Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de Varennes

Auteur Message

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 23 novembre 2008 13:05:52 EST  
Julie j'ouvre une garderie subv en Jan si j'amais tu cherche une garderie ! Mais je suis dans la meme situation pour la gardienne de soir surtout que mon fils a 2ans 1/2 et il a jamais ete garder par quelqu'un d'autre que ma mere et la mere a mon chum !! si maman est tres nerveuse de les faire garder surtout quand on connait vraiment pas la personne hein Crying or Very sad j'me dit qu'elle sont tout trop jeune pourtant a 13 ans j'ai garder 1 ete complet un bebe et un garcon de 3 ans et j'etais responsable (pas plus qu'un autre ) mais quand on est dans les soulier de maman c'est trop jeune 13 ans non!! se serais plus facille si c'etais une petit voisine ou une fille a un ami !! mais comme toi je connait pas personne a Varennes.

Ben a bientot et si jamais tu veut passe prendre un cafe laisse moi savoir les enfants pourais jouer ensemble Smile  

revenir en haut

porcinet74

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 novembre 2008 20:57:21 EST  
J'en ai connu une fille ici qui est de varennes mais je sais pas si elle vient encore sur le site. Moi je suis a la recherche d'une bonne gardienne caline, pas évident quand on arrive dans une nouvelle ville et qu'on a pas de famille proche.  

revenir en haut

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 15 novembre 2008 12:14:50 EST  
Il y a seulement 2 mamans de Varennes ici? Wink  

revenir en haut

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 7 novembre 2008 13:22:03 EST  
Au plaisir de te rencontre et j'ai ajouter ton email dans MSN . As tu des activiters planifier dasn les semaines a venir avec les enfants? A Gatineau ,avec une fille que j'ai ete a l'ecole avec (Nouveau-Brunswick) , a tout les semaine on etais inscrite dans des activiters pour les maman /enfants je me demande si il y a le meme style d'activiter ici, car mon fils commence a manquer ses sortie la avec les amis Confused Aujourd'hui j'ai ete au centre d'achat et il y avait 2 gardienne avec plusieurs enfants il ma demande si on allait jouer avec eux Crying or Very sad Il aime bien sa maman et sa soeur ben j'pense qu'il manque le petit cote plus social .. Sinon moi je suis prete a organiser de rencontre ici chez moi avec plusieur maman et enfants et a toute les semaines une maman differente prepare les activiters a faire (ma soeur au Nouveau-Brunswick elle a commence cela et la il y a tellement de maman qui participe elle on commence a chercher pour un local a louer 1 avant misi par semaine Laughing une vrai reussit) je sais pas je lance des idees comme ca !!!

moi mon email est annieboudreau3@hotmail.com

a bientot Smile  

revenir en haut

porcinet74

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 novembre 2008 20:53:17 EST  
Bonjour Annie,

Et bien ca fait plaisir de voir quelqu'un de Varennes, car moi aussi je suis de varennes nous on est arriver en aout 2007 ca fait un an et j'ai connu une fille sur le net ici mais on se voit pas souvent, moi j'ai une fille de 4 et demi et un garcon de 6 mois, ca me fera plaisir de te jaser je commence a connaitre un peu le coin mais pas beaucoup.

bye bye et au plaisir de se reparler voici mon é-mail si intéresser julie_lesieur@ msn.com 

revenir en haut

Se connecter pour répondre