Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Josee80Inscrit le : |
Salut les filles,
pour ce vendredi, on fait ça où ?? si personne d'autres se proposent, on peut faire ça chez moi... qui est libre ce vendredi ? josée |
GenevievemaiInscrit le : |
Salut mesdames!
Bon, je crois que le rhume a finalement finit sa visite ici! Ouf!! Ffff comme dirait Marianne! Pour vendredi pas de trouble. Mon chum passe des entrevues alors je ne sais pas si je vais avoir la voiture encore et je ne sais pas s'il sera ici, mais bon, ça ne change rien, il va être stressé et pas vraiment parlable;) hahahaha Ce sera ma dernière journée avec ma poulette! Semaine prochaine, garderie et je peux pas niaiser, l'intégration va devoir aller quand même vite! Alors à vendredi mesdames! |
VeRoDo2Inscrit le : |
Je vous invite à aller voir le groupe sur facebook: Aimons les courbes de la mère! Bien le bonjour à toutes!
|
cri-criInscrit le : |
ca me va aussi pour vendredi! on fait ca ou??
websee: j'espere pour toi que tout va bien se dérouler pour la suite.. c'est poche quand meme d'etre au repos forcé.. ![]() bonne journée les filles! |
WebseeInscrit le : |
bon ben moi je ne peux plus prendre la voiture... je viens de réavoir un autre épisode de contractions rythmées aux 8 minutes qui est descendu aux 3-4 minutes. Le col commence lentement à travailler mais a fallu que j'aille à l'hôpital pour les faire diminuer, vérifier le col et le coeur de la puce. Elle est super zen et prend les contractions comme une championne. Mais là je suis au repos presque complet et j'ai l'utérus douloureux d'avoir autant contracté (de 13h hier à 9h ce matin).
Bonne semaine à vous! |
salut, moi ça me va le vendredi aussi... c'est l'avantage d'être en arrêt de travail! lol
|
Salut les filles,
je ne serai pas libre ce jeudi (rendez-vous chez le pédiatre) par contre, vendredi (19 mars) oui. si vous êtes libre, on pourrait se voir ce vendredi. qu'en dites-vous ? Josée |
Bonjour tout le monde! YÉ! Il fait super beau, le moral remonte en flèche! :)
Chirstine, j'espère que ça va mieux chez-vous. C'est pas drôle des minis-malades ni quand maman l'attrape! J'avais mon rdv de suivi et si tu continues comme ça, ma puce pèsera environ 7,5 lbs à la naissance et sera pas super grande (contrairement à son frère qui pesait 8lbs 11oz et mesurait 21,5 pouces). Ça va faire changement. lol Josée : Contente que tu aies un nouvel ordi! Et un laptop, c'est l'fun! :) Ici, c'est cabane à sucre time samedi! YES!!! J'ai super hâte. ![]() Vous voir l'autre jour avec vos p'tits amours tout mignons... ça me donnait tellement envie d'avoir la mienne dans les bras! Passez un beau week-end! ![]() |
GenevievemaiInscrit le : |
Salut les filles!
Ouf, grosse semaine de rhume! Marianne a été malade une partie de la fin de semaine et généreuse petite fille, elle me l'a donné! Alors j'ai les sinus enflés et mal à la gorge!! Mais bon, je vais m'en sortir! Est-ce qu'on fait quelque chose la semaine prochaine, c'est ma dernière semaine ![]() ![]() ![]() Marianne commence l'Océan Bleu le 22 mars et moi le 29 mars!! BOUHOUUUU Donnez moi de vos nouvelles, en espérant qu'il fasse beau, qu'on sorte un peu marcher, ça fait tellement du bien. |
Salut tout le monde,
bon je suis de retour après 2 semaines .... mon ordi est mort donc je n'avais plus accès à grand chose. mais maintenant, c'est réglé, on s'est acheté un nouvel ordi. alors je vous écris de mon nouveau laptop !!! Yééééé !!!! À part ça, tout va bien de mon côté. les biberons vont très biens et Émilie n,en voit pas la différence... tant mieux !!! Elle dort de mieux en mieux, quoique les nuits sont un peu courtes. elle se coucher vers 10h30 pour se réveiller vers 3h30 et ensuite à 7h00. mes journées commencent donc à 7h00. mais quand elle dort, elle dort ben dure. il y a de plus en plus d'intéraction, c'est le fun. Cricri : pour le nom de garderie, mon préféré c'était les anges de la magdeleine mais c,est vrai que si tu déménages un jour, ça ne fera plus de sens. alors j'opte aussi pour le royaume des petits pieds. Bon, je vous laisse sur ça, il faut que j'aille déjeuner... à bientôt, josée |
bon je suis retourné a une autre clinique ce matin, car cassandra n'a pas voulu dormir dans son lit de la nuit.. finalement, elle a une otite. alors antibio pour 10 jours! au moins, on sait ce qu'elle a!
et tant qu'a aller a la clinique, j'en ai profité pour faire inspecter mon petit bobo d'allaitement qui était pas encore réglé et le doc m'a prescrit une creme. il ne m'a pas dit vraiment c'Était du a quoi, mais bon.. la plaie va guérir avec la creme et ca va arreter de me piquer tout le temps! etk, tout est bien qui fini bien.. etk, ca va venir! ![]() et vous? quoi de 9? |
caro: oui je sais bien, mais je voulais avoir l'avis des autres aussi!
![]() Tsé quand la vie s'acharne la! ben la c'est au tour a cassandra de nous avoir commencé du faux croupe hier soir.. grrr comble du comble: je m'en vais a la clinique a matin, juste pour etre sure que ca cache rien de plus grave vu qu'elle est petite.. M'en va a la clinique ben de bonne heure avec cassandra pour pas attendre longtemps (yéé j'étais la 3e!!) pour me faire dire: dsl madame, je peux pas prendre des bébés en bas de 2 ans a matin.. je me suis fait opérer dans la main et je peux pas les prendre les bébés.. revenez plus tard ajd, il va y avoir un autre médecin.. ben oui, je vais revenir moi a midi pour attendre 3-4-5 heures quand j'aurais meme pas attendu 30 minutes a matin... grrrr non mais.. ca me tente meme pas d'y retourner plus tard.. j'ai hate que la foutue grippe soit partie de chez nous la!! lol |
Caro2606Inscrit le : |
Coucou tout le monde!
Ouch! C'est pas mal malade partout, pas facile la fin de l'hiver! Bonne chance et bonne récupération. Cri-Cri : J'aime bien Les minis frimousses et les anges de la Magdeleine mais l'important c'est que toi tu l'aimes parce que tu vas le dire et l'entendre souvent. Cads : Peut être que tu peux contacter les infirmières au CLSC car elles m'ont déja dit qu'à partir de 6 mois, un bébé n'a plus besoin de boire la nuit s'il est "bien" nourri le jour. Elles peuvent sûrement te donner des trucs. Il y a aussi plein de livres sur le sommeil mais cela prend évidemment du temps à lire. La plupart des mamans que j'ai rencontré et qui allaitent ont un peu le même problème. Le bébé fait une association d'endormissement : sein et lait chaud de maman = sommeil. Bon courage! Soleil_Puca : je ne l'ai pas essayé mais on m'avait recommandé Jocelyn Bousquet, osthéopathe au 450-659-6725 je crois qu'il est prêt du CLSC Kateri à Candiac À bientôt! |
coucou!
soleil_puca: oui mon fils va mieux cette semaine! il a passé sa 1re bonne nuit en 1 semaine cette nuit alors ca fait du bien.. mais maintenant, c'est moi qui est enrhumée (encore.. ![]() ce matin, je me suis amusée a laver mon plancher avec ma nouvelle H2O mop ultra! hihi c'est vraiment cool! ![]() dites donc, ca fait longtemps qu'on n'a pas eu des nouvelles de josée!! oups, cassandra est reveillée! c'est l'heure de gouter aux patates sucrées! héhé bonne journée! |
anissa08Inscrit le : |
Salut les mamans!
Ici, la vie va à 100 miles à l'heure... Alexanne entame sa 3e semaine de grippe, Amelya entame sa 2e semaine de bronchiolite, je me remet d'une gastro (en fds) et là, c'est mon chum qui est malade. Ouf! Je joindrai à nouveau quand je pourrai respirer un peu ![]() D'ici là, portez-vous bien! |
soleil_pucaInscrit le : |
Salut les filles,
Cri-Cri : C'est pas évident de choisir un nom, effectivement! j'aime bien "royaume des p'tits pieds". C'est original et très cute! C'est mon préféré! Sinon, est-ce que ton fils va mieux cette semaine? Merci encore pour l'invitation la semaine dernière, c'était super! De mon côté, j'entre dans mon 3e trimestre déjà! J'ai beaucoup de difficulté à dormir... et les travaux dans la maison sont de plus en plus pénibles! Mais, je me dit qu'après, on va être bien!! Est-ce que quelqu'un aurait une référénce d'un bon ostéophathe et/ou massothérapeute à La prairie (ou environs) pour traiter les petits bobos de grossesse? merci et bonne journée de la femme!!! |
Maman_fleurInscrit le : |
Salut Cads
Je voulais te faire part de mon expérience avec mon fils de bientot 2 ans. Il dort avec moi et mon conjoint depuis le tout début et je l'allaite encore. Cela nous a vraiment aider a avoir de bonnes nuits de sommeil. J'ai déposé son matelas de bassinette à côté de notre matelas donc depuis a peu près un an il dort dans son petit lit tout près de nous. Il se réveille encore plusieurs fois dans la nuits lorsqu'il a une poussée de croissance ou une poussée de dents. Mais comme il est tout près il peu venir dans notre lit pour boire et ainsi me laisser dormir une bonne nuit et mon chum a pleinement de sommeil car le petit n'a même pas le temps de pleurer. Jespère que cela pourra t'aider. On fait toutes face à des moments plus difficiles. Prends ca relaxe. Bonne chance Alex |
cadsInscrit le : |
Salut !
Merci Websee ! Crime tout le monde que je connais leur bébé font leurs nuits ! Merci Christine caline au moin je suis pas toute seule ! Mais ta puce est un peu plus jeune par contre ... Mon chum me dit souvent qu'il va se lever mais il dort tellement dur que Tom le réveille jamais ! Pour ton nom de garderie moi j'aime vraiment beaucoup Au royaume des petits pieds c'est très originale et je ne connais pas de garderie ayant un nom semblable! C'est tout cute ! Bon mon homme me réclame ( le petit ) alors à plus ! |
cri-cri a écrit en fin de semaine, je suis allée chez ma mere et on a fait un gros brainstorming d'idées de nom pour la garderie! j'en ai retenu 6! dites-moi lequel vous preferez! 1. le coin des bouts d'choux 2. les minis frimousses 3. les p'tites puces 4. garderie mon ami pierrot 5. au royaume des p'tits pieds (ou mains) 6. les anges de la magdeleine (en tenant compte que c'est le nom de ma rue ![]() merci!! C'est tellement pas facile de choisir un nom! je pensais que ca allait etre facile, mais.. il faut je sois sure! je vais l'avoir pour longtemps et l'utiliser souvent! ![]() Hum.. pas facile de choisir! :) les p'tites puces c'est cute par contre, je trouve que ça fait garderie pour filles... et il y aura surement des p'tits poux aussi! lol j'aime bcp garderie mon ami Pierrot ; ça rappelle l'enfance sans tomber dans le gaga. (c'est mon préféré) Personnellement, ce nom-là me donnerait envie d'appeler pour me renseigner sur tes services. :) les anges de la magdeleine c'est une bonne idée ; mais si tu déménages?? le sens se perd... J'aime bien les no 1 et le no 2 aussi ; c'est plus traditionnel comme nom, mais c'est vraiment mignon. J'aime moins le no 5 parce que ça fait long comme nom ; une question de sonorité. En communication, on parlait de la rythmique. Quand il y en a plus de 4, c'est moins facile à retenir ; 3 c'est encore mieux, 2 c'est le succès! lol Mais bon... c'est du marketing. lol Exemple : le / coin / des / bouts d'choux les / minis / frimousses au / royaume / des / p'tits / pieds (garderie) mon / ami / pierrot - le mot garderie ne compte pas dans la rythmique puisque tout le monde sait que c'est une garderie dont tu parles donc, ils n'ont pas à se souvenir de ça. ![]() Peu importe le nom que tu choisiras, je suis certaine que tu auras bcp de succès puisqu'il y a une grande demande et surtout, tu inspires confiance. ![]() |
coucou les filles!
cads: ahh je te comprends! cassandra aussi ne les fait aps encore et moi aussi je commence a avoir pas mal hate! ya des jours ou je suis brulée moi aussi.. lache pas!! en fin de semaine, je suis allée chez ma mere et on a fait un gros brainstorming d'idées de nom pour la garderie! j'en ai retenu 6! dites-moi lequel vous preferez! 1. le coin des bouts d'choux 2. les minis frimousses 3. les p'tites puces 4. garderie mon ami pierrot 5. au royaume des p'tits pieds (ou mains) 6. les anges de la magdeleine (en tenant compte que c'est le nom de ma rue ![]() merci!! C'est tellement pas facile de choisir un nom! je pensais que ca allait etre facile, mais.. il faut je sois sure! je vais l'avoir pour longtemps et l'utiliser souvent! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine