Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de Varennes

Auteur Message

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 6 novembre 2008 15:58:49 EST  
6 nov 2008

Bonjour a vous tous ,
J'ouvre une nouvelle discussion car les autre sont inactive !

Je suis maman de 2 anfants , 2ans 1/2 et 1an . Je suis arriver a Varennes en Juillet alors je connait aucune maman et surtout pas les activiter maman/ enfants de la region .

J'aimerais bien rencontre des parents et faire des activiter dans la journee .

Au plaisir de vous parler et peut-etre vous rencontrer

Annie 

revenir en haut

Stéphanie__08

Inscrit le :
14 avr. 2008

Posté le: 18 février 2009 20:41:01 EST  
Moi je serais partante mais plus jeudi puisque vendredi mon chum est en congé donc ça égal beaucoup de commissions loll Tenez moi au courant Smile

A plus  

revenir en haut

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 18 février 2009 20:10:21 EST  
SAlut les filles ! J'pense bien qu'on est due pour une autre petite rencontre la que le temps des fetes est fini.
Moi j'ai seulement 2 enfants la semaine prochaine et 1 vient seulement 3 jours et l'autre ben elle est tres flexible alors jeudi ou Vendredi je suis disponible et meme maintenant que j'ai mon service de garde on a une place pour que les enfants joue ensemble ici , ou encore on pourait faire une sortie special " Le Cache-à-l'eau" comme exemple .. a bientot  

revenir en haut

Nathalye13

Inscrit le :
18 juil. 2007

Posté le: 24 janvier 2009 14:36:48 EST  
Salut toi!
Je suis parti en voiture en Floride avec mon chum seulement! J'ai trouvé ca ben dure de ne pas avoir mes enfants avec moi mais en meme temps on s'est beaucoup reposé. Je sais pour le moment en Floride c'est loin d'etre chaud. Mes parents sont la pour l'hiver et en ce moment ils ont une vague de froid. Jespère pour toi qu'il va faire chaud et beau!
Donne-moi de tes nouvelles.
Nathalye 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 24 janvier 2009 00:48:48 EST  
Nathaly13: wow, en auto!!! t'es pas mal plus courageuse que moi.. hi! hi! Surprised Ca n'a pas dû être évident avec un bébé... ! Wink En tout cas, je commence à avoir hâte de partir, j'en ai mon 'casse' de l'hiver! J'espère qu'il va faire assez chaud pour se baigner... bon ben, à plus!!  

revenir en haut

Nathalye13

Inscrit le :
18 juil. 2007

Posté le: 22 janvier 2009 21:25:47 EST  
Je suis désolé julie mais je n'ai pas eu ton message! En passant j'ai été en Floride en voiture!!! 

revenir en haut

porcinet74

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 janvier 2009 20:11:25 EST  
moi aussi je part en vacance mes pas chez personnes hahah!! on va en république a punta canna toute la famille. On part le 5 février on a tous bien hate. Moi aussi nathalie je t'avais envoyer un é-mail pour des infos sur ton voyage dans l'avion et j'ai pas eu suite...... mais j'ai demander mes renseignements a mon pédiatre quand j'y suis aller jeudi. Et mimidouce contente de voir que toi aussi tu iras te reposer un peu a la chaleur avec ta famille.

bye bye les filles a plus  

revenir en haut

Nathalye13

Inscrit le :
18 juil. 2007

Posté le: 8 janvier 2009 13:49:56 EST  
salut minidouce!
Moi c'est mes parents qui restent en Floride toute l'hiver! Pour la semaine prochaine on sedonne des news. Jeudi je suis occupé!
Bonne journée a toi!
Nathalye  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 7 janvier 2009 22:42:47 EST  
Salut Nathaly13!
Contente d'avoir de tes nouvelles! Nous aussi, on part pour la Floride le 15 février prochain pour 2 semaines, mes beaux-parents passent l'hiver là-bas, donc nous seront hébergé. J'ai bien hâte, même si j'ai quelques inquiétudes concerant le voyage en lui-même (déplacement à l'aéroport, attente, avion!). En tout cas, on se donne des news, peut-être qu'on pourrait se voir la semaine prochaine.. Smile À bientôt!  

revenir en haut

Nathalye13

Inscrit le :
18 juil. 2007

Posté le: 7 janvier 2009 18:27:31 EST  
Salut a vous tous!
désolé de ne pas avoir donné beaucoup de mes nouvelles mais j'étais en vacances en Floride! J'ai seulement feté Noel le 24 avec mes enfants et le 25 j'ai quitté pour le sud. Ca faite du bien une petite pause et on s'est beaucoup reposé! Désolé minidouce car je n'ai pas eu le temps de te telephoner mais je serais toujours partante pour qu'on s'organise une petite renconte bientot.
Bonne Année a tous.
Nathalie 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2006

Posté le: 7 janvier 2009 18:25:58 EST  
Minidouce et porcinet
Bonjour les filles !

Je vous explique...Je suis née ici à Sorel..J'ai quitté cette merveilleuse ville "famtôme" pour habiter aux quatre coins de montréal et même à l'extérieur du Québec. Je suis de retour ici parce que j'ai rencontré quelqu'un de la place....Je vous avoue que Sorel ne me manquait pas du tout....et le retour fut assez difficile. Cependant, ma p'tite Océane, 2 ans et demi, voit souvent ses grands-parents et tante puisque la famille est ici, à son grand bonheur et celui de mes parents..

Je suis bien contente d'échanger avec vous... 

revenir en haut

WilEli

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 6 janvier 2009 14:47:05 EST  
Salut les filles

J'ai vraiment ete occuper pendant les fetes avec de la visitesssss de l'exterieur alors beaucoup de monde a la messe comme on derait.. voila le pourquoi que j'ai pas ecrit depuis 1 mois ouff sa passe vite .
En passant salut a toute les nouvelles maman . On est due pour un petit cafe j'pense bien moi je commence ma garderie t-plein le 19 Jan alors apres cette date je vais etre disponible seulement les jours ferier et les fin de semaine alors si la possibiliter de faire une rencontre avant le 19 moi je suis partante ..

Pis comment avez vous aimer votre temps des fetes? Et vous petits tresors?

Moi j'ai pas vraiment eu l'impression que c'etais le temps de fetes mais mon fils de 2ans 1/2 lui a capotter car il y avait plein de monde a la maison pendant 2 semaines alors il etait au paradis surtout quand mamie et papi sont arriver du New-Brunswick pour Elianne 14 mois elle aimes bien ses nouveaux jouait...

au plaisir de lire votre temps des fetes , et peut-etre a bientot

Annie 

revenir en haut

porcinet74

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 janvier 2009 12:58:38 EST  
bonjour a toi npjf-océane,

Moi cé le contraire je restais a Sorel et depuis aout 2007 nous sommes venus rester a Varennes du au travail de mon mari. Aimes-tu la ville??? tu dois avoir un gros changement, cé pas ben ben une ville famillilale comme ici entoukas moi j'ai rester a sorel 30 ans et caline que Varennes cé pas pareil coté famille et plein d'activités et d'espaces vert une vraiment belle ville. Mais pourkoi as-tu choisi d'aller rester a Sorel??? as-tu des enfants? moi deux une princesse de 4 ans et demi et un petit prince de 8 mois Jasmine et Olivier.

Au plaisir de te jaser et cékoi ta petite entreprise au juste?? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 6 janvier 2009 10:15:28 EST  
Bonjour Npjf-océane! Comment trouves-tu ca à Sorel? Je ne connait pas beaucoup, sauf quand on va faire de la moto dans le coin l'été moi et mon chum. Combien as-tu d'enfants? Moi, j'en ai un, il s'appelle Félix et il a maintenant 6 mois. Je suis en congé maternité jusqu'au mois de juin. Au plaisir de te jaser! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2006

Posté le: 5 janvier 2009 19:53:32 EST  
J'habite depuis 3 mois à Sorel.....
Bonjour !

J'habite présentement à Sorel mais je travaille toujours à Varennes, où j'ai ma p'tite entreprise. Je suis déménagée depuis novembre dernier. Il me ferait plaisir d'échanger avec vous...

Nancy

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 3 janvier 2009 21:18:21 EST  
Salut les filles!
J'espère que vous avez passé un beau temps des fêtes.. Nous, ça a très bien été, ti-pou a put conserver sa routine malgré les boulversements... Smile Je ne sait pas si c'est ses dents qui s'en viennent ou s'il a attrapé une petite gastro, en tout cas, depuis 1 semaine, on en change, des couches!!! Je pensait que c'était ses dents,mais je ne voit rien...ca prend combien de temps à sortir si c'est ça??? En tout cas, on verra bien! Mon chum termine ses vacances bientôt, il retourne travailler mardi... La petite routine va revenir... Mais ti-pou va s'ennuyer de son papa, il est habitué de le voir tous les jours depuis 2 semaines et de jouer avec lui sur son tapis!! Crying or Very sad Et vous autres, comment ca s'est passé Noel cette année?? 

revenir en haut

Stéphanie__08

Inscrit le :
14 avr. 2008

Posté le: 23 décembre 2008 22:51:51 EST  
Bonjour les filles,

Je veux seulement vous souhaiter un Joyeux Noël ! et une Bonne Année ! Beaucoupd d'amour et de santé !!!

Au plaisir !!!

Stephanie  

revenir en haut

Stéphanie__08

Inscrit le :
14 avr. 2008

Posté le: 18 décembre 2008 21:08:31 EST  
Bonjour les filles,

Désolé si je suis pas venue souvent, mais ma pitoune m'a demandé plus d'attention ses derniers temps Smile Et je suis aussi dans les préparatifs des fêtes (je reçois le 24 ) Oufff!!! lolll

Je tiens tout de même à vous souhaiter de Joyeuses fêtes, et je reviendrai vous lire plus tard. Smile Et j'espère pouvoir me joindre à vous en Janvier. Smile

À la prochaine !!!

Stéphanie  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 17 décembre 2008 17:40:50 EST  
bonjour à toutes!
Je voulais vous souhaiter de très joyeuses fêtes!!! Laughing Je ne sait pas quand je pourrai revenir sur ce post, mon ordi est MORT (je suis sur celui de le bibliothèque), en tout cas, d'ici janvier ce devrait être réglé! À la 'revoyure'!!! Wink  

revenir en haut

Signy

Inscrit le :
04 déc. 2008

Posté le: 17 décembre 2008 11:59:41 EST  
Salut WilEli,

En réponse à ta question, mes filles ont 8 et 3 ans et moi j'en ai 29. Comme le temps des fêtes arrive à grands pas, j'imagine que les prochaines rencontres seront en janvier... Tenez-moi au courant s.v.p., car j'aimerais bien y participer. Je travaille 4-5 jours semaine de jour, mais je suis bien motivée à sortir de chez-moi !!!

Joyeuses fêtes à toutes !
 

revenir en haut

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 14 décembre 2008 15:39:26 EST  
wow moi je suis a sorel depuis Mars2008. Je connait pas beaucoup de gens, juste mes voisins et 2 amies. Mais j'aime tellement rencontrer des gens.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre