Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Josee80Inscrit le : |
Coucou,
ce dimanche : bon, il y a maintenant moi, puppy, cri-cri, peut-être Cads et peut-être Soleil-Puca. On s'en vient un bon groupe. Vu que ce sera un dimanche et normallement, c'est là qu'il y a plus de monde, je ne sais pas trop à quelle heure on pourrait se rejoindre. Qu'en pensez-vous ? si on on dit 11h30, est-ce que c'est correct ? le gros rush du matin sera pas mal passé.... maya : je te reviens ce soir avec les meilleurs choix selon le protégez-vous, avec la note pour chacun. tu pourras allors décider.... Jessloup : ici aussi, on aime bien les activités de plein air. On a nos raquettes et j'ai acheté une mini luge de bébé l'année passée, on va essayer ça cet hiver. c'est cool car dans notre coin,il y a une piste de ski fond/raquette qui se promène entre les maison... on songe la faire cet hiver !!! Soleil-Puca : j'espère que tu seras là ce dimanche... laisse nous avoir si tu as besoin d'un lift ! bon, je retourne à ma job, mes dossiers m'attendent (mes 3 dossiers, hi hi hi, c'est transquille cette semaine !) |
cri-criInscrit le : |
je confirme que c'est ok pour moi pour dimanche! alors josée, tu feras juste me dire vers quelle heure tu vas passer me prendre!
![]() carine: ahh ca serait super le fun que tu viennes!!! ![]() |
maya81Inscrit le : |
Bon Matin!
Josée Est-ce que tu peux me dire, stp, les bons choix pour les sièges 3 ds 1 (selon le protégez-vous)parce que je crois que je vais devoir l'acheter bientôt, avec la température qui baisse et mes derniers cours de cardio-poussette. Soleil-Puca : mon chum revient dimanche soir tard et lundi il travaille, mais il a quelque chose le soir également, donc il ne sera pas à la maison avant 22h. Rencontre d'aujourd'hui : Je vais vous faire une surprise...je ne sais pas encore, parce que mon père est supposé passer à la maison, je ne sais pas encore à quelle heure... J'aurais pu et dû dormir plus ce matin, mais je suis réveillée...Le coucher hier a été difficile ![]() ![]() |
jessloupInscrit le : |
Bonjour!
juju25: Je suis de Longueuil et j'aime beaucoup les activités de plein air moi aussi! J'ai déjà hâte qu'il y ait une grosse tempête de neige pour pouvoir aller faire de la raquette! Pour l'instant, comme je dois accoucher d'ici 3 semaines, je me contente de marcher avec mon chien mais je suis un peu tannée ![]() Pour ma part c'Est mon premier bébé...est-ce normal que je sois tannée mais la vraiment tannée de me faire raconter toutes sortes d'histoires et que tous le monde me donne des tonnes de conseils qui se contredisent souvent?? C'est peut-être les hormones et la fatigue qui embarque! |
cadsInscrit le : |
Salut !!!
Ouf grosse semaine ! C'était le retour au travail cette semaine ! Maintenant c'est fait !! Je travail juste 4 jours / semaines alors sa devrait être pas trop pire ! Je pourrais venir dimanche moi aussi car sa fait vraiment longtemps que je vous ai pas vu ! Sauf que je travaile de nuit samedi... Donc sa va dépendre de mon état ! Mais je voulais pas dormir dimanche de jour, pour dormir ma nuit alors sa devrait aller ! Mais j'vais être pocker ! Habituellement je ne travaille pas de nuit je fais du 8h00 à 15h45 mais la sa vien de me couter 900$ pour ma voiture et j'ai même pas encore acheter mes pneus d'hiver alors j'ai accepter de faire de l'over time ! De plus je devrait venir seule ! Je crois que je vais laisser Thomas chez sa marraine ! Vous vous rejoingner vers quel heure ? Bon à plus tout le monde ! Et bienvenue aux nouvelles ! Moi c'est Carine 24 ans, maman de Thomas Alexandre 15 mois ! et je suis de Sainte-Catherine ! |
soleil_pucaInscrit le : |
Émaga : merci pour l'info! Je suis vraiment contente d'apprendre ça!
![]() Pétunia : wow! toi aussi tu es sur la bonne voie! Vive des nuits complètes!!! ![]() Maya : j'ai failli t'appeler, mais j'ai pas osé... je voulais pas vous réveiller en pleine sieste! on se reprend! Ton chum revient quand? Josée : je veux voir la photo de ton gâteau! ça va vraiment être super comme fête! Elle est chanceuse la belle Émilie. ![]() pour dimanche , ça me tente pas mal! Je vois avec mon chum demain! Puppy : je vais aller faire un tour c'est sûr. Par contre, je risque d'arriver un peu plus tard, Mon chum doit atterrir à 10h. Lorsqu'il arrive à la maison, je pars. Je vais m'apporter un lunch. Céréales : je vois que les céréales d'orge ne font pas fureur! ![]() |
puppyInscrit le : |
josee : les créations gourmandes sont fermées le dimanche et le lundi...
et non je n'amène pas les enfants. mon chum va a la pêche samedi pm donc il ne peut pas rien dire parce que je m'en vais bruncher ![]() |
puppy : en passant, pour la fête d'Émilie, je vais faire un repas. On va être 10-12 personnes. je vais faire une soupe comme entrée (qui sera faite la veille), et comme repas principale, c'est ma recette de saumon poché à l'aneth (super bon) et ça prend 20 minutes à faire.... comme dessert il y aura mon super gateau. et je vais servir des légumes et du riz en accompagnement. c'est tout des choses simples à faire en plus que ma mère va m'aider !!!
cri-cri : pour le gateau, je vais faire un dessin de fraisinette.... j'ai encore ton carton de mouton, je vais te le redonner ce dimanche.... |
cri-cri et puppy : cool, on est 3 qui pouvonz pour dimanche.. je peux aller vous chercher toute les 2... je n'amènerai pas Émilie non plus, je prends un petit break !!! puppy : amène tu les tiens ?
puppy : si tu veux, on peut aller à la création gourmande ensemble. On pourrait y aller avant notre cora ou après.... qu'en dis-tu ??? en passant, je dis Cora mais c'est plutôt Eggstyle (si ma mémoire est bonne). d'autres intéressées pour ce dimanche ? |
salut,
juju25, bienvenue parmis nous, si ça te tente, demain les filles viennent chez moi vers 11:00. tu es la bienvenue et si tu veux mon adresse tu peux m'écrire au caroline268@hotmail.com maya moi je suis rendu accro au chocolat noir du costco. si tu viens chez moi, je te ferai gouter...puet-être pas une bonne idée car tu vas devenir accro comme moi. en tout cas, si t'as envie de chocolat viens sonner a ma porte ![]() josée moi aussi il faut que j'aille au créations gourmandes, surement que je vais y aller samedi matin, toi quand est ce que tu y vas? on pourrait y aller ensemble ou sinon, samedi après 13:30, on peut aller faire une marche ou sinon, je suis partante pour déjeuner dimanche. c'est vrai que ça fait un bout qu'on s'est pas parler j'ai vraiment hâte de faire le gateau de léa mais en même temps ça me stress un peu car je me met la barre haute. j'ai besoin d'idées pour son buffet. me semble que je fais toujours la même chose. s'il y a des gens qui ont des suggestions et recettes j'aimerais bien que vous me les partagiez soleil puca est ce que tu viens demain finalement? pour les céréales, mes enfants ont pas trop tripper non plus jusqu'a ce que j'introduise ceux avec des fruits. |
cri-criInscrit le : |
josée: oui si tu le dégeles la veille (sur le comptoir), il va etre aussi bon que si tu l'Avais fait hier et pas gelé! promis!!
![]() pour dimanche, moi ca me va! je vais juste confirmer avec mon chum quand il va revenir du hockey a 20h, mais ca devrait etre ok! je vais venir toute seule, sans les enfants, mais... (et la, checkez ben la teteuse loll) ya tu qqn qui veut me faire le lift pour y aller??? ![]() bon! alors bonne soirée et je vous reviens la dessus plus tard ce soir pour etre sur que c'est ok pour mon namour! ![]() |
maya81Inscrit le : |
Soleil-Puca C'est dommage, je viens de lire ton message, je serais venue volontier! Merci de l'invitation, on se reprendra!
Sofia Rebonjour! On s'est déjà rencontré dans une rencontre des bedonnettes bronzettes, au pacini à montréal...Il y a eu une rencontre hier justement, à delson. Comment vas-tu? Et ta fille? Les filles sont super fines sur ce forum et il y a souvent des rencontres si tu veux y participer. Chocolat: les filles, je reviens de l'épicerie...et j'en ai racheté ![]() ![]() |
soleil-puca : oups.... j'ai fait une faute de frappe dans mon courriels, je voulais dire à l'avoine et non à l'avoir, ha ha ha !!!
zaza : es-tu libre ce dimanche ??? comment va l'allaitement et les domperidone ??? ça doit faire un bon mois que tu en prends maintenant ???? bon, je vous laisse ! à très bientôt ! |
Salut les filles,
bon, ma 1ère semaine est presque terminée, youppi !!! il m'en reste que 28 ![]() Bienvenue aux nouvelles : c'est le fun qu'il y ait du monde qui s'ajoute au groupe... j'espère bien avoir la chance de vous rencontrer bientôt ! Maya : tu m'as fait bien rire avec ton lait au chocolat.... en parlant de chocolat, je pense que je vais aller me chercher un biscuit ! soleil-puca : c'est super qu'Olivier ait fait une nuit complète, je te souhaite que ça continue dans ce sens là. Pour les céréales, essaie à l'avoir, c'est celles-là qu'Émilie préfère.... peut-être aussi changer de marque ?? moi ceux à l'orge, je lui avais donner un bon mois après celles à l'avoine ! n'oublie pas de mettre du lait de préparation ou maternelle dans ces céréales là, c'est pas de l'eau comme la plupart des autres. puppy : j'ai hâte de te voir, il me semble que ça fait un bon bout qu'on a pas jaser pour la peine !!! fais moi signe si tu es libre une fin de semaine ! cri-cri : je vais commencer mon gateau en fin de semaine, j'ai pas mal hâte. Il faut que j'aille aussi m'acheter la gelée noire pour faire le contour de mon dessin, en tout cas, cette semaine, je vais crémer en masse chez moi !!! j'ai ben hâte de voir le résultat final ! si je fais le gateau une semaine à l'avance (je le fais geler évidemment), il va être aussi bon que fais la veille ??? ce dimanche : je suis aussi libre ce dimanche.... ça vous tente-tu un bon Cora ??? je crois qu'il y a cri-cri de libre... est-ce qu'il y en a d,autres ? on pourrait se rencontrer en fin d'avant-midi comme l'autre fois au dix30 ! |
juju25Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
je ne prénomme Charlie et je suis maman d'un petit garçon de 2 mois. J'habite Brossard. J'aime beaucoup marcher et faire du plein air. Je suis plutôt isolée puisque la majorité de mes connaissances n'ont pas d'enfants et travaille de jour. J'aimerai vraiment rencontrer des mamans pour jaser et effectuer des activités! à bientôt je l'espère! |
pétunia21Inscrit le : |
Bonjour Sofia!
soleil_puca: C'est vraiment cool ton garçon fait ces nuits! Je me croise les doigts pour que ça reste comme ça et que ce ne soit pas simplement une erreur de parcours... Pour ma part, hier Anthony ma fait du 10h à 7h! J'en reviens juste pas.. Pour ce qui est des céréales, Anthony ne voulait pas en manger jusqu'à ce que je lui donne la marque Milupa. Et les céréales d'orge, même après 2 mois de nourriture solide, il ne veut rien savoir... |
émagaInscrit le : Localisation : |
maison de naissance ; l'ouverture est prévue pour avril 2011. Je me suis tout de meme fait inscrire sur la liste, au cas où est ouvrirait plus tôt que prévue...mais comme je dois accoucher à la mi-janvier, j'ai pas trop d'espoir...pour une prochaine grossesse peut-être? là non plus, j'ai pas trop d'espoir!!!
La chargée de projet pour la maison de naissance de St-Jean se nomme Catherine Gerbelli. tu peux la contacter pour des infos au 450-928-6777 poste 4123. |
soleil_pucaInscrit le : |
sofia : bienvenue! Au plaisir de te rencontrer peut-être vendredi?
Maya : tu me fais rire avec ton lait au chocolat!! Si tu as le courage d'embarquer dans ton char, viens souper avec moi ce soir (mon chum ne sera pas là). Je fais des fajitas. On soupe tôt, comme ça tu es de retour chez toi de bonne heure pour coucher ta cocotte et te reposer! ![]() Petite victoire pour moi : Olivier a fait une nuit complète (10h00 à 5h30) Wow! Pour une fois! Mais... Je me suis fait réveiller par l'alarme de feu à minuit! C'était un défaut d'alarme, heureusement, mais elle a quand même sonné pendant vingt minute... ![]() Empi : je savais pas que c'était illégal... il faut absolument qu'elles soient associées à une maison des naissances? mais ça se peut quand même? Hum, je voudrais des détails! Est-ce que tu viens vendredi? et la maison pour St-Jean, tu sais c'est pour quand? en tout cas, c'est vraiment cool! autre question : après 1 1/2 semaine de céréales (orge), coco refuse encore d'en manger. Il prend a peine 1/2 c. thé et ce matin, il ne voulait rien savoir. Je ne le force pas, parce que ça va juste empirer le problème... des trucs? merci! |
jessloupInscrit le : |
Bonjour Puppy,
c'Est bien gentil à toi de penser nous inviter! Pour ma part, j'ai une journée magasinage de prévu...question de régler les cadeaux de Noel avant que bébé arrive! |
bonjour jessloup et sofia0.
bienvenue parmis nous. moi je suis une maman de 27ans et j'ai un garçon de 2 1\2 ans et une fille de 11 1\2 mois. on se rencontre ce vendredi a 11:00 chez moi donc si ça vous tente de vous joindre a nous vous pouvez m'écrire a : caroline268@hotmail.com pour avoir mon adresse. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine