Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DidyInscrit le : |
bien bibine..cest quelqu'un qui ma dit sa..que le mike a jonquière va faire faillite..moi jai de la misere a le croire et sa serait un tim horton qui irais la(cest de la que jai eu la source...de quelqu'un qui travaille la)
moi je ne suis pas ben ben une fille de fille(genre javais rie ndes amis gars) mais la jaime sa partager des chose entre filles ave cdes mamans comme vous(je sais qui en a une qui lest pas mais je laccepte quand meme ![]() en passant jai rencontrer Kathy ce soir ![]() ![]() |
bibineInscrit le : |
En passant Didy, tu crois que le mike's de Jonquiere risque de fermer? Je suis surprise et ça me désolerais, il me semble que ça marche bien mais ça fait un petit bout que j'y suis pas aller.
|
Salut Kathy, bienvenue sur le forum. On va devoir réorganiser quelque chose bien tot, plus ça va et plus nous sommes nombreuses, c'est vraiment plaisant je trouve, en tout cas, j'espere que je ne suis pas la seule a aimer faire de petites rencontres entre fille
![]() A la prochaine et bonne chance pour l'accouchement a Mimi, un autre petit trésor qui s'en vient. |
allo mimi..cest vrai que s alapproche..mais ce nest pas pour te decourager mais ne te fie pas trop a ton bouchon muqueux..moi quand jai perdu le mien jai accoucher 1 mois apres
![]() ![]() meck tu descend on pourrais sorganiser un ptit quelque chose ![]() ![]() ![]() |
isadragonInscrit le : |
allo
bonjour à toutes les nouvelles didy ; c'est vrai qu'on est superbe !!! ![]() Isa |
hubertct@hotmail.com, coudry@hotmail.comInscrit le : |
Allo les filles!!!
Ca fais longtemps, que je ne suis pas venue, je suis en plein dans les boîtes, hé oui, je me prépare à revenir au saguenay très bientôt ![]() Je suis à 36 semaines aujourd'hui, alors ca approche à grand pas, et je pense même accoucher très bientôt, cear depuis mercredi, je perds mon bouchon muqueux ![]() Bienvenue aux nouvelles, félicitations pour vos grossesses, vivez là à fond, c tellement un beau moment ![]() Je suis bien contente que votre rencontre ait eu lieu et que ce fut agréable, peut-êttre que pour la prochaine, je pourrai y être!!! Bon, ben prenez-soin de vous à bientôt!!! |
allo kathy..contente de voir que tu es venu
![]() comem je tai dit les filles sont vraiment superbe meme si jen ai juste vue une a date ![]() au plaisir de te parler ici ![]() |
Kathy32Inscrit le : |
Allo les filles!
Je suis une toute nouvelle des mamans pour la vie. J'habite à Jonquière et j'ai 32 ans. Je suis maman d'un petit garçon de tout près de 3 ans qui s'appelle Pascal et j'attends un petit bébé pour janvier. Nous ne savons pas encore le sexe... J'espère bien qu'on pourra jaser ensemble bientôt! |
oui a jonquiere
![]() ![]() si mike nest pas fermer on ira la ![]() |
Bonjour Ancy, c'est agréable d'agrandir notre petit cercle de maman du Saguenay. Félicitation pour ton petit bébé nouveau et meme quand on a un gros accouchement, ou dans ton cas un gros apres accouchement, c'est bien vrai qu'on oublie vite et qu'on s'en remet a l'essentielle. J'espere que tu remonte bien.
Et un petit bonjour a toi Brasilia, j'espere que tu vas bien. Je crois que pour la prochaine rencontre, il conviendrait que ce sois a Jonquiere puisqu'ancy est aussi une jonquieroise ![]() Au plaisir de recommuniquer! |
BrasiliaInscrit le : |
Bienvenue parmis nous Ancy !
![]() Isadragon, c'est domage que tu ais manqué les derniers messages.... je ne comprend pas pourquoi tu ne reçoit plus les avertissements Didy, ça dépend des gars : moi c'est mon chum qui attend toujours après moi... lui il est plutôt du genre à arriver à l'avance d'une bonne demi-heure... ! ![]() |
cest cool sa dans stemps la
![]() |
AncyInscrit le : |
Je me faisais suivre à Alma par Denis Fortin... un amour!!! J'ai eu la chance que ce soit lui qui m'accouche, c'est les côtés positifs d'être déclanchée, hihihi!!!! Il était tellement désolé de me faire mal, il a vraiment été gentil.
|
ancy..cest plate sa
![]() ![]() cetait qui ton doc? |
Bonjour Didy!
Oui l'accouchement s'est bien déroulé... c'est le après qui a été un peu plus difficile pour moi....j'ai faitune hémoragie et j'ai dû me faire endormir pour faire une curetage. Mais l'important est que mantenant tout va super bien. Ma petite puce et moi sommes en santé, c'est ce qui compte ![]() |
isadragon..redemande de recevoir les avertissement et quand t uva les recevoir...essaie décrire un ptit quelqeu chose pour que sa revienne..moi cest sa qui a fallu je fasse et que jecrive un ptit mots
![]() et en passant..comment ¸^ca va???fait un bout quon tavais pas vue ![]() |
isadragonInscrit le : |
mausus !!
je ne reçois plus les avertissements de message ![]() j'ai encore tout manqué ![]() Ça sera pour la prochaine fois Isa |
Ancy..binevenue parmis nous
![]() moi aussi je suis une mamand de jonquière miasj uste dune petite fille de 10 mois ![]() au plaisir de jaser avec toi et felicitation pour ton bébé tout neuf ![]() tout cest bien dérouler?? |
Ancy..binevenue parmis nous
![]() moi aussi je suis une mamand de jonquière miasj uste dune petite fille de 10 mois ![]() au plaisir de jaser avec toi et felicitation pour ton bébé tout neuf ![]() tout cest bien dérouler?? |
Allô!!!
Je m'incorpore un peu dans votre post..... simplement pour vous saluer. Je suis moi aussi une maman de Jonquière. j'ai trois beau enfants, un grand garçon de 4 ½ ans et deux petites filles, une de 2 ans et une ptite nouvelle de trois semaines. Au plaisir d'échanger avec vous!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine