Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 13 mai 2008 21:31:59 EDT  
Ça dû être le fun votre marche, il faisait tellement beau cet après-midi!

Je me demandais si il y en avait parmi vous qui avait reçu une invitation pour le brunch de Mère et cie le 1er juin à 8h45? Vous vous douterez que je demande ça parce que j'en ai reçu une... je voulais savoir si j'étais toute seule ou si j'y verrais certaines d'entres vous?

Vally

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 13 mai 2008 12:20:21 EDT  
Alors je n'avais pas vu le message mais non je n'irai pas car c'est trop loin...mais je vous souhaite bonne marche en plus il fait top super beau auj!

Nous on va aller jouer au parc et se promener! Mathieu trippe trop dans le sable à défaire tous mes châteaux!



revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2008 08:19:34 EDT  
Allo les filles, julie et madyanne-lee, on se voit tantot a cap rouge a 13h pres de la capitainerie.

karolina et chtouxg pas de trouble on se prend

Alexis commence les haricots vert ce midi Very Happy

revenir en haut

chtouxg

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 13 mai 2008 08:14:40 EDT  
Je vous souhaite une belle marche cet après-midi... De mon côté, je me lance dans le ménage ce AM puis je vais relaxer sur le patio par la suite; j'ai pu beaucoup d'endurance, vivement que bébé arrive...

On se reprendra effectivement avec la poussette!

chtouxg

revenir en haut

Karolina

Inscrit le :
20 janv. 2008

Posté le: 12 mai 2008 21:49:53 EDT  
Salut!!

Je ne pourrai pas y être demain car j'ai eu des problèmes avec ma demande de rqap et je doir aller rencontrer un agent... je veux régler ça au plus vite avant que bb se pointe le nez... Bonne journée et profitez du soleil!! On se reprendra, surement avec une poussette!!

Karolina

revenir en haut

emilie936

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 12 mai 2008 19:53:58 EDT  
Bonne fête des mères les filles.
Je ne pourrai être avec vous demain. Après le cours à la piscine, on est pas mal fatiguée Louis et moi alors on va rester sagement à la maison.

Profiter bien du soleil copinaute Wink

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2008 17:16:13 EDT  
moi aussi j y serai pour 13h demain

revenir en haut

Madyane-Lee

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 12 mai 2008 13:22:44 EDT  
Bonne fête des mères à toutes!!!

Nous aussi, nous serons présents demain à 13h00.

Je viens d'aller m'inscrire chez Swann et je commence mercredi. C'est le fun, je peux apporter bébé avec moi di je veux. Pis là, je m'en vais profiter du beau temps!!!

Bonne journée et à demain!!

revenir en haut

Julie0577

Inscrit le :
09 juil. 2007

Posté le: 12 mai 2008 13:05:09 EDT  
Salut les filles !

Je ne suis pas venue sur le site hier alors pour souligner la fete des meres, je vous souhaite une vie de maman et de future maman comblé et épanouie, c'est tellement merveilleux de voir évoluer notre enfant de jour en jour et rien ne peux remplacer ca !

moi hier j'avais un diner au restaurant avec ma mere et ma belle-mere c'était la 1ere fois en près de trois ans qu'elles se voyaient et je suis bien contente elles s'entendent bien.

Demain je serai la pour 13h a la marina Cap-Rouge, j'ai bien hate de vous voir !On se rejoint pres du stationnement pas loin du casse croute c'est ca ?


revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 12 mai 2008 12:53:56 EDT  
Dauphine: malheureusement je ne peux pas demain, je suis à l'université toute la journée.
On se reprendra la prochaine fois Smile

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 12 mai 2008 11:12:59 EDT  
Bonjour les filles :-)

Comme j'ai déjà dit à Dauohine, je dois vous abandonner demain.

Ça fait une smeaine que je suis malade et que je peux à peine me nourir (purée pour bébé et liquide sont mes repas) Après visite à l,urgence, je fais une infection virale qui se traduit par une amygdalite de l'amygdale sous la langue (les autres ont me les a enlevées) Elle est énorme donc ça m,empeche d,avaler. Pour traiter ça prendrait de la cortisone ou des anti-inflammatoires, mais c'est un no go chez les filles enceintes au 3e trimestre donc la madame elle endure.

Bonne fête des mères en retard

Doum et bébé bedon

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2008 10:34:02 EDT  
vally et mamanmelanie, allez vous etre prensente demain???

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 12 mai 2008 10:13:50 EDT  
Coucou!

Je vous ai pas souhaité bonne fête des mères hier alors je me reprends! Je vous souhaite une vie de maman et futures mamans bien heureuse!!!:)

Mon chum m'a payé le déjeuner...on et allé à la Maison de Jade! C'était fou là j'vous jure y'avait ben trop de gens et de bouffe Laughing Mathieu et Félix ont bouffé en malade!!!! Ensuite on a joué dehors!c'était bien...:)

Merci bcp Vally! Alors je crois bien qu'on va choisir le mariage civil. Nous aussi on va p-ê demander pour que ce soit ma belle-mère qui nous marie. J'aimerais bien que ça soit en plein-air! Mais mon chum a l'air de trouver ça compliqué et voudrait qu'on fasse ça sans fla-fla juste nous 2! Je vais voir on a pas eu ben ben le temps d'en discuter encore assez longtemps.

Bonne journée sous le soleil!

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2008 08:48:52 EDT  
les filles y annonce super beau demain Very Happy

revenir en haut

chtouxg

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 11 mai 2008 18:56:35 EDT  
Bonne fête des mères les filles... J'espère que votre fds a été remplie d'amour et d'attention!

chtouxg

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 11 mai 2008 16:37:30 EDT  
mamanmelanie: désolée j'avais pas vu ton message avant... en fait, le mariage civil (donc qui n'est pas célébré à l'église, quoi que la majeure partie des gens qui se marient à l'église célèbre en même temps un mariage civil pour être reconnu légalement comme couple marié) et l'union civil, c'est la même chose. Sans te faire un cours d'histoire du droit, disons seulement que le mariage est géré par le fédéral et qu'en 2002, devant les demandes des couples gais et l'inaction d'Ottawa face à la situation, le Québec a décidé de créer une institution produisant tous les effets du mariage, mais qui serait accessible aux couples de même sexe (le mariage n'étant alors pas ouvert à ces personnes). L'union civile devrait disparaître très bientôt (le mariage gai étant légal) et il n'y a que 300 couples qui la choisissent par année par rapport à 20 000 mariages!! Pour ma part, j'ai opté pour un mariage civil qui sera célébré par un notaire. Quoi que je pense aussi à demander le permis pour qu'un membre de ma famille ou une amie puisse célébrer mon mariage... si tu as d'autres questions ne te gêne pas, ça me fait plaisir :)

Bonne fête des mères les filles! J'espère que vous avez bien profiter de votre journée Smile

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mai 2008 10:40:59 EDT  
Bone fête des mères a tous les mamans Very Happy

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mai 2008 17:43:45 EDT  
oui c ca madyanne-lee!!!


a maussus!!!! pourrai pu t agacer lollll

revenir en haut

Madyane-Lee

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 10 mai 2008 15:43:11 EDT  
daufine a écrit
salut,

karolina voici:
la marina cap rouge le 13 en pm!!!
pres de la capitainerie (edifice) on re rejoind du coté fac a la rue
13h!!!!

qui y sera???
Daufine
julie
Doom
madyanne-lee et sa famille
Karolina

qui d'autre???


C'est où le tressel ça??

revenir en haut

Madyane-Lee

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 10 mai 2008 15:42:09 EDT  
Bienvenue Karolina!

Nous, pour la fête des mères, je reçois ma mère ce soir pour souper. Et demain, j'ai entendu mes enfants et mon chum dire qu'ils allaient me faire à déjeuner. J'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont me faire.

En passant Dauphine , tu ne pourras plus m'agacer avec le test de l'aiguille qui me donnait 3 filles, 1 gars et 1 filles. Je l'ai refait tantôt et ça arrête à mon gars... hihihihi

revenir en haut

Se connecter pour répondre