Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman du saguenay

Auteur Message

Didy

Posté le: 7 août 2007 11:28:39 EDT  
moi sans ma fille sa risque detre dur Sad

Phendriss

Posté le: 7 août 2007 08:16:01 EDT  
Ah ben si c'est sans les enfants, je pourrai pas être de la partie Rolling Eyes Bah oui vu que j'allaite et que la petite veut RIEN savoir du biberon.... Wink Mais c'est pas grave, je me reprendrai la prochaine fois Smile

Manon(6)

Posté le: 6 août 2007 21:52:08 EDT  
Allo

C'est vrai que sans enfants se serais bien Wink c'est asser rare qu'on peu se permettre des sortie tranquille Smile Je pense que j'irais peut-etre pour un diner ou un déjeuner au resto....quelques chose comme ca.Se serais bien

Brasilia

Posté le: 6 août 2007 21:26:11 EDT  
Ça serait vraiment sympatique de se rencontrer !

Je dirais que ça dépend aussi de si on amène nos enfants ou pas... d'un coté c'est plaisant de connaître les petits mousses de toutes, mais de l'autre ça fait du bien de se retrouver entre filles Wink

Voici mes idées :

À l'extérieur : un pic-nic dans un parc, une marche en pousette à rivière du moulin ou autre, un festival quelconque dans le coin, une journée à la plage.

À l'intérieur : prendre un café quelque part (mais c'est pas évident de si on amène tous nos enfants... Confused ), un souper ou dîner au resto.

Je n'ai plus d'idées.... les votres sont les bienvenues !

Manon(6)

Posté le: 5 août 2007 23:28:37 EDT  
Allo

Ici aussi tout va bien c'est tranquille pas grand chose a raconter!! Smile c'est l'été alors les enfants sont tous a la maison donc ca brasse pas mal Wink

Je vais réfléchir aussi a ce qui pourrait etre le fun pour une rencontre autant en dedans que dehors puisqu'on sait jamais comment il va faire.....

A plus

Didy

Posté le: 2 août 2007 22:52:28 EDT  
bibine..merci des infos Very Happy..je suis contente que tout aille bien été pour elle Very Happy et si tu la revoit tu lui diras un félicitation de map art...mon nom est Cindy et jai acocucher le 3 oct..elle est senser vaoir une photo de ma puce ds son bureau Wink Émy son nom Very Happy

mimi...pauvre toi Sad..cest plate...cest quand ta dpa en octobre??

pour une rencontre cest quoi qui vous intéresserait..genre une journée ou on irais magasiner...ou ben aller vopir quelque chose en particulier ou aller prendre un café ou autre chose???proposer se que vous aimerie faire Razz

bibine

Posté le: 2 août 2007 22:45:25 EDT  
merci pour l'accueil,

et pout Dydi, j'ai revue Caroline dernièrement, j'ai vu sa grossesse puisqu'elle étais dans le meme cours pré-nataux que moi, j'ai connu son conjoint ainsi que sa petite puce. Elles vont bien toutes les deux et sa petite toutoune a l'air tout calme et toute délicate, elle ressemble énormément a Caroline, c'est la meme binette. Caroline a recommencer a travailler début juillet et c'est quelqu'un qui s'occupe de sa petite a la maison, Caroline l'a donc sevrer de l'allaitement juste avant de reprendre le travail. Voila tous ce que je sais!

A bientot, et si une sortie est organisée, faite le moi savoir, je suis généralement toujours partante pour de nouvelles connaissances.

hubertct@hotmail.com, coudry@hotmail.com

Posté le: 2 août 2007 18:14:12 EDT  
Alo!!!

bienvenue bibine!!! Razz

didy: pauvre toi une dent de sagesse arrachée, ca ne doit pas faire de bien Surprised et en plus l'enflure par dessus ca, repose-toi bien je crois que c'est la solution pour guérir plus vite Wink et pour ton souper d'amoureux, tu te reprendras certaibnement bientôt Razz

moi, je vais bien, mais je suis vraiment beaucoup enflée et j'endure plus la chaleur Rolling Eyes , !!!

j'aimerais bien vous rencontrer, mais je ne peux plus trop faire de route avant mon accouchement, alors ca ira après, donc au mois d'octobre pour moi Rolling Eyes

bon, ben bonne journée les filles Wink

Didy

Posté le: 2 août 2007 12:39:32 EDT  
Phendriss..ça va bien merci ap art ma dent qui me fait toujours mal..mais bon...
pour ton grand..il va shabituer..ne stress pas trop pcq si tu stress ton ptit va le savoir et risque detre plus stressant...tka..cest se que jai deja entendu dire Wink

la rencontre..donnez des offre et les jours et on verra Wink

Phendriss

Posté le: 2 août 2007 10:37:15 EDT  
Bibine : Bienvenue parmi nous! Smile Moi je suis de St-Nazaire, j'ai 2 enfants, un garçon de 2ans5mois et un fille qui a 2 mois aujourd'hui même! Smile

Didy : Je vais bien merci et toi? Je suis juste un peu anxieuse puisque mon chum recommence à travailler dimanche et je sais pas trop comment le grand va prendre ça... Parce que présentement quand je m'occupe de la petite, papa s'occuppe de lui .... Rolling Eyes

Bonne journée chaude et collante les filles Laughing

p.s. à quand la rencontre hein? J'aimerais bien avoir une sortie bientot moi Rolling Eyes Laughing

Didy

Posté le: 2 août 2007 10:11:26 EDT  
bienvenue parmis nous bibine....jai ete suivi par caroline laberge aussi...quand elle ma suivi et quelle ma accoucher elle etait enceinte..jespere quelle a eu un bo ptit bébé en santé et que son accouchement na pas ete trop pire....cest plate parce que moi je ne la voit plus Sad jaurais aimer avoir des nouvelles delle et comment cest dérouler son accouchement

au plaisir de jaser avec toi Smile et moi jai une ptite fille qui va avoir 10 mois demain Very Happy

allez les filles jaser plus que ca Very Happy

rebestos comment sa va????fait un bout quon a pas eu de news de toi

je sais que jen oubli et les autres comment allez-vous?!?!?!?!?!?

Brasilia

Posté le: 2 août 2007 09:43:54 EDT  
Bienvenue parmis nous bibine ! Smile

bibine

Posté le: 2 août 2007 09:20:02 EDT  
Salut, je veux pas avoir l'air d'une intruse mais je suis de Chicoutimi aussi, alors j'aimerais bien embarquer dans la gagne si ça ne dérange personne Very Happy . Je ne viens pas tous les jours sur le forum, mais de temps en temps. Moi j'ai une petite toutoune de presque 8 mois. Ravie de vous connaitre. Moi c'est Caroline Laberge de Chicoutmi-Nord qui m'a suivie. J'espere que je ne coupe pas trop le sujet de conversation. A bientot!

Brasilia

Posté le: 1 août 2007 19:26:38 EDT  
Didy : Moi aussi je me suis fait enlever les dents de sagesses (à 15 ans) : les 4 en même temps .... Sad Avec mes cheveux frisés, je ressemblais à mafalda ! C'est vrai que c'est pas évident l'enflure !

Carro, je suis contente de voir que ce n'était rien de grave... on les aime tellement nos petits chéris... Wink Moi mon fils est né en mai 2006 et je n'ai pas trouvé ça évident quand il y a eu les grosses chaleurs.... il voulais se faire prendre tout le temps, mais il ne s'endurait pas sur moi... trop chaud ...

Didy

Posté le: 1 août 2007 12:53:59 EDT  
allo caro.....je te comprend avec la chaleur Sad cest vrai que sa doit pas etre facile..allaites-tu??? pcq quand cets collant sa doit pas etre drole...moi la mienne a presque 10 mois et deja que cest fatiguant pour elle...en plous on dirais quelel evut se faire prendre quand il fait chaud...

a part sa les filles comment allez-vs???me semble que sa fait longtemps que vs ne parlez pas....

moi sap ourrais aller mieux..lundi le 30 jme sui sfait arracher une dent sagesse..sa fait mal en chien..en plus moi et mon chum sa fesait 6 nas quon etait ensemble..on a pas pu faire grand chose..mais je lui est dit que meck je feel mieux on va se faire une bonne fondue Wink

bon et bien je vais alelr me reposer pour que sa desenfle le plus possible..modite affaire et en plus il men reste 2 encore..mais je croit que je vais attendre quil sorte eux avant....

bonne journée les filles Razz

carooo

Posté le: 30 juillet 2007 21:38:45 EDT  
salut tout le monde,
sa fait longtmeps que chu aps venu sur le forum... a chaque fois que je venais sa marquais le maudit message d'erreurs!
Pis, la chaleur vous a pas trop affecter??
Moi mon pti pet a faite ben de la température, fec on est aller faire un pti sejour a l'hopital..
spa facile pour le coeur d,une mere de voir son pti de 1 mois et demi se faire faire plein de test... plis de peur que de mal finalment... il n'avias rien... mais deux jour apres qu'on sois sortie de l'hopital il s'est mis a tousser... fec sa devias etre sa que la fievre couvias....
entk, j'aime ben quand y fait chaud mias avec un pti bébé j'trouve pas sa facile quadn y fias trop chaud!!
bon ben arretons de chialer LoL
bon été!!

Didy

Posté le: 27 juillet 2007 15:22:28 EDT  
ah ok..merci mimi...je te souhaite que tout aille bien et que sa passe vite tu naurais pas pu te faire tranferer ici et trouver un doc pour ta fin grosesse ou ben c pcq tu ne voulais pas?32 semaine..sa lapproche ma belle...courage Smile

sur ce je vous laisse je vais chercher ma puce qui viens de se reveiller de sa sieste Smile

hubertct@hotmail.com, coudry@hotmail.com

Posté le: 27 juillet 2007 14:48:49 EDT  
Didy: oui, je reviens vivre au saguenay, parce que je crois que c'est la plus belle vie que je pourrai offrir à mon garcon, étant donné ma situation(monoparentale), et que je suis pas mal à boutte de faire la route et que je déteste montréal, alors, mes racines me font rappel Wink il me reste un gros 2 mois, je suis ma dpa est le 21 septembre Sad je suis à 32 semaibnes, alors j'ai bien hâte..., m,ais je ne sais pas dans quel coin de chicoutimi, je vais aller,pour le moment,je ne peux payer 2 apparts, alors, je vais habiter chez mes parents temporairement, en attendant de me trouver un appart aux alentours du 1er novembre j'espère bien trouver quelque chose dans mes moyens et dans mes goûts et dans un quartier qui me plaît, quoi que je ne ssuis pas trop difficile Wink Alors j'essaie de trouver des choses à faire pour que ca passe plus vite, mais c pas évident, car tout est fait, il me reste seulement du lavage et ma valise et quelques boîtes, mais il faut bien que je vive jusque là, alors c pas poutr tout de suite Rolling Eyes

bonne journée!!!

isadragon

Posté le: 27 juillet 2007 07:46:44 EDT  
ouais c'est gratuit
mais si je ne me trompe pas , c'est 5$ pour le stationnement
mais je suis pas sûr
parce que nous on est allé pour les compétitions
pi on paye pas pour ça
(parce que ils pensaient que nous en faisions parti!!)
mais c'étais mon beau-frère qui paradait

mais les manèges c'est pas impressionnant
à jonquière , il y en a plus je trouve

bonne journée
Isa

Didy

Posté le: 26 juillet 2007 22:54:30 EDT  
isa cest dommage que tu sois aller deja Sad mais bon psa grave on se reprendra et comme tu ya deja ete cest gratuit me semble(a part les maneges)?

mimi...tu reviens au saguenay pkoi???(sans etre indiscrete)si tu la deja dit je suis dsl de te le redemander Wink et je te comprend sa doit etre lenfer...il te reste combien de temps pour ta grosesse?et ds quel coin tu tenva a chicoutimi?

Se connecter pour répondre