Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

emilie936

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 19 mai 2008 21:10:24 EDT  
Good, je suis contente que tu ailles mieux Doum. Ah oui, as-tu choisi tes couches lavables finalement ???

De mon côté, on rénove la salle de bain alors c'est le bordel, mais c'est déjà mieux. Au mojns, ma sécheuse est pu dans la salle à manger...

J'espère qu'il fera plus chaud dans les prochain jours, j'ai hâte d'aller marcher.

Ciao

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 19 mai 2008 20:08:18 EDT  
Bonjour les filles :-)

Je me rends compte que ça fait un bout que je vous ai pas donné de mes nouvelles.

Ici je vais beaqucoup mieux. Mon infection virale est presque entièrement derrière moi (je continue de tousser par contre Sad )

J'ai vu ma doc vendredi dernier et bonne nouvelle, je peux reprendre mes activités dans la limite que ça me donne pas trop de contractions. De toute façon, je commencais pas mal à connaitre mes limites. Il reste que j'avais peur qu'elle me restreigne encore plus.

Doum et bébé bedon

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 18 mai 2008 21:36:07 EDT  
mamanmelanie: trop cute la nouvelle photo de ton ptit dernier Smile

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 18 mai 2008 21:16:54 EDT  
Je te comprends aussi Daufine...ah les mamans on vas-tu être stressée toute notre vie pour nos bibous??? OUI!!! Laughing

Madyane-Lee: Super! Oui j'irai votre! C'est certain!

Bonne journée à vous autres demain il annonce de la pluie mais bon c'est pas grave on a eu un si beau week-end!

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 17 mai 2008 15:07:54 EDT  
dauphine: ouf! Je comprends ta crainte! J'aurais sûrement paniquée sur le coup moi aussi! Heureusement que bébé Alexis était correct :)

Madyane-Lee: bravo pour ton petit homme!! Il faudra que tu me dises comment faire pour aller voter pour lui parce que je ne sais pas de quoi tu parles... mais ça va me faire plaisir de te donner un coup de main! Tu nous tiendras au courant. Bonne chance!!

revenir en haut

Madyane-Lee

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 17 mai 2008 11:04:42 EDT  
Coucou les filles!!! Je ne tiens plus en place...



En regardant le journal ce matin, devinez qui ma belle-mère voit :































mon fils. Il est dans les demi-finalistes d'un petit mannequin d'un jour. Samedi prochain, soit le 24 mai, ils vont sortir les finalistes. Si jamais il est dans les finalistes, c'est là que j'ai besoin de votre aide, pouvez-vous voter pour lui. Ça l'air que les votes de tout le monde comptent. En tout cas, je vous tiendrez au courant la semaine prochaine.



Pour l'instant, on gagne un cadeau d'une valeur de 45$. Je suis tellement énervée... C'est la première fois qu'on est choisi depuis 3 ans!!



Svp, envoyez des ondes à mon tit-homme!!!



Merci beaucoup!!!

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 mai 2008 10:13:57 EDT  
mamammelanie: c pas que m'inquiete, mais comme c'était la premiere fois a matin et qu'il bougeait pas, je suis resté tres surprise!!! Mais ds le fond sa couverture meme si on a la face de ds sa respire bien fac je sais qui a pas de danger.

c juste sur le coup en sachant en plus que mon chum est pas la, et que c'était la premiere fois qui me fesait ca sa surprend le coeur de maman lolll

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 17 mai 2008 08:49:37 EDT  
mon garçon adore es doudou! Et quand il était p'tit il se la mettait dans la figure pour dormir! Ça m'a jamais inquiétée...Mais si toi ça te stresse et bien tu peux lui donner une couverture très légère ou rien du tout!!!

Bonne journée sous soleil Very Happy

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 mai 2008 07:48:13 EDT  
Allo les filles,
je passe en cou de vent!!
bienvenue Gauthier_26630
Alexis a 4 mois auj!!!

Je me suis levé a 7h ce matin (en moyenne Alexis se reveille vers 6h30). Comme je ne dors plus en allant vers le salon je regarde ds sa chambre, car y a des matin ou il est réveillé mais ne dit rien. Alors je regarde Surprised et je vois qu'Alexis avait ca couverture ds face et bougeais pas( du moins je penses). Je peux tu vous dire, que j,étais vite rendue a coté du lit et que je lui est retirer la couverte assez vite!!!!
Alexis lui était réveillé et super de bonne humeur!!! Crime que j,ai eu peur j'en suis encore sous le choc!!!!
Pour moi il devait etre bien!!!! car la couverture n'était pas coincé, et il aurait pu facilement l'enlever!!! Tk, j,espere qu il ne pognera pas cette habitude la, car si non je vous jusre il n,aura pu de couverture ds son lit pour un bout.

revenir en haut

Colle-Bébé

Inscrit le :
07 mai 2007

Posté le: 17 mai 2008 07:07:06 EDT  
À toutes les mamans de Québec et des environs....

En ce moment à lieu le tout premier festival des produits Québécois.

Pour toutes celles qui mentionneront cette annonce au kiosque Colle-Bébé nous vous remettrons un rabais supplémentaire de 5% pour votre achat, ce rabais est additionné au rabais déjà en vigueur pour l'évènement.

Venez nous voir et connaitre nos nouveaux produits il nous fera plaisir de vous en parler, portage, allaitement couches lavables et bien plus.

Au plaisir de vous y rencontrer.

Pascale Ouellet
Colle-Bébé

revenir en haut

Madyane-Lee

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 16 mai 2008 20:24:35 EDT  
Bienvenue parmi nous, Gauthier_26630 !!!

Bonne fin de semaine à toutes!!

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mai 2008 17:32:08 EDT  
bonne fin de semaine les filles, moi je la passe en partie chez ma mere donc moi et alexis on va faire dodo chez elle hihi.
Alexis a 4 mois demain
a bientot
dauphine

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 15 mai 2008 16:48:24 EDT  
Hé bien Mayez, contente de voir que tu vas bien! on est toutes un peu maladroites enceinte!! Avec la bedaine Laughing

bienvenue Gauthier_26630

chtouxg: Alors c'est vraiment ton dernier bout, profite bien de ses derniers moments avec ta bedaine!!!

Finalement c'est une journée bizarre!! Nous on est allé au Yoga et Mathieu est brûlé!

revenir en haut

ariane_mat

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 15 mai 2008 12:37:01 EDT  
J'essaie de mettre une bannière je vais voir si ça fonctionne

revenir en haut

sarah123

Inscrit le :
12 juil. 2007

Posté le: 15 mai 2008 12:28:38 EDT  
Une nouvelle
Bonjour à toutes! je suis toute nouvelle sur le site et le forum. Je suis maman depuis 2 mois d'un magnifique garçon (le plus beau de tous... évidemment Wink ) . Je vais passer sur le forum de temps en temps. Je vous laisse donc le bonjour et à bientôt!

revenir en haut

Mayez

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 mai 2008 11:49:17 EDT  
Bonjour les filles!!!

Et oui je suis toujours vivante, c'est gentil de vous soucier de moi!!!! Comme Vally l'a mentionnée j'ai ENCORE fait une chute, je suis vraiment très gaffeuse enceinte, mais heureusement ce sont de petites gaffes sans conséquence, mais disons que ma puce se fait brasser!!!

Effectivement, je ne viens pas souvent, je profite du beau temps à l'extérieur et à vrai dire parfois je n'ai rien à dire alors je vous lis, mais je n'écris pas...Quant aux sorties, elles sont souvent un peu trop loin à mon goût alors c'est pour ça que je n'y participe pas...Quant à la grossesse, ça va numéro uno encore, je suis un peu plus au ralenti qu'avant, mais pour le reste tout est génial

Bonne journée grise, profitez-en pour faire du ménage, de la bouffe ou RIEN (c'est toujours plaisant rien faire!!)
Mayez 30.3 semaines

revenir en haut

chtouxg

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 15 mai 2008 11:01:14 EDT  
Alors des nouvelles de moi ;

J'ai pas pris de poids depuis la semaine passée. HU à 37 cm; le doc dit qu'elle ne pousse pas du bon bord... Col encore long mais dilaté à 1; ca m'encourage un peu car à Mégan il a fallu presque 7 hres avant que je sois dilaté à 1... Je revoit le doc la semaine prochaine si je n'ai pas accouchée et je vais être provoquée le 23 mai. J'espère sincèrement ne pas avoir à me rendre la!

Aujourd'hui c'est gris et je fais une journée je ne fais rien... Comme je ne dors pas très bien la nuit, je vais regarder la TV, lire et faire des siestes!!! Tout est prêt pour l'arriver de Jenny alors je n'ai plus aucun stress!!!

Donc, ne me compter pas tout de suite dans les futures nouvelles mamans!!!!

chtouxg

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 mai 2008 09:27:46 EDT  
bon jeudi gris les filles!!!!!

On s'en refait une quand une rencontre???

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 14 mai 2008 15:48:42 EDT  
mamanmelanie: non ça pas de lien avec MPLV, c'est un autre site pour mamans et futures mamans... et ne t'en fais pas, Mayez est toujours vivante et bien portante (à moins qu'elle soit retombée à l'épicerie!!). Elle doit juste passer plus de temps à profiter du beau temps dans sa cours qu'à vérifier ses messages à l'ordi.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 14 mai 2008 08:07:46 EDT  
Je n'ai pas recu cette invitation. Je ne sais pas ce que c'est Mere et Cie....Est-ce que ça a rapport avec Mamanpourlavie?

Et puis votre sortie?

Vally: Est-ce que tu as des nouvelles de Mayez, ça fait un bout qu'on l'a pas vu...???

revenir en haut

Se connecter pour répondre