Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DidyInscrit le : |
mary_s..bienvenue sur le forum et avec nous
![]() isa sa fait toujours du bien de sortir ![]() jai hate qui recommence af faire beau pour que je recommence a prendre des marches ![]() |
isadragonInscrit le : |
salut Mary_s
tout le monde est bienvenue tu vas voir ce forum va devenir indispensable . C'est une référence pour les mamans comme nous eille les filles , ça m'intéresse aussi le salon messemble que ça ma ferais du bien de sortir un peu!!!! Isa |
mary_sInscrit le : |
Bonjour à toutes!! Je suis nouvelle sur ce forum depuis 1 ou 2 semaines. Je viens du Lac-St-Jean. J'ai presque 27 ans, j'ai un petit garçon de 9 mois et en essai pour bb2. Est-ce que je peux me joindre à vous
![]() |
moi ya juste le vendredi que je peut pas..a part sa nimporte quand..ah pis aussi jen e peut pas le dimanche matin..c la piscine a ma fille
tka..donner des news..sinon rebestos..on se rejoindra ![]() |
rebestosInscrit le : |
moi j'ai prévu d'y aller le dimanche car j'ai déjà autre chose de prévu le vendredi et le samedi
|
les filles...il y a Le Salon des Générations du 4 au 6 mai...on pourrait peut-être se rejoindre la..
tka..donner des news ![]() Didy |
merci...
on s'écoeure pas de les regarder ces ti-poux la la ca fait deux heure qu'a dors pi je m'ennuie presque ![]() Isa |
ValouTInscrit le : |
Isadragon je dois te dire que ta fille est vraiment superbe.... Franchement elle a une belle petite binette.....
Bienvenue marytoupie |
rebestosInscrit le : |
Allo les filles,
Je suis toujours vivante... et de plus en plus énorme. Je suis rendue à 33 semaines et j'ai 50 lbs de pris!!! J'ai enfin fini de travailler donc je suis partante pour une rencontre. Bye! Rebestos |
non pas encore
![]() |
MarytoupieInscrit le : |
Merci Didy!!!
Est-ce que vous vous êtes toutes déjà rencontrer? |
Marytoupie tu es la bienvenue
![]() |
Didy : Je déménage à Arvida, pas loin de l'école Riverside...
Moi j'aimerais bien ça une rencontre, si vous me permettez de m'intégrer! ![]() |
Marytoupie dans quel coin de jonquière tu ten vien rester??
hein les filles..cest quand on se fait une petite sortie avec les mamans du saguenay?!?!?! jai hate de vs voir et voir la binette devos ptit poux ![]() |
Bonjour bonjour!
J'habite à Chicoutimi (mais je déménage à Jonquière en juin) et j'ai une ptite puce d'un an!! J'aimerais bien ça connaître des mamans de mon coin! MaryToupie! |
isa..ta une belle puce...c vrai quelle est cute avec sa suce...la mienne veut rien savoir de sa..
bon ben moi c lheure du bain pcq je travail ce soir..papa va la coucher ![]() bonne soirée ![]() |
Salut !!!
Je vais bien pi la puce aussi mais chu tanné qu'il neige!! voici quelques images cute http://i177.photobucket.com/albums/w214/isadragon/evamodifier.jpg http://i177.photobucket.com/albums/w214/isadragon/DSC00782.jpg est tellement belle avec sa suce !! c'est affreux comment on peut capoter sur les photos avec un enfants ![]() Isa |
allo les mamans comment vs allez..vs ne donnez pas trop trop de nouvelles?!?!?
isa comment sa va avec Eva?? MmeBouchard..ta grosese comment elle va?? Rebestos..comment va tagrosesse aussi?? et les autres filles...comment allez-vous?? jattends des news ![]() |
isa...moi aussi sa ma fait sa un ptit bout..jai ecrit sur le post et sa ete correct..
nathalie..oui cest elle qui ma accouche..jai été chanceuse ![]() |
salut nathalie et bienvenu dans notre tite gang du saguenay
moi aussi j'étais suivi a la clinique de gynéco pi moi aussi j'haiiii Laurier bouchard mais les autres sont super cool c'est Julie Dumont qui m'a accouché mais mes préférés c'est Suzie Dubois et Richard Guimond ils sont super compétent Désolé si je jase pas souvent c'est le site qui m'averti pu quand vous écrivez je vais venir plus souvent Isa |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine