Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isadragonInscrit le : |
désolé pour le bug
![]() Isa |
allo vous autres
moi je suis allée aujourd'hui a l'expo mon beau-frère paradait avec sa taure y faisait trop chaud c'étais hallucinant ma puce trippait dans la petite ferme elle pognait les animaux par les oreilles pi mon chum s'est fait mordre par un poney!!! c'est le fun l'expo mais on se tanne vite pi les maneges sont surtout pour les petits mais belle activité pas trop chère bonne soirée Isa |
hubertct@hotmail.com, coudry@hotmail.comInscrit le : |
allo!!!
ouf, il fait chaud cette senmaine, avec la bédaine c pas trop évident quand on a pas de piscine et personne pour aller à la plage, et de tout e facon, je suis de retour à montréal jusquu'à mon accouchement, et c'est pas les plages du lac, ici... arck, mais quand on a trop chaud ca fais pareille ![]() dommage, moi aussi j'aurais bien aimée vous rencontrer, mais ce sera pour après mon accouchement, car je serai revenue pour de bon au saguenay ![]() bienvenue caroluine21 ![]() ![]() ![]() bonne nuit!! |
allo!!!
ouf, il fait chaud cette senmaine, avec la bédaine c pas trop évident quand on a pas de piscine et personne pour aller à la plage, et de tout e facon, je suis de retour à montréal jusquu'à mon accouchement, et c'est pas les plages du lac, ici... arck, mais quand on a trop chaud ca fais pareille ![]() dommage, moi aussi j'aurais bien aimée vous rencontrer, mais ce sera pour après mon accouchement, car je serai revenue pour de bon au saguenay ![]() bienvenue caroluine21 ![]() ![]() ![]() bonne nuit!! |
allo vous autres
moi je suis allée aujourd'hui a l'expo mon beau-frère paradait avec sa taure y faisait trop chaud c'étais hallucinant ma puce trippait dans la petite ferme elle pognait les animaux par les oreilles pi mon chum s'est fait mordre par un poney!!! c'est le fun l'expo mais on se tanne vite pi les maneges sont surtout pour les petits mais belle activité pas trop chère bonne soirée Isa |
caroline21Inscrit le : |
Merci beaucoup, ouf je pensais que mon ordinateur me faisait défaut
|
DidyInscrit le : |
cets pas grave caroline..on se reprendras ya 365 jours dans une année
![]() et pour les message derreur ui ca marrive...ici cest vraiment plate a cause de sa ![]() |
est-ce que ca vous arrive souvent que ca fasse erreur sur la page en passant parce que moi, j'ai vraiment de la misère à ouvrir certaine page...Ca devient une page blanche et en haut à gauche c'est écrit genre error...
|
Désolé... ma soeur vient faire un tour avec ses enfants. Ca fait 2 semaines que je n'ai pas vu mes p'tits monstres préférés, ils étaient chez leur père et je m'ennuie vraiment d'eux.Mais je suis sure qu'on trouvera une autre occasion.
|
Désolé... ma soeur vient faire un tour avec ses enfants. Ca fait 2 semaines que je n'ai pas vu mes p'tits monstres préférés, ils étaient chez leur père et je m'ennuie vraiment d'eux.Mais je suis sure qu'on trouvera une autre occasion.
|
caroline21 ellle est dédier a toute les filles
![]() |
Je ne sais pas si ca mettais dédié aussi ton message mais en tout cas....
Je travaille au café croissant samedi, j'y ai travaillé pendant 4 ans et la boss avait besoin de quelqu'un sans training pour leur party d'employé alors c'est moi l'heureuse élu, j'y serai d'ailleurs aussi pour les rythmes du monde, la semaine prochaine. Comme ca, elle n'a pas besoin d'engagé quelqu'un juste pour 3 jours. ![]() Merci |
caroline21...bienvenue parmis nous
![]() ca cest plate se qui test arriver ![]() ![]() Hein les filles..ya expo-agricole au centre georges vézina a chicoutimi...ça vs tentes-tu dy aller??moi jy vais sois samedi ou dimanche(mais plus samedi..si y mouille pas) dites moi ceque vs en pensez ![]() ![]() |
allo, je viens de découvrir le forum et je suis très contente de découvrir qu'il y a plein de monde du Saguenay. J'ai 2 filles une de 6 ans et une qui vient tout juste d'avoir 1 an. J'aimerais bien vous connaitre. Moi mes amies m'ont toute laissé tombé quand j'ai accouché de ma dernière. C'est une longue histoire, mais je me sens très seule. J'ai toujours été une fille qui faisait plein d'activités avec mes chums de filles et tout d'un coup pouff...Le néant.
Au plaisir de faire votre connaissance. Caro de chicoutimi. |
Brasilia...je suis rendu ds la rue angers ds le quartier fatima...
Phendriss..bienvenue parmis nous...on accept tou le monde du saguenay y compris ceux du lac..cest notre region ![]() moi a part que jen e recoit pu les message mavertissant qui a eu une repose ben depuis que jai demenager lordi je suis moins présente....je vais esayer de venir faire mon ptit tour a tous les jours ![]() au plaisir de reporter la rencontre ![]() portez vous bien les filles ![]() voici mon msn si yen a qui veuelnt jaser sur msn ![]() killerangel2010@hotmail.com manon tu viendra me dire un ptit bonjourquand taura le temps ![]() |
PhendrissInscrit le : |
mimi27 : Pourtant, avec la température qu'on a, ça devrait être plein à craquer
![]() C'est pas souvent qu'on me dit qu'on passe par chez nous! Habituellement, c'est pour aller a Alma qu'on passe par St-Nazaire ![]() Bon, je dois filer! Bonne soirée ![]() |
allo, phendriss!!! tu es la bienvenue parmi nous, c'est un peu tranquille ces temps-ci, mais j'imagine qu'à lM'automne ca reprendra !!!
en passant, je passe souvent par st-nazaire!!! bonne journée ![]() |
PhendrissInscrit le : |
Bonjour,
Dites, vous acceptez aussi celles du Lac-St-Jean? ![]() Bon, je me présente quand même ![]() J'ai 28 ans, maman d'un garçon né le 13 mars 2005 et d'une fille née le 2 juin 2007. J'habite à St-Nazaire mais je suis originaire de Trois-Rivières. Je suis arrivée dans la région en 2000. Mon chum lui est originaire de Roberval. C'est lui qui m'a ramené dans ses valises après ses études. J'ai lu rapidement vos messages et j'ai cru remarqué que toutes vos amies avaient quitté la région.... Ben moi en plus d'être loin de mes amies, en plus je suis loin de ma famille... Alors présentement, je trouve le temps long un peu ![]() Bon, ma pupuce réclame sa tété! ![]() ![]() |
BrasiliaInscrit le : |
Up !
Vous jasez pas beaucoup ! Ça paraît que t'es dans le déménagement Didy ! ![]() |
up
bonne journée!!! que faites-vous de vos vacances,? on a pas trop de la belle température, mais ca va venir, comme d'habitude, il fera beau au mois d'août, et moi ben avec ma grosse bédaine, je vais avoir très chaud, sur ma mini gallerie à montréal ![]() ![]() bon, ben bonne journée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine