Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 16 octobre 2010 03:18:15 EDT  
Cat: haha !! Je sais bien Nat !!! On a trouver la solution pour le dodo... bb prefere etre en angle quand il dort. Ton coussin de positionnement fait son bonheur ma chere !! Wink  

revenir en haut

catwomannat

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 15 octobre 2010 16:50:54 EDT  
Brindsoleil: Cest clair que ta pas le choix de lhabiller ces pas mal plus froid que quand ma fille es née...cetais juste une facon de texpliquer que nous fallait pas trop lhabiller coller raprocher genre amailloté ma fille a capotais ben red a laimais pas sa pentoute etre tous pogner Smile cetais une facon de texpliquer la chose cest clair quau temp qu'y fais présentement tu es pas mal mieux de bien l'habiller !!! Smile 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 14 octobre 2010 11:57:59 EDT  
Mamanchoyee : Hihi ! jetais pas choquer du tout !! Smile Jai bien vu dla facon tu as ecrit que lallaitement te tenait a coeur !! hihi !! Et comme tu as bien compris.. limportant pour moi cest que mon petit homme se nourrisse bien ! Wink Et ca doit etre une faute de frappe.. Jake est mon premier bb mais.. jessayerai lallaitement avec bb2 quand nous serons rendu la Wink

Cat: Ti-Loupa besoin detre au chaud !! Il semble assez frileux !! Wink Jle voit mal en couche dans sa pochette ! hihii !! Razz  

revenir en haut

catwomannat

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 14 octobre 2010 11:37:14 EDT  
Brindsoleil: Pour la nuit moi la mienne na jamais voullue dormir trop habiller elle etais en couche dans une poche pour la nuit et dormais tres bien entre les boires !! Si on lui mettais un pyjama cetais la crise tous le temp....mais je te dirais que pour quelque semaine sa se peut tres bien que le seul endroit quil veulle dormir ces pres de toi le temp quil comprenne quil nest plus dans le ventre de maman !! Pour nous sa pris environ 1 mois avant quon puisse la coucher dans son lit a elle !! Bonne chance si ya de quoi apelle moi.... Prennez soin de vous !!! 

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 14 octobre 2010 09:28:24 EDT  
Brindsoleil: Je voulais pas te choquer, ou te faire sentir mal de pas allaiter, je voulais juste que tu saches qu'au début, c'est pas facile mais qu'il n'était pas trop tard. Mais c'est sur que le plus imporant, c'est qu'ils boive! C'est ton deuxième? Je croyais que c'était ton premier enfant...Mais j'imagine que si tu parles de bébé 3, il doit bien y en avoir 2! Wink Quand je vois la photo de ton bébé, ça me rapelle à quel point c'est petit et fragile...

Nous pour la nuit , elle avait son pyjamas, son cache couche et on l'emmaillotait comme ils nous ont montré à l'hopital. Bon, moi c'était l'été, mais pour bébé 2, je vais faire idem, et ajouter une couverture chaude par dessus bébé enmaillotté.

J'suis revenu aujourd'hui car j'avais le sentiment que mon message passerait mal...Oui, j'suis pro allaitement à cause que c'est l'aliment le plus complet, mais à partir du moment où bébé le boit! Je comprends aussi que ça peut pas toujours fonctionné, et que le plus important est de nourrir c beau bébé. j'suis pas cinglé non plus Wink

Donc, Brindsoleil, je t'envies, j'ai bien hate de vor la bête du moins aussi! Wink

Bon, ben sur ce bonne journée!   

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 14 octobre 2010 08:24:41 EDT  
Mamanchoyee : Je ne me suis pas decouragee !! LOL !! Juste que mon petit homme ne buvait pas assez.. jai donc offert mon colustrum et un complement a lhopital qui etait du bon depart. Nous avons reessayer et reesayer mais bebe est paresseux, Il tient bien le sein dans sa bouche mais ne tete pas.. Aussitot quil a une bouteille dans la bouche il se nourrit bien !! Alors je prefere que mon petit homme mange bien a la proximiter apporter par lallaitement !! Wink On essayerra avec bb 3 en temps et lieu tout simplement ;)

Question : Comment habillez vous votre petit loup pour la nuit ?? Ici BB pleure bxp entre ses boires pour etre dans nos bras. Aussitot coucher dans son lit... il se met a pleurer et il est meme facher !! Javais per quil ai froid.

Bon jeudi !! xx 

revenir en haut

catwomannat

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 13 octobre 2010 21:30:27 EDT  
Koukou les mamans !!

Passer un bon debut de semaine Smile ??

Brindsoleil: Merveilleux pour ton petit coco !! et Pour l'allaitement fait toi en pas ces pas horrible parce que sa marche pas ton petit coco va etre en parfaite santé d'une facon ou lautre !! Ya des bon et mauvais coter des deux coter donc....ces pas désastreux bien au contraire ! Moi personellement pas avoir ressentie la pression comme je lai sentie je crois que jaurai arreter dallaiter avant d'avoir autant de probleme je poussait poussait poussait pour que sa marche mais...ye arriver se qui es arriver et pouff biberon tous le monde etais heureux Smile Comme votre petite famille présentement !!

Perso: Ma cocotte fais se soir sa premiere nuit dans son lit de transition et elle fais dodo depuis environ 3 heures sans pleure sans probleme et sans chute Smile Sa commence bien...Je suis contente !! Profitez de votre journee demain Very Happy Vive les probabilite de précipitations :S !!

a bientot les mamans 

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 13 octobre 2010 20:55:54 EDT  
Felicitations Brindsoleil ! Tu semblais avoir tellement hâte qu'il sorte, il t'as écouté et s'est présenté un peu à l'avance! Côté allaitement, tu sembles déjà t'être découragée. Ça peut prendre 2-3 semaines avant que tout se place, mais c'est le plus beau cadeau de tu peux te faire et faire à ton fils. Smile Donnez vous une chance, c'est un apprentissage pour tout les deux, et c'est normal que les premiers jours, il soit un peu nonchalent, du genre à s'endormir en tetant, mais ça passe.

felicitations encore et profitez de ces beaux moments, car ça passe vite! 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 13 octobre 2010 13:11:22 EDT  
Bonjour les mamans !! Et oui!! petit Jake sest enfin montrer !!
10 jours davances donc a 38.5 sa !!

Rapidos: Samedi, mega journee, visite, souper entre amis et popotte de egg roll!! je me couche a 00h30 pendant que mon chum est ses amis jouent a se tapper dessus a la wii dans le salon. 1h50 j'appelle mon chum pour qu'il m'apporte mon cell... Je vien mouiller 2 petites culottes de file. J'appelle l'hopital pour savoir si cest mes eaux.. puisque j'étais pas sure !! 2h00 on décolle pour l'hopital. Test de ph sur se qui a ete absorber par ma serviette sanitaire.. mes membranes sont rompus...on me garde. Je suis dilatée a 2 et ne ressent aucune contraction...pourtant elles apparaissent sur le moniteur.
8h00. Mon docteur accoucheur vien me voir et decide de me mettre sur Cyto.
12h00: Je commence a ressentir les contractions.
12h30: AYOYEE que ca fait mal !!
13h15: La residente qui soccupe de moi, vien me faire un toucher. je suis a 5cm ++ et 70% !! YEEEE!! Asteur je VEUX l'épidurale !! Donc, on appelle l'anestesiste !! Very Happy
15h00: L'épidurale arrive... j'en pouvait plus.. j'avais de loin dépasser mon seuil de tolérence.. J'avais pas mal.. je souffrait littéralement ! L'anestesiste a ete retenu pour une cesarienne d'urgence.... et une autre patiente avant moi.. Y'était temps qu'elle arrive !! Mon chum commencait a etre impatient de me voir de meme !! Confused
17:10 Je sens une pression dans mes fesses.. L'infirmiere me check et... je suis complete !! Very Happy Very Happy On appelle le doc et on sprepare !!
18h00: Je commence a pousser.... 18h53.. BB est la !! Very Happy

Nous sommes sortie le Lundi de L'Action de grace a 11hrs aek un beau bb en sante !!

Allaitement: Jai essayer.. mais bb est paresseux et ne tete pas ! Donc je devais tirer mon colostrum.. et .. veut veut pas.. ca donne pas bcp. Jai demander un petit supplement pour que bb se nourisse mieu. Bon depart en bouteille... Retour a la maison.. on gardera le biberon !! Cest un charme et bb grossis bien !! Smile

Montee laiteuse: AYOYEEEEEEE !! Cest enorme , cest dur pis ca fait mal! Feuille de chou... woww cest genial !Very Happy

Voila notre petite histoire !! je reviendrai bientot !! Wink
Merci a vous toutes et .. bonne journee ensolleillee !!
 

revenir en haut

elmogenny

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 13 octobre 2010 11:26:45 EDT  
Brindsoleil: Bébé Jake est troooopppp cute Wink Il fallait bien que tu ai un high de concocter de la nourriture jusqu'à minuit pour que tu accouche quelques heures plus tard hihi 

revenir en haut

catwomannat

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 12 octobre 2010 11:35:22 EDT  
Félicitation mon amie tu a vraiment un beau Garcon bb Jake es maintenant parmis vous laventure commence Smile tu sera une maman en or !! Il es chanceux de vous avoir comme parent !! J'ai vue de belle photo....(je tai apeller mais jimagine que tu te repose je nest pas pu aller te voir a lhopital premierement quand jai eu ton message tu etais deja sortie et on est tous enrhumé ici donc je vais venir te voir tres bientot PROMIS)

Bonjour les mamans jespere que vous pouvez profiter un peu du soleil meme si il ne fais pas super chaud !! Bonne semaine a chacune dentre vous 

revenir en haut

seniorita

Inscrit le :
31 mai 2009

Posté le: 12 octobre 2010 10:35:03 EDT  
Felicitation Brindsoleil! J'aime beaucoup le nom Jake! c'est un bébé cool assuré Smile 

revenir en haut

NoémieR

Inscrit le :
30 août 2010

Posté le: 12 octobre 2010 10:28:39 EDT  
Félicitations pour ton bébé Jake brindsoleil! J'espère que l'accouchement s'est bien déroulé? 

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 octobre 2010 20:31:14 EDT  
info... Bebe Jake est né Samedi le 9 Octobre a 18h53 ! Il pesait 8 lbs et 1 oz et mesure 20 1/2 pouces ! 

revenir en haut

eperdia

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 11 octobre 2010 19:11:59 EDT  
Oh Jake est enfin né?? Ouhh félicitaiton!!


Senorita: Bienvenue Smile Hehe c'est drôle moi j'ai un petit coco de 15 mois qui s'appelle Julien et les gens l'appelle souvent Justin Smile C'est deux noms proches faut croire Smile 

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 octobre 2010 14:36:04 EDT  
félicitation brindesoleil pour la naissance de ton beau jake... j'ai hate d'y voir la bete Smile 

revenir en haut

seniorita

Inscrit le :
31 mai 2009

Posté le: 9 octobre 2010 12:25:34 EDT  
haha! Effectivement cest Justin Wink le pere a mon chum l,appelle souvent Julien a cause que mon chum a un cousin de ce nom et il le dit tellement souvent que je ne le corrige plus donc je suis habitué Wink hehehe

Brindsoleil: cest quand ta date exactement?

Je n'ai pas grand chose de prévu ce week-end a part un souper ce soir chez des amis.
Justin a un rendez-vous chez l'osthéopathe et chez le pédiatre la semaine prochaine.

Il fait quand meme froid dehors.... j'ai bien l'impression que je vais bientot sortir l'habit d'hiver bientot...surtout que cest plutot un habit d'automne avancé ou d'hiver doux. Je voulais aussi installer le banc d'auto de bébé dans l'auto, car la cocotte est trop petite...

Bon week-end a vous autres! 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 8 octobre 2010 23:20:51 EDT  
Pardon Segnorita...Justin !!! BON !! :P

Cat: La grippesen vient mieux et bb...je patiente encore!!! Mais la jcommence un peu a etre tannee... jdors vrm mal..pis jai full mal aux dos et cou!!! Jai hate de me coucher sur le ventre ...!!!

Pour souper on sest fait de la LASAGNE !!Et jen ai congeler!!Jai aussi fait mes premiers egg roll ..au poulet, boeuf hache et a la pizza !!

Bonne fin de semaine a vous toutes !! Smile  

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 8 octobre 2010 20:32:21 EDT  
Bienvenue Senorita!

Les filles, c'est pas Julien, c'est Justin le bébé de Senorita!!!

Je me fais pas mal discrète!

A bientôt 

revenir en haut

catwomannat

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 8 octobre 2010 20:04:07 EDT  
Bonjour les mamans !!

Bienvenue seniorita Smile et petit Julien !!

Moi je suis en vacances cette semaine yeahhhh ma passer plein de temps avec ma peanut et beaucoup de menage mon sous sol me fais penser a la chambre de mon conjoint quand je lai rencontrer un vrai bordel !! Faut que je my mettes Smile

Passer un bon et long week end il est suposer faire beau Smile

Brindsoleil sa sen vien tu se bb la ?? Smile Jai hate que tu mapelle pour me donner cette bonne nouvelle et la grippe sa va mieux ??

Bye bye a bientot !! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre