Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de Varennes

Auteur Message

porcinet74

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 décembre 2008 14:49:58 EST  
biensur Ziraf tu peux te joindre a nous et en passant moi je viens de Sorel justement on est ici depuis un an et demi a varennes du au travail a mon mari on est parti de sorel mais j'ai été pendant 32 ans a sorel et mon mari aussi.

Bienvenue parmis nous. 

revenir en haut

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 14 décembre 2008 11:30:08 EST  
Moi je suis une maman de Sorel et ca ben l'air que le post que j'ai ouvert n'interresse plus beaucoup les autres. Puis-je me joindre a vous??? 

revenir en haut

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 14 décembre 2008 10:05:07 EST  
JOYEUSE FETE A VOUS ET VOTRE FAMILLE

Ps j'ai un petit sondage pour vous
coome vous savez j'ouvre ma garderie et je voudrais offrir un service de webcam a tous les parents un acces a voir leurs enfants en direct avec la vue de 4 Webcam 1-salle de jeux 1-cuisine 1-coin lecture et l'autre chambre dodo pour avoir acces je donnerais un mot de passe et username a chaque parents et il y aurait un heure d'ouverture des web et fermeture car c'est en milieu famillial hihi Vous seriez heureuse d'avoir ce service a votre service de garde ???? car avant d'investire $ dans se site j'amerais bien avoir des opinion de d'autre parents car je sais que moi la maman de 2 j'aurais capotter avec un service du genre surtout avec tout les histoire terrible autour des milieu famillials j'me dit que que parents pourrais en tout temps voir leur petit tresor jouer avec les amie, ce qu'il fait .....

j'attend vos commentaires gros merci 

revenir en haut

porcinet74

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 décembre 2008 19:46:12 EST  
Moi aussi mimidouce je te souhaite un tres joyeux temps des fetes tout plein de bonheur pour ta petite famille et un tres beau premier noel pour ton fils. Moi apres-midi (samedi 13 déc) je suis aller avec mes enfants voir le pere-noel au galerie de varennes et j'ai photographier ma fille et son frere et une photo tout seule de mon fils pour son premier noel. Ma fille sa fait deux fois qu'elle va voir le pere noel hahah!!! moi aussi la fds cé plus dur je la passe en famille avec mon homme.   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 13 décembre 2008 18:03:18 EST  
Bonjour à toutes!
Moi le soir c'est impossible, la routine commence vers 17h00 (bain, biberon, céréales, dodo) bref, je ne peut pas, et la fin de semaine je la passe avec mon chum que je ne voit pas beaucoup la semaine. Je vais continuer de lire ce post, et si je voit qu'il y a d'autres rencontres de prévues dans les heures que je peux (après-midi), je vous écrirai pour me joindre à vous. D'ici là, si on ne se voit pas, je vous souhaite un très joyeux temps des fêtes!!! Laughing  

revenir en haut

porcinet74

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 décembre 2008 16:24:30 EST  
allo les filles,

Moi bien pour cette semaine je crois je vais passer mon tour, car avec les dernier préparatifs des fetes bien je suis pas mal dans le jus. Lundi je vais chez ma soeur passer la journée justement pour des préparatifs de noel. Ensuite mardi bien journée popotte il me reste des patés a faire et biscuits de noel, mercredi je vais passer la journée a sorel chez mes parents ensuite bien jeudi ménage et vendredi je vais me faire masser et samedi bien cé ma fete hé oui je vais avoir 34 ans alors je la passe en famille et en soirée mon mari m'emmene souper seul sans enfants passer une belle soirée... et ensuite bien on va etre sur les derniers milles pour noel.... alors je crois que pour moi les rencontres sa sera pour janvier 2009. Mais en espérant garder contact en venant ici ou sur msn. Bye bye. 

revenir en haut

Anarkia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 décembre 2008 11:27:09 EST  
J ene pourrais pas si vous vous voyez le soir parce que je travail de 16h3o a minuit, mais la fin de semaine je trouverait ca pas mal le fun vue que mon chum pourrait me lifter Laughing  

revenir en haut

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 12 décembre 2008 14:29:33 EST  
Moi les filles j'ouvre ma garderie en Jan alors mes jours disponible sont compte. Mais rien nous empeche de npus rencontre le soir une fois de temps en temps et meme la fin de semaine ..J'ai moi aussi hate de rencontrer tout le monde

mimidouce: Je suis vraiment desoler de pas avoir ete presente j'ai completement oublier et j'avais des amis a garder . j'ai eu des enfants tout la semaine . mais vraiment c'est seulement partie remise

a bientot les filles
Annie 

revenir en haut

Nathalye13

Inscrit le :
18 juil. 2007

Posté le: 11 décembre 2008 23:56:44 EST  
ca c'est sure! La semaine prochaine j'ai plus de disponibilité et apres je pars en voyage!!! J'ai bien hate de faire ta connaissance.
Nathalie xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 11 décembre 2008 17:02:48 EST  
porcinet74: merci d'être venu, ce fut très agréable de te jaser et de rencontrer ton 'petit' (grand) garcon, il est très beau et drôle! Quand vous êtes partis, mon ti-pou a but 7 onces de lait (wow!), un vrai miracle! Je devrais vous inviter plus souvent! ah!ah! En tout cas, jespère bien vous revoir.
Nathalye13, wileli, Anarkia et mimicracra: Ce n'est que partie remise, on remet ca à un autre tantôt! Wink
   

revenir en haut

porcinet74

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 décembre 2008 15:39:10 EST  
bon bien caline j'ai bien aimer ma rencontre chez toi mireille se fut un plaisir de jaser avec toi et te connaitre et aussi rencontrer ton petit garcon il est tres mignon. Et aussi de voir mon fils s'amuser autant. On remet ca peut-etre chez moi la prochaine fois. Dommage wileli j'aurais bien faire ta connaissance.

Rendu au coins de chez toi mireille mon fils dormait déja alors je suis venu a la maison directement et je l'ai déshabiller il a continuer a dormir hahah!!! je l'ai coucher dans son lit et depuis il dort il est 15h40 il est bruler de sa journée. Mais combien il a eu du plaisir.....

bye bye .... 

revenir en haut

porcinet74

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 décembre 2008 21:19:24 EST  
oui moi cé correct a date ca fonctionne pour moi, alors vers les 12h30-13h00 je devrais etre chez toi. J'ai bien hate de te rencontrer et toi aussi Wil Éli.

bye bye a demain ..... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 10 décembre 2008 17:27:12 EST  
Pas de problème. donc si je ne trompe pas, il y a porcinet74 et WilEli qui viennent. S'il y a quelque chose, laissez-moi un petit message!
J'ai bien hâte de vous voir!
Smile 

revenir en haut

mimicracra

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 10 décembre 2008 15:18:18 EST  
Pour votre rencontre cette semaine, je vais passer mon tour. Je suis brulée et mon seul break de la journee c'est la sieste de ma puce de 1 a 3..

 

revenir en haut

Anarkia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 décembre 2008 12:08:30 EST  
Je ne serais pas la demain, je suis trop fatiguée je vais essayer de me reposer un peu, mais la prochaine fois je serais la! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 9 décembre 2008 13:33:05 EST  
mimidouce a écrit
mimicracra, écris-moi si tu veux mes coordonnées... au plaisir de vous voir! Smile 

ouin...pas très clair! ah...ah.. mon e-mail est : mireillerichard888@hotmail.com  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 8 décembre 2008 23:19:03 EST  
super, WilEli et mimicracra vous êtes les bienvenue aussi! WilEli j'ai ton e-mail alors je t'écris mon adresse, par contre mimicracra, écris-moi si tu veux mes coordonnées... au plaisir de vous voir! Smile 

revenir en haut

mimicracra

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 8 décembre 2008 23:14:31 EST  
God

J'aurais du me relire avant de poster, mais bon on comprend le sens du message, hihih. 

revenir en haut

mimicracra

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 8 décembre 2008 23:13:43 EST  
Salut a vous,

Est-ce que vous acceptez le petite nouvelle... Smile
Je suis une maman de Varennes, moi ausi j'ai une fille de 2 ans et demi et un petit garcon en construction..
Je suis a la maison a temps plein, donc je me cherche des activitées a faire et des adultes a qui faire la conversation aussi..

Au plaisir 

revenir en haut

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 8 décembre 2008 21:47:11 EST  
moi je vais aller mais pour 1heure max car mes 2 enfants fond dodo de 1h a ??????
Ha oui je vais peut-etre garder un petit garcon Jeudi je vais confirme ma presence Mercredi .
J'ouvre ma garderie alors mes journees libre vont etre de plus en plus rare .. je vais en profiter pendant que j'ai encore la chance.. alors je confirme Mercredi


Anarkia : moi j'ai pas remarque que tu etais un peu gener je suis desoler de pas avoir pris le temps de jaser plus pour te mettre plus alaise .. alors a la prochaine

Annie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre