Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Manon(6)Inscrit le : |
pourquoi ca marche pas pour mettre ma signature?
|
Super ca il est né 3 semaine a l'avance....il devais naitre le 4 juin en meme temps que mon troisieme et Éloi est né le 29 juin mais je l'attendais le 19 juillet
![]() On se demande tout le temps aujourd'hui si il va mouiller ou pas ![]() |
DidyInscrit le : |
Manon..la fete de ton garcon est en meme temps que la mienne
![]() |
je vais souvent a jonquiere mon fils qui aura 3 ans le 15 mai est suivis au centre de réadaptation de l'hopital de jonquiere en ergo,physio et ortho.Donc j'ai rendez-vous presque chaque semaine.
|
ben moi mon nom est Cindy..jai 23 bientot 24(ds 14 jour) et jai juste 1 enfants..elle va avoir 7 mois le 3 mai.. et je suis de jonquière plus précisément dans le quartier St-Georges mais je demenage dans le quartier Fatima en juillet si tout se deroule bien...
|
Y a t-il une récap...des filles qui sont ici si je veux savoir qui est qui,le nombre d,enfants, age......
|
oauis cest environ tranquille...vous navez qua venir jaser ou moi cest sur que je vais embarquer
![]() pour le ciné bébé moi je ne suis jamais ete..je voudrait bien y aller un moment donner meck sa madonne... a part sa les filles comment vous aller???mme bouchard...fait longtemps quo na pas eu de news de toi??ta grosse va bien?? allez les filles donnez signe de vie et pour le salon des generation..dimanche a quel heure que sa va intéresse??? |
Moi je l'ai jamais essayer le cinéma maman-bébé je trouvais ca un peu plate parce que ca va avec 1 bébé mais faire suivre un autre un peu plus grand c'est plus dure
![]() ![]() ![]() Maintenant j'ai toujours de quoi a faire meme quand j'aurais le gout de rien faire ![]() ![]() Je trouve ca bien tranquille sur ce forum c'est toujours comme ca?? |
caroooInscrit le : |
ouin...
J,aimerias bien sa moi aussi avoir a m'occupé de mon fils LoL Mais yé pas encore arriver... ![]() y'en a tu qui sont deja aller au cinosh a chicout pour les maman et leur bébé??? j'aimerias avoir des commentaires a ce sujet! ![]() |
ouin...
J,aimerias bien sa moi aussi avoir a m'occupé de mon fils LoL Mais yé pas encore arriver... ![]() y'en a tu qui sont deja aller au cinosh a chicout pour les maman et leur bébé??? j'aimerias avoir des commentaires a ce sujet! ![]() |
moi je suis de nature que sa ne me derange pas..je moccupe en masse de ma fille et je trippe
![]() ![]() |
je m'emmerdre vraiment la...
c quoi vous faite vous autre pour passé le temps pendant votre congé de futur maman ou de nouvelle maman?? parce que la, chu au bout de mes idées!!! ![]() |
mimi...tu va revenir habier dans la région??
cest valeur tu aurais du ns dire que tu venais ![]() je te souhaite une bonne grosesset un bo ptit bb en santé ![]() |
hubertct@hotmail.com, coudry@hotmail.comInscrit le : |
salut les filles!!!
ca fait vraiment longtemps que je ne suis ^pas venue ici...lolll mais je vous trouve bien tranquilles... ![]() moi ben je vais bien, j'arrive d'un gros mois passé au saguenay, c'étais tellement plaisant... maintenant, je suis de retour dans mon chez nous adoptif... beurkkkkkk montréal j'haïs caaaa entk, quand il faut il faut ![]() mais entk, je me console, car je suis revenue pour voir la binette de mon tit bébé, et voir ce qui se cache dans mon bedon... gars ou fille? il reste 4 dodos j'ai tellement hâte.... c'est une bonne idée de vous rencontrer, j'aurais bien aimée, mais je ne serai pas là une prochaine fois peut-être quand je vais revenir habiter dans notre belle région ![]() bonne journée les filles |
Moi j'y vais avec ma petite famille
![]() |
ben oui manon
![]() ![]() pis les filles...pour le salon des generations....dimanche le 6 mai...qui sa intéresse??lheure reste a confirmer... |
allo
Allo tout le monde Je suis manon 36 ans,j'ai 5 garcons mathieu 11 ans vincent 9 ans félix 7 ans xavier presque 3 ans et éloi 10 mois.... Y-a-il encore de la place parmis vous?? J'habite Chicoutimi. |
carooo bienvenue parmis nous
![]() moi aussi jai 23 bientot 24 et je reste a jonquiere..plus precisement ds le quartier st-georges..mais je demenage en juillet ds le quartier fatima... félicitation pour ton ptit garcon.. pour le gynéco moi jetait suivi pas un medecin..et jai jamais rencontrer se gynécologue la au 2 echo que jai eu au plaisir de jaser avec to iet tout les autres ![]() où etes vuos les filles?!?!?! |
isadragonInscrit le : |
salut carooo
je suis suivie a la clinique de gynéco et a la gare(ou il pratique) moi aussi je "l'hagiii" Laurier Bouchard les chances sont minces que se soit lui qui t'accouche parce qu'ils sont 8 gynécos+les médecins résidents+les médecins généralistes pi si jamais c'est lui...profite de la douleur des contractions , pi engueule-le ![]() Isa ps félicitation pour ton fils |
bonjour!!
Salut tout le monde!! J'vous lis depuis le début de ma grossesse mais j'avias jamais cru bon d'écrire... J'habite Jonquiere (kénogami en faite) j'ai 23 ans et je suis enceinte d'un petit garcon qui a maintenant 34 semaine ![]() Je lisais tantot qu'une fille parlais du gynéco Laurier Bouchard... Je suis suivi a la clinique GAR a cause d,Une maladie des intestins et je passe des écho a tout les mois... Le mois passé chu tombé sur lui... Je voulais faire une plainte contre lui... Y m'a fait des blague vraimetn déplacé... - Quand je suis rentrer dans le bureau il m'a dit: on c pas deja vu quelque part?? j'ai répondu que je savias pas trop la... Y m'a dit: tu travaille pas au danseuse genre?? Eye j'étias insulté raide la... j'va pas la pour me faire insulté kan meme! j'ai vriament pas l'air d'une danseuse la! Francehment! Entk, j'ai vraimetn trouver sa déplacé de la part d,Un médecin... Il m'a aussi dit que mon chum devias être ben amanché parce que mon fils on voyias bien son penis.... Pis le pire je trouve pour un médecin, il a parler a son stagiaire tout le long de mon écho du cas de la madame qui avias passé avant moi... j'ai tout su.... entk.. J'voulais faire une plaite mais sa me fait peur un peu d'un coup que kan je suis du pour accoucher mon médecin est dnas l'impossibilité de venir pis que c lui.... m'essemble que c'est délicat..... Entk! Vu que je commence a trouver le tmeps long, j'me suis dit que ici jme ferias des amies qui me comprendrias ![]() alors au plaisir de vous connaitre! LoL Caro00 et Zacharie ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine