Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman du saguenay

Auteur Message

Didy

Posté le: 24 août 2007 22:22:20 EDT  
bien bibine..cest quelqu'un qui ma dit sa..que le mike a jonquière va faire faillite..moi jai de la misere a le croire et sa serait un tim horton qui irais la(cest de la que jai eu la source...de quelqu'un qui travaille la)

moi je ne suis pas ben ben une fille de fille(genre javais rie ndes amis gars) mais la jaime sa partager des chose entre filles ave cdes mamans comme vous(je sais qui en a une qui lest pas mais je laccepte quand meme Very Happy)

en passant jai rencontrer Kathy ce soir Very Happy cest drole a dire mais au bingo...quelle fille charmante..douce et fine..meme si on ne sais pas parler longtemps Very Happy

bibine

Posté le: 24 août 2007 22:18:39 EDT  
En passant Didy, tu crois que le mike's de Jonquiere risque de fermer? Je suis surprise et ça me désolerais, il me semble que ça marche bien mais ça fait un petit bout que j'y suis pas aller.

bibine

Posté le: 24 août 2007 22:15:33 EDT  
Salut Kathy, bienvenue sur le forum. On va devoir réorganiser quelque chose bien tot, plus ça va et plus nous sommes nombreuses, c'est vraiment plaisant je trouve, en tout cas, j'espere que je ne suis pas la seule a aimer faire de petites rencontres entre fille Wink

A la prochaine et bonne chance pour l'accouchement a Mimi, un autre petit trésor qui s'en vient.

Didy

Posté le: 24 août 2007 14:46:34 EDT  
allo mimi..cest vrai que s alapproche..mais ce nest pas pour te decourager mais ne te fie pas trop a ton bouchon muqueux..moi quand jai perdu le mien jai accoucher 1 mois apres Confused mais bon yen a que genre yaccoucher 1heure apres..ya personne de pareil Smile

meck tu descend on pourrais sorganiser un ptit quelque chose Smile et si on ne se reparle pas je te souhaite un superbe de belle accouchement..un accouchement comem ut le desir avec pas trop de douleur et un beau petit bébé en santé et tout rose Razz jai hate de oir des photos Very Happy

isadragon

Posté le: 24 août 2007 14:20:39 EDT  
allo

bonjour à toutes les nouvelles

didy ; c'est vrai qu'on est superbe !!! Wink

Isa

hubertct@hotmail.com, coudry@hotmail.com

Posté le: 24 août 2007 13:52:34 EDT  
Allo les filles!!!

Ca fais longtemps, que je ne suis pas venue, je suis en plein dans les boîtes, hé oui, je me prépare à revenir au saguenay très bientôt Razz et ca pourrait être plus vite que prévu alors c pour ca que j'avance mes boîtes au pc...

Je suis à 36 semaines aujourd'hui, alors ca approche à grand pas, et je pense même accoucher très bientôt, cear depuis mercredi, je perds mon bouchon muqueux Very Happy Alors j'attends la suite des choses avec impatiente!!! Masi ca approche et je serai très bientôt de retour chez nous!

Bienvenue aux nouvelles, félicitations pour vos grossesses, vivez là à fond, c tellement un beau moment Wink

Je suis bien contente que votre rencontre ait eu lieu et que ce fut agréable, peut-êttre que pour la prochaine, je pourrai y être!!!

Bon, ben prenez-soin de vous à bientôt!!!

Didy

Posté le: 24 août 2007 13:37:02 EDT  
allo kathy..contente de voir que tu es venu Smile
comem je tai dit les filles sont vraiment superbe meme si jen ai juste vue une a date Smile

au plaisir de te parler ici Smile

Kathy32

Posté le: 24 août 2007 11:51:22 EDT  
Allo les filles!

Je suis une toute nouvelle des mamans pour la vie. J'habite à Jonquière et j'ai 32 ans. Je suis maman d'un petit garçon de tout près de 3 ans qui s'appelle Pascal et j'attends un petit bébé pour janvier. Nous ne savons pas encore le sexe...

J'espère bien qu'on pourra jaser ensemble bientôt!

Didy

Posté le: 24 août 2007 11:26:56 EDT  
oui a jonquiere Very Happy je suis une jonquièroise aussi Wink
si mike nest pas fermer on ira la Razz

bibine

Posté le: 24 août 2007 09:25:52 EDT  
Bonjour Ancy, c'est agréable d'agrandir notre petit cercle de maman du Saguenay. Félicitation pour ton petit bébé nouveau et meme quand on a un gros accouchement, ou dans ton cas un gros apres accouchement, c'est bien vrai qu'on oublie vite et qu'on s'en remet a l'essentielle. J'espere que tu remonte bien.

Et un petit bonjour a toi Brasilia, j'espere que tu vas bien.
Je crois que pour la prochaine rencontre, il conviendrait que ce sois a Jonquiere puisqu'ancy est aussi une jonquieroise Very Happy

Au plaisir de recommuniquer!

Brasilia

Posté le: 22 août 2007 21:27:30 EDT  
Bienvenue parmis nous Ancy ! Smile Félicitation pour ta petite dernière !

Isadragon, c'est domage que tu ais manqué les derniers messages.... je ne comprend pas pourquoi tu ne reçoit plus les avertissements

Didy, ça dépend des gars : moi c'est mon chum qui attend toujours après moi... lui il est plutôt du genre à arriver à l'avance d'une bonne demi-heure... ! Rolling Eyes

Didy

Posté le: 21 août 2007 18:49:19 EDT  
cest cool sa dans stemps la Smile

Ancy

Posté le: 21 août 2007 18:48:08 EDT  
Je me faisais suivre à Alma par Denis Fortin... un amour!!! J'ai eu la chance que ce soit lui qui m'accouche, c'est les côtés positifs d'être déclanchée, hihihi!!!! Il était tellement désolé de me faire mal, il a vraiment été gentil.

Didy

Posté le: 21 août 2007 11:49:17 EDT  
ancy..cest plate sa Sad mais la si tout va bien et que tout le monde se porte bien cest sa limportant Very Happy
cetait qui ton doc?

Ancy

Posté le: 21 août 2007 10:17:31 EDT  
Bonjour Didy!

Oui l'accouchement s'est bien déroulé... c'est le après qui a été un peu plus difficile pour moi....j'ai faitune hémoragie et j'ai dû me faire endormir pour faire une curetage.

Mais l'important est que mantenant tout va super bien. Ma petite puce et moi sommes en santé, c'est ce qui compte Smile

Didy

Posté le: 21 août 2007 09:17:18 EDT  
isadragon..redemande de recevoir les avertissement et quand t uva les recevoir...essaie décrire un ptit quelqeu chose pour que sa revienne..moi cest sa qui a fallu je fasse et que jecrive un ptit mots Wink
et en passant..comment ¸^ca va???fait un bout quon tavais pas vue Smile

isadragon

Posté le: 21 août 2007 07:33:09 EDT  
mausus !!
je ne reçois plus les avertissements de message Mad
j'ai encore tout manqué Sad

Ça sera pour la prochaine fois

Isa

Didy

Posté le: 20 août 2007 23:13:45 EDT  
Ancy..binevenue parmis nous Very Happy

moi aussi je suis une mamand de jonquière miasj uste dune petite fille de 10 mois Smile

au plaisir de jaser avec toi et felicitation pour ton bébé tout neuf Very Happy
tout cest bien dérouler??

Didy

Posté le: 20 août 2007 23:08:24 EDT  
Ancy..binevenue parmis nous Very Happy

moi aussi je suis une mamand de jonquière miasj uste dune petite fille de 10 mois Smile

au plaisir de jaser avec toi et felicitation pour ton bébé tout neuf Very Happy
tout cest bien dérouler??

Ancy

Posté le: 20 août 2007 22:57:08 EDT  
Allô!!!

Je m'incorpore un peu dans votre post..... simplement pour vous saluer.

Je suis moi aussi une maman de Jonquière. j'ai trois beau enfants, un grand garçon de 4 ½ ans et deux petites filles, une de 2 ans et une ptite nouvelle de trois semaines.

Au plaisir d'échanger avec vous!!!!

Se connecter pour répondre