Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de Varennes

Auteur Message

porcinet74

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 décembre 2008 20:05:31 EST  
je t'ai écris anarkia sur ton é-mail.

bye porcinet74 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 8 décembre 2008 17:37:42 EST  
jeudi après-midi...
bon, alors ce serait jeudi cette semaine vers 12h30-13h00 s'il y en a que ca intéresse, voici mon adresse e-mail:
mireillerichard888@hotmail.com
Anarkia:si tu peux cette journée là, écris-moi et je t'envoie mon adresse à la maison.
J'ai hâte de vous voir!!!
Smile 

revenir en haut

Anarkia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 décembre 2008 16:03:09 EST  
je vous laisse mon email
miss.janie84@hotmail.com 

revenir en haut

Anarkia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 décembre 2008 16:02:39 EST  
moi ça dépend ca serait quand, plus la semaine avance moins je suis en forme (je travail jusqua minuit) donc ca dpend quand vous voulez faire ca?

Porcinet, oui je me rapelle de toi!! Tu habites pratiquement en face de la mère a mon mari!  

revenir en haut

porcinet74

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 décembre 2008 14:51:03 EST  
Moi bien cé ok pour en apres-midi ca m'adonne vraiment mieux entoukas pour l'instant je veux pas déranger sa routine ca va bien comme ca et il est jeune encore pour lui imposer des changement..... je t'ai aussi écrit sur ton é-mail. j'ai bien hate de te rencontrer.
julie xxx 

revenir en haut

Nathalye13

Inscrit le :
18 juil. 2007

Posté le: 8 décembre 2008 14:37:20 EST  
Cé plate Mireille que ce soit en apres-midi! Moi mes 2 enfants dorment de 1a 3h. En tout cas on aura la chance de ce voir un jour!
Nathalye xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 8 décembre 2008 14:07:52 EST  
bonjour à toutes!
Moi aussi, j'ai manqué la rencontre la semaine passée chez WilEli et je trouve ca bien dommage! J'aime bien l'idée du chacun notre tour, alors je me propose pour une prochaine rencontre chez moi. Le seul 'hic', c'est que pour moi, ce n'est possible qu'en après-midi, à cause de la sieste de mon ti-pou qui est de 9h30 à 11h00 environ...ce serait donc vers 12h30 - 13h00. Alors s'il y en a qui sont intéressée, dites-le moi! Je me doit de préciser par contre qu'étant donné que mon petit garcon ne marche pas encore à 4 pattes, je n'ai pas encore fait 'sécuriser' la maison, donc il n'y a pas de barrière en haut des marches et il n'y a pas de capuchons sur les prises de courants (entre autres...), je préfère le dire car je sais qu'il doit y avoir des mamans que leur ti-pou se déplacent...alors, voici mon adresse e-mail: mireillerichard888@hotmail.com
Smile 

revenir en haut

porcinet74

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 décembre 2008 20:35:12 EST  
Ouian je vous envie caline moi ca feelais vraiment pas mon affaire, j'avais une migraine depuis deux jours, et moi aussi cé plus difficile lematin car mon garcon fait la sieste de 9h00 a 10h-10h30 environ, et il dormirait pas avec tout pleins de bruit ou d'enfant autour il n'a que 7 mois aussi. Mais si il en aurait une en apres midi sa m'adonnerais plus surement car il dort plus tard. Anarkia on se connait un peu cé toi je pense qui a acheter tout mon linge de ma fille l'an passée car moi aussi ma fille se nomme Jasmine, contente de te voir parmis nous. Et pour le transport j'ai deux banc d'auto dans l'auto alors je peux aller te chercher au pire, cé sur quand je peux y aller... en espérant que je t'ai pas décu ou choquer wiléli c'était vraiment pas mon intention et meme le matin meme je me demandais encore si j'y allais pareil ma caline je feelais pas et jaser avec une migraine et faire semblant cé pas moi ca... j'espere y etre a la prochaine et oui pour l'idée que on pourrait faire chaqu'un notre tour pour les rencontres moi je suis partante pour ca.  

revenir en haut

Anarkia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 décembre 2008 14:13:26 EST  
salut, cétait pas mal lfun la rencontre lautre fois, Jasmine a eu beaucoup de plaisir! J'était très gener et je ne me sentais pas super a l'aise, vous êtes pas le genre de personne que je suis habituée, mais vous êtes très gentilles!!! Ca serait le fun une autre rencontre, je vais essayer de me dégêner, si cest pour aller magasiner je pourrais pas vue que je suis a pied jusquen juin...  

revenir en haut

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 4 décembre 2008 21:15:18 EST  
Certainement Signy tu es la bienvenue .
Tes filles on quel age?

a bientot
Annie Wink  

revenir en haut

Signy

Inscrit le :
04 déc. 2008

Posté le: 4 décembre 2008 20:38:00 EST  
Une petite place
Bonjour, j'habite Ste-Julie depuis 1 ans et demi, j'ai deux filles et je n'ai personne avec qui placoter. Puis-je me joindre à votre groupe ?

Merci à l'avance !
Signy 

revenir en haut

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 4 décembre 2008 14:53:20 EST  
Ou meme la prochaine rencontre pourrais etre une sortie magasinage " cadeaux de noel "??? 

revenir en haut

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 4 décembre 2008 14:52:26 EST  
J'ai vraiment aimer notre avant midi passe ensemble merci Janie , Nathalie et Claudia mes enfants on vraiment eux du plaisir et moi aussi , on fait ca back quand ? Moi je suis partante pour une autre rencontre chez moi sans probleme .

a bientot les filles 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 30 novembre 2008 12:56:37 EST  
moi aussi je suis curieuse de mettre des visages sur les nick name...Smile 

revenir en haut

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 29 novembre 2008 20:54:50 EST  
Clown Atchoum
C'est drole aujourd'hui j'ai ete voir le clowne Atchoum au centre d'achat pis je regardais tout les mamans et je me demandais si une d'elle etais une de vous .j'ai hate de mettre de visage au nick name ... 

revenir en haut

Stéphanie__08

Inscrit le :
14 avr. 2008

Posté le: 28 novembre 2008 22:27:15 EST  
WilEli, oui j'ai eu l'invitation. Merci. Je vais voir selon la nuit que mes ti-pou vont me faire passé Smile Il y a de la grippe dans l'air Smile Et je ne voudrais pas toutes vous contaminées. Smile Je vous redonne des nouvelles.  

revenir en haut

Anarkia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 novembre 2008 10:59:29 EST  
Je vais etre la, je peut me rendre a pied j'habite presque a coté! 

revenir en haut

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 28 novembre 2008 10:55:32 EST  
je vais utiliser les nick name car la je me melange sur les personnes hihi

Anarkia tu as selement a confirme si tu veut etre presente on va pouvoir trouver une solution pour le co-voiturage..

Stephanie_08 as tu recu l'invitation?

au plaisir de tout vous rencontre 

revenir en haut

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 28 novembre 2008 10:46:12 EST  
moi j'ai 29 ans

La j'ai la confirmation de Julie, Nathalie et Mireille 

revenir en haut

Anarkia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 novembre 2008 00:19:46 EST  
j'ai 24 ans 

revenir en haut

Se connecter pour répondre