Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de Sherbrooke??

Auteur Message

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 8 juillet 2008 13:40:23 EDT  
Bonjour les filles, j'en connais déjà quelques unes là-dedans

Karine: Je suis Kathia de nourri-source, on s'est vu hier!!!

Bianka: j'espère que ça va bien, j'ai eu un choc lorsque j'ai vu le texte de ton msn. Je ne sais pas trop ce qui c'est passé, peut-être aurons-nous la chance de se rejaser à un moment donné.

revenir en haut

bb_espoir

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2008 10:08:42 EDT  
salut les filles!
je suis maman dun petit garcon de 5 ans qui commence lecole cette annee , jai 25 ans

Jew: tout comme toi je reste a windsor plus precisement a la baie boissonneault, nous avons acheter notre maison vla 3 ans avant je restais a trois rivieres .

alors au plaisir de jaser avec vous

revenir en haut

Jew

Inscrit le :
19 sept. 2007

Posté le: 29 juin 2008 15:26:51 EDT  
Salut Karine,

J'aimerais tellement pouvoir resté à la maison avec mon petit bonhomme. Je suis assez bien et je n'ai pas vraiment envie de retourner travailler. Par contre, comme le CPE déménage et que ça va se faire en janvier, je vais probablement retourner au travaille seulement dans la nouvelle garderie. Alors c'est plus motivant.

Je te laisse mon msn et à vous autres aussi les filles, si jamais vous me voyez ne vous gêner pas pour me jaser, j'adore ça. julie.rheaume@hotmail.com

Bon après-midi! Jew

revenir en haut

Oceali

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 28 juin 2008 21:07:06 EDT  
Bienvenue Jew! Moi aussi je travaille (travaillais!) avec les enfants. Je suis enseignante au primaire. Mais disons que depuis mon premier retrait préventif je n'y suis pas retournée!!! Cela fait déjà 4 ans! J,aimerais aussi jaser avec toi lorsque j'ai le temps. Rentre-moi sur ton msn si tu veux: kbilodeau@hotmail.com J,y vais parfois l'après-midi lors du dodo ou en fin de soirée lorsque mes filles sont couchées et que j'ai juste le bébé à m'occuper.

Au plaisir de se parler

Karine

revenir en haut

Jew

Inscrit le :
19 sept. 2007

Posté le: 28 juin 2008 16:40:58 EDT  
Salut AnnieKim,

je travaille au cpe Pépinot et Capucine. Présentement nous sommes situé sur la rue Carillon près de l'hôtel Delta. Mais nous sommes en processus de relocalisation, ce qui veut dire que nous allons avoir une garderie toute neuve. Elle sera situé dans une nouvelle rue derrière la bâtisse des témoins de jéhovah qui se trouve au coin de porspect et de Lionnel-Grouxl. présentement nous avons 57 places dont 10 pour les poupons. nous devrions emménager dans la nouvelle installation en janvier.

J'aime bien jaser alors tu peux compter sur moi. Ne te gêne pas si tu as des questions. C'est mon premier bébé mais disons qu'avec la garderie j'en ai vu des comportements.

Au plaisir de se jaser... Jew

revenir en haut

zoya_fleur

Inscrit le :
06 mai 2008

Posté le: 28 juin 2008 16:10:43 EDT  
Salut Jew:)

Windsor, c'est tout comme Sherbrooke :)

À quel CPE travailles-tu dis moi? (bon, ma question est pas innocente, je commence à chercher pour me trouver une place pour la petite crevette lol)

Si tu as envie d'un brin de jasette, mon msn t'es ouvert (je suis pas souvent là, mais bon ... Razz)

Bonne journée Smile
AnnieKim

revenir en haut

Jew

Inscrit le :
19 sept. 2007

Posté le: 28 juin 2008 11:40:35 EDT  
Salut les filles,

je suis une nouvelle maman qui habite à Windsor à 20 minutes de Sherbrooke. Je travaille en CPE à Sherbrooke mais je suis présentement en congé de marternité. J'aimerais bien jaser avec vous....

revenir en haut

Oceali

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 25 juin 2008 15:39:58 EDT  
Salut les filles! Je suis aussi de sherbrooke (rock forest près de l'université). J'ai trois magnifiques petites puces et on aime bien rencontrer d'autres mamans et enfants. J'ai un grand terrain pleins de jeux et modules et je pourrais inviter quelques mamans pour une rencontre ou un pîque-nique! Cela vous intéresse? J'aime aussi prendre des marches en poussette. Je suis partante pour des discussions avec d'autres mamans du coin.

mon courriel: kbilodeau@hotmail.com

revenir en haut

zoya_fleur

Inscrit le :
06 mai 2008

Posté le: 23 juin 2008 17:53:51 EDT  
Salut :)

Moi c'est AnnieKim, et je suis aussi de Sherbrooke, j'habite dans l'ouest, secteur université :)

pour ce qui est de moi, mon msn est (interdiction formelle de rire, ce courriel a une loooongue histoire Razz) : tueurdecitron@hotmail.com

A bientôt,

AnnieKim

revenir en haut

marilync

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 23 juin 2008 17:53:13 EDT  
geneviève1979....un ti salut de marilyn...comme on se vois plus au IGA, on va peut-être se revoir plus par ici ! Wink

revenir en haut

Genevieve1979

Inscrit le :
18 août 2005

Posté le: 23 juin 2008 15:23:40 EDT  
Je remonte le post juste au cas!!!

Gen

revenir en haut

Genevieve1979

Inscrit le :
18 août 2005

Posté le: 2 juin 2008 13:39:34 EDT  
Salut!

alors je remonte le message!!! Je suis aussi de sherbrooke... Fleurimont! Je suis maman de 2 enfants, 4.5 ans et 2 ans. Je suis aussi enceinte de bb3 prévu pour la fin octobre.

Au plaisir de jaser!

Gen

revenir en haut

julie2622

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 5 mai 2008 11:26:38 EDT  
et up !!

Mon doux, ca écrit ici hahaha Very Happy

revenir en haut

caro0026

Inscrit le :
16 avr. 2008

Posté le: 16 avril 2008 14:36:02 EDT  
Re: Maman de Sherbrooke??
Salut! Je suis également de la ville de Sherbrooke. Je demeure dans l'ouest...Ascot, tu connais? J'ai un fils de 7 mois, Jacob, et je suis en congé maternité jusqu'en juin... On peut correspondre un peu si tu veux et se rencontrer éventuellement!

Bye!

revenir en haut

Se connecter pour répondre