Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isadragonInscrit le : |
eille didy c'est quoi se forum la
ca l'air intéressant tu es modératrice? Isa |
DidyInscrit le : |
oauis ben je ndoute pas...
mais c combien lentreée?? en passant les filles cheker se forum la http://nospetitamours.coolbb.net/index.htm si sa vs intéresse et comme vs etes du saguenay ben on pourrais avoir un post juste de ns sa serait cool..et ye plus vite que mplv..pcq mplv des fois y roche c incrpoyable..ya dla misere a ouvrir la page et tout... |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
didy jai trouver ca ben l'fun!!
meme si ton bb pleure ben c pas grave! LOL LOL |
lol..c lfun sa
![]() faudrait que jy aille un c 4 pour essayer sa ![]() |
didy ouais
bonne idee vendredi je suis aller au ciné bout'choux et jai penser a toi ![]() |
hey cest dont ben cool sa...
sa fait un mechant bout que je ne sui spas ete a cabane a sucre...tu es chanceuse ![]() a part ca va les filles comment ca va?? comment va votre grosesse?? moi tout va bien de mo ncoter a part deborder depuis 1 mois mais bon jev ais me nsortir ![]() donner des news les filles..faudrait bien aller dejeuner u nc 4 pour quon puisse se voir ![]() |
merci rebestos!!
![]() |
rebestosInscrit le : |
mmebouchard
au sucre d'or à laterrière 678-2505 la ferme 5-étoiles à sacré coeur 1-877-236-4551 érablière du lac ceinture à st-augustin 418-374-2147 bonne dégustation ![]() |
ALLO
les filles j'aimerais savoir si vous connaissez le nom d'une cabane a sucre j'ai faim d'en manger ![]() |
bienvenu inkel
![]() |
Inkel
je tai repondu sur l'autre post ![]() |
inkelInscrit le : |
Merci de m'accueillir les filles!
J'ai lu que vous vouliez vous faire un brunch un manné, je suis partante, Mmmmm un bon déjeuner! Mme Bouchard, j'ai vu sur un autre post que tu allais avoir une césarienne est-ce que je me trompe? Tk j'ai raconté le positif de mon expérience sur ce post, si jamais tu veux en parler, ne te gêne pas, j'ai fini en césarienne il y a 3 mois et ça c'est super bien passé ![]() Isadragon, oui il me semblait aussi! Je ne me souviens plus si on se connaissait par contre. J'ai 26 ans, toi? Je m'appelle Karen. Et ta fille est vraiment MAGNIFIQUE ![]() Merci aussi de ton message de bienvenue rebestos. À bientôt! Karen xxx Je fais un essai pour mettre une photo de mon fils, mais je suis super nulle alors pas sûre que je réussirai ![]() http://i167.photobucket.com/albums/u141/kareninkel/IMG_4568.jpg |
Bienvevue inka!!!
![]() |
isadragonInscrit le : |
bienvenue
moi aussi je suis de la baie je pense qu'on s'était déja parlé Isa |
Bienvenue Karen !!
|
inkelInscrit le : |
Bonjour les filles!
Quand j'ai vu le titre je me suis dit enfin du monde de mon coin ![]() J'espère que vous allez m'accepter dans votre post ![]() Je vous laisse mes infos: Je viens de La Baie et je suis la maman d'un petit Simon-Olivier âgé de 3 mois! Au plaisir de vous parler! Karen xxx |
ouais je sais qu'avec le RQAP il a droit à 5 semaines de paternité mais cé juste que quand tu commences une nouvelle job cé pas évident aller demander ça au boss... Et s'il dit à l'employeur qu'il a pas le choix de lui donner ses semaines comment l'employeur va le percevoir après... Anyway il a encore 3 mois avant que le bébé arrive et d'ici là il a le temps d'amener le sujet avec son boss et voir ce qu'il en pense.
|
c sur mais il peut prendre 3 semaine ou 5 semaines il a le droit ...
renseigne toi ![]() |
Wow il est chanceux de pouvoir prendre autant de semaines !! Moi je sais même pas ce qu'il va pouvoir prendre, c'est pas évident quand ça fait juste 3 mois que t'es à une place aller demander des congés. J'espère qu'il pourra au moins prendre 1 ou 2 semaines...
Pour qu'il puisse se reposer j'pense que je vais lui acheter des bouchons comme ça il entendra pas le bébé pleurer!! |
rebestos
mon chum effectivement il est camionneur. Il part toute la semaine soit du lundi au vendredi et pour mes 2 autre enfants hé bien j'me suis debrouillé. a mon deuxieme il a fallu qu'il retourne travailler 2 semaines apres avoir accoucher et j'me suis debrouiller du mieux que jai pu. Pour celui la il prend son congé paternité il prend entout 28 semaines. il est bien content detre en congé 28 semaines ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine