Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DidyInscrit le : |
oauis les gars..sa dit que sa veut partir de bonne heure te finalement on part full tard
![]() |
BrasiliaInscrit le : |
Salut Didy, c'est sur que ce sera pour une autre fois ! ... C'est domage que tu ne sois pas venue, surtout que vous êtes partis après diner !
![]() ![]() |
oauis bien je lespere....
|
bibineInscrit le : |
Salut Didy, ça bien été, nous avons jaser un peu, moi je suis arrivé un peu plus tard alors Brasilia et Manon5 ont eu le temps de jaser un peu plus ensemble avant que j'arrive puis nous sommes repartie chacune de notre coté, manon5 devait aller faire manger sa famille et moi, ma toutoune s'endormait. On va se reprendre et cette fois tu pourras surement venir.
|
pis les filles?!?!?!?!?comment ça été??
![]() je le regrette tellement..avoir su la température et qu emon chum voulais parti apres diner jaurais pu yaller ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut les filles, si je me fie à l'autre post ouvert sur le sujet, Didy ne viens plus et bibine vient avec nous. Je vais réserver pour 9h00, je crois que c'est une bonne heure pour déjeuner... Moi aussi je viendrai seule
![]() Je vais donc réserver à mon nom pour 4 (je ne sais pas si bibine viens seule ou non..) pour demain 9h00 au Coq Rôti (sur Talbot) Au plaisir de vous voir !! ![]() |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Donc a quel heure on se retrouve? Moi j'y vais seul....j'ai mes enfants toute la semaine alors quand je peux partir seul ca fait du bien!! Par contre apres le déjeuner je rentre chez moi faire manger tout mon monde ![]() Dydi,tu peux la faire manger sur place sans probleme si elle est capable d'attendre. |
ben moi je dirais plus vers 9h30-10h..pcq moi mon bb se leve vers 8h-8h30...le temps de ns preparer et de partir je serait la vers cette heure la(c environ 30 minute descendre pour moi)
et oui je viens avec mon bb et finalement jy vais ![]() question comme sa..serais ce mieux que je fasse manger ma fille avant ou ben je peut la faire manger la-bas??? |
![]() ![]() Manon : est-ce que tu viens seule finalement ? Didy : Pour ce qui est des prix, si tu prend un déjeuner basic j'imagine que tu peux t'en tirer à moins de 6 à 7$ avec les taxes et le pourboire.... J'imagine que tu viens avec ton bébé comme tu l'avais déjà dit... |
moi je vous confirme ca ..mais je vais essayer
![]() |
Pour moi ca me va quand meme.
![]() |
Salut les filles, moi la semaine je travaille
![]() ![]() ![]() |
les filles..une petite journée magasinage lundi le 20 saferais-tu votre affaires???
on pourrais aller manger un ptit quelque hcose en meme temps??? |
jai fais un post pour le dejeuner..
celle qui veulent venir aller donnervotre nom ![]() http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?p=609216#609216 |
Allo
Le vendredi matin mes 2 petits sont a la garderie donc ca pourrait etre bien pour moi aussi ![]() |
T'as raison Didy, il faut pas les oublier.
|
ben on pourrais faire un autre post p-e que le monde dici vont plus le voir et venir sajouter
![]() genre marquer Rencontre des mamans du saguenay-lac-st-jean..il ne faut surtout pas oublier lemonde du lac ![]() |
Moi je peux la fin de semaine, mais je préfère la semaine. Moi le 19 je peux, peut-etre qu'on peut faire un autre post pour lancer l'invitation, ou s'il le faut, on peut changer la date.
|
ben ya des filles que sa fait un bout qui nont pas donner de news
![]() ![]() et question comme sa....la semaine sa ferais-tu ou vs préféré la fin de semaines? |
Allo
Comme c'est là on sera pas beaucoup,dans el pire on peu toujours attendre 2-3 semaines de plus peut-etre qu'il y aura plus de monde qui seront passé par le forum et qui viendront. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine