Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman ou future maman de La Prairie et les environs!

Auteur Message

Genevievemai

Posté le: 11 février 2010 10:42:47 EST  
Je vais avoir 28 dans 3 mois:( Ça passe vite! 

cri-cri

Posté le: 11 février 2010 09:27:44 EST  
héhé merci genevieve!! Very Happy

héé oui 27 ans deja!! me semble que ca commence a etre proche de 30 ans ca non?? loll 

Genevievemai

Posté le: 11 février 2010 08:51:44 EST  
BONNE FÊTE Christine!!!

Merci Facebook;) hahahahaha

Passe une très belle journée!

xxxxxx 

Genevievemai

Posté le: 10 février 2010 09:06:15 EST  
Je passe mon tour les amies!

Je vais chez une amie qui vient d'avoir un bébé demain et je veux lui faire une lasagne, alors je dois faire ma sauce à spag tantôt et mon chum à un cours à l'université ce soir, alors je dois faire mon souper tôt...j'ai comme pas prévu le bon souper pour le bon soir!!! Mais bon ma viande est sortie!

À bientôt!!

En passant, j'ai inscrite Marianne à la garderie privée finalement...hier je suis arrivée à la garderie et elle avait fait caca et ça avait débordé. Elle avait enlevé le cache-couche mais elle ne lui en a pas remis..pauvre chouette elle avait la bédaine à l'air. Elle a pas pensé regarder dans son sac si j'avais mis du linge de rechange...elle m'en avait demandé! Donc Marianne sentait le caca...Je sais je suis freak, mais il me semble que tu regardes et après tu avertis le parents...même moi à 16 ans au terrain de jeux je faisais ça! Je veux quand même voir une journée complète! Marianne ne pleure plus en arrivant...juste quand je pars hahaha 

Silvermag

Posté le: 10 février 2010 08:49:11 EST  
Ok message et adresse reçue, a bientôt 

cri-cri

Posté le: 10 février 2010 07:17:39 EST  
ahh josée!! je suis contente que tu sois venue voir le forum!!! Very Happy alors on se voit chez toi ce midi!!!

loll tu es bien chanceuse qu'émilie se reveille qu'une fois!! j'envie toutes les mamans que les bébés font des belles nuits!! cassandra s'Est encore réveillée 3 fois cette nuit (1h30 et 4h, et ensuite 4h30 pour finir par faire dodo dans notre chambre.. encore...!! grr) j'ai bien hate qu'elle arrete de se reveiller et qu'elle dorme toute la nuit dans son lit!!

bon alors a tantot! Wink  

Josee80

Posté le: 10 février 2010 06:01:45 EST  
Salut à tous,

il est 5h30... hi hi hi !!! ça va mieux pour moi de vous écrire la nuit !!!

mercredi pour moi est aussi correct. Vous pouvez arriver vers 11h00 comme d'habitude.

Silvermag : je vais t'envoyer un courriel avec mes coordonnées.

Bon, sur ça, je vais vous laisser, je dois retourner dormir.... une chance qu'Émilie se réveille qu'une fois la nuit, c'est dure pour une dormeuse comme moi de se réveiller la nuit.

bon, à tantôt,

josée 

Caro2606

Posté le: 9 février 2010 22:09:29 EST  
Pour ma part, cela ne me dérange pas même si c'est un peu mieux demain.
Peut être que je Josée va venir sur le site à 4h00am comme l'autre fois!
Je crois que mon chum part avec l'ordi demain alors je vais essayer de venir voir avant... 

cri-cri

Posté le: 9 février 2010 16:24:02 EST  
si josée nous donne pas de ses nouvelles d'ici demain matin, aimeriez-vous mieux laisser ca jeudi chez josée (ceux qui viennent, viennent et ceux qui peuvent pas, on se reprend) ou bien vous aimeriez quand meme mieux faire ca demain, et on pourrait le faire chez moi (dsl josée Embarassed )

c'est juste que je vois que ca adonne mieux demain pour presque tout le monde alors..

qu'en pensez-vous? 

Caro2606

Posté le: 9 février 2010 16:15:21 EST  
Salut!

Je peux mercredi ou jeudi mais cela m'adonne mieux mercredi aussi!
Je vais revérifier ce soir pour voir s'il y a une rencontre et quand.

Silvermag, mon fils a 7 mois. Au plaisir de te rencontrer. 

Silvermag

Posté le: 9 février 2010 15:26:48 EST  
Ok bonne idée, voici mon courriel: silvermag21@videotron.ca
J'attends de vos nouvelles 

cri-cri

Posté le: 9 février 2010 15:00:11 EST  
bon alors on n'a toujours pas eu de nouvelles de josée alors j'imagine que on va laisser ca a jeudi.. je vais pouvoir me liberer jeudi finalement, mais si josée tu vois le message ce soir et que tu peux demain, moi ca m'irait quand meme mieux demain.. etk, mais au pire, on se voit jeudi!

silvermag: tu serais mieux de laisser ton courriel pour qu'on te donne l'adresse de josée si tu veux te joindre a nous! Wink  

cri-cri

Posté le: 8 février 2010 15:09:42 EST  
silvermag: mon garcon a 2 ans et ma fille 4 1/2 mois! Wink  

cri-cri

Posté le: 8 février 2010 15:08:55 EST  
genevieve: bah surement la que je vais faire qqchose de spécial! Genre une journée tout le monde habillé en rouge, rose et/ou blanc et un petit repas spécial de st-valentin (je trouverai ben qqchose lol) et tout plein d'amour et de mots doux!!! mais pkoi tu me demandes ca?? tu laisses 1 mois a ton chum pour quoi au juste?? l'intégration?? sinon quoi? lol scuse je suis un peu perdue Embarassed

cassandra aussi ajd m'a fait 1 diarrhée.. je sais pas si c'est du aux céréales ou a des dents, mais bon.. lol elle est quand meme en forme! mais la elle me fait une mege giga crise dans son lit!!! elle a presque pas dormi ajd et elle est super fatiguée, mais veut pas faire dodo.. alors je l'ai mis dans son lit.. oufff! je vais aller la voir et j'attends de voir si josée tu veux faire ca chez toi mercredi a la place!!

a+!! 

Genevievemai

Posté le: 8 février 2010 14:42:48 EST  
Christine, je sais que ça va bien aller...toi quand tu vas avoir ta garderie, est-ce que tu feras une journée spéciale pour la St-Valentin...je tâte le terrain, j'ai dit un mois à mon chum pour voir comment ça se passe!

Silvermag, bienvenue! Moi aussi je retourne au travail bientôt...mais bon, on essaie bébé 2Wink en espérant que ce soit rapide cette fois! Ma poule à 9 mois!

Je vous reconfirme si vous faites ça mercredi...Marianne a eu des gros maux de ventre dans la nuit de samedi à dimanche et là elle fait toujours caca et c'est de plus en plus mou (merci les détails;)!) Je vais donc voir si elle va bien...en attendant, elle mange bien, dort bien et est très en forme...elle a s'en doute manger quelque chose qui était pas bon ou bu trop d'eau de piscine;( hahaha 

Silvermag

Posté le: 8 février 2010 14:18:27 EST  
Allo,

Merci Josée pour ton message.

Si vous faites ça mercredi au lieu de jeudi, ça m'adonnerai mieux a moi aussi, mais sinon si c'est jeudi je peux toujours m'arranger :)

Ils ont quel age vos enfants? La mienne a presque 11 mois.

A bientôt

cri-cri

Posté le: 8 février 2010 10:47:26 EST  
genevieve: je suis confiante que ca va bien se passer sa 1re journée complete! Wink  

cri-cri

Posté le: 8 février 2010 10:46:01 EST  
je sais pas pour toi josée, mais si ca adonne a plus de monde mercredi, on pourrait faire ca mercredi! parce que en supposant que j'y vais jeudi, je vais avoir zachary avec moi aussi. avec une gang de bébés, il va p-e trouver ca long et etre tannant! Wink  

Genevievemai

Posté le: 8 février 2010 10:28:08 EST  
Salut!!

Jeudi, ma fille va faire sa première journée complète à la garderie:( BOUHOUUUU Je vais donc faire mon ménage et aller me faire masser sans doute...ou de quoi pour moi..ski de fond..je sais pas trop encore!!! Je n'irai pas car ça va me faire trop de peine de vous voir avec vos amours et moi toute seule!!!

On se reprend pour ma part! 

cri-cri

Posté le: 8 février 2010 10:20:54 EST  
bon alors moi jeudi, ca risque d'etre compliqué donc je peux donner une reponse seulement mercredi soir..

le probleme, c'est que mon chum se fait opérer les yeux jeudi matin. c'Est son grand-pere qui va lui faire le lift. mais sa grand-mere doit aussi aller a l'hopital en apres-midi.. donc soit sa grand-mere va avec eux, soit elle va retontir ici et attendre que mon chum revienne pour ensuite repartir avec son mari pour son r-v a elle.. (vous me suivez? loll c'est compliqué je sais! Laughing ) bref, comme je la connais, je suis sure qu'elle va se dire qu'Elle est mieux de venir m'aider (... Evil or Very Mad ) a m'occuper de mes 2 enfants au lieu d'aller avec eux. (comprendre ici qu'elle me tape royalement sur les nerfs! ... ) mais que je me vois mal dire a mon chum NON! je veux pas rester tu seule avec elle un am au complet et je me vois mal m'en aller a 11h et la laisser tu seule ici aussi.. etk!

bref, j'en reparle a mon chum a soir et je vous en reparle! Wink  

Se connecter pour répondre