Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

MamanGaga

Inscrit le :
19 avr. 2010

Posté le: 8 octobre 2010 15:16:51 EDT  
Salut les filles! Un petit mot pour vous souhaiter un beau et long weekend!
De notre côté, le petit "terrible two" est en super forme et maman aussi!
Pour le weekend, on ramasse et ramasse des feuilles et possiblement une balade aux pommes.
À bientôt!
 

revenir en haut

NoémieR

Inscrit le :
30 août 2010

Posté le: 7 octobre 2010 11:28:17 EDT  
C'est le ciné parent-bébé aujourd'hui aussi, tant mieux s'il pleut, je me sens moins coupable d'y aller dans ce temps-là Smile  

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 7 octobre 2010 11:16:20 EDT  
Bienvenue Seniorita !! Chouette un petit Julien !! Hihi !! Moua, jattend impatiemment que mon petit homme decide de sortir de mon bedondaine !! Wink

Bonbon a la fraise: Une amie ma remise a lordre et ma dit quelle avait recu une lettre a ce sujet par sante canada il y a genre 2 ans... Okay jetais p-e pas a jour mais ... Jamais assez de prevention a ce sujet.. surtout pas avec une belle fete comme lhalloween !! Wink

Journee de pluie... alors journee de commissions, shopping et tout le tralala !! Very Happy  

revenir en haut

NoémieR

Inscrit le :
30 août 2010

Posté le: 7 octobre 2010 09:13:02 EDT  
C'est vrai que c'est tranquille cette semaine! Moi je profitais un peu du beau temps avec ma puce et mes chiens qui sont de véritables petits Twisted Evil Pour l'halloween, la mienne est trop petite cette année, mais j'ai hâte à l'an prochain, on va aller cogner chez les voisins immédiats et Maman va manger des bonbons Laughing

Pour la semaine prochaine, qu'est-ce que vous voudriez faire? Une belle balade au domaine maizeret? 

revenir en haut

seniorita

Inscrit le :
31 mai 2009

Posté le: 7 octobre 2010 07:41:47 EDT  
Bonjour a vous!

J'aimerais bien me joindre a vous! J'habite a Neufchatel, je suis une maman de 29 ans d'un petit loup de 8 mois qui s'appelle Justin. C'est un petit trésor. Avec l'automne qui est de retour, je m'ennnoouuiii Sad J'ai l'impression d'etre toujours sur Internet, devant la télé ou aux galeries de la capitale Mad hihihi Wink

En tk! Je recommence a travailler en janvier, je n'ai pas hate, mais ca ne me dérange pas vraiment non plus!

Bonbons au fraise: câline! cest dont ben une horreur cette histoire! cé qui l'cave qui a fait ca!?!

halloween: mon ti loup est trop jeune encore... mais je veux le déguiser. J'ai un kit de linge chinois pour bébé que ma soeur m'a rapporté du viet nam.

bonne journee! Very Happy

 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 6 octobre 2010 20:36:36 EDT  
Lala cest mort ici depuis quelques jours... Cest lautomne qui arrive a grands pas qui vous endore ??? Parlant dautomne... est ce que vous passez lhalloween aek vos mousses ou vous donnez des bonbons ??? Twisted Evil

Dailleurs, jai recu un message sur Facebook au sujet d'un BONBON A LA FRAISE qui a circuler dans les ecole proche de st-jerome. Cest malheureusement un deriver de Crystal meth... Une petite cocotte est a lhopital... Alors soyez vigilant.. surtout aek lhalloween qui arrive, les echanges de bonbons a lecole et tout ca !! Mad  

revenir en haut

catwomannat

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 19:11:24 EDT  
Si vous voullez organiser quelque chose se week end ces quand vous voullez je suis en vacances apres donc je suis full dispo !! Smile a bientot les moms

coucou elmogenny Very Happy 

revenir en haut

elmogenny

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 5 octobre 2010 15:48:09 EDT  
Catwomanat: Même sentiment pour moi quand je vais à lavaltrie! Je m'y sens bien mais à un moment donné, je ressent le besoin de revenir chez moi! Et une fois à la maison....ouffff Wink

Je suis partante pour une rencontre! Dites moi quand et je vais vérifier, j'ai le goût de rencontrer du monde là là hihi 

revenir en haut

catwomannat

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 4 octobre 2010 19:54:29 EDT  
Koukou,

Moi cette semaine je travaille la semaine prochaine je suis en vacances donc si sa vous plait je suis partante pour une sortie !! Smile

 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 4 octobre 2010 12:05:07 EDT  
NoemieR: Moua je suis super gripper Sad Jai rendez vous mardi matin chez le doc.. donc jvais y perdre une bonne partie de ma journee !! Mais.. bon.. voyons voir qui est dispo quand et je verrai comment je feel !! Jveux pas contaminer personne !!! Razz  

revenir en haut

NoémieR

Inscrit le :
30 août 2010

Posté le: 3 octobre 2010 19:22:36 EDT  
Mets-en que ça fait du bien! Au fait, ça vous dirait qu'on organise une rencontre cette semaine? On pourrait aller se promener quelque part avec nos poussettes et/ou bedaines Very Happy  

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 3 octobre 2010 13:59:07 EDT  
CATWOMANNAT: Jtai ecrit sur hotmail Wink Et... ne ten fait pas pour squi est detre parti rapidement de chez ta maman !! Jsuis sure quelle comprend que tu es bien chez toua et dans tes affaires ! Wink

BEDAINE : En fait.. Jake me deforme pas tant que ca pasquil prend vraiment tute la place !! Cest jusse des mega pique kan il pousse aek ses pieds ou coude ou.. jsais pas trop kelle partie !! Quand je suis coucher sur le coter (style foetus allongee Razz) et quil me cogne sous les cotes... il fait lever mon bras.. et jai lair dune poule qui bat de laile !!! hahah!! Il sera bien fort je crois ! Very Happy

Bon dimanche ensolleille !!! Smile
Wiwi... profitez en et .. prenez un brin de soleil.. ca fait tellement du bien au moral ! Smile 

revenir en haut

catwomannat

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 3 octobre 2010 11:04:54 EDT  
Bonjour les mamans !!!

Brindsoleil: Comment sa va ??? tous le monde va bien et bb bedondaine se porte bien !! Moi aussi ma fille a enormement bouger jusqua la fin je pense que tous le monde es différent et pour la diformite de la bedaine moi desfois javais plus rien dun coter ma fille etais completement sur un cote pis maudine que sa fesait mal !!!!
Donne moi de tes nouvelles.... a bientot Mymy !!

Perso : Je suis aller a montréal mais je sais pas pkoi je suis decourager quand jy vais maintenant jai vraiment envie de revenir chez moi je pense que je suis trop bien dans mes affaires !! Cetais chez ma mere mais je me suis sentie egoiste de partir rapidement comme sa mais je me sentais vraiment aps super bien dans mon etre interieur...Bizzard !!
Profitez du soleil cette semaine !! sa va etre genial !!

a bientot les mamans !! 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 2 octobre 2010 10:54:35 EDT  
Pour se changer un peu les idees de cette pluie, mon homme ma amener au cinema hier en PM voir Street Dance !! Bon petit film relax !! Mais jusse de sortir ca fait un bien enorme !! Wink De plus, ca devait etre une des dernieres fois que nous pouvions allez au cine en amoureux avant larrivee de ti-pout !! A dans kk mois le cinema !! Wink Smile

Bon samedi ensoleillee !!!!! YEEEEEEEEEEEE !!!  

revenir en haut

NoémieR

Inscrit le :
30 août 2010

Posté le: 1 octobre 2010 13:21:22 EDT  
brindsoleil: on en aurait bien besoin d'un brin de soleil ces temps-ci ça commence à faire le mauvais temps! LA référence est acupuncture à Québec pour les femmes enceinte c'est Mathieu Vachon, sur la route de l'Église à Ste-Foy. À la maison de naissance les sages-femmes sont formelles et envoient tout le monde le voir il est vraiment bon! Ça coute 50$ par traitement, des fois les assurances de la job remboursent ce genre de traitement, ça dépend des tiennes. Ça vaut vraiment le coup en tout cas il est super. Au prochain bébé moi je m'y prends d'avance et je vais le voir à partir de 38 semaines en tout cas, pas question que je me rende encore à 42!! 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 1 octobre 2010 11:42:26 EDT  
Bon matin ENCORE PLUVIEUX les filles !!

MamanGaga: A mon avis , Cest possible quil commence son terrible two ... Mais en meme temps... entre 18 et 36 mois.. les enfants ont souvent des genre de petites rechutes... Alors cest p-e jusse kk mauvaises semaines... p-e declencher par les vacances p-e que non !! Je te souhaite simplement que ca lui passe bientot !! Smile

Acupuncture: Est ce dispendieux un traitement dacupuncture ?? Je ne connais pas ca.. et avez vous des bonnes adresses de references ???  

revenir en haut

NoémieR

Inscrit le :
30 août 2010

Posté le: 1 octobre 2010 09:19:20 EDT  
brindsoleil: je te le souhaite pas! tu peux commencer dès maintenant l'acupuncture pour déclancher si tu veux, moi c'est ça qui m'a aidé à la fin sinon c'était l'hopital, mais j'ai juste commencé passé 41 parce que j'y croyais pas vraiment et j'étais désespérée Razz 

revenir en haut

eperdia

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 30 septembre 2010 20:24:09 EDT  
maman gaga: peut-être qu'il commence sont terrible two? Semble-t-il que ça peut commencer à 18 mois. J'espère que non, mais s'il a un rhume aussi ça aide pas. Et s'il fait des dents en plus qui sait.

Pour le rhume, mon coco a le rhume depuis deux semaines et ça commence juste à être moins pire. Le doc m'a dit qu'il a probablement attrapé deux rhumes de suite. Vous n,avez rien attrapé vous?  

revenir en haut

MamanGaga

Inscrit le :
19 avr. 2010

Posté le: 30 septembre 2010 16:22:31 EDT  
Salut les filles!
Ici, tout va de travers depuis notre retour, je suis à bout de nerf. Bébé qui avait un super bon tempéramment avant notre départ est devenu plutôt détestable. Il ne veut plus se coucher, ni le jour, ni le soir sans faire des crises, est devenue difficile sur la nourriture et me fais des crises épouvantables, aussi il a commencé à mordre pour souligner son mécontentement. Je suis fatiguée. Est-ce l'âge, bientôt 1 an et demi ou est-il toujours en réaction suite à notre départ. Nous sommes revenues depuis 2 semaines.

Aussi, depuis 7 jours, il a un gros rhume, nez qui coule avec une toux grasse, ne fait pas de fièvre par contre, mais ça ne se passe pas, on doit aller consulter après combien de jours selon vous?

Une maman très très fatiguée 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 30 septembre 2010 11:26:15 EDT  
Merci pour vos reponses ! Justement..ya pleins dinfos partout mais...tjrs contradictoires alorsje prefere demander ici par experience des mamans !! Razz

NoemieR ; Accoucher a 42 semaines..oufff.. je souhaite tellement pas!!! Messemble que rendu la..tu dois etre tannee detre enceinte ...jveux pas vivre ce sentiment la ... AWAILLE BB JAKE... VIEN TEN !! Laughing Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre