Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de octobre 2016

Auteur Message

happyheart

Inscrit le :
29 nov. 2015

Posté le: 2 mars 2016 10:52:46 EST  
Je me joins a vous Smile j'ai lu un peu en diagonal c'est pas pratique je vois rien sur min téléphone!

Votre pseudo : happyheart
BB# : 1
En essai depuis : août 2015
DPA* : pas encore visité le médecin. Sûrement mi novembre 2016
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Bientôt !
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Sainte-Agathe
Préférence pour le sexe : petit homme ! Mais si j'ai une fille je serai autant comblée
Prédiction sur le sexe: garçon! Des voyantre m'ont dit ça, je dis ça depuis toujours. J'ai un bon feeling mais on verra bien !
Particularité: aucune pour le moment
  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 1 mars 2016 08:01:12 EST  
Salut les filles finalement j'ai retrouver celle qui a à partie le groupe Facebook des maman d'octobre et aussi celui ici. Je lui est demander de modifier le nom du groupe pour maman d'octobre novembre décembre 2016 (pas facebook) quant à faire il y a pas de vie dans celui de novembre alors j'ai inclut décembre.. A suivre.

J'ai eu mon retour d'appel de la maison de naissance Smile mon dossier est ouvert reste plus qu'à attendre que sage femme m'appel !

Je rencontré mon délégué syndical aujourd'hui pour planifier mon retour au travail. J'ai bien hâte de savoir comment on va planifier cela..

Et vous du neuf ? 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 29 février 2016 15:04:01 EST  
M3MY : merci des conseils Smile
J'ai réussi à manger un peu de riz froid avec du ketchup ce soir !!! Moi qui déteste ça d'habitude ...
J'ai entendu le coeur à 6SA + 1jour donc 4SG Smile on était les plus heureux du monde et plutôt rassurés. Le futur papa était avec son téléphone à prendre des photos et vidéos du bébé qu'on voyait à la TV Hihi oui c'est magique Embarassed
Hihi oui effectivement pour ton bonnet A si tu veux je te donne un peu des miens ?

Jenny#july : oui, pour la sieste j'adhère complètement ! Oui chéri m'avait acheté des gélules au gingembre. J'étais même un peu en colère car il les avaient payé 6 euros les 15 gélules. C'est super cher mais il voulait bien faire le pauvre ...
J'espère que c'est la gastro allez on croise les doigts, reste avec nous. 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 29 février 2016 14:20:09 EST  
Jenny je te souhaite une gastro lollll jamais j'aurai penser dire ça. .. mais ça court alors essai de te reposer !! Avec ta marmaille ils ont pu pogner ça a garderie !  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 29 février 2016 13:17:27 EST  
Fifitesteuse à une de mes grossesses, c était le soir que j étais archi malade et je ne pouvais absolument rien prévoir ou faire durant le premiers trimestre....
Essaie de faire une sieste à ton retour du travail ...la grosse fatigue rend très malade et comme le dis m3my ,ton foie est peut être très lent et engorgé ala fin de la journée. Le gingembre c est excellent pour la nausée et il vend même de délicieux biscuits au gingembre... Malheureusement je ne sais pas ou on m en avait donné il y a longtemps à une grossesse

Bon courage

Je pense que je couvre peut être une gastro ...d'où les douleurs au ventre .... 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 29 février 2016 13:06:54 EST  
fifitesteuse a écrit
Malou14 : félicitations !! Et très mignon comment tu l'a annoncé à ton chéri !

M3MY : bonne idée, alors à mon tour de me présenter :

Pseudo : fifitesteuse (même si je ne teste plus Haha)
BB1
En essai depuis : C2 après GEU en décembre.
DPA : 21/10/16
Première visite chez le médecin : très tôt 11/02/16 pour écarter une autre GEU
Date première écho : 20/02/16 où on a entendu son petit coeur battre avec le futur papa.
Lieu accouchement : hôpital
Préférence sexe : fille
Prédiction sexe : garçon (selon calendrier chinois)
Particularités : FC en octobre et GEU opérée en décembre.

Et pour moi le gingembre fonctionne plutôt bien pour les nausées. Mais je me sens mal quand je viens de me coucher le soir. Pourquoi le soir ? Vous avez une idée ? Vu que tout me dégoûte j'ai beaucoup de mal à manger le soir et j'angoisse à l'idée de me sentir mal dans la nuit. Les filles au secours comment vous faites :'( ?
Et j'ai pris une bonne taille de bonnet. J'ai été obligée ce weekend d'aller chercher 3 brassières spécial sport car les seins sortent du soutien gorge Haha.
Moi qui faisait déjà un bonnet D, me voilà avec du E...
Je vous conseille vraiment la brassière au soutien gorge car le maintien est vraiment plus fort. Heureusement que j'en ai acheté car sinon ma poitrine va tomber quand j'aurai accouché et à 24 ans c'est dommage...
Ça dépend la taille de votre bonnet Hihi   

Pour tes malaise le soir ça peut être du que ton foie travaille beaucoup et tes rein aussi. Le foie travaille davantage la nuit que le jour. Je te conseil des racine de pissenlit. A prendre sois après souper ou avant de se coucher.

Tu as entendu le coeur battre à combien de semaine ? Sa doit être magique!

Pour le bonnet j'ai de la difficulté à remplir un bonnet À lolll alors pour moi pas de problème à ce niveau je vais plus capoter d'avoir autant de sein !!!  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 29 février 2016 12:45:28 EST  
Malou14 : félicitations !! Et très mignon comment tu l'a annoncé à ton chéri !

M3MY : bonne idée, alors à mon tour de me présenter :

Pseudo : fifitesteuse (même si je ne teste plus Haha)
BB1
En essai depuis : C2 après GEU en décembre.
DPA : 21/10/16
Première visite chez le médecin : très tôt 11/02/16 pour écarter une autre GEU
Date première écho : 20/02/16 où on a entendu son petit coeur battre avec le futur papa.
Lieu accouchement : hôpital
Préférence sexe : fille
Prédiction sexe : garçon (selon calendrier chinois)
Particularités : FC en octobre et GEU opérée en décembre.

Et pour moi le gingembre fonctionne plutôt bien pour les nausées. Mais je me sens mal quand je viens de me coucher le soir. Pourquoi le soir ? Vous avez une idée ? Vu que tout me dégoûte j'ai beaucoup de mal à manger le soir et j'angoisse à l'idée de me sentir mal dans la nuit. Les filles au secours comment vous faites :'( ?
Et j'ai pris une bonne taille de bonnet. J'ai été obligée ce weekend d'aller chercher 3 brassières spécial sport car les seins sortent du soutien gorge Haha.
Moi qui faisait déjà un bonnet D, me voilà avec du E...
Je vous conseille vraiment la brassière au soutien gorge car le maintien est vraiment plus fort. Heureusement que j'en ai acheté car sinon ma poitrine va tomber quand j'aurai accouché et à 24 ans c'est dommage...
Ça dépend la taille de votre bonnet Hihi   

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 29 février 2016 12:20:08 EST  
Jenny#july : tellement triste de te lire ce matin ... mais tu es à combien de SA ?
Mais c'est pas possible, tu as des nausées donc tkt pas tant qu'il n'y a pas de sang c'est bon ! Par contre les douleurs sont pas normales. Je trouve ça fou que t'es pas déjà fait une écho avec le risque de refaire une GEU. Impossible de la même trompe vu qu'on te l'a enlevé mais l'autre ? C'est possible d'en faire une de l'autre côté. Je t'en supplie va aux urgences. Si tu perds la trompe restante c'est horrible. Courage je croise les doigts pour toi Embarassed

Contente de voir des nouvelles !!!! 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 29 février 2016 11:33:21 EST  
Non je pense pas pouvoir devancer mon écho pis on dirait que je ne suis pas prête mentalement à savoir que c est fini... J ai encore de l espoir

Wow du somnambulisme, en effet ça va être 9mois le fun pour ton papa poule  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 29 février 2016 11:18:26 EST  
Je suis vraiment désoler de lire ça !! Comme je t'ai dit tu peux pas aller à l'hôpital pour devancer ton écho?

J'ai bien rit avec tes cours de gestion de crises hormonales haha et félicitations pour tes 5 petits monstres une belle famille! Donc tu t'es sais pour ton sixième ?! Wow félicitations. 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 29 février 2016 11:04:50 EST  
M3my j en prends bonne note de tes mélanges ....c est en plein ce qui me conviendrait ...
Et oui!!! la grossesse emmene sont lot de mauvais humeur dans le tapis dû aux hormones ....de la joie à essayer de contrôler ça ,si on veut pas ressembler à un pot Masson dans un certo!!!!!ou encore le flot de larmes ....je te le dis ça brasse là dedans durant neuf mois !!!!
C est des cours de gestion de crises hormonales que les chums devraient suivre ....en plus de prenataux ....avant mon test positif ,j explosais tellement et j arrivais pas à gérer je me disais :coudon!!!!!!je suis enceinte ou mon spm est malade !!!!

Oui j ai bien 5 petits bonheurs ou terreurs ...tout dépends des jours !

Je vais attendre avant de m inscrire, car je crois que c est en train de se finir....
J ai eu des grosses contractions très fortes au ventre et au rein et ce matin j ai été malade comme un chien ,pis on dirait que mon corps veut expulser quelque chose.... Pis pour couronner le tout ....mon test de grossesse du matin est super pâle ....
Ça augure tellement mal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pis je dois attendre une semaine avant d avoir mon écho....une semaine à espérer et être découragé en même temps ....   

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 29 février 2016 11:00:00 EST  
Jenny!!!! Je peux pas imaginer ta peine !! Repose toi ma belle!! Je t'envoie des câlin virtuel!! Tu ne peux pas aller à l'hôpital faire une écho d'urgence !?! J'ai larmes pour toi ce matin .. Crying or Very sad  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 29 février 2016 10:48:05 EST  
MAMAN D'OCTOBRE NOVEMBRE ET DÉCEMBRE 2016

Votre pseudo :
BB# :
En essai depuis :
DPA* :
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme :
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement:
Préférence pour le sexe :
Prédiction sur le sexe:
Particularité:

*DPA : date prévue d'accouchement

Votre pseudo : m3my (myriam)
BB# : 1
En essai depuis : 30 mois
DPA* : mi novembre
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : à déterminer
Date de la première écho : à déterminer
Lieu d'accouchement: à la maison ou hôpital de st agathe
Préférence pour le sexe : peu importe
Prédiction sur le sexe: garçon
Particularité: nous avons pas d'enfants alors c'est tout nouveau pour nous on prend un jour à la fois! Nous sommes sur un petit nuage depuis le temps !

Pseudo : fifitesteuse (même si je ne teste plus Haha)
BB1
En essai depuis : C2 après GEU en décembre.
DPA : 21/10/16
Première visite chez le médecin : très tôt 11/02/16 pour écarter une autre GEU
Date première écho : 20/02/16 où on a entendu son petit coeur battre avec le futur papa.
Lieu accouchement : hôpital
Préférence sexe : fille
Prédiction sexe : garçon (selon calendrier chinois)
Particularités : FC en octobre et GEU opérée en décembre 


Votre pseudo : happyheart
BB# : 1
En essai depuis : août 2015
DPA* : pas encore visité le médecin. Sûrement mi novembre 2016
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Bientôt !
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Sainte-Agathe
Préférence pour le sexe : petit homme ! Mais si j'ai une fille je serai autant comblée
Prédiction sur le sexe: garçon! Des voyantre m'ont dit ça, je dis ça depuis toujours. J'ai un bon feeling mais on verra bien !
Particularité: aucune pour le moment 

Votre pseudo : Manonx39
BB# : 1
En essai depuis : Imprévu ... ?
DPA* : Je ne sais pas encore la date exact
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 2 Mars
Date de la première écho : 2 Mars
Lieu d'accouchement: Chalon Sur Saône
Préférence pour le sexe : Fille
Prédiction sur le sexe: Garçon ..
Particularité : Je vous laisse mon facebook je serais heureuse de faire connaissance avec vous les futures mamans Smile FB : Manon Delavega , je suis de Saône et Loire et j'ai 21 ans.
  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 29 février 2016 10:44:52 EST  
Votre pseudo :
BB# :
En essai depuis :
DPA* :
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme :
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement:
Préférence pour le sexe :
Prédiction sur le sexe:
Particularité:


*DPA : date prévue d'accouchement 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 29 février 2016 10:38:20 EST  
Malou c'est vraiment bien cent tu l'as annoncer au papa! En fds aussi on la annoncer à pas mal de monde alors là je suis crever.... J'ai fait des rêves bizarre ! ! J'ai même fait du somnambulisme ! J'ai l'habitude de parler dans mon sommeil jamais je me lève. Mais la je me suis lever et je fesais le lit !! Mon chum se réveille me demande qu'est ce que tu fais ? Je lui dit ahhh ça va être une grossesse difficile ! Mon chum capote ne sait pas que je suis endormi. Qu'est qu'il y a tu as mal au ventre qu'est ce qui se passe. Là je pars sur des explications boiteuse et je me réveille je lui ah laisse faire c'est pas important je dis n'importe quoi, lui démord pas non non qu'est ce que ta je lui explique que je dormais la j'ai dit n'importe quoi!

Hahahaha pauvre papa j'espère je ferais pas du somnambulisme pendant 9 mois! Mais nous avons eu notre lot de stress et fatigue en fds alors... Non inconscient le.récent...

Jenny la tisane que je prend c'est framboisier (toi attend le deuxième trimestre) avoine (plein de nutriment et aide le système nerveux à se calmer plante adaptogene qui va te donner ce que tu as besoin) l'ortie (pleine de nutriment surtout le fer !! Et aussi adaptogene) mélisse pour les nausée et.trouble de l'humeur anxiete insomnie. Les trois dernières sont des plantes douces qui peuvent être pris à long terme.

Je les acheté en vrac c'est moins cher. A Montreal il y a la bottine aux herbes et l'alchimiste que je connais et à St jerome prunelle et ortie. Je fais un mélange pour trois 4 jours jours pas plus c'est périssable. Je met du citron et gingembre dans la cruche au frigo je remplit ma gourde à chaque jours. Il faut en consommer au moins 3 tasses pas jours.

Merci de partager l'information des symptômes pour tes enfants ! Tu as 5 enfants ? Si j'ai bien compris ?

Perso ici les filles mon caractère est massacrant je met papa a rude épreuve et on en rit parce-que je suis plutôt du style à dire okay ta raison ! Et pas chercher de problème lolll la je suis obstineuse, prompt je tient mon boute ! Lollll mais on en rit pcq je le remarque et mon chum est comme wooww ça va être 9 mois de même ?!?!?! Lolll

J'ai envoyer un e-mail a une admin vendredi

Qu'est ce que vous en penser si on se présente toute et que je mette les info à jours quand une nouvelle ce joint à nous? 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 28 février 2016 22:50:14 EST  
Ahhhhh malou c est trop chou la manière dont tu l as annoncé à ton chum !!!

Et oui ,la fatigue est incroyable enceinte .On est sous somnifères sans arrêt pour moi en tout cas,

Bonne grossesse Laughing Laughing Laughing

Est ce que quelqu'un a demandé à faire un post maman octobre- novembre sans facebook ????Je sens qu'il y a des filles qui s en viennent nous rejoindre ..... Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Malou14

Inscrit le :
27 mai 2014

Posté le: 28 février 2016 19:58:28 EST  
jenny#july a écrit
Félicitations malou bienvenue parmi nous Laughing Laughing Laughing


Merci Smile
Aujourd'hui je l'ai annoncé à papa, je lui ai mis dans une boîte à bijou un petit mot "voici la taille de notre bébé" avec un petit point avec la date prévue d'accouchement et un c?ur, il travaillait de nuit à son réveil il l'a ouvert et ma appeler super content hihi et je l'ai annoncé à mes parents supers contents eux aussi.

Jai le syndrome du papier de toilette vraiment fort vu ma fc le cycle passé et je fais un test bandelette chaque matin et il fonce vraiment bien je suis confiante.
Mais je suis siiiiii fatiguée je capote.

Dormez vous toujours lol ? 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 28 février 2016 19:10:44 EST  
Salut m3my tes tisanes et ses mélanges me tente beaucoup vu à quoi il serve ....en plein ce dont j'ai besoin !!!

Enceinte de mes garçons, mes nausées étaient tellement intenses que plusieurs fois par nuit, je me reveillais parce que je me sentais trop mal ,..à mes filles c étaient pas autant !
J avais mal aux jambes à en crever dés la conception ....seulement à mes garçons,j ai réalisé par la suite que j avais des varices et quelles empiraient à chaque fois ...
Migraines terribles constamment....
Ils bougeaient différemment..
Mes garçons se collaient contre ma main quand je touchais mon ventre, alors que mes filles me poussaient....
Pleins d éléments comme ça ...mais j en ai oublie plusieurs ....j ai réussi à deviner juste mes 5 enfants, jusqu'à présent . ....faut se fier à son intuition ....

Je ne veux pas te décourager mais les gros symptômes arrivent souvent vers le 45 jours après le dernier jour des règles ...

Et vers la 10 ieme sem.....  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 28 février 2016 16:32:05 EST  
Salut jenny! Des migraînes pour ton garçon qu'elle était tes autre symptômes ?

Ici RAS nada niet top shape hahahaa on s'en reparlera dans une semaine. Mais bon je touche du bois je gère très bien mes petits maux. Je prend de la tisane qui contient de la mélisse. Très bon pour les nausée trouble digestif et troublé de l'humeur. Je mélange ma tisane avec du citron et du gingembre. Je prend des racines de pissenlit en macérer le soir et matin pour aider mon foie et mes rein. J'ai des petits coup de barre vers 13 heure et 19 heure mais pas assez pour cogner des clou.

Evawn bon voyage ma belle. Profite s'en bien ! De beau moments !  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 28 février 2016 12:27:19 EST  
jenny#july a écrit
Profite bien de ce voyage et de ta famille Laughing Laughing Laughing
Bon vol Laughing

Combien de temps seras tu en France ?tu me diras votre météo ahahah j aurai l impression d y être  


2 semaines! Mais je viendrais vous lire régulièrement Wink
Vous inquiétez pas peu de chances que ça vaille un voyage dans le sud Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre