Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Josee80Inscrit le : |
question : est-ce que ça se peut un bébé de 11 mois qui ne veut plus du tout faire de sieste ??? j'ai tellement de la misère à coucher Émilie le jour. Elle est hyper réveillée ça pas d'allure.... elle reste debout dans son parc pendant ben longtemps et je finis par aller la chercher car je ne vois plus le but de la laisse là....
si vous avez des trucs, je les prends tous.... |
puppy : j'ai appelé chez Biron, ils m'ont dit qu'ils peuvent faire une prise de sang pour voir mon taux d'hormones de grossesse et avec ça, ils peuvent savoir à peu près quand à été l'ovulation (à quelques jours près), mais.... il faut avoir un billet du médecin. donc, je ne ferai pas de prise sanguine car je ne veux pas me tapper 4 heures d'attente !
après ma fausse couche, j'ai refait des tests de grossesse qui étaient négatifs. 2 semaines plus tard, j'ai fait des tests d'ovu qui ont été positifs et là, mon test de grossesse est positif. je suis pas mal sûre que je suis enceinte mais c'est ultra récent !!! je vais refaire un test demain matin avec une autre marque pour voir la différence. mais à matin, la ligne était plus foncée qu'hier, donc, c'est bon signe ! J'aurais mon ti bébé le 18 juillet, c'est le fun !!! |
SilvermagInscrit le : Localisation : |
Cours de cuisine: Les prix varient de genre 15$ a 35$. Celui a 35$ c'est du sushi, sinon les autres sont a 25$ pour 2 hrs de cours le mardi soir. Pour chaque cours on sait d'avance les recettes. Moi je vais prendre le cours Noel 1 le 23 nov et Noel 2 le 30 nov. Voici le site web: http://www.pccookingschool.ca/LCLOnline/cookingSchool.jsp?catId=cat180013&type=browse&tab=cs&all=t
Josée: J'espère qu'il est bien accroché pour la grande aventure cette fois. Aventurier du Rail: Oui il y a un expension, c'est pour plus de destination. Il y a aussi un jeux Europe que j'aimerais beaucoup essayer il est plus difficile avec tunnel et les passagers. C'est quand vous jouez? Chez quelqu'un ou online? |
puppyInscrit le : |
josée :
petite question: apres ta fc, durant le mois, as-tu refais un test de grossesse? je suis pas experte en la matiere mais selon moi il pourrait y avoir 3 options: 1: ton test + est les ''résidus'' de bhcg de ta fc ce qui me supprendrais ÉNORMÉMENT car tu étais vraiment pas assez avancer. 2: es-tu certaine que tu as fais une fc? peut-être es-tu enceinte de 1 mois c'est pourquoi tu n'as pas détecter l'ovulation. certaine femme ont leur règles a chaque mois lorsqu'elles sont enceinte, 3: tu es enceinte et tant pis pour la courbe ![]() je crois pas qu'il existe un test pour savoir quand A ÉTÉ l'ovulation. pour passer une prise de sang, tu dois avoir été voir un medecin qui va te donner une prescription pour une prise de sang de bhcg pour voir le taux dans le sang, ça lui donnera une idée du nombre de semaines que tu es enceinte. ensuite tu pourras aller chez biron |
Maya : oui, je crois que c'est un +. J'ai retesté ce matin et c'est un tout petit peu plus foncé. Je teste à l'avance car normallement j'aurais mes règles dans 2 jours alors ça doit être pour ça que c'est pas mal pâle. Si tu vas dans mon profil, j'ai mis une photo, on voit la ligne..... Je suis super contente mais ben stressée, j'ai tellement peur que ça finisse en fausse couche comme le mois passé.
puppy : si je veux faire une prise de sang pour savoir quand j'ai ovulé... où je dois aller ? penses-tu que Biron font ça ? vois-tu, j'ai fait une courbe de température, mais le site internet n'a pas détecté d'ovulation mais j'ai un + sur mon test de grossesse... c'est pas facile à comprendre !!!! |
maya81Inscrit le : |
Josée : pis, ça dit quoi ce matin???? On suit ça avec attention!!!
Pour les robes de Noël, j'en avais acheté une l'an dernier en solde après les Fêtes, je crois bien qu'elle lui fera, j'avais pris une 12 mois, et elle porte du 9 mois depuis peu. Je reçois une copine de Joliette qui vient avec sa fille Alice tantôt, j'ai fait une bonne soupe à l'oignon hier...miammmmm! Bonne journée! |
je confirme Léah s'est trrrrès beau
![]() josée je peux pas pour jeudi j'ai déjà quelque chose de prévu. hier soir, je faisais de la température mais ce matin, je me sens un peu mieux, j'espère que les enfants ne seront pas trop tannants... zaza : j'ai déjà 2 robes chics que ma grand-mère m'avait acheter a son baptème. je vais en mettre une a sa fête et l'autre a noel. je cherche plus une robe de tout les jours, j'en ai pas vraiment besoin pour maintenant, j'en voudrais plus pour cet été mais elles ne sont pas encore sorties en magasin |
Geneviève ; je me demandais, à quelle heure est-ce que Marianne se lève pour que tu puisses aller la porter pour 7 heures ?? et toi ? à quelle heure te lèves-tu ???
moi qui n'est tellement pas matinale.... c'est rough le matin se lever de bonne heure, surtout après une grosse année de "j'ai pas d'horaire à suivre point de vue dodo". si je me rappelle bien, ça t'avait pris un mois à te remettre dans la routine du travail !!! |
Bon, je viens de retester ce matin. Le + est un petit plus foncé qu'hier, c'est bon signe. J'ai mis une photo dans mon profil.... Je suis encore tôt pour le testage car je suis supposé tester que dans 2 jours, mais les tests de nos jours détectent 4 jours à l'avance... donc... je me paye un ti luxe !
zaza : je serai à Gatineau toute la fin de semaine, agrrrr. mais on se fera une soirée jeu c'est sûre.... j'ai ben hâte de voir ça moi deux inbattables essayer de se battre, hi hi hi !!! regarde ben ça, c'est moi qui va gagner ! Geneviève : mardi et jeudi, je suis libre, j'aimerais bien ça qu'on se voit.... et en passant, Léah, c'est trop beau, c'est dans mes coups de coeur mais le chum a plus de misère que moi.... il est tellement difficile celui-là.... puppy : on se reconfirme pour mercredi, aussi non, peut-être jeudi ? |
zaza79Inscrit le : |
Salut les filles!
Josée: HA HA! Oui, maintenant, je pense à sortir le frison de la couche. Mais il arrive encore des fois où je me lève la nuit à 3-4 heure et que je suis un peu "vedg" comme diraient les ados et que je mets la couche un peu vite. Eten plus, je lui change la couche dans la pénombre pour ne pas trop la réveiller. Donc, des fois, elle est mal placée et le lendemain, je me rends compte que ça a traversé un peu... L'allaitement, ça va un peu mieux. Je sens que ma production de lait a un peu augmenté par rapport à la semaine dernière et j'ai un peu diminué la quantité de lait au biberon! C'est positif! Pour les aventuriers du rail, je suis certaine que je peux battre ton chum. À quand la confrontation? En fin de semaine prochaine? Pars-tu toute la fin de semaine à Gatineau? Je te souhaite que ton 2e test de grossesse soit positif demain! Tu dois être excitée! Tu nous donneras des nouvelles dès que tu le sauras! Silvermag: Oui, les cours sont d'une durée d'une heure et il faut avoir un porte-bébé. Pour les cours de cuisine, est-ce que ça se donne en soirée? Connais-tu déjà les recettes que tu vas préparer? Ça m'intéresserait peut-être car je ne suis pas super douée en cuisine. Donne-moi en des nouvelles! Je ne savais pas qu'il existait une extension pour le jeu les aventuriers du rail en Amérique. On pourrait s'organiser une soirée jeu de société si il y en a que ça intéresse. J'adore jouer à des jeux de société, en particulier aux aventuriers du rail. Puppy: Si tu cherche une belle robe de Noël pour ta fille, j'en ai trouvé une pour la mienne au Wal-mart. Elle est rouge bourgogne avec une belle boucle dorée. Je l'ai payée 20$. Elle fait vraiment Noël et elle très belle. Pétunia: Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue. Ça va être le fun vendredi! |
GenevievemaiInscrit le : |
Salut les filles!
Moi je viens de me sortir de mon rhume, mais Marianne en commence un...j'ai vu tout les gars du groupe le nez coulant...je savais que c'était qu'une question de jour!!! Nous sommes allés faire une session de photo chez magenta tantôt...vraiment cher mais sérieux, je suis contente, j'ai des supers photos de ma bédaine (bébé Leah!) et de Marianne..ce fera des beaux cadeaux de Noël cette année!! Je suis en congé mardi et jeudi cette semaine, des partantes?? Je garde Marianne jeudi, alors s'il fait beau j'irai au parc. Josée, pour ton aventure, nous avons véçu la même chose cet été avec un noyau de pruneau....finalement, le lendemain, c'était dans sa couche!! Marianne a eu le droit à sa première radio et nous notre première attente à l'urgence!!! |
ok josée pour mercredi mais comme je te dis, ça dépend vraiment comment ça feel.
j'espère juste que lucas l'aura pas a son tour... je te reconfirme le matin même. et si fait beau, on fais-tu une marche en pm? ou tu préfères venir chez moi? |
puppy : je ne me rappellais pas que tu étais cancer, ah ben là, si c'est pour être comme toi,tout va bien alors !!! sérieux, je ne connais pas beaucoup de cancer à part toi, une fille à ma job et ma tante !!!
je vais essayer de me détendre et au pire, si ça tient pas, que veux-tu, c'est quand même la nature qui décide.... pour mercredi, ça m'irait... Frédéric commence aussi un mal de gorge et moi un mal de tête... ah là là, c'est ça l'automne !!! |
josée: j'men allais te dire de passer faire un tour soit lundi, mardi ou mercredi mais je commence a avoir mal a la gorge+ mal de tête+ courbature= ma fille m'a contaminer je crois bien.
mais si ça va mieux peut-être mercredi si tu es libre. je te comprend d'être stresser et d'aller souvent a la toilette. moi après avoir eu mes saignements, j'pense que je suis allée au toillette une vintaine de fois par jour jusqu'a la fin de ma grossesse et quand j'ai su pour Léa, c'était encore pire, j'étais vraiment sur le mode panique car j'allaitais encore et tout le monde me disait que ça faisait contracter l'utérus et que c'était plus propice a faire une fc. L'art de stresser une femme enceinte au lieu de se détendre!!! en tout cas je te souhaite que tout aille bien surtout que ça serait un petit cancer comme moi...ils sont tellement adorable les cancers ![]() |
puppy : oui, ça tout l'air à ça... mais j'ai testé ce matin avec les tests qui détectent à l'avance, il y avait une ligne ben pâle.... je vais retester demain et après demain. J'ai ben peur que ça fasse comme le mois passé et que dans 5 jours, je le perde.... je capote.... l'attente est insupportable... sérieux, j'ai toujours l'impression que je vais être dans ma semaine alors je cours aux toilettes, et non... rien !!!! c'est pour ça que je ne l'annonce pas trop trop encore, de peur d'être hyper déçue.. mais si ça marche, je l'aurais pour la mi juillet !! et toi ça va ??? ça fait un méchant bout de temps que je ne t'ai pas vue il me semble.... il me reste une semaine avant de retravailler, agrrrr... pas trop hâte la fille !
|
JOSÉE : j'ai fait ma fouineuse...un + ?
![]() on le dira pas trop fort!!! moi pour les cadeaux de noel, ceux de lucas sont fait mais pour léa, je sais vraiment pas quoi acheter. Je lui ai acheter une poupée pour sa fête mais pour noel, tsé j'ai pas mal de jouets pour bébé donc je trouve ça un peu nono de dépenser pour en avoir un de plus qui traine par terre... j'ai regarder pour lui acheter une belle robe mais j'ai rien trouvé a date si vous avez des idées, gênez-vous pas pour me les dires |
pétunia21Inscrit le : |
salut!
josée: pour ta mésaventure avec le peigne, tu as du attendre combien d'heures a l'hopital? Parce que attendre pour soi et attendre avec un bébé c'est une tout autre affaire...Au moins tout semble o.k. Soleil-puca: Cette nuit mon Anthony m'a fait une surprise: il a tenu 7 hrs sans boire! Je ne veux pas crier victoire aussi rapidement car cette nuit va peut être bien différente mais au moins je vois de l'amélioration. Je me doutais bien qu'il se réveillait vers 2hrs seulement par habitude et que ce n'était ni une poussée de croissance car a tous les jours c'était un peu plus tôt. Il a peut-être compris que je ne nourrirais pas même s'il pleure. Je me croise les doigts! J'ai commencé la nourriture a 4 mois et non je n'ai vu aucun changement la nuit. Ah! les petits garçons, me semble qu'ils sont plus gourmands! silvermag: ca revient a combien d'$ un cours de cuisine? |
merci les filles de m'avoir éclairé sur le 24 mois, 2t, 2 x, etc... ah là là !! c'est drôle qu'il y ait autant de mots pour dire 2 ans !
Avez-vous commencer votre magasinage des fêtes ?? je viens d'acheter à Émilie des genres de crayons feutres crayola pour les 1 an et demi, c'est rond et l'enfant le prend dans toute sa main. (c'est pas un crayon normale) c'est non toxique et lavable... j'ai hâte de voir Émilie essayer ça au courant de l'année !!! J'ai tellement hâte de la voir déballer ses cadeaux ![]() ![]() ![]() |
Documentaire Babies: je ne sais pas si vous l'avez vu ou si vous voulez le voir, mais je l'ai regardé ce matin avec ma fille est c'est cute. 4 bébés de différentes partie du monde suivi du jour 1 a 1 ans et demi. J'ai bien aimé et ma fille aussi, ça ne parle pas mais une image vaut mille mots
![]() Cours de cuisine: Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui aimez cuisiner, mais Loblaws offre des cours de cuisine vraiment pas cher et intéressante pour avant le temps des fêtes. Je me suis inscrite le 23 et le 30 novembre. |
zaza: ça m'intéresse d'essayer les cours d'aerobie mais cette semaine je ne pourrais pas. Ca dure 1hr les cours? Es-ce qu'il faut amener le porte-bébé? Tu m'en redonnera des nouvelles si tu y vas mercredi, c'est sure que j'aimerais mieux aller a Ste-Cath qu'a Longueuil moi aussi.
Aventurier du Rail: vous connaissez ça les filles, j'adore ce jeux. J'ai celui des US et j'ai demandé l'expansion pour noel. Entoucas moi je suis toujours partante pour toute vous battre ![]() Brunch du 12 nov: Es-ce qu'il y en as qui amèneront leur plus vieux? J'irai peut-être faire un tour au Funtropia apres je suis jamais allée. Josée/grandeur linge: du 24 mois c'est plus petit que du 2T (je sais ça veut dire 2 ans les 2 LOL) Du 2X c'est comme du 2 ans et demi. Attention au marque aussi parce que du Gagou tagou et du Baby Gap sont fait petit et du Disney par expemle est très grand. Bon magasinage ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine