme j'ai dit, je vais attendre que ma grippe soit passée avant par exemple! et je vais savori ma date de césarienne le 24 aout!!! alors ca va etre facile de prevoir qqchose avant! 

cri-cri

Posté le: 15 août 2009 08:25:57 EDT  
aurelle: cool on habite sur la meme rue!! lolll on s'Est p-e deja vu Smile 

Aurelle

Posté le: 15 août 2009 01:24:02 EDT  
Salut tout le monde!

Moi j'ai accouché par césarienne programée à 37 semaines et 3 jours.
Pour des jumeaux, c'est pas mal...

Josée, je peux être disponible également quelques heures (2h) en fin de semaine pour une rencontre.

Je suis sur la Magdeleine.

Au plaisir. 

Genevievemai

Posté le: 14 août 2009 23:11:29 EDT  
ah! oui!

Les filles, j'ai pas eu mes règles encore...ça fait 2 mois que je n'allaite plus:S J'ai passé des tests et c'étaient négatifs mais je m'inquiète un tantinet;) 

Genevievemai

Posté le: 14 août 2009 23:00:44 EDT  
Salut les filles!!

Grosse semaine!! Ma mère vient de partir..finalement...une chance j'en pouvais plus!!

Josée, j'ai accouché à 41 semaines!!! Je devais être provoquée mais finalement, j'ai perdu mes eaux le matin de mon rendez-vous!! Une chance car je crois que je serais encore enceinte!! J'ai pas eu de contractions, ils ont dû me les provoquer!! Je comprends aussi ta fatigue, moi aussi je comptais les jours!! Tu pars combien de temps avant?? Moi c'était 1 mois (finalement!! ce devait être 3 semaines!) car je déménageais, je ne regrette pas ce petit repos car après, tu ne dors pas beaucoup!!!

Christine, je te l'offre quand même, si tu en veux, même s'ils sont tâchés ça ne me dérange pas vraiment, je vais sans doute en avoir lors du prochain bébé!! Entk, c'est dans une boîte et ça attend un petit bébé!! J'ai des biberons et des cossins de bébé!! J'en ai encore pour au moins 1 an avant de retomber enceinte alors aussi bien en faire profiter les autres!! En passant, si jamais tu veux aller magasiner à l'air clim, fait moi signe...je vais sans doute aller au ciné-bébé la semaine prochaine aussi, quelques heures d'air frais!!!

Sinon moi tout va bien! Marianne est un ange, elle est tellement facile sérieusement! Elle sourit et rit tout le temps! J'ai changé ses tétines pour des rapides et elle boit 5 onces en 15 minutes!! Miracle!! Elle ne régurgite pas moins par contre...J'en ai eu plein le visage ce matin..ne jamais la faire rire pendant qu'elle boit;)

Alors on se voit quand la semaine prochaine, l'autre après mon chum est en vacances et après Christine, tu vas commencer à être proche de ton accouchement!! On se fait un dîner St-Hub, crème glacée, ou autre!!! J'ai un rendez-vous chez le pédiatre lundi et mardi soir c'est le cours de préparation aux baptêmes...sinon libre libre libre!!!

Bon dodo, j'ai un bébé qui va se lever vers 6h30 demain..si je suis chanceuse!!! 

cri-cri

Posté le: 14 août 2009 18:42:08 EDT  
hihi moi j'ai accouché a 40 semaines et 1 jour! il était pas pressé de sortir le monsieur! Wink
par contre, pour cette grossesse-ci, je devrais avoir ma césarienne vers 38 1/2 semaines.
j'ai hate! C'est dans environ 5 semaines ca!! loll
non mais sérieux la les filles, j'ai de la misere a m'endurer! il fait super chaud et humide et on a pas de piscine chez nous.. juste la barboteuse de bébé a mon gars.. c pas ben ben rafraichissant! lol pis en plus, depuis 1 semaine, j'ai comme une tite grippe alors ca fait que je dors encore plus mal! lol

etk, faque c sur que pour les rencontres, je vais attendre d'Aller mieux! Wink

genevieve: c'Est gentil pour les vetements, mais j'aurais bien trop peur de les tacher.. je me souviens de qq pyjamas de bébé qui sont restés tachés meme apres plusieurs lavage alors.. Wink  

Josee80

Posté le: 14 août 2009 17:12:59 EDT  
Salut les filles,

et oui, je travaille de jour du lundi au vendredi. Il me reste 10 semaines avant de commencer mon congé d'un an. Je crois qu'on va plutôt se voir à ce moment là. Je comprends que pour vous, les soirs et fin de semaine, c'est plus en famille. On aura la chance de se reprendre bientôt.

Pour ma part, la fatigue commence à s'installer tranquillement, je trouve ça de plus en plus difficile d'aller travailler. Mettons que je compte déjà les semaines qui restent sur le calendrier.

J'espère bien que le restant de ma grossese va bien se terminer. J'ai quelques amies qui ont accouchées très prématurément, genre à 25 semaines, à 29 semaines et à 32 semaines. Ce ne pas très rassurant d'entendre ces histoires-là...

J'ai donc décider de me reposer le plus possible pour mener tout ça à terme...

et vous ? à combien de semaines avez-vous accouchées ?

josée

Aurelle

Posté le: 11 août 2009 19:58:02 EDT  
Moi je suis disponible en journée et serait ravie de vous rencontrer.

A bientôt alors... 

cri-cri

Posté le: 11 août 2009 11:49:48 EDT  
bienvenue maman fleur!!
pour ma part, je suis de la prairie. j'ai 26 ans et je suis maman de zachary, 21 mois, et bientot de cassandra, qui est prévue pour septembre!

est-ce que tu es disponible pour des rencontres dans la journée ou tu travailles? serais-tu intéressée a te joindre a nous?  

Maman_fleur

Posté le: 11 août 2009 07:26:48 EDT  
Salut à toutes les mamans
Salut,
je suis une maman de 21 ans d'un petit garçon de 16 mois. J'habite la région de St-Jean-sur-Richelieu. Vous etes de quelle coin vous autres
Au plasir de vous reparler bientot ! 

Genevievemai

Posté le: 10 août 2009 11:34:24 EDT  
Salut les filles!!

Moi aussi les soirs et la fin de semaine c'est plus difficile. Mon chum travaille tout le temps, alors il veut passer du temps avec nous le soir. On en profite pour aller marcher (je vais souvent dans ta rue Josée, c'est vraiment beau!!!) et il passe du temps avec sa fille.

Aurelle, bienvenue!!

En passant, Josée et Christine, j'ai du linge de bébé naissance de fille, des pyjamas et autres. Si jamais vous en avez besoin, faites moi signe, je peux vous en prêter en attendant d'avoir un autre bébé!!! Sinon ce sera dans une boîte!!

Bon, cette semaine ma mère vient mercredi, alors on se voit quand??

À bientôt! 

Aurelle

Posté le: 9 août 2009 09:48:25 EDT  
Merci cri-cri pour ton message de bienvenue.
Effectivement avec des jumeaux, ce n'est pas facile tous les jours Smile, mais il y a quelques avantages aussi Smile 

cri-cri

Posté le: 8 août 2009 07:57:17 EDT  
Aurelle: bienvenue parmis nous!!! wow des jumeaux de 17 mois!! tu dois en avoir pleins les bras hihi

josée: est-ce que tu travailles de jour juste la semaine prochaine ou si c'est tout le temps?? car moi franchement, la fin de semaine et le soir, c'Est plutot rare que ca m'Adonnerais... en général, c'Est du temps consacré en famille la fin de semaine et la semaine, on court deja pas mal assez de meme! lol

etk, j'espere que ca va quand meme adonné qu'on se voit un moment donné! 

Aurelle

Posté le: 7 août 2009 14:50:41 EDT  
Bonjour à toutes!

Juste pour savoir si je peux me joindre à vous sur ce forum!
Je suis installée à la Priarie depuis un an et suis maman de jumeaux de 17 mois.

Au Plaisir!

Marina 

Josee80

Posté le: 7 août 2009 08:10:44 EDT  
Pas de problème les filles,

On remet ça à la semaine prochaine. Je vais travailler de jour. Si vous êtes disponibles que le jour, alors je propose samedi prochain vers 10h00.. aussi non, on peut se voir un soir de semaine, que dites vous de mardi à 19h00 ?

Si vous avez d'autres dates à proposer, gènez-vous pas !

Josée 

Se connecter pour répondre