Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
hubertct@hotmail.com, coudry@hotmail.comInscrit le : |
Didy: moi ma grossesse va très bien j'ai eu aucun symptômes (je touche du bois pour que ce soit comme ca tout le long..) ma bédaine commence de plus en ^plus à parraître et je crois que je commence à sentir bébé bouger... Mais je trouve quand même ca stressant être enceinte, c'est fou comme on peut s'attacher et déjà s'inquiéter de quelqu'un qu'on ne connaît pas encore...Mais je reste positive.
Moi aussi je suis partante pour une rencontre si ca vous intéresse. Je serai dans la région à partir du 3 avril, mais je ne sais pas jusqu'à quand, je vais sûrement rester longtemps et revenir seulement pour mon prochain rdv, il y a personne qui m'attend ici et je ne travaile plus alors j'ai tout mon temps... bonne soirée |
DidyInscrit le : |
ginger.girl bienvenue parmis nous
![]() coyote946 jai oublier de te souhaiter une belle grosesse en passant les autres comment va votre grosesse??cest quoi deja vos DPA? pour une rencontre..moi aucun porbleme..du moins faut que sa adonne..donner signe de vie les girls ![]() |
Ginger.girlInscrit le : |
Bonjour les filles du Saguenay!!!
Je suis une Jonquièroise qui habite maintenant la région de Montréal. Je voulais seulement vous encourager car il n'y a pas beaucoup plus de boutiques de maternité ici, pis c'est vrai que c'est cher chez Thyme. Disons qu'on est toutes habillées pareil, j'en suis convaincue! Il y a aussi des vêtements maternité chez Sears et peut-être chez La Baie. J'attends ma petite fille pour la fin du mois de mai, et pour l'instant "j'étire" mon linge, dans tous les sens du terme!!! ![]() |
allo, les filles, c super il fait vraiment beau aujourd'hui, j'ai pris une super longue marche avec le ti-pout à mon amie(en attendant le mien)...
bienvenue coyote, moi aussi, je suis à 15.3sa et je crois qu'on est ensemble sur les plus belles bédaines de septembre... bonne soirée les filles |
coyote946 bienvenue parmis nous
moi je taccept ya aucun porbleme.. dit nous quand tu descends a jonquière on pourrais sorganiser ![]() |
Salut les filles
Je vien pas du Saguenay mais mon chum oui ... il habaitais a Jonquiere mais il vien de Shipshaw alors je vais quand meme des foi dans ce coin la Je suis rendu a ma 3ime grosesse et lui sa 2 ime car ma premiere est avec un autre homme Jais une fille de 4ans bientot Mégan mon bébé a 6mois et je suis enceinte de 15 semaines déjas ![]() ![]() |
je viens dappeller et elle ma dit que jetais oubliger den porter 1....cest comme plate
![]() ![]() merci de linfo jai hate de voir ![]() |
ValouTInscrit le : |
Tu dois mettre des couches spécialement pour aller dans l'eau et non tu n'a pas beosin de casque de bain ni ta fille parce que vous etes dans le pas creux.. Le bébé mets sa tete dans l'eau mais a peine 1 sec donc pas besoin non plus. De toute façon ils n'ont presque pas de cx a cette age la.
Bon cours!!! |
ValouT cest tu si on doit etre oubliger de mettre un casque de bain et que le bb oit en mettre un aussi???
et les couches faut que je prennent ceux qu sont spécial pour sa??? |
ValouTInscrit le : |
Allo Didy ma filleule était insrcite et je suis aller avec elle une fois....
|
allo les filles!!
vous ne donnez pas souvent de nouvelles ![]() ya tu des files qui se sont deja ou inscrite à la natation avec leur bébé??parce que je me suis inscrite (plutot la ptite) et je me pose certaine question... donnez signe de vies les girls |
oauis le vote..je vais essayer dy aller
![]() oauis cest vrai que cest tranquille..comment allez-vous les filles??? isa toi et ta ptite sa va?? rebestos et mmebouchard..comment vont vos grosesse??? moi tout va bien..a part que je passe toute que des nuit avec mon bébé...2 jour elle fait 12 et 13 jeure et lautre on pleure toute la nuit ![]() tka..moi chu parti prendre une marche vaec ma fille tout en allant voter du moins... |
ouais, ouais, c pas mal tranquille dans votre coin... j'espère que vous allez bien et que vous avez passer une belle fin de semaine...
bonne journée pluvieuse, mais gardez le soleil dans votre coeur, et surtout n'oubliez pas d'aller voter ![]() bye bye au plaisir de vous jaser |
ouais, ouais, c pas mal tranquille dans votre coin... j'espère que vous allez bien et que vous avez passer une belle fin de semaine...
bonne journée pluvieuse, mais gardez le soleil dans votre coeur, et surtout n'oubliez pas d'aller voter ![]() bye bye au plaisir de vous jaser |
mimi bienvenue parmis nous..
je te souhaite davoir une belle grosesse et un beau ptit bébé en santé ![]() |
salut, les filles je m'incruste dans votre forum, je viens du saguenay, mais je reste à mtl depuis 3 ans, je suis enceinte de 14 semaineset5jours..Je vais souvent au saguenay, ben en fait je reviens à mtl juste pour mes rdv..
bonne journée j'aimerais bien vous parler |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
non je suis partie depenser mes impots
![]() |
isadragonInscrit le : |
allo didy
eille , méchante température de malade!!! ca fait exprès j'étais supposé aller magasiner ![]() mon chum étais content il est allé se promener en auto des fois y é bébé!!! Isa |
allo les filles..êtes vous la???
|
allo les filles...
je voulais svaoir...est-ce qu'il y a des filles qui au fait de la piscine avec leur bébé??jme souviens pu du nom il en parle dans le reveil et les inscription c en fi nde semaine porchaine 240-25 mars aux foyers donnez moi des news si cest le fun ![]() merci ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine