Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BoussoleInscrit le : |
Caro, tu peux trouver les points de vente des colliers sur le site internet. En général on les trouves dans les pharmacie Jean-Coutu....j'en ai jamais vue dans les autres pharmacies. Ils sont génial pour les tites peau fragile aussi
www.purnoisetier.com |
Caro2606Inscrit le : |
Wow! Ça jase ici. Quelques jours sans venir et j'en avais de la lecture! C'est l'fun de vous lire. Ici, pas grand chose d'excitant sauf que mon gars a eu 8 mois. Déjà! mais toujours pas de dent à l'horizon. J'ai encore du temps pour trouver le collier de noisetier dont vous parliez (je ne l'ai pas vu à la pharmacie...).
On est dispo jeudi prochain et comme d'habitude, je vais confirmer à la dernière minute. Cri-Cri, j'espère que tu n'as pas contaminé toute ta famille. Et je reviens voir sur le site si tu as de bonnes nouvelles de la caisse. Bonne fin de semaine tout le monde. |
J'habite dans les terrasse a Greenfieldpark (proche de Taschereau MIKES, OMER DESERRE et MEC). C'est vrai que c'est drôle que nos gars portent presque le même nom et on pratiquement le même âge.
Je suis partante pour le voisinage !!!...j'ai dailleurs quelques questions a te poser concernant ta sage femme....je suis enceinte aussi, mais moi il me rest pas mal plus que 8 semaines. Je ne pourrai me joindre a vous la semaine prochaine puisque c'est la semaine de relâche, mais j'ai bien hâte de vous rencontrer. |
WebseeInscrit le : |
J'oubliais, Cri-cri, c'est correct pour moi si on fait ça chez-vous. J'aurai juste besoin d'avoir ton adresse et si tu veux, je peux apporter quelque chose.
![]() sophie.massicotte@gmail.com |
Salut Boussole, c'est pas compliqué, c'est juste une famille reconstituée normale!
![]() Dans quel coin habites-tu, moi près de Milan / bienvenue. On pourrait se voisiner. Je connais tellement personne ici et mon fils (Antoine lol) a 3 ans alors ça serait super surtout avec le beau temps qui arrivera bientôt. J'ai commencé aujourd'hui à rapailler le stock pour faire la valise de la puce. Je peux pas faire la notre ni celle d'Antoine parce que c'est juste (techniquement) dans 8 semaines pis on aura besoin de notre linge d'ici là, mais la puce elle, je peux faire la sienne tout de suite. lol Tout pour prendre de l'avance hein? Comme si ça allait raccourcir le temps qui me reste à faire! ![]() Côté contractions, c'est mieux là depuis 2 jours et elle semble avoir encore la tête en-bas ; c'est surement la bonne cette fois-ci! :) Bonne fin de la semaine à toutes! (Chanceuse que vous êtes d'avoir vos petits amours déjà pour la plupart!) |
Salut les filles,
Je peux me joindre a vous ???? Je suis maman a la maison et je dois combattre la solitude et l'isolement alors j'ai décidé d'arrêter de fouiner et de venir papotter avec vous. Nous sommes une grande famille reconstituée. J'ai deux grands garçons (9 et 12 ans) d'une union précédente que j'ai en garde partagée et j'ai deux petit bout Charles-Antoine (2 1/2 ans) et Alexis (1 an) avec mon conjoint actuel. Lui a un garçon de 7 ans d'une union précédente qu'il voit une fds sur 2.....oufffff. compliqué je sais ![]() WEBSEE....je crois qu'on habite pas trop loin l'une de l'autre. Je serais partante pour participer a vos rencontres ![]() Au plaisir !!! |
cri-criInscrit le : |
bon alors ici ca va bcp mieux ajd!
![]() ![]() finalement, je suis allée a la caisse cet pm pour mon pret, mais le systeme a planté quand est venu le temps d'envoyer la demande! lol vive les ordis hein?? alors je dois retourner demain matin! ![]() alors moi aussi je suis partante pour jeudi prochain.. est-ce que ca vous tente qu'on fasse ca chez moi? silvermag: et puis le retour au boulot se passe bien? a+ les filles! |
Je suis partante pour jeudi prochain. :)
Cri-cri : j'espère que c'est presque rien... bonne chance pour ta gorge ; c'est pas l'fun être malade surtout quand on peut pas vraiment se reposer parce qu'on a un p'tit chaton qui dépend de nous. |
Josee80Inscrit le : |
Cri-Cri : c'est intrigant ce que tu as. Avec tous les problèmes d'allaitement que j'ai eu, j'avoue que celui là, je ne l'ai pas eu. Donne nous des nouvelles quand tu sauras c'est quoi. C'est peut-être juste la peau de l'aréole qui est irrité, moi, ça m'est arrivé !
Geneviève : j'étais sous l'impression que tu avais recommencé à travailler, c'est peut-être par ce que ça fait un ti bout que je ne t'ai pas vu... jeudi prochain, je suis aussi libre. On s'organise de quoi. Josée |
bon.. alors je vois qu'il y a une petite plaque rose comme boursoufflée avec comme des picots rouge dedans.. alors vu que je sais pas c quoi et que mon chum est tanné de m'entendre dire que chus tannée de pas aller bien (
![]() ![]() oufff dsl, mais ca fait un bien énorme de se defouler! ![]() merci pour vos yeux! ![]() |
les filles, ca va mal et mon chum est tanné de m'entendre me plaindre et moi j'ai besoin de me défouler! lol
lundi: je commence a avoir un petit mal de gorge, mais bon.. ca va passer que je me dis.. nuit le lundi a mardi: a partir de +/- 2h du mat, je commence a faire de la fievre et dors tres tres mal le restant de la nuit.. mardi: fievre toute la journée et je me couche a 7h30 pm.. fievre toute la nuit aussi ajd: a matin, je me leve et mon mal de gorge a rempiré.. j'ai de la misere a envaler meme ma salive.. alors direction clinique!! diagnostic: une belle grosse infection de la gorge!! yéé! alors commence les antibios des ce matin en espérant que d'ici 3 jorus j'aille mieux sinon, faut je retourne consulter.. et pour finir le tout, a peu pres 1h apres etre sortie de la douche, je sens que ca pique genre a mon sein droit (sur l'auréole, collé sur le mamelon).. je regarde et je vois qu'il y a .. oups bug.. |
GenevievemaiInscrit le : |
Josée, il me reste encore un gros mois avant mon retour!!! Marianne commence la nouvelle garderie le 22 mars...j'ai encore le temps!
On fait quelque chose jeudi prochain? Demain, je ne peux pas, mais la semaine prochaine oui! Marianne a commencé à parler...elle dit babababababbaouuuu elle est drôle, ça arrête plus après!!! Elle a encore 2 dents qui sortent..elle est rendue à 8 de sortie et 1 canine qui pointe! Elle me boude de plus en plus..quand papa est là, plus moyen de la prendre:S disons que mon coeur en prend un coup...mais bon...c'est moi qui lui lave le nez, les dents, qui change sa couche, qui la couche et qui va la reconduire à la garderie...je tente de jouer avec elle mais elle me boude quand même un peu...ça va passer à mon retour j'imagine:S!!! |
Salut les filles,
j'ai des petits changements de plan. Je ne pourrai pas vous recevoir demain. Mais on remet ça à la semaine prochaine, c'est sûre... Geneviève : comment se passe ton retour au travail ? j'espère que ça se passe bien pour toi et que Marianne aime toujours sa nouvelle garderie. Donne nous des nouvelles... Pour ce qui est de mon côté, c'est le train train quotidien excepté que j'ai finalement décidé d'arrêter l'allaitement. Et oui, après un 3 mois d'allaitement, je me suis dit que c'était assez. Par chance, Émilie apprécie bien son nouveau lait ! et c'est plus facile pour moi à gérer. Bref, on s'en reparle... je vous laisse sur ça et laissez moi savoir si jeudi prochain vous êtes libre ! Josée |
Silvermag : je suis bien contente que le prénatest ce soit bien passé.
![]() Je te souhaite bonne chance pour demain, donnes-nous en des nouvelles. Cinq petits mois et hop! de retour parmi nous. Pour la plupart, on sera encore en congé de maternité. ETK, moi, ma garderie prend les enfants à partir de 18 mois donc j'en ai pour un bon bout avant de retourner travailler (mais je me plaint pas, ça permet de cocooner plus longtemps). Vous faites quoi ce jeudi finalement? Moi ici c'est contraction time depuis hier 19h ; aux 10 ou 8 minutes! La cocotte a décidé de faire un 2e essaie pour se retourner le tête en-bas. La dernière fois, ça m'a valu 50h de contractions aux 12 puis aux 10 minutes. Là elle y est arrivée en moins de 24h ; bravo cocotte! Maman est contente! ![]() Ma sage-femme est venue chez-moi m'examiner pour voir si le travail avait affecter le col et bien, non. Tout est encore ben beau. Donc juste plus de repos encore pour les prochains jours pis tout devrait revenir à la normale. Ouf! Ça c'est l'avantage d'avoir une sage-femme, en cas de pépin, elle vient te voir pour t'éviter de faire de la route pis stimuler le travail encore plus. La j'espère qu'elle se remettra pas la tête en-haut comme l'autre jour. Disons que c'est la 3e alarme de début de travail que j'ai cette grossesse-ci (à 23, 28 et à la 32e semaine). J'ai hâte d'avoir fini ma 35e semaine pis de pouvoir lui dire "tu veux sortir ma puce, ben vient-en!". lol Mais là, comme je termine tout juste ma 32e semaine, on va se garder une p'tite gêne. :lol: Bon ben bonne soirée les filles. ![]() |
SilvermagInscrit le : Localisation : |
Allo Soleil puca, bienvenue et bonne grossesse, tu vas voir les filles de Laprairie sont ben le fun.
Les filles demain le grand jour du retour au travail ![]() Au moins je me réjouis de repartir en congé en août prochain. J'ai eu mon prénatest ce matin et ça s'annonce pour être une autre petite fille, on est super content. Cri-cri je t'envois des ondes positives pour ta demande de $$ ![]() |
cadsInscrit le : |
Salut tout le monde !
Sa fait deux semaines que je vous manque ! La semaine dernière j'avais rendez-vous chez le medecin avec Tom pour ses 6 mois! Et cette semaine j'était à Joliette chez mon copain. Grosse semaine la semaine dernière, le lundi en rentrant à la maison je me fait rentrer dedans à un stop et puis le jeudi soir en rentrant à la maison j'ai un accident sur la 40 ! Petit tours en ambulance pour moi et Tom mais heureusement Thomas est intact, moi sa va sauf que j'ai quelques douleurs ( cou et dos ) Alors la, assurance, fourrière, faut acheter un nouveau siège d'auto ... bref que de problèmes! Espérons que cette semaine soit meilleure ! Faite vous quelques chose cette semaine ? Moi je suis dispo jeudi ! J'attends de vos nouvelles ! |
je vous aurais bien invité chez moi, mais jeudi je ne peux pas.. c'Est mon rendez-vous a la caisse pour mon pret!! je me croise les doigts!!!
![]() |
Salut tout le monde,
Websee : merci pour l'info ... je vais voir s'ils en vendent chez Walmart. mais on dirait que ça vient et ça passe. Elle a pas mal au ventre à tous les coups, seulement des fois... Soleil-puca : bienvenue parmi nous . Comme a dit Cri-cri, on se rencontre pas mal souvent, et c'est souvent chez moi. Je suis de La Prairie aussi dans le secteur de la Briqueterie. Je viens de Brossard, donc pas de très loin. Tu vas aimer ça le coin, c'est très très familial. Pour ma part, j'ai une petite fille de mois et demi et je planifie une future grossesse ce printemps ou cet été... espérons que ça fonctionne ! Les filles, pour ce jeudi, on peut faire ça chez moi ou chez quelqu'un d'autre, si jamais vous voulez changer de place. J'attends de vos nouvelles, JOsée |
soleil_pucaInscrit le : |
Salut!
Cri-cri et Websee : Je viens de Trois-Rivières, mais j'habitais depuis plusieurs années à Québec avant de venir dans la région. J'aime beaucoup La Prairie. Je ne connaissais pas mais je suis contente! Ce qui me manque le plus c'est mon réseau, mais ce n'est qu'une question de temps. Je n'avais pas pensé aux forums... C'est nouveau pour moi, mais je trouve ça vraiment génial!! Effectivement, je suis en retrait parce que je travaillais comme éducatrice dans une classe adaptée au primaire lorsque je suis tombée enceinte! en réalité j'ai une formation en travail social, mais j'ai beaucoup aimé l'expérience, même si elle fut très courte finalement! ![]() Je suis partante pour un café! Vous êtes de quel coin exactement? La proposition tiens pour les autres aussi et ça me ferait plaisir de me joindre à vous lors d'une prochaine rencontre! Au plaisir! marie soleil_puca@hotmail.com |
Josée : Je viens juste de réussir à rejoindre ma copine au téléphone et le produit contre les coliques ça s'appelle BioGaïa . C'est des gouttes avec probiotiques conçu spécialement pour les coliques de bébé.
Son pédiatre lui avait aussi donner comme truc de changer plus souvent de seins pour que la p'tite boive du lait moins riche quand elle est dans une phase de coliques. Les docs ne savent pas encore qu'est-ce qui donne les coliques aux bébés mais ils pensent que ça vient en partie d'une difficulté à digérer la lait donc si on donne plus du 1er lait de depuis d'allaitement que du lait vraiment crémeux qui sort à la fin, ça peut aider le bébé. Un autre conseil de son doc c'était de lui donner de petit biberon d'eau stérile pour diluer le contenu de son estomac. Elle a essayer ça et elle me dit qu'elle a constaté une bonne différence. Donc voilà, je te refile ses infos! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine