Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman du saguenay

Auteur Message

Brasilia

Posté le: 10 juillet 2007 21:38:18 EDT  
Didy : Finalement la rencontre n'a pas eu lieu : Je me suis prise à la dernière minute et puis mon fils a été malade : Tu n'as donc rien manqué ! C'est remis pour une autre fois !

Tu as déménagé ? Ça c'est plate.... tu es rendu dans quel coin ? (si c'est pas indiscret Smile )

Didy

Posté le: 10 juillet 2007 19:35:46 EDT  
allo les filles

ca fait un bail que je ne usis pas venu....je suis desoler davoir manquer votre rencontre je suis en plein demenagement..sa fait pas longtemps quon a fini la peinture..il reste des boites a defaire encore :S mais onva se nsortir..jespere que votre renocntre a éé bien amusant Very Happy

je voudrais souhaiter un binevenue a toute les nouevlles..jespere que va allez vs plaire avec nous Very Happy

a prochaine les filles Very Happy

Brasilia

Posté le: 9 juillet 2007 18:21:25 EDT  
Bonjour à toutes les nouvelles et bienvenue sur notre post ! Smile

Boivin : C'est drôle : moi aussi je suis arrivée dans la région en 2003 (je viens de Montréal par contre...) j'ai 31 ans et puis je suis ingénieure ! Wink Tu travailles où ? Moi je suis à l'hôpital de Chicoutimi

hubertct@hotmail.com, coudry@hotmail.com

Posté le: 9 juillet 2007 13:56:20 EDT  
up, juste pour rester en première page

Posté le: 6 juillet 2007 16:34:22 EDT  
Véropam:

je n'ai pas encore trouvé de nom officiel, mais j'hésite entre Xavier et Émile alors ce sera un de ces 2 noms, je ne m'arrête sur rien encore, car je change souvent d'idée, il aura un nom officiel, lorsqu'il sortira de l'hôpital Wink

bonne journée, Mimi

veropam

Posté le: 6 juillet 2007 15:31:34 EDT  
Salut Mimi,

Oui je vais avoir moi aussi un garçon
As-tu trouvé un nom???

Nous on a presque faite notre choix. Il y a de forte chances que se soit Samuel

Bye Véro

Posté le: 5 juillet 2007 12:57:04 EDT  
bienvenue pamerla!!!

notre grossesse se suit!!! moi je suis enceinte de 29 semaines Wink
sais-tu si c'est un garcon ou une fille,? moi ce sera un petit garcon!!!

bonne grossesse, et au plaisir de te jaser!!!

veropam

Posté le: 4 juillet 2007 21:14:22 EDT  
Bonjour les filles,

Je viens tout juste de m'inscrire et je suis pas encore toute à fait familière avec le site.

Je suis enceinte de 27 semaines et j'attends mon petit garçon pour le début octobre.

Contrairement à vous deux Boivin et Mimi moi je vis au saguenay depuis toujours et ce sont mes amis qui sont partis de la région. Donc je n'ai presque plus d'amis.

Donc, n'hésitez pas à m'écrire si vous voulez jaser

Bye Véro

boivin_26457

Posté le: 4 juillet 2007 08:52:55 EDT  
Salut Mimi

Je suis enceinte de 35 semaines, j'attends mon 'ti pou pour le 8 août.

Je suis revenue dans la région en 2003. Ça fait déjà un petit bout, mais mon copain et moi on a changé souvent de boulot, lui il est retourné faire un 2ième bac pendant ce temps, et on a eu notre première maison et notre premier bébé, alors avec tout ça, pas évident de rencontrer des gens nouveaux.

Salut!

Posté le: 3 juillet 2007 22:28:15 EDT  
allo les filles

j'espère que vous allez toutes bien, mais vous êtes toujours aussi tranquilles!!!

boivin: bienvenue parmi nous
je vois que je ne suis pas seule dans ma situaton, moi aussi je suis partie de la région depuis quelques années, et mes amies aussi, là ben je vais revenir définitivement au mois de novembre, j'ai hâte (avec monti-canard qui sera l'honmme de ma vie) Wink

au fait tu es enceinte de combien de semaines? ca fais longtemps que tu es revenue dans la région? moi j'ai 28.5 semaines, et je suis due pour accoucher à la fin septembre, j,ai tellement hâte!!! Razz

bonne soirée et au plaisir de se jaser Wink

boivin_26457

Posté le: 3 juillet 2007 20:48:41 EDT  
Bonjour à toutes

Je viens de découvrir ce site et j'aimerais bien me joindre à vous.

J'habite Chicoutimi et j'attends mon 2ième petit garçon dans 5 semaines.

J'ai 32 ans, je travaille comme ingénieure, et je me cherche des amies dans la même situation que moi pour faire des activités avec bébé après l'accouchement ou simplement pour jaser.

Je suis originiaire d'ici, mais je suis partie pendant 10 ans. Je suis de retour dans la région depuis 3 ans, mais mes amies de l'époque sont toutes parties et ce n'est pas nécessairement évident de rencontrer de nouvelles personnes.

Alros voilà. Au plaisir de se parler.

Hélène

Brasilia

Posté le: 2 juillet 2007 19:53:46 EDT  
Mimi, pour les symptomes, c'est exactement comme manon a dit...

Moi aussi j'en ai fait 2 fois quand j'étais petite, mais je ne me souvenais plus des symptomes... Embarassed la prochaine fois je saurai comment réagir !

Manon(6)

Posté le: 1 juillet 2007 23:46:31 EDT  
Brasilia,pour le faux croup,moi j'en ai fais beaucoup quand j'étais petite et le mieux c'est l'air frais quand c'est l'hiver souvent les parents partent a l'urgence avec leur petit et arrivé la bas tout va bien Sad mais sinon il y a allé dans la salle de bain tu fais couler la douche brulante comme pour faire un sauna et tu restes dedans.je ne sais pas si c'est ca qu'ils t'ont dit mais enfin les nombreux moment que j'ai pu passé a l'hopital m'ont appris bien des choses.

mimi,pour les symptomes c'est la respiration sifflante un peu comme l'asthme et avec une toux qui ressemble a un aboiment de chien Sad

Posté le: 1 juillet 2007 15:57:43 EDT  
moi j'aurais aimé ca vous rencontere, mais pour le 2 c'est impossible Sad alors on se reparle!!!

bonne journée

brasilia: j'espère que ton petit va se rétablir vite!!! au fait c quoi les symptômes du faux croup????

Brasilia

Posté le: 1 juillet 2007 14:42:10 EDT  
Salut les filles... finalement, on va rester à la maison lundi.... : Mon fils a eu le faux croup hier dans la nuit et on est resté à l'hôpital jusqu'à ce midi.... On dirait qu'il s'arrange pour être malade dans les week-end de 3 jours Rolling Eyes : la semaine passée, c'était la roséole Sad

Aujourd'hui il va vraiment mieux. Je ne comprend pas pourquoi cette maladie n'est pas dans le mieux vivre.... j'avais vraiment aucune idée de ce qu'il avait avant d'arriver à l'hôpital et rendu là, c'était rendu pas mal grave Crying or Very sad Ça a l'air qu'il faut apprendre sur le tas..

Brasilia

Posté le: 30 juin 2007 19:43:11 EDT  
C'est dommage Manon... ça sera pour une autre fois alors Wink Leur père reste à Québec ? ça doit faire pas mal de voyageage.... Confused

Manon(6)

Posté le: 30 juin 2007 10:37:08 EDT  
Confused Moi le 2 je peux pas,mes grands reviennent de chez leur père je dois allé les prendres a l'étape Confused

Brasilia

Posté le: 29 juin 2007 21:16:41 EDT  
Salut les filles,

Bon : je me risque.. depuis le temps qu'on en parle ! Lundi (le 2) mon chum travaille et je suis en congé... je me demandais si certaines d'entre vous sont dans la même situation, et donc si vous seriez partantes pour un pic-nic dans un parc ou encore un café sur un terrasse... J'attend de vos nouvelles Wink

ps : toutes les autres suggestions sont les bienvenues Smile

Manon(6)

Posté le: 28 juin 2007 20:46:39 EDT  
Clarina,Véronique je la connais un peu moi je suis suivis habituellement par sa compagne de travaille denise duchaine elle est aussi tres gentille.Pour ton accompagnante j'en connais une mais c'est guylaine que je connais par contre j'ai jamais eu de suivis avec une accompagnante,les premiers on en avais jamais entendu parlé et j'ai connu ca au 5ieme mais rendu là je trouvais ca un peu stupide de payé pour ca..... Sad On en veut un autre mais encore une fois je ne pairai pas bien sur.Par contre la formation m'intéressais mais comme il faut partir 2 fin de semaine a québec je ne peux pas me le permettre avec ma petite famille juste pour me loger en plus......et c'est un vendredi complet jusqu'au dimanche avec 5 a la maison c'est dure.

Pour le linge a la fripperie c'est aussi chere que chez Thyme alors j'ai pris mon linge là je suis aussi asser difficile.Je garde aussi le mien pour la prochaine fois Rolling Eyes

isadragon

Posté le: 28 juin 2007 19:31:50 EDT  
clarina_79

véronique , c'est la doc à ma soeur pi elle l'aime bien

le linge de maternité , il y a une friperie sur la racine (l'atrium)
moi ça fait ben mon affaire...ils ont du beau et du linge de bébé

Isa

Se connecter pour répondre