Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de Sherbrooke??

Auteur Message

ptite¤maman

Inscrit le :
01 nov. 2005

Posté le: 26 août 2008 20:42:57 EDT  
wow Genevieve1979 ..... c'est pas juste 1 ou 2 semaines de différence ton affaire Wink donc p-e que bébé va ce pointer plus tot que prévue!

bibiank ... Ma Mère habite dans le chemin de terre, qui est un cul de sac, sur le bord de l'eau.... au 120... pas de gene tsé... c tellement loin dans les bois Laughing

la plus part du temps J'y vais les fin de semaine alors, p-e que je pourrai vous dire un petit coucou

revenir en haut

bb_espoir

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 août 2008 20:42:28 EDT  
Allo!
C'est encore moi Smile

Jew: metton que je trouve sa ben ben stressant quil commence l'école, jason est malade alors rien pour me calmer les nerfs, médicaments et tout. Mais bon les premieres semaine vont etre un apprentissage pour tous mais sa devrais bien se passer.
Windsor c'est pas bien bien loin de chez moi on c'est peut etre deja croiser sans le savoir:)

revenir en haut

zoya_fleur

Inscrit le :
06 mai 2008

Posté le: 26 août 2008 19:56:49 EDT  
Ouf! il y a longtmeps que je n'ai écris ici moi aussi ... C'est grâce a Jew que j'y ai repensé :)

Pour ma part, je suis de Sherbrooke, j'ai 33 ans, maintenant enceinte d'une poulette qui devrais arrivé au début décembre... mais parait que c'est elle qui a le dernier mot la dessus Razz Donc j'ai 25 semaines de grossesse de fait... ouin, encore 15 a attendre avant de la voir, la tenir... c'est long!!! :)

Si vous faites une sortie de maman de Sherbrooke ou des alentours, ça me plairait bien de me joindre à vous!!! :)

Bonne soirée! Smile

revenir en haut

Jew

Inscrit le :
19 sept. 2007

Posté le: 26 août 2008 18:07:35 EDT  
Salut les filles,

je vais vous repartir ça se post là, j'ai de la jasette en masse. C'est quand même pas pire c'est la troisième fois que j'écris aujourd'hui.

Bibiank : Est-ce que ton gerand a hâte de recommencer l'école? Et toi, as-tu hâte qu'il recommence ou tu anticipe déjà les longues journées?

De mon côté, William a commencé à aller à la garderie il y a trois semaines. Tout va très bien, je suis chanceuse il a une place au CPE ou je travaille. Ça va être plus partique comme ça. C'est un peu moins stressant car je connais déjà les éducatrices, je trouve ça plus rassurant. Mon chum rit de moi quand je dis ça mais ça ne me dérange pas. En attendant, c'est un peu moins le fun car j'habite à Windsor et la garderie est à Sherbrooke. Mais bon, ce n'est pas grave. J'ai pris une place à temps plein mais j'ai cèder des journées à une autre maman qui était mal prise. Mais la maman sait que c'est temporaire. Dès que j'ai besoin de mes trois journées, je les reprend. En attendant mon fils va au CPE deux journées par semaines et je peux passé mes autres journées avec lui compte tenu que je suis en congé de maternité.

Je suis partante pour des rencontre de maman de Sherbrooke...

Bon je vous laisse et je repasse plus tard....

revenir en haut

bb_espoir

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 août 2008 16:12:11 EDT  
Allo les filles!
Contente de voir que le post est de retour lol. On dirais qu'il pogne jamais ben ben longtemp quand on ecris alors on va souhaiter que cette fois ci soit la bonne:)

ptite¤maman: Le monde est petit, ma dire comme toi peut etre qu'un jour on va se croiser moi je reste sure le chemin boissonneault pas tres loin du casse croute:)

Genevieve1979: Effectivement j'étais dans les octobrettes, nous sommes en essais pour bb encore je me donne du temp ca fait quand meme juste trois mois que nous avons perdu notre petit gabryel mais j'espere que sa va pogner vite quand meme.

tk moi aussi je suis jalouse des filles de quebec , montreal et trois rivieres qui on lair davoir une belle complicite et qui font des dejeuners et tout le kit faudrais faire sa nous aussi,
moi je suis partant mon grand commence lecole demain alors je vais trouver le temp long etant donner que je suis maman a la maison.

alors au plaisir de vous reparler

revenir en haut

Jew

Inscrit le :
19 sept. 2007

Posté le: 26 août 2008 14:57:19 EDT  
Salut Geneviève,

Je te trouve pas mal bonne d'attendre d'avoir la surprise pour ton bébé. J'espère quetu n'accoucheras pa trop tôt...

Moi j'étais bien trop curieuse, il fallait que je sache. Je suis bien d'accord avec toi, les maman de sherbrooke n'ont pas grand jasette. Je suis sur le forum des maman de février 2008 et les filles font des sorties une fois par semaine ou par deux semaines. Mais je suis contente car cette semaine la sortie se déplace dans les cantons de l'est. On va faire uun pique-nique chez bleu lavande. J'ai assez hâte des les rencontrer même si je sais qu'on ne sera probablement pas beaucoup car la majorité des mamans sont de Montrèal.

Je vais devoir te laisser, mon fils commence à dégager une certaine odeur. Laughing

À la prochaine...

revenir en haut

Genevieve1979

Inscrit le :
18 août 2005

Posté le: 26 août 2008 14:03:26 EDT  
Jew : je vois que nous avons posté en meme temps!!! C'est peut etre ca qui a fait buggé mon message!!! Il en manque le 3/4!!!!!!

Donc en résumé je disais que je suis de Sherbrooke mais anciennement Fleurimont! J'ai deja 2 enfants et j'attends mon 3e pour le 25 octobre!!! Ce sera une surprise car nous n'Avons pas demandé le sexe a l'écho! Par contre j'ai une autre écho le 8 sept prochain pour évaluer le poids de bébé car lors de mes 2derniers rendez-vous chez le gynéco ma hauteur utérine était supérieure a la moyenne. La derniere fois j'étais a 29SA et j'avias une hauteur de 38cm! Donc j'ai deja l'air d'une fille sur le point d'accoucher meme s'il me reste 2 bons mois a attendre... surtout que mes 2 premiers étaient retardataires!

Petite Maman : Il y a longtemps que tu es partie de Sherbrooke??

A+

Gen

revenir en haut

Genevieve1979

Inscrit le :
18 août 2005

Posté le: 26 août 2008 13:59:18 EDT  
Salut!

Alors je suis bien contente de voir qu'enfin quelqu'un a répondu!!!! J'étais presque rendue à croire que Sherbrooke et les environs ne sont pas représentés sur MPV!!!!! Je suis sur le forum des octobrettes et je suis jalouse de voir les filles de Mtl et Québec se faire des petits dejeuners rencontre!!!! héhéhé

revenir en haut

Jew

Inscrit le :
19 sept. 2007

Posté le: 26 août 2008 13:59:01 EDT  
Bonjour ptite maman,

bienvenue dans le forum des mamans de sherbrooke. J'ai bien hâte de te lire et d'en apprendre d'avantage sur toi. Bonne journée!

revenir en haut

ptite¤maman

Inscrit le :
01 nov. 2005

Posté le: 26 août 2008 12:35:38 EDT  
Salut tout le monde!
Je suis une maman de 24 ans
je suis de l'Assomption mais je suis originaire de sherbooke, ma famille y demeure toujours
et jy vais quand meme souvant
c'est drole Bibiank car ma maman reste a la baie Larochelle
et avant on y avait un chalet depuis que je suis né..... et bien avant.... ma mere n'était pas encore né quand mes grand parent l'on eu!
Donc je connait bien ton ptit coin!
Au plaisir de te parler et p-e un jour de ce rencontrer!

revenir en haut

Jew

Inscrit le :
19 sept. 2007

Posté le: 22 août 2008 20:24:34 EDT  
Bonjour tout le monde,

Moi aussi ça faisait un petit bout que je n'étais pas venu faire un tour. J'espère que tout le monde se porte bien.

Geneviève: bien contente de te lire et j'ai bien hâte de te connaitre d'avantage. J'aime bien jaser alors si ça te dit ne te gêne pas, je vais te répondre c'est sur. Je suis mamn d'un petit bonhomme de 6 mois et demi qui s'appelle William. J'attend de tes nouvelle.

revenir en haut

Genevieve1979

Inscrit le :
18 août 2005

Posté le: 16 août 2008 13:43:09 EDT  
up

revenir en haut

Genevieve1979

Inscrit le :
18 août 2005

Posté le: 12 août 2008 09:08:42 EDT  
je remonte le post

revenir en haut

Genevieve1979

Inscrit le :
18 août 2005

Posté le: 8 août 2008 16:21:54 EDT  
Salut!!

Bon et bien j'avais completement oublié de revenir voir si y'avait des filles qui avaient postés ici! Faut dire que la premiere fois que j'ai posté j'étais un peu découragé au bout de 2 semaines et y'avait personne mais la ça m'encourage!! Nous sommes plusieurs!

Marilyn : J'espere que tu es encore la... ton message date de bien longtemps! Effectivement on ne se voit plus du tout meme si nous habitons a 5 minutes l'une de l'autre! Je sais que tu as eu un petit bébé vers la fin décembre mais je ne sais meme pas s'il s'agit d'un garcon ou d'une fille!!! Dans mon cas j'attends un bébé surprise pour le 25 octobre!

Bibiank : Je crois me souvenir de toi sur le forum des octobrettes n'est ce pas? Je trouve ton histoire tellement triste Je comprend tres bien votre décision, surtout que vous avez deja un enfant atteint de cette maladie. J'espere que la 3e fois sera la bonnne.

A+

Gen

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 24 juillet 2008 18:59:18 EDT  
Jew : Je suis patiente et zen t'en fais aps Wink hihihihi

revenir en haut

Jew

Inscrit le :
19 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2008 21:33:21 EDT  
Petit-Soleil: je ne t'ai pas oublié c'est que ma belle-soeur est en pplein déménagement donc pas vraiment le bon timing pour lui parler de clarté nuccale mais je ne t'ai pas oublié...

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 13 juillet 2008 15:06:16 EDT  
Jew: Merci beaucoup!! J'attends de tes nouvelles dans ce cas!! C'est toujours un peu chiant quand ca arrive... j'étais toute decue!!

Oceali: En fait, j'ai rencontré l'infirmiere le 8 Juillet, elle m'a dit qu'elle envoyait tout ca... et 5 jours plus tard ils me disent que y'a pas de place. Y va avoir un mega boum de bébé en fevrier 2009 a sherbrooke faut croire hihihihi!!

Pour ce qui est de la clinique de Rock Forest, je vais m'informer pour voir!!

Merci merci, vous etes adorables Smile

revenir en haut

Oceali

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 13 juillet 2008 14:06:52 EDT  
Petit soleil: Informe-toi à Rock Forest il y a une clinique privée pour radiographies etc... Peut-être font-ils des écho de grossesse? C'est bien plate qu,il n'y ait pas de place pour toi! Est-ce que ton médecin a envoyé ta requête trop tard?

Jew: Oui Jaélie aussi est enrhumée. Son petit nez est encombré... C'est vrai que j,ai aussi le mouche -bébé! IL faudrait bien que je pense à l'utiliser!!! Je trouve cela plus difficile qu'avec la poire! Je vais faire d,autres tentatives... Merci du rappel!

à bientôt les filles...
xxx

revenir en haut

Jew

Inscrit le :
19 sept. 2007

Posté le: 13 juillet 2008 14:05:16 EDT  
Bonjour petit-soleil..

ma belle soeur a passer une clarté nuccale au privé mais je ne me rappelle plus ou. je vais lui en parlé et je t'en redonne des nouvelles...

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 13 juillet 2008 13:37:02 EDT  
Salut,
Je suis moi aussi une future maman de Sherbrooke.
J'aurais une petite question pour vous...
On m'a appellé pour me dire que malheureusement, il n'y avait plus de places pour ma clarté nucale et qu'on me mettait sur une liste d'attente. On m'a suggeré d'aller p-e au privé si je voulais absolument cette echo. Effectivement, j'aimerais beaucoup avoir la chance de faire cette echo mais je ne voudrais pas prendre le risque qu'aucune place se libere...

Savez-vous a quel endroit ils font ca??

Merci

revenir en haut

Se connecter pour répondre