Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cri-criInscrit le : |
coucou!
et puis genevieve: comment s'est passé la 1re journée de marianne a sa nouvelle garderie?? et donne nous des nouvelles mercredi la! loll josée: c'Est cool que ca ait fonctionné du 1er coup!! est-ce que ca continue d'aller aussi bien? chez nous, on a commencé ce matin les rénos dans notre sous-sol pour la garderie!! donc mercredi, mon éclairage et mon plancher devrait etre fait donc je pourrais commencer a peinturer!! je vois enfin que ca s'en vient! hihi et puis cassandra a passé vraiment une mauvaise nuit.. j'ai bien peur que ses otites ne soient pas guéries donc va falloir surement que je retourne a la clinique cette semaine.. aussitot que le gars qui fait mon sous-sol va avoir fini ![]() bon! je vous laisse! passez une belle journée toute grise... ![]() |
GenevievemaiInscrit le : |
Salut!
Maya, tu restes où exactement? Je suis sur la rue Marguerite-Bourgeoys, en arrière de l'école! Nany, bienvenue, nous aurons probablement pas la chance de ce voir, je retourne au travail le 29! J'ai une grosse boule dans le ventre et les larmes aux yeux! Les filles, le test était négatif vendredi, mais j'ai toujours pas mes règles et encore mon goût de banane dans le cheese wizz!! Sans doute le stress du retour au travail qui fait que je suis en retard. Mais bon, si mercredi j'ai toujours rien, je vais refaire un test, en espérant que ce soit positif!!! |
maya81Inscrit le : |
Salut les filles,
j'ai enfin pris le temps de vous lire (5 pages de retard ![]() Websee : J'habite à La Prairie aussi, dans le grand boisé, près de l'école primaire, la petite-gare, depuis juillet 2008. Je ne suis pas encore en congé, c'est pourquoi je ne peux pas encore participer à vos rencontres le jeudi, mais en juin, je devrais être en congé. Je suis dûe pour le 25 juillet. Donc, au plaisir de se rencontrer! Nous savons que c'est une fille depuis 2 semaines, elle bougeait tellement à l'écho morpho que ça prit 50 minutes tout voir...J'ai le placenta antérieur, donc je sens les petits coups depuis 2 semaines seulement (1ère grossesse), mais ils commencent à être pas mal forts par moments...Sinon, ma grossesse se déroule très bien, pas de problème. Je vais essayer d'être plus assidue pour venir lire les messages, à + ! |
Josee80Inscrit le : |
Salut,
bienvenue à Nany, comme cri-cri dit, on aime ça du nouveau monde... ça serait le fun de faire ta connaissance à notre prochaine rencontre, on se voit assez souvent. Pour ma part, j'ai 32 ans et j'habite La Prairie, je suis en congé depuis quelques temps, ma fille a 3 mois et demi et s'appelle Émilie. Est-ce que c'est ton premier bébé ? cri-cri : j'ai commencé à faire le fameux 5-10-15 et ça marché du premier coup. Je l'ai mis dans son parc et je me suis assise sur le divan pour attendre le premier 5 minutes. Elle a gazouillé un peu et hop, endormie... faut croire que c'est un coup de chance. je vais réessayer ça ce soir... Pour twilight, imagine toi donc que je n'ai même pas vu le premier... faudrait bien, apparemment que c'est bon.... Bon, je vais aller faire mes petites choses pendant qu'Émilie dort. |
salut nany30!
bienvenue! ![]() tu es en arret de travail si j'ai bien compris.. retrait preventif? tu fais quoi comme travail? bon! je vais aller profiter du fait que tout le monde fait dodo en meme temps! et ce soir, on a été se louer.... twilight 2!!! ahh j'ai tellement hate!! je dois etre la seule personne au monde a aimer twilight et a pas avoir vu le 2 au cinéma..!lol bon! bonne fin de journée! |
nany30Inscrit le : |
Bonjour a vous..je suis nouvelle ici..
alors jespere bien faire votre connaissance.. Jhabite Saint constant..du coin..et comme le temps est un peu long en congé ..j'ai décidé de m'inscrire ici .. Je suis enceinte de 32 semaines et je prévois accoucher a 38 semaines par césarienne.. bref...jai bien hate!! et au plaisir de vous jaser ![]() |
de rien
![]() |
cadsInscrit le : |
Bonjour !
Je vais être là se vendredi mais seulement vers 12h00! Je m'apporter quelques chose comme sa quoi que vous décidiez, vous n'aurez pas à m'attendre ! J'ai eu ma nouvelle voiture hier ! J'était tellement contente ! Enfin plus pogner chez moi avec mon coco ! Bonne journée à toute ! A demain ! Ps merci Christine ! |
WebseeInscrit le : |
Caro : pour t'encourager, mon fils n'est pas encore tombé en bas du lit. lol Et pour les pipis au lit... je t'en reparlerai... on va commencer à s'essayer en fin de semaine pour le grand dodo pas de couche. Il reste juste ça pour être vraiment pu de couche. Les cauchemars et terreurs nocturnes, il n'en a pas vraiment fait non plus.
Comme toi par contre, il a fait bcp de reflux quand il était petit et dormait avec une pente dans son lit, comme ton fils. Jusqu'à l'âge de 8 mois, il a pris du zantac en liquide et ça aidait bcp. Pendant un moment, il a rien pris mais on s'est mis à soupçonner qu'il en faisait toujours et après avoir passé un test à la clinique de reflux au Children, c'était bien le cas. Donc tu vois, maintenant on lui donne du prevacid le matin avant le petit dej (et il adore ça, ça goute la barbe à papa aux fraises!) et il est correct pour la journée et la nuit. Avant qu'on lui donne ça, la nuit, il chignait ou pleurnichait un peu en dormant et le matin il était plus fatigué. Là, il dort super bien et il est top shape le matin!! J'imagine que faire du reflux toute la nuit, ça repose pas ben ben... j'en sais quelque chose en ce moment avec la fin de ma grossesse! ![]() Si tu as des questions, gênes-toi pas. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Caro2606Inscrit le : |
Cri-Cri : j'ai déjà mis une partie du contour soit à la tête et au pied du lit. Pour le reste, c'est un espèce de filet tel que recommandé pour qu'il puisse respirer. Sauf que comme tu le dis, il est plus vieux et je pourrais certainement installer le reste du contour. Il faut aussi que je précise que son matelas a une légère pente car il fesait beaucoup de reflux avant. Par exemple, cette nuit, il a fait un 360 et s'est retrouvé la tête par en bas (en bas de la pente) avec j'imagine une certaine pression à la tête.
Donc, dans mon cas, je me suis levée pour le faire boire jusqu'à environ 5 mois puis j'ai continué de me lever la nuit pour lui faire faire un ou des rots et maintenant c'est pour le replacer dans son lit et occasionnellement un rot. Après, ce sera les cauchemars et ou les terreurs nocturnes, les pipis au lit, les "je suis tombé en bas du lit", etc. On s'en sort pas! Bon, je ne suis pas trop encourageante moi là! Josée : surtout pas de St-Hub pour moi. Sans farce, après plus de 8 mois, je suis toujours pogné avec un bourrelet qui ne veut pas me quitter. Je manque un peu de motivation pour aller marcher avec la poussette mais cela aiderait à perdre du poids. Donc s'il y a des intéressées à marcher (c'est moins plate quand on est pas seule), faites moi signe. Sur ce, je m'en vais souper ![]() |
Josée, moi je vais sans doute revenir manger chez moi avec mimine...mon chum est en congé même s'il ne sera pas parlable, je vais toujours ben profiter de lui un ti-peu!!!
|
parfait les filles,
je vous attends donc vendredi à partir de 11h00. est-ce que vous voulez qu'on se commande de quoi ? je sais que cri-cri va amener son diner. je suis un peu tannée du st-hubert, surtout qu'il faut que je perde absolument du poids... je pèse presque autant qu'à la fin de ma grossesse... ça pas d'allure... bref, j'attends vos suggestions. au pire, je vais peut-être me cuisiner un petit quelque chose afin que ce soit moins gras... josée |
caro: si il se coince tout le temps dans les barreaux, tu pourrais mettre un contour de bassinette? c'est pas recommandé bébé, mais quand ils sont plus vieux, me semble que ce n'est plus dangereux et ca t'éviterait d'avoir a te lever la nuit non?
|
Caro2606Inscrit le : |
Je vais aller faire un petit tour. Je ne sais pas à quelle heure on va arriver car mon cher fils a recommencé à se réveiller tard depuis le changement d'heure. En plus, il se réveille plusieurs fois la nuit car il bouge tellement qu'il se coince dans les barreaux du lit. On dirait hein, qu'il y a toujours quelque chose même lorsqu'ils font leur nuit!
En tout cas, c'est vraiment pas le fun de se lever la nuit pour aller le replacer. Dans ce temps là, je me dis qu'il sera ado un jour et que c'est moi qui va le réveiller vers midi! ![]() Websee: repos, repos, repos mais j'ai bien l'impression que ton accouchement ne sera pas trop long avec tout le travail qui se fait présentement. Bon courage. Caro |
ouin ben pour les nuits... j'ai eu droit a 2 belles nuits en fds mais depuis ce temps la... pouet pouet pouet!! loll cette nuit, elle s'Est reveillée a 11h30, 4h00 et 5h30...
faque c'était ben le fun le temps que ca a duré! ![]() a vendredi! (je vais m'amener mon diner! ![]() |
Salut!
Je vais être là vendredi. Je vais venir à pied car mon chum à 2 entrevues à ville St-Laurent!! À vendredi donc! |
Salut à toutes,
on peut se voir chez moi sans problème, mais mon ménage risque de ne pas être trop fait. J,ai eu plusieurs rendez-vous cette semaine et je n'ai pas eu trop trop le temps d'arranger la maison. vous pouvez arriver vers 11h00 comme d'habitude. selon l'info que j,ai, seulement cri-cri serait là ??? en passant, tu es pas mal chanceuse cricri que ta fille fasse ses nuits. j'ai pas mal hâte que la mienne les fasse aussi... bientôt je crois. websee : en tout cas, je pense que ton accouchement est pour très bientôt. j'ai hâte d'avoir plus de nouvelles de tout ça et surtout de voir ton ti bébé. bon, j'attends de vos nouvelles pour ce vendredi. geneviève : j,espère bien te voir ce vendredi avant que tu recommence à travailler. josée |
WebseeInscrit le : |
Merci pour vos encouragements.
![]() ![]() ![]() |
soleil_pucaInscrit le : |
Salut les filles,
Caro, merci pour la référence. C'est justement lui qu'on m'avait référé, mais j'ai pas vraiment trippé. C'est pas grave, finalement, je pense que je vais plutôt aller me faire masser! Pour vendredi, je ne sais pas encore si je pourrai me joindre à vous. Je risque de la savoir par mal à la dernière minute. Je vous tiens au courant. Websee: bon courage! Dans quelques temps, tu vas avoir ton beau bébé dans les bras! Cri-cri : Wow! C'est encourageant pour les nuits!!! Je te souhaite que ça continue!! Bonne soirée! |
coucou!
alors comme j'ai dit tantot, moi aussi je suis partante pour vendredi! tu vas nous manquer genevieve! ![]() josée: veux-tu le faire chez toi? (je suis pas trop sure si ca te tentais a cause des ... lol) etk, si ca te tente moins, on peut aussi le faire chez nous. sens-toi bien a l'aise! ![]() ca été la semaine des grandes premieres pour cassandra cette semaine: 1. elle nous a fait 2 belles nuits de 11h samedi et dimanche! (lundi on a fait bcp d'auto alors elle a dormi bcp bcp durant le jour alors elle s'est reveillée 2X pendant la nuit.. on se croise les doigts pour cette nuit!!!) 2. elle s'Est tournée du ventre au dos plusieurs fois ce matin!!! par contre, elle n'a pas voulu le refaire de la journée.. ![]() 3. on va commencer les fuits cette semaine! ![]() etk, ca chome pas chez nous!!! ![]() bonne soiree les filles! men va faire des beaux dodos.. toute la nuit jespere!! hihi |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine