Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman du saguenay

Auteur Message

isadragon

Posté le: 26 juillet 2007 22:13:46 EDT  
désolé pour le bug Confused

Isa

isadragon

Posté le: 26 juillet 2007 22:07:43 EDT  
allo vous autres

moi je suis allée aujourd'hui a l'expo
mon beau-frère paradait avec sa taure
y faisait trop chaud c'étais hallucinant

ma puce trippait dans la petite ferme
elle pognait les animaux par les oreilles
pi mon chum s'est fait mordre par un poney!!!

c'est le fun l'expo mais on se tanne vite
pi les maneges sont surtout pour les petits
mais belle activité pas trop chère

bonne soirée
Isa

hubertct@hotmail.com, coudry@hotmail.com

Posté le: 26 juillet 2007 22:05:35 EDT  
allo!!!

ouf, il fait chaud cette senmaine, avec la bédaine c pas trop évident quand on a pas de piscine et personne pour aller à la plage, et de tout e facon, je suis de retour à montréal jusquu'à mon accouchement, et c'est pas les plages du lac, ici... arck, mais quand on a trop chaud ca fais pareille Wink

dommage, moi aussi j'aurais bien aimée vous rencontrer, mais ce sera pour après mon accouchement, car je serai revenue pour de bon au saguenay Very Happy

bienvenue caroluine21 Razz tu sais c poche pour tes amies Crying or Very sad et surtout qu'à notre âge, c pas trop évident de s'en faire de nouveaux... (quand tu vas plus à l'école et que tu ne sors plus) ishh moi aussi j'ai ce problème, mais moi c'west qu'elles sont toutes à montréal, et que je redéménage à chicoutimi, mais bon c un mal pour un bien Wink

bonne nuit!!

Posté le: 26 juillet 2007 22:00:27 EDT  
allo!!!

ouf, il fait chaud cette senmaine, avec la bédaine c pas trop évident quand on a pas de piscine et personne pour aller à la plage, et de tout e facon, je suis de retour à montréal jusquu'à mon accouchement, et c'est pas les plages du lac, ici... arck, mais quand on a trop chaud ca fais pareille Wink

dommage, moi aussi j'aurais bien aimée vous rencontrer, mais ce sera pour après mon accouchement, car je serai revenue pour de bon au saguenay Very Happy

bienvenue caroluine21 Razz tu sais c poche pour tes amies Crying or Very sad et surtout qu'à notre âge, c pas trop évident de s'en faire de nouveaux... (quand tu vas plus à l'école et que tu ne sors plus) ishh moi aussi j'ai ce problème, mais moi c'west qu'elles sont toutes à montréal, et que je redéménage à chicoutimi, mais bon c un mal pour un bien Wink

bonne nuit!!

isadragon

Posté le: 26 juillet 2007 22:00:27 EDT  
allo vous autres

moi je suis allée aujourd'hui a l'expo
mon beau-frère paradait avec sa taure
y faisait trop chaud c'étais hallucinant

ma puce trippait dans la petite ferme
elle pognait les animaux par les oreilles
pi mon chum s'est fait mordre par un poney!!!

c'est le fun l'expo mais on se tanne vite
pi les maneges sont surtout pour les petits
mais belle activité pas trop chère

bonne soirée
Isa

caroline21

Posté le: 26 juillet 2007 21:35:58 EDT  
Merci beaucoup, ouf je pensais que mon ordinateur me faisait défaut

Didy

Posté le: 26 juillet 2007 21:28:53 EDT  
cets pas grave caroline..on se reprendras ya 365 jours dans une année Very Happy

et pour les message derreur ui ca marrive...ici cest vraiment plate a cause de sa Sad

caroline21

Posté le: 26 juillet 2007 21:09:29 EDT  
est-ce que ca vous arrive souvent que ca fasse erreur sur la page en passant parce que moi, j'ai vraiment de la misère à ouvrir certaine page...Ca devient une page blanche et en haut à gauche c'est écrit genre error...

caroline21

Posté le: 26 juillet 2007 21:07:18 EDT  
Désolé... ma soeur vient faire un tour avec ses enfants. Ca fait 2 semaines que je n'ai pas vu mes p'tits monstres préférés, ils étaient chez leur père et je m'ennuie vraiment d'eux.Mais je suis sure qu'on trouvera une autre occasion.

caroline21

Posté le: 26 juillet 2007 21:05:47 EDT  
Désolé... ma soeur vient faire un tour avec ses enfants. Ca fait 2 semaines que je n'ai pas vu mes p'tits monstres préférés, ils étaient chez leur père et je m'ennuie vraiment d'eux.Mais je suis sure qu'on trouvera une autre occasion.

Didy

Posté le: 26 juillet 2007 20:57:13 EDT  
caroline21 ellle est dédier a toute les filles Very Happy et toi dimanche pourrais-tu?

caroline21

Posté le: 26 juillet 2007 20:49:23 EDT  
Je ne sais pas si ca mettais dédié aussi ton message mais en tout cas....
Je travaille au café croissant samedi, j'y ai travaillé pendant 4 ans et la boss avait besoin de quelqu'un sans training pour leur party d'employé alors c'est moi l'heureuse élu, j'y serai d'ailleurs aussi pour les rythmes du monde, la semaine prochaine. Comme ca, elle n'a pas besoin d'engagé quelqu'un juste pour 3 jours. Very Happy
Merci

Didy

Posté le: 26 juillet 2007 20:39:11 EDT  
caroline21...bienvenue parmis nous Very Happy
ca cest plate se qui test arriver Sad..jespere avoir le chance de te connaitre plus Razz

Hein les filles..ya expo-agricole au centre georges vézina a chicoutimi...ça vs tentes-tu dy aller??moi jy vais sois samedi ou dimanche(mais plus samedi..si y mouille pas) dites moi ceque vs en pensez Wink et tout le monde est le bienvenue Very Happy

caroline21

Posté le: 26 juillet 2007 14:18:02 EDT  
allo, je viens de découvrir le forum et je suis très contente de découvrir qu'il y a plein de monde du Saguenay. J'ai 2 filles une de 6 ans et une qui vient tout juste d'avoir 1 an. J'aimerais bien vous connaitre. Moi mes amies m'ont toute laissé tombé quand j'ai accouché de ma dernière. C'est une longue histoire, mais je me sens très seule. J'ai toujours été une fille qui faisait plein d'activités avec mes chums de filles et tout d'un coup pouff...Le néant.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Caro de chicoutimi.

Didy

Posté le: 24 juillet 2007 22:10:00 EDT  
Brasilia...je suis rendu ds la rue angers ds le quartier fatima...

Phendriss..bienvenue parmis nous...on accept tou le monde du saguenay y compris ceux du lac..cest notre region Very Happy

moi a part que jen e recoit pu les message mavertissant qui a eu une repose ben depuis que jai demenager lordi je suis moins présente....je vais esayer de venir faire mon ptit tour a tous les jours Very Happy

au plaisir de reporter la rencontre Very Happy

portez vous bien les filles Very Happy

voici mon msn si yen a qui veuelnt jaser sur msn Very Happy
killerangel2010@hotmail.com

manon tu viendra me dire un ptit bonjourquand taura le temps Very Happy

Phendriss

Posté le: 20 juillet 2007 19:20:43 EDT  
mimi27 : Pourtant, avec la température qu'on a, ça devrait être plein à craquer Rolling Eyes
C'est pas souvent qu'on me dit qu'on passe par chez nous! Habituellement, c'est pour aller a Alma qu'on passe par St-Nazaire Laughing

Bon, je dois filer!
Bonne soirée Razz

Posté le: 20 juillet 2007 15:23:38 EDT  
allo, phendriss!!! tu es la bienvenue parmi nous, c'est un peu tranquille ces temps-ci, mais j'imagine qu'à lM'automne ca reprendra !!!

en passant, je passe souvent par st-nazaire!!!

bonne journée Razz

Phendriss

Posté le: 20 juillet 2007 14:32:09 EDT  
Bonjour,

Dites, vous acceptez aussi celles du Lac-St-Jean? Rolling Eyes

Bon, je me présente quand même Wink
J'ai 28 ans, maman d'un garçon né le 13 mars 2005 et d'une fille née le 2 juin 2007. J'habite à St-Nazaire mais je suis originaire de Trois-Rivières. Je suis arrivée dans la région en 2000. Mon chum lui est originaire de Roberval. C'est lui qui m'a ramené dans ses valises après ses études.

J'ai lu rapidement vos messages et j'ai cru remarqué que toutes vos amies avaient quitté la région.... Ben moi en plus d'être loin de mes amies, en plus je suis loin de ma famille... Alors présentement, je trouve le temps long un peu Surprised

Bon, ma pupuce réclame sa tété! Wink Alors bonne journée (morne, pluvieuse et froide) à toutes Smile

Brasilia

Posté le: 17 juillet 2007 19:34:55 EDT  
Up !

Vous jasez pas beaucoup ! Ça paraît que t'es dans le déménagement Didy ! Wink

Posté le: 13 juillet 2007 10:29:31 EDT  
up

bonne journée!!!

que faites-vous de vos vacances,? on a pas trop de la belle température, mais ca va venir, comme d'habitude, il fera beau au mois d'août, et moi ben avec ma grosse bédaine, je vais avoir très chaud, sur ma mini gallerie à montréal Sad j'ai hâte d'avoir accouchée pour que je puisse enfin déménager ici pour de bon et arrêter de me promener entre le saguenay et montréal seulement pour un suivi de grossesse... Evil or Very Mad

bon, ben bonne journée

Se connecter pour répondre