Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
puppyInscrit le : |
salut les filles,
c'était bien le fun de se rencontrer pour déjeuner, on devrais faire ça plus souvent et au pire on pourrait faire ça un samedi pour que les filles qui travaillent puisse venir... et que les papas restent avec les enfants :lol: je suis allée magasiner après le déjeuner. ma journée le fun s'est terminer en journée déprime, j'ai pas trouver grand chose, j'pense que j'aurais besoin d'une conseillere!!! et besoin aussi de travailler les abdos!!! josée: bon retour au travail,j'espère pour toi que la routine garderie travail va s'instorer rapidement et que ta cocotte va bien s'adapter. s'il y en a que ça tente, on pourrait se rencontrer vendredi chez moi. |
cadsInscrit le : |
Ouf sa fait vraiment une éternité que je ne suis pas venu ! J'étais pas mal fatigué alors j'ai pas faite grand choses !Nous de notre côté sa va bien ! Je retourne au travail se dimanche ! Je suis pas mal stressé puisque j'ai aucune idée avec qui je travail, et avec quels clients ! Ils ont changé mon horaire j'était sencé travaillé de 10h15 à 18h00 et la c'est de 7h30 à 15h15 ! je suis contente parce que ma graderie ferme à 17h30 alors sa posait problème !
Je ne sais pas pour vous mais moi je dit que je suis en burn-out d'ici à la fin de l'hiver ! My god c'est tellement compliquer habiller Thomas ! Il me fait le bacon chaque que j'lui mets son manteau et ses bottes ! Je suis déjà écoeurer ! Je suis pas sorti du bois ! Avec vous de la misère avec les votres ? Je vais maintenant travaillé les mercredi et vendredi ! Alors si vous faites des rencontres faudrait que se soit les lundi, mardi ou jeudi ! Je ne sais pas si l'une de vous à un trucs mais la couche de Thomas déborde à tous les matin je sais plus quoi faire ! Il dort de 20h à 7h00 ! J'ai essayé les couches de nuits, lavables, de nuits mais une grandeur plus grande , j,lui coupe son lait de moitié le soir !! Je sais plus quoi faire pis je suis tanné d'avoir à lui donner un bain et de laver son lit tout les matins ! Des suggestions ?? J'ai bien hate de vous revoir sa fait longtemps !!! |
pétunia21Inscrit le : |
My god, ca l'air vraiment traumatisant vos histoires de conjonctivites. Moi j'ai jamais connu ça avec mes enfants. D'ailleurs avant de lire vos commentaires, je ne savais même pas ce que c'était...
Zaza: je suis en plein préparatifs pour le baptême d'Anthony qui se déroule dans 1 semaine. Donc si t'a des questions on s'en parlera demain... J'ai hâte a demain, je suis sûre que ca être bien agréable ce petit brunch :) Bonne journée ![]() |
SilvermagInscrit le : Localisation : |
Josee: Moi je mettais l'ongent quand ma fille dormait et au réveil ces yeux n'étaient pas collé.
|
GenevievemaiInscrit le : |
Josée, il faut absolument que tu fasses le traitement au complet, sinon ça peut revenir...même si son oeil est beau!!
On s'en reparle tantôt...je vais prendre une douche et déjeuner!!! Je me sens lâche ce matin! |
Josee80Inscrit le : |
oui, apparemment que ça pique comme du sable dans les yeux... je ne crois pas avoir déjà eu de conjonctivite mais ça l'air à faire mal...
Ce matin, les yeux d'Émilie avaient l'air d'aller mieux, ils sont un peu rougis, mais je n'ai pas vu de pu jaune comme hier... est-ce que 2 doses de polysporin (hier et ce matin) sont assez pour faire partir le tout ??? aucune idée mais le pharmacien m'a dit d'en mettre pendant 5 jours... j'ai hâte de vous voir tantôt. j'ai réussi à endormir Émilie, youppi, elle n'a dormi que 6 heures cette nuit... |
GenevievemaiInscrit le : |
Josée, est-ce que Emilie a l'oeil rouge (si tu peux le voir) quand je suis allée à l'urgence pour son noyau, l'urgentologue m'a dit que je pouvais mettre du poly mais que c'était sans doute car elle était trop congestionnée...ça lui sortait par les yeux! Dégueux!! Mais c'était vert et après 3-4 jours c'est parti par soi-même et elle n'était plus congestionnée! Le pharmacien m'a dit que ce n'était pas grave non plus si ce n'était pas mis directement dans l'oeil, juste en mettre sur le bord à force de l'ouvrir et de le fermer, ça va entrer.
Je me souviens d'avoir un une double conjonctivite (avec mes verres de contact dans les yeux!) Ça pique c'est hallucinant!!! On se voit tantôt? |
maya81Inscrit le : |
Yééé! 2 journées ensoleillées de suite! À défaut d'avoir des bonnes nuits de sommeil (...), je profite au moins des belles journées d'automne!
C'est vrai que les enfants n'aiment pas les gouttes ou l'onguent oculaire, mais, si je peux vous rassurer, tous les enfants que j'ai traités ont survécus ![]() ![]() Bonne journée! |
cri-cri : c'est exactement comme ça pour nous aussi. On se met à 2 pour lui mettre l'onguent. Des fois, je me demande si ça peut pas la traumatisée... je ne pense pas car tous les enfants seraient traumatisée à la vue d'un médicament.... quoique je me rappelle tous les fois où mes parent voulaient me donner du sirop pour la toux.... le fameux 44D.... au mon dieu, des soirées d'horreur
![]() |
cri-criInscrit le : |
ouff josée! c'est vraiment pas drole ca une conjonctivite.. je me souviens de la 1re que zach a eue.. on pensait qu'il serait aveugle tellement c'était collé! loll
et oui, nous aussi c'était le martyr a l'État pur lui mettre la creme.. nous on se mettait a 2.. 1 de nous, assis sur lui pour lui tenir les bras, le corps et la tete pis l'autre qui ouvrait l'oeil de force pour mettre la goutte de creme.. c'était l'enfer!! pas évident avec un enfant qui se laisse pas faire.. bonne chance! |
merci Maya : je viens de te répondre... merci pour tout !
|
Josée: je viens de t'envoyer un message sur ton mail.
|
zaza : moi, Émilie avait 6 mois lors de son baptème, ce que j'ai aimé c'est qu'elle était assez grande pour restée assise pour les photos
![]() |
maya : voici mon email :
joseesimard80@yahoo.ca envois moi ton adresse et je pourrais être chez toi pour 9h00 pour des ti trucs ! |
Bon, je suis allée à la pharmacie, le pharmacien m'a donné du polysporin pour les yeux. C'est un onguent. En tout cas, c'était un vrai champ de bataille pour lui mettre ça dans les yeux, elle avait les yeux ultra mais ultra fermés et elle pleurait à ferdre les murs. C'était un vrai martyre. Je ne sais pas si l'onguent a réussi à entrer un peu dans les yeux. Le tube est minuscule et à couté 10 $. il faut que j,en mette pendant 5 jours à raison de 3 fois par jour et par oeil.... à cette vitesse là, il va me falloir 4 tubes
![]() maya : as-tu un truc pour lui mettre ça dans les yeux ?? pauvre petite, elle s'est levé de sa sieste en après-midi avec les yeux collés et des sécrétions jaunes, elle faisait vraiment pitié à voir.... en plus que le nez coule !!! Maya : je pourrais aller chez toi pour 9h00 et tu pourrais me donner des trucs pour lui mettre dans les yeux ??? |
soleil_pucaInscrit le : |
Yé! ça va être génial vendredi!
Puppy: merci d'avoir fait la réservation! Je vais t'envoyer un courriel. à + |
Josée : Je suis optométriste...si tu veux te sauver une visite à la clinique sans rdv, viens chez moi demain matin, avant mon cardio-poussette, donc vers 9h. Si besoin, je lui prescrirai quelque chose... c'est comme tu veux, ma c'est ma job!
![]() |
zaza: pour le baptême je te conseille de le faire tôt parce que c'est moins de trouble avec un bébé qui dort qu'un qui est réveillé et veut pas rester assis 1heure...croit moi j'ai eu l'expérience. J'ai beaucoup aimé le baptême a l'église St-Constant parcontre, il sont très pro famille et la cérémonie n'est pas plate et ennuyante comme une messe. Tu dois prévoir des frais d'environ 130$ pour faire baptiser. Entoucas si tu as d'autres questions ne te gêne pas pour m'en parler vendredi.
|
Brunch vendredi: puppy moi j'amene mes 2 enfants et avant de me rendre au resto j'irai au Funtopia question de faire dépenser l'énergie et après elle pourra rester assis tranquille...entoucas je l'espère
![]() Funtopia: Je suis allée hier et j'ai trippé, évidemment ma fille aussi. Contrairement au jeux du style McDo elle pouvait pratiquement aller partout. Ceux qui sont intéressées a en savoir plus je me ferais un plaisir de vous en parler au brunch vendredi. zaza: bien contente que tu as aimé le cours de cardio. Je pourrais essayer mercredi prochain. C'est de 10 à 11h c'est ça? Et un cours d'essai c'est combien donc? Josée Pas besoin d'aller a la clinique pour ca. Va a la pharmacie et acheter de L'Optimyxin c'est un petit tube a 10$ et a tout les dsoir avant qu'elle aille se coucher et aussi avant les sieste de préférence applique en sur ses yeuux c'est comme un peu de la vaseline la texture. Mes 2 filles on passer le test avec ça dernièrement. |
puppy : hein ?? je suis mêlée... on étais-tu supposée se voir ?? mais si tu veux, Geneviève va venir chez moi jeudi, tu peux venir si ça te dis...
J'ai dûe allée à la garderie rechercher Émilie, elle fait un début de conjonctivite.... je vais aller à la clinique sans rendez-vous demain matin pour voir... je devrais être de retour pour 10h00 donc vous pouvez arriver pour 11h00 mais pas avant tout d'un coup que je ne suis pas revenue. Je ne sais pas si une conjonctivite est contagieuse.... au pire, il ne faudra pas toucher Émilie ! Geneviève : donc ce sera chez moi jeudi, tu peux arriver pour 11h00 si tu veux. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine