Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nathalie3780Inscrit le : |
est ce que c'est elle qui t'a aussi accouché???
|
DidyInscrit le : |
bah moi je ne suis plus enceinte..jai eu ma ptite fille en octobre 2006..jetais suivie par caroline laberge a la clinique a chicoutimi-nord...je lai adorer...c sur que ma prochaine c elle que je choisi...je ne lai pas pris comme medecin famille pcq je demeure a jonquiere et je ne voulais pas me tapper le pont lhiver..donc jai pris mon doc de famille ici a jonquière
|
Je suis malheureusement suivi a la clinique de gynéco en face de l'hopital... je dis malheureusement car a mon premier rendez vous le 27 mars dernier j'ai vue le docteur laurier bouchard et je ne veux plus jamais revoir un doc comme lui.... si j'ai mal au ventre c,est parce que je suis grosse, en fait tout mes problème de grossesse c'est parce que je suis grosse.... c'est bizarre pourtant je vien d'accoucher en aout dernier et j'avais pas ces problème et j'avias le même poid!!!
C'est certain que si je suis pour le revoir je quitte la clinique sans avoir vu de docteur. Et toi tu es suivi ou et par qui??? |
cest qui ton medecin qui te suit et tu es suivi ou??
|
merci les filles de votre accueil!!!
|
bienvenue nathalie3780
![]() |
ValouTInscrit le : |
Bienvenue nathalie3780!
|
bonjour les maman du saguenay,
Je demeure a chicoutimi, je suis enceinte de 14 semaines et 3 jours et je suis maman d'un garcon de 7 mois!!!! |
Je crois que vous faites pas mal les memes choses a chaque cours, mais en ayant des thèmes nouveaux et en augmentant les niveaux par exemple la chute d'eau au dessus de la tete ben la un menner c un petit peu pis c toujours un peu plus par la suite...
|
jai eu mon cours ce matin....cetait vraiment le fun
![]() ma fille a pleurer a pleurer au debut en entrant ds leau mais apres cetait correct..jai hate de voir se quon va faire au prochain ![]() |
ok..cest cool sa
![]() jespere que ma fille aimera..elle adore leau..ds le bain cest lenfer aussitot que jai fini je viens te donner des news pour la faire manger je vais y faire avant....je verrai bien ![]() merci des infos |
Honnetement jai jamais vue un bébé vomir dans l'eau, mais sa se peut qu'elle régurgite ça j'en ai vue. Je crois que tu devrais faire comme tu penses qu'il est mieux... 8h30 le cours fini, mais tu n'est pas a la maison tout de suite, alors crois tu que la petite sera capable de toffer jusque là et puis je dois te dire aussi que normalement les bébés apres le cours sont pu capable pis y dorme comme des buches... alors la tu va retarder encore le déjeuner si elle dort... Tu peux essayer de la faire déjeuner avant pis si tu vois que sa va vraiment pas ben essaie apres, mais comme jte dis normalement ça dort apres...
Je voulais te dire aussi surprend toi pas si ta poupounne pleure parce que le premier cours c souvent comme ça parce souvent l'eau est froide pour eux,(au foyer entk estais froide pis les parents ont faite une plainte pour qua soit plus chaude) mais rendu au 3ieme c pas mal moins pire... Bon cours et viens me dire comment ça c passer... |
il ne bouge pas asser pour quelle vomisse??pcq moi mon cours est demain matin a 8h..dhabitude ma fille mange a 8h..mais la je ne sais pas trop quoi faire...je me leve a 6h30 pour la faire manger a 7h ou ben je me leve a 7h30 et je la fait manger a 8h30 apres le cours...ce st quoi tu trouve qui serait le mieux???
|
Il n'y a pas de temps vraiment. les cours sont tres de bonne heure donc tu la fait déjeuner a l'heure normal et il n'y a pas de danger puisque tu la tiens dans tes bras toujours....
|
ValouT..je viens de repenser a sa..pour le bébé..faut le faire manger combien de temps avant daller a la piscine??merci
|
je vais a la poly de kéno..p-e que meck jarrive la personne va en mettre..je verrai bien
|
Didy, je ne suis plus dans le sujet, mais je voulais savoir tes cours de natation tu les prends tu au foyer?? Parce que c la que je suis aller et yavais pas un chat avec un casque de bain... voyons la mere est dans l'eau jusqu'a la taille.. c ben nieseux qui faut que tu en mette un....
Bienvenue a toutes mamans qui viennent du saguenay! |
mimi27..quand jai su que jetais enceinte javais 5mois de fait
|
hubertct@hotmail.com, coudry@hotmail.comInscrit le : |
Didy,comment ca 4 mois? tu l'as su plus tard?
|
mimi27..jétais comme toi enceinte
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine