Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de octobre 2016

Auteur Message

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 28 février 2016 12:11:23 EST  
Profite bien de ce voyage et de ta famille Laughing Laughing Laughing
Bon vol Laughing

Combien de temps seras tu en France ?tu me diras votre météo ahahah j aurai l impression d y être  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 28 février 2016 11:19:46 EST  
Jenny#july j'en prenais 2 avant de me coucher donc pas d'effets négatifs, je vais le savoir aujourd'hui si j'ai des effets secondaires! Déjà ça fait somnoler ce qui est un bon point vu que j'ai de la difficulté à dormir en avion Laughing  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 28 février 2016 11:17:44 EST  
Bon voyage evawn ,j espère que tu vas bien te sentir durant le vol!
J ai hâte que tu nous racontes la réaction de ta famille .

Moi c est plus le contraire jusqua 16-20 sem.je suis très malade ....je suis loin d être celle qu après 10 sem.ça va super bien....
Cette fois ci par exemple c est moins pire qu à toutes mes autres grossesses mais j ai maintenant assez de symptômes et je me sens assez mal pour savoir qu'il y a de bonne chance que mon petit amour se porte bien et grandisse bien !

J ai déjà utilisé diclectin à ma première grossesse pis même si je prenais la dose maximale j étais malade mais en plus je vivais dans un brouillard de confusion et j étais toujours dans les vap ...j haïssais ça ,toi as tu des effets négatifs ou que du positifs avec le diclectin...?

Hey hey les filles vous êtes où? Comment allez vous.... 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 28 février 2016 10:36:24 EST  
Jenny#july pour moi aussi les symptomes s'aggravent, je n'ai pas réussi à garder mon souper hier soir... Je prends l'avion aujourd'hui alors le diclectin va me suivre partout!!!! Y en a pour qui Ca se calme à 10SA vag moi Ca s'aggrave à 9SA... Le diclectin a l'air de bien fonctionner sur moi, c'est la principal.

Comment allez-vous sinon? 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 27 février 2016 16:31:20 EST  
Bon sang que je me sens malade aujourd'hui Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J ai le foie douloureux presque en crise ...mal de tête ,nausées ,fatigue épouvantable, étourdissements,
J ai juste envie de m effouerer pis qu'on s occupe de moi...un vrai bébé malade ahahhaha
Je sais pas si c est une journée isolé ou bien si c est le début réaliste des symptômes du premier trimestre ...

À suivre.... 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 27 février 2016 12:45:20 EST  
Y'a de bonne chance m3my que les migraines te viennent de ton ton foie ,enceinte il est très sollicité et la digestion est très lente..
À la grossesse de me garçon j ai eu des migraines atroce à vouloir en mourir jusqu'à au 7 ieme mois .....je savais que c était des garçons grâce à tous les symptômes qui leur était propice .

Mais j avais aussi une pierre qui bloquait le chemin alors ça n aidait pas ...
Je ne savais pas pour le pissenlit ....si ça aide pour le foie je vais devoir mby mettre ,je me presse un citron tous les matins et je le bois à jeun...

Je bois du lait d amande et j en suis maintenant amoureuse ,j ai trouvé ma sorte ....avant je ne jurais que par le goût du lait de vache alors ça été tout un changement 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 27 février 2016 12:31:41 EST  
Jenny pour l'orme rouge enceinte tu peux en consommer quand tu as des brulement d'enfer mais avec moderation. Donc pas à tous les jours. Et comme je t'expliquais sa forme des bulles de jello ( loll imagination) alors sa peut diminuer l'effet des médicaments en les emprisonnant.

Oui pour les huiles essentielles j'adore l'eucalyptus radiata (pas globulus il est très irritant) direct sur la peau il est assez doux idem pour la lavande.

Ici le seul symptôme qui me dérange pour le moment ce sont des mal de tête et je sais que c'est par rapport à mon foie.. (j'en fesait avant des cephalee hepatique) hier je n'ai pas pris mon pissenlit pour aider mon foie dans la nuit à matin mal de tête carabiner... bon la sa passer j'ai pris du pissenlit au réveil et de la lavande j'ai relaxer un peu dans le lit. Le foie et les rein travaille fort!!   

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 27 février 2016 12:25:59 EST  
Jenny pour le framboisier oui il est mieux d'éviter mais par exemple moi sa fait deux ans que j'en prends régulièrement avec de l'avoine de l'ortie et de la mélisse. Alors je continue d'en prendre mais je diminuer la dose dans mon mélange. Si tu n'es pas habituer d'en prendre il est préférable dattendre le deuxième trimestre.

Cool evawn! Perso je suis pas totalement vegan mais il y a aucun produit bovin qui rentre chez moi. On consomme du fromage de brebis et chèvres mais disons que j'aime mieux le remplacer par de la levure alimentaire ça goûte le fromage parmesan miam! Mais bon quand je veux un bon nacho oui je prend du fromage de chèvre ou un grill cheez du fromage veggie.
Je consomme aussi du chaga à tous les matins en remplacent le café depuis quelques mois et j'adore mon kombucha avec un peu de jus de canneberge (encore là la consommation est controverse enceinte mais je vois tellement les bienfaits. Alors je continue avec moderation)
Par exemple je devrais augmenter mon apport en vit d et calcium.. je consomme pas de lait de soya.. Va falloir je me fasse des lait de noix plus souvent ou acheter du lait d'amande. Je prend une vit prénatal alors je m'inquiète pas trop. Une journée à la fois, une envie à la fois. Je veux pas trop me casser la tête avec ça! Hihi

Et Fifitesteuse tu m'a bien fait rire avec tes gâteau loll  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 27 février 2016 11:39:56 EST  
Je vais/prendre de la tisane de framboisier pour fortifier mon utérus mais y'a des rumeùrs que ça peut faire une fausse couche ah premier trimestre alors je vais attendre j ai trop peur  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 27 février 2016 11:38:07 EST  
Wow les filles je ne pensais pas trouvé autant de filles qui prône la santé au naturel et les aliments varié ..

Tes sushis ont l air savoureux m3my ,faut éviter la viande froide et les fruits de mers enceinte ainsi que les steaks qui ne sont pas archi bien cuit ( ahahah pas votre problème)

Merci m3my pour l instant c était les reflux de min bébé que je n avais pas réussi à soigner par méthode naturel.
J aime beaucoup la lavande pour les migraines , la valériane pour les insomnies ,l eucalyptus... J aime quand les produits font leur preuve ...
Je ne vis plus sans le charbon active

L orme rouge enceinte est complètement défendu enceinte parce qu'il a des particularité de faire avorter...c est ce que j ai lu 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 27 février 2016 11:31:46 EST  
Je suis vegan M3MY, si tu as des questions ne te gêne pas! Avec la grossesse, suis plus végétarienne mais bon... 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 27 février 2016 11:12:50 EST  
M3MY : les seuls granola que je connaisse sont des gâteaux Haha et délicieux avec plein de sucre ! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 27 février 2016 11:02:54 EST  
Malou j'ai aussi le syndrome papier de toilette et je n'ai pas vécu de FC alors je te comprend un peu .. Smile on lui parle et on lui dit de s'accrocher !  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 27 février 2016 11:02:01 EST  
Jenny je répond via l'autre conversation des testeuse loll mais wooowww!!! Un beau bébé qui dort je suis tellement contente que l'orme rouge fonctionne!! Et pour les trucs. Dis moi tes problèmes et j'essaierai de t'aider du mieux de mes connaissance !! Ça va me faire plaisir !

Loll j'ai tellement hâte de rencontrer ma sage femme je suis un peu (bcp) granola .. ce matin j'ai fait des sushi maison (partez pas en peur loll!!) C'est une algue nori avec de l hummous des carotte râpé des tomates sèche des tige de fenouil et des pousse de luzerne trèfle rouge et sarrasin. Tout est fait maison miam c'est un party pour mes papilles!!! Alors j'espère en avoir une qui a des connaissance végé granola... je veux pas me sentir juger ou faut pas tu mange ça! !!!!! Hahahaha  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 27 février 2016 09:04:26 EST  
Je te comprends malou quand on l à vécu une fois ça nous stress plus que juste le doute planant ... 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 27 février 2016 09:03:11 EST  
Félicitations malou bienvenue parmi nous Laughing Laughing Laughing

C est parfait pour moi aussi m3my de changer le nom du groupe !!!

Si j allaitais mes bébés je devrais couper absolument tout ce qui est avec protéine bovine ,lactosérum ,lécithine etc...et n importe quoi contient un de ceux là et leur dérivé qui sont a l infini......enceinte je me prive de beaucoup de chose que j aime mais qui me rend malade à cause du bébé, alors je trouverais ça difficile de passer encore un an sans biscuit ,fromage ,yogourt ,hamburger etc. . 

revenir en haut

Malou14

Inscrit le :
27 mai 2014

Posté le: 27 février 2016 08:46:11 EST  
Coucou les moms
Je me joins à vous j'ai eu mon + hier, je suis due pas mal en même temps que memy soit 5-6 novembre selon nos ovulations.
Je suis encore sur mon nuage c'est magique Smile)
Je vais appeler lundi pour mon suivi mais j'hésite encore entre deux docteurs

J'ai trop la chienne de faire une autre fc jai vraiment le syndrome de papier de toilette qui sera encore plus fort que pour bébé 1 je crois
Bon weekend Smile 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 27 février 2016 07:28:50 EST  
Parfait pour moi aussi! En espérant ne pas avoir une exode vers Facebook Razz  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 27 février 2016 05:09:45 EST  
Parfait pour moi M3MY Smile 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 26 février 2016 21:51:34 EST  
Ouin c'est fou comment les allergies vont loin! Tu utilise ce lait la car tu n'allaite pas ou ne peut pas ?

Les filles comme je vous ai dit j'ai écrit à une admin pour modifier le nom du forum pour maman d'octobre novembre 2016 (pas facebook) ont aura un peu plus de maman a qui jaser Smile c'était tu correct avec vous ?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre