Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de Varennes

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 27 novembre 2008 18:02:29 EST  
C'est parfait! Par simple curiosité, quelle âge ont les mamans? Moi, j'ai 37 ans. Et vous? 

revenir en haut

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 27 novembre 2008 13:09:30 EST  
J'ai 2 balancoires il y a aucun probleme Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 26 novembre 2008 21:32:22 EST  
salut WilEli!
t'es vraiment gentille, mais ca ne marcherait pas car ti-pou veut seulement faire son ti-dodo du matin dans sa balancoire à pile, il refuse son lit et même son parc...essaie de comprendre quelque chose là-dedans!! ah...ah... En tout cas, je vais voir avec bébé, s'il ne fait pas son dodo, je vais aller vous rejoindre.... à bientôt peut-être!
Smile 

revenir en haut

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 26 novembre 2008 20:42:46 EST  
Je peux installer un parc pour son dodo sans aucun probleme  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 26 novembre 2008 16:35:14 EST  
salut! c'est ok de mon côté pour le 3 décembre, mais je vais voir quand même car c'est plus difficile le matin pour moi car mon ti-pou fait sa sieste du matin de 9h00 à 11h30 d'habitude... je t'envoie un e-mail WiEli pour voir avec toi! Smile 

revenir en haut

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 26 novembre 2008 13:43:03 EST  
J'ai envoye les info si vous l'avez pas recu seulement a maviser

Vous etes encore les bienvenue les nouvelles maman vous avez seulement a m'ecrire a
annieboudreau3@hotmail.com 

revenir en haut

Anarkia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 novembre 2008 13:06:05 EST  
mon email cest miss.janie84@hotmail.com

moi aussi jaime mieux le matin, mais lapres-midi cest cool aussi 

revenir en haut

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 26 novembre 2008 13:01:53 EST  
Ok Parfait je suis partante j'offre ici pour la premiere rencontre . j'ai le email a Nathalie , Julie et Mireille , pour les autres maman qui sont partante pour une rencontre adder mon email sur MSN
annieboudreau3@hotmail.com je vais tous vous donner mon add et ben c'est fait on se rencontre Mercredi le 3 Decembre 2008 vers 9h00 le matin ou 13h (apres midi) moi de mon cote jaime mieux les avant midi sa touche moin de dodo ???? mais n'importe quand fait l'affaire. Je vais envoye un email aussitot que je vais tous avoir votre email au plus tard Dimanche le 30 nov .. 

revenir en haut

Anarkia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 novembre 2008 12:06:41 EST  
oui elle a besoin d'un banc, mais j'en ai un, j'ai juste a demander a mon mari de me le laisser le matin!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 26 novembre 2008 11:50:06 EST  
salut Anarkia!
est-ce que ta fille a besoin d'un siège spécial en auto?? (excuse mon ignorance...). Sinon, une de nous pourrait aller te chercher....
ps: t'en fais pas, moi aussi j'ai égaré ton e-mail, car j'avais oublié de le sauvegarder... t'es pas la seule étourdie! ah..ah..Smile 

revenir en haut

Anarkia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 novembre 2008 11:32:20 EST  
moi je suis a pieds, donc ca dépend toujours c'est ou, sinon je suis libre tous les jours, je travail seulement a 16h30...  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 26 novembre 2008 11:20:22 EST  
bonjour la gang!
bon, je vais donner mon e-mail: mireillerichard888@hotmail.om
Que diriez-vous si on se rencontrait chez une maman différentes chaques semaine?? ce serait l'fun de se voir! Quel jour vous accomoderait le plus?? moi, c'est tous les jours sauf le lundi (mardi au vendredi). ON pourrait faire ca en début d'après-midi, genre vers 13h00! (sauf cette semaine, je n'ai pas la voiture car mon rendez-vous pour mes pneus d'hiver est seulement vendredi...ah!ah!)
au plaisir de vous voir!!! Smile  

revenir en haut

Anarkia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 novembre 2008 11:07:23 EST  
salut les filles, je suis aussi une maman de Varennes! J'ai une belle princesse de 13 mois, j'aimerais ça me joindre a vous si vous faites quelque chose! Jai deja échanger des email avec mimidouce, mais je suis tellement lunatique que jai perdu ton email Embarassed

 

revenir en haut

Nathalye13

Inscrit le :
18 juil. 2007

Posté le: 26 novembre 2008 09:40:31 EST  
Si vous voulez plus de renseignement venez me jaser sur msn thalye13@hotmail.com
Je suis toujours partante pour des activités avec mes 2 bouts de choux et j'adore me faire des nouveaux amis!!!
J'ai hate de vous jaser a bientot jespère.
Nathalie  

revenir en haut

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 25 novembre 2008 21:49:21 EST  
5 mamans


9 Enfants :

3 enfants de 5 a 6 mois
1 enfant 3 semaines
2 enfants 12 mois et 19 mois
3 enfants entre 2 ans et 4 ans  

revenir en haut

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 25 novembre 2008 21:44:41 EST  
Moi je suis partante pour vous acceuillir chez moi pour un cafe rencontre et les enfants pourrais tous jouer ensemble on a seulement a organiser des activiters pour chaque groupe d'age !!! etes vous partante ? si vous etes pas en accord sans aucun probleme on peut aller dans un endroit plus neutre !!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 25 novembre 2008 21:25:49 EST  
Salut à vous toutes!
Je suis moi aussi une maman de Varennes, et j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres personnes! Dis-moi Nathalye13, c'est quoi l'association des familles de Varennes??? Est-ce qu'il y a des mamans qui ammène des petits bout de choux aussi jeune que 5 mois (l'âge de mon fils) ??? Je suis en congé de maternité jusqu'au 1er juin prochain, alors j'aimerais bien connaitre d'autres maman et développer mon réseau social. Moi aussi je vais devoir faire garder mon ti-pou au retour au travail, et je doit dire que ca m'inquiète vraiment, ne connaissant personne pour cela!!! en tout cas, je vous dit à bientôt peut-être!!! Smile   

revenir en haut

Stéphanie__08

Inscrit le :
14 avr. 2008

Posté le: 25 novembre 2008 20:39:27 EST  
Bonjour les filles,

Je suis une ancienne maman de varennes Smile Je suis déménagé à verchères depuis mars 2008, mais j'ai habité varennes durant 12 ans donc je connais assez bien la ville. Smile Je suis une maman d'un petit bonhomme de 19 mois et une puce de 3 semaines. Malheureusement, je connais pas vraiment les activités à faire avec bébé autre que l'aqua forme et les ventes débarras que font un regroupement de maman 2 fois par année . Smile

Mais pour se qui est des gardiennes , j'en connais à varennes. Se sont les cousines de mon chum, tout dépendant l'age que vous rechercher. Smile Si ça vous intéresse d'avoir les numéro , je laisse mon email s_lecault@hotmail.com.

Bonne journée !!! 

revenir en haut

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 25 novembre 2008 20:31:06 EST  
Ha oui les inscriptions sont pour quand ?? c'est sure que je suis partante pour des activiter du genre ..  

revenir en haut

Nathalye13

Inscrit le :
18 juil. 2007

Posté le: 24 novembre 2008 14:51:10 EST  
Bonjour a toi!
Je suis l'autre personne qui connait Julie! Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le site. Je demeure également a Varennes. J'ai 2 bout de choux un de 21 mois et ma petite dernière de 5 mois! Si tu veux je connais des activités que tu pourrais t'impliquée avec tes enfants. Moi j'ai 2 avant midi semaine de planifié avec l'association des familles de Varennes. C'est tres plaisant car tu peux jaser avec d'autre maman et les enfants peuvent jouer ensemble et il a plein de nouveaux jouets. Bon bien fait moi signe au plaisir de te connaitre.
Nathalie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre