Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

Stephp26

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 10 mai 2008 11:24:25 EDT  
Bonjour Karolina! Moi aussi je devrais accoucher au mois de mai. Ma DPA est le 31, mais je pense que le bébé va arriver un peu avant...
J'aurais aimé me joindre à vous pour le 13, mais c'est un peu loin pour moi, et j'ai de plus en plus de difficulté à marcher pendant plus d'une heure. Le bébé est déjà descendu pas mal, alors c'est fini les belles longues marches pour moi.

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mai 2008 10:50:39 EDT  
salut,

karolina voici:
la marina cap rouge le 13 en pm!!!
pres de la capitainerie (edifice) on re rejoind du coté fac a la rue
13h!!!!

qui y sera???
Daufine
julie
Doom
madyanne-lee et sa famille
Karolina

qui d'autre???

revenir en haut

Karolina

Inscrit le :
20 janv. 2008

Posté le: 10 mai 2008 10:39:48 EDT  
Salut les filles!
Oui chtouxg j'ai aussi vu ton nom sur le forum des maimans... je n'ai pas d'autres enfants et je suis due pour le 20, nos DPA approchent!! Je demeure à Limoilou. Pouvez vous me préciser l'heure et l'endroit pour l'activité du 13? Je n'ai rien de prévu cette journée là donc si je n'ai pas accouché encore je pourrai être présente! Bonne fête des mères à toutes!

Karolina

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mai 2008 07:10:25 EDT  
salut les filles,

bienvenue parmis nous Karolina, si tu veux et si t capable tu peux te joindre a notre sortie de mardi 13 mai si tu veux!!!

Nous ici pour la fete des meres rien de spécial. On va aller faire un ti tour en pm chez mes parents et c tout!!!

auj au programme, On va magasiner les couleurs pour peinturer notre maison.

revenir en haut

chtouxg

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 10 mai 2008 05:49:16 EDT  
Cool! Une maman de mai comme moi! Je suis Chantal maman de Mégan 19 mois et Jenny en attente pour le 17 mai...

Bienvenue parmis nous!

Dans quel coin de Qc es-tu? As-tu d'autres enfants?

chtouxg

revenir en haut

Karolina

Inscrit le :
20 janv. 2008

Posté le: 9 mai 2008 22:18:06 EDT  
Bonjour!!
Je suis une future maman de Québec, puis-je me joindre à vous? On attend bb surprise pour le 20 mai, un premier bébé. J'aimerais bien me joindre à vos sorties ça me ferait d'autres mamans avec qui échanger!!

Karolina

revenir en haut

chtouxg

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 9 mai 2008 22:02:59 EDT  
C'est tranquille dans le coin! Ca parrait que le soleil et l'été est à nos portes! La journée a vraiment été merveilleuse aujourd'hui; quel soleil! On a joué au parc, on a fait une belle séance photo, on a pris une belle marche et on a profité de notre terrain! J'avais justement sortie la balancoire et le hamac hier!

Qu'est-ce que vous allez faire pour la fête des mères les filles... Ici ca va être pas mal tranquille; un souper samedi et peut-être une journée avec des amis ben relax dimanche... On planifie plus de très grosses activités d'avance avec mon 39 semaines de grossesse! J,ai bien hâte de tenir ma coucoune dans mes bras, ce n'est qu'une question de temps!

Bonne fin de semaine!

chtouxg

revenir en haut

Romance

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 9 mai 2008 07:03:11 EDT  
Bonjour les filles

ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici Smile vous allez bien? ici c'est les derniers jours de mon congé de maternité, je suis triste de retourner travailler, mais ma fille sera avec son pere donc ca sera moins pire j'espere Smile

mamammelanie, l'union civile, est un peu différente du mariage civil sur les droits, c'est ce que notre célébrante nous avait expliquer Smile ici on s'est mariés civilement à l'Hotel quebec, avec une célébrante Smile nous avons adorés

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 8 mai 2008 10:50:20 EDT  
Allo les filles!
Je capote totalement ça fait au minimum 4 messages que j'envoie et rien je n'apparaît nul part Twisted Evil C'est plate ça!!!!!!! Bon et bien j'essaie de nouveau...

Premièrement Vally: Merci beaucoup tu es très gentille! Laughing C'est super que tu finisses tranquillement ton cours! Et même des cours d'été wow! Tu aimes vraiment ça! Tant mieux!

Pour le mariage et bien je me demandais si tu pouvais m'éclairer sur la différence entre mariage civil et union civile? Car on est un peu confus...et toi quel sorte de mariage vous aviez prévu?

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 mai 2008 09:49:52 EDT  
la marina cap rouge le 13 en pm!!!

13h!!!!

qui y sera???
Daufine
julie
Doom
madyanne-lee et sa famille

qui d'autre???

revenir en haut

Madyane-Lee

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 8 mai 2008 09:05:04 EDT  
kisamoi a écrit
Bonjour je me joins a vous !
J'ai une petite fille de 18 mois et je suis en essai pour bébé 2.
Je suis Pintendre

Kisamoi


Salut! J'ai vu sur un autre post que tu voulais faire de nouvelles rencontres, je suis là!! hihihi. On ne reste pas très loin l'une de l'autre. Alors, si ça te tente, on pourrait faire quelque chose ensemble. J'ai une petite fille de 18 mois aussi, mais j'ai 3 autres enfants aussi.

Redonne-moi de tes nouvelles!!

revenir en haut

Madyane-Lee

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 8 mai 2008 09:02:31 EDT  
Bienvenue à Manon36 !!

C'est sûr que tu peux te joindre à nous!!

revenir en haut

Madyane-Lee

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 8 mai 2008 08:57:36 EDT  
Coucou les filles!!

Pour le 13 pas de problème pour moi. J'apporte ma petite famille étant donné que je ne conduis pas beaucoup. Pis en plus, moi et les ponts.... hihihi

Bienvenue parmi nous Sofy et Kisamoi! Moi, je suis de Lévis.

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 mai 2008 07:46:25 EDT  
cool ca chtouxg tant mieux si tu est plus avance qu'a ta premiere grossesse!!!!

contente que sa aille bien

revenir en haut

chtouxg

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 7 mai 2008 11:50:05 EDT  
J'avais mon R-v chez les médecin ce matin. Alors des nouvelles du doc ; mon col commence à s'effacer mais je ne suis pas dilatée encore. C'est encourageant car à ma première grossesse, je n'avais rien de fait jusqu'à mon accouchement... Pour les reste, tout va bien!

Pour la rencontre du 13, je vous dis ma réponse à la dernière minute, ca va dépendre comment je me porte!

chtouxg

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2008 15:17:01 EDT  
allo
vendue pour la marina cap rouge le 13 en pm!!!

on pourrait se dire 13h!!!!

qui y sera???
Daufine
julie
Doom

qui d'autre???

revenir en haut

Julie0577

Inscrit le :
09 juil. 2007

Posté le: 6 mai 2008 08:43:47 EDT  
Salut les filles !

Bienvenue parmi nous Sofy et Kisamoi. Smile

Moi pour le 13 en pm c'est ok (a moins que mon chum m'est préparé une surprise en pm !). La marina de Cap-Rouge c'est vraiment un super de belle endroit pour aller marcher, alors pour celle qui n'ont jamais été ca vaut vraiment la peine.

Dauphine: J'ai vu ton message ce matin pour aller marcher hier, c'est justement ce que j'ai fait toute l'après midi, marcher, il faisait tellement beau ! mais on se reprendra

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 6 mai 2008 08:29:52 EDT  
Moi oui, je veux faire de quoi, mais je veux pas que vous décidiez en fonction de moi au cas où je devrais vous lâcher. Wink

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2008 07:19:10 EDT  
Personne ne veut faire de quoi le 13!!!!!!!!!!!!!!! Sad

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 mai 2008 08:38:46 EDT  
salut les filles,
sofy, pour l instant on fait nos marche en pm, car le matin on trouve pas encore assez chaud pour nos amours, surtout qu'il y a des bébé tout recent.

yes y fait beau auj!!!!! je vais en profiter pour aller marché dehors ce pm Very Happy

revenir en haut

Se connecter pour répondre