Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman du saguenay

Auteur Message

hubertct@hotmail.com, coudry@hotmail.com

Posté le: 28 mars 2007 19:43:29 EDT  
Didy: moi ma grossesse va très bien j'ai eu aucun symptômes (je touche du bois pour que ce soit comme ca tout le long..) ma bédaine commence de plus en ^plus à parraître et je crois que je commence à sentir bébé bouger... Mais je trouve quand même ca stressant être enceinte, c'est fou comme on peut s'attacher et déjà s'inquiéter de quelqu'un qu'on ne connaît pas encore...Mais je reste positive.

Moi aussi je suis partante pour une rencontre si ca vous intéresse.
Je serai dans la région à partir du 3 avril, mais je ne sais pas jusqu'à quand, je vais sûrement rester longtemps et revenir seulement pour mon prochain rdv, il y a personne qui m'attend ici et je ne travaile plus alors j'ai tout mon temps...

bonne soirée

Didy

Posté le: 28 mars 2007 17:46:45 EDT  
ginger.girl bienvenue parmis nous Very Happy..félicitation pour ta grosesse

coyote946 jai oublier de te souhaiter une belle grosesse

en passant les autres comment va votre grosesse??cest quoi deja vos DPA?

pour une rencontre..moi aucun porbleme..du moins faut que sa adonne..donner signe de vie les girls Very Happy

Ginger.girl

Posté le: 28 mars 2007 17:23:20 EDT  
Bonjour les filles du Saguenay!!!
Je suis une Jonquièroise qui habite maintenant la région de Montréal. Je voulais seulement vous encourager car il n'y a pas beaucoup plus de boutiques de maternité ici, pis c'est vrai que c'est cher chez Thyme. Disons qu'on est toutes habillées pareil, j'en suis convaincue! Il y a aussi des vêtements maternité chez Sears et peut-être chez La Baie.
J'attends ma petite fille pour la fin du mois de mai, et pour l'instant "j'étire" mon linge, dans tous les sens du terme!!! Laughing Je vais peut-être aller faire un tour dans votre coin la semaine après Pâques, si vous êtes intéressées par un rendez-vous magasinage, laisse-le moi savoir.

Posté le: 28 mars 2007 16:55:35 EDT  
allo, les filles, c super il fait vraiment beau aujourd'hui, j'ai pris une super longue marche avec le ti-pout à mon amie(en attendant le mien)...

bienvenue coyote, moi aussi, je suis à 15.3sa et je crois qu'on est ensemble sur les plus belles bédaines de septembre...

bonne soirée les filles

Didy

Posté le: 28 mars 2007 16:47:55 EDT  
coyote946 bienvenue parmis nous

moi je taccept ya aucun porbleme..

dit nous quand tu descends a jonquière on pourrais sorganiser Very Happy

Posté le: 28 mars 2007 15:52:47 EDT  
Salut les filles

Je vien pas du Saguenay mais mon chum oui ...
il habaitais a Jonquiere mais il vien de Shipshaw alors je vais quand meme des foi dans ce coin la

Je suis rendu a ma 3ime grosesse et lui sa 2 ime car ma premiere est avec un autre homme

Jais une fille de 4ans bientot Mégan mon bébé a 6mois et je suis enceinte de 15 semaines déjas Wink Moi je suis de Québec mais jaimerais quand meme vous parle ons c jamais peu etre une journée vous aller faire une rencontre et je vais pouvoir y aller au plaisir de vous parle Wink

Didy

Posté le: 28 mars 2007 15:22:34 EDT  
je viens dappeller et elle ma dit que jetais oubliger den porter 1....cest comme plate Sad...tka..je vais men amener un et si je vois que personne le met je le mettrai pas..mais si y faut le mettre au mons je laurai Wink

merci de linfo

jai hate de voir Very Happy

ValouT

Posté le: 28 mars 2007 14:33:54 EDT  
Tu dois mettre des couches spécialement pour aller dans l'eau et non tu n'a pas beosin de casque de bain ni ta fille parce que vous etes dans le pas creux.. Le bébé mets sa tete dans l'eau mais a peine 1 sec donc pas besoin non plus. De toute façon ils n'ont presque pas de cx a cette age la.

Bon cours!!!

Didy

Posté le: 28 mars 2007 08:38:30 EDT  
ValouT cest tu si on doit etre oubliger de mettre un casque de bain et que le bb oit en mettre un aussi???

et les couches faut que je prennent ceux qu sont spécial pour sa???

ValouT

Posté le: 28 mars 2007 07:54:09 EDT  
Allo Didy ma filleule était insrcite et je suis aller avec elle une fois....

Didy

Posté le: 27 mars 2007 10:06:00 EDT  
allo les filles!!

vous ne donnez pas souvent de nouvelles Very Happy

ya tu des files qui se sont deja ou inscrite à la natation avec leur bébé??parce que je me suis inscrite (plutot la ptite) et je me pose certaine question...

donnez signe de vies les girls

Didy

Posté le: 26 mars 2007 11:23:03 EDT  
oauis le vote..je vais essayer dy aller Very Happy

oauis cest vrai que cest tranquille..comment allez-vous les filles???

isa toi et ta ptite sa va??

rebestos et mmebouchard..comment vont vos grosesse???

moi tout va bien..a part que je passe toute que des nuit avec mon bébé...2 jour elle fait 12 et 13 jeure et lautre on pleure toute la nuit Sad

tka..moi chu parti prendre une marche vaec ma fille tout en allant voter du moins...

Posté le: 26 mars 2007 11:01:58 EDT  
ouais, ouais, c pas mal tranquille dans votre coin... j'espère que vous allez bien et que vous avez passer une belle fin de semaine...

bonne journée pluvieuse, mais gardez le soleil dans votre coeur, et surtout n'oubliez pas d'aller voter Very Happy

bye bye au plaisir de vous jaser

Posté le: 26 mars 2007 11:00:55 EDT  
ouais, ouais, c pas mal tranquille dans votre coin... j'espère que vous allez bien et que vous avez passer une belle fin de semaine...

bonne journée pluvieuse, mais gardez le soleil dans votre coeur, et surtout n'oubliez pas d'aller voter Very Happy

bye bye au plaisir de vous jaser

Didy

Posté le: 22 mars 2007 12:28:18 EDT  
mimi bienvenue parmis nous..

je te souhaite davoir une belle grosesse et un beau ptit bébé en santé Very Happy

Posté le: 22 mars 2007 12:02:46 EDT  
salut, les filles je m'incruste dans votre forum, je viens du saguenay, mais je reste à mtl depuis 3 ans, je suis enceinte de 14 semaineset5jours..Je vais souvent au saguenay, ben en fait je reviens à mtl juste pour mes rdv..
bonne journée
j'aimerais bien vous parler

~MmeBoucharD~

Posté le: 22 mars 2007 08:21:10 EDT  
non je suis partie depenser mes impots Laughing

isadragon

Posté le: 22 mars 2007 08:20:48 EDT  
allo didy

eille , méchante température de malade!!!
ca fait exprès j'étais supposé aller magasiner Confused
mon chum étais content
il est allé se promener en auto
des fois y é bébé!!!

Isa

Didy

Posté le: 22 mars 2007 08:04:40 EDT  
allo les filles..êtes vous la???

Didy

Posté le: 20 mars 2007 01:03:18 EDT  
allo les filles...

je voulais svaoir...est-ce qu'il y a des filles qui au fait de la piscine avec leur bébé??jme souviens pu du nom il en parle dans le reveil et les inscription c en fi nde semaine porchaine 240-25 mars aux foyers

donnez moi des news si cest le fun Very Happy

merci Very Happy

Se connecter pour répondre