Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de octobre 2016

Auteur Message

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 25 février 2016 20:39:02 EST  
Hey les filles j'ai une question. Je peux pas voir mon médecin avant le 8 mars. Pour les pds je fais quoi ..?!? J'ai l'intention d'appeler à la maison de naissance pour avoir une sage femme mais j'ai l'impression qu'il va falloir je me tape une clinique sans rdv... 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 25 février 2016 17:03:30 EST  
Ouais mais elle partie sur Facebook. . Si on veux on peut demander à une administratRice si elle peut comme vous voulez Smile  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 25 février 2016 16:36:49 EST  
Je pense que ce devrait être à la créatrice du post de changer le nom. Sinon, on peut en créer un nouveau ? 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 25 février 2016 15:51:33 EST  
Yeaaaaaaaaah wahooouuuu !!!! Laughing Laughing Laughing
Félicitations M3my ,incroyable après deux ans ,très heureuse pour toi xxxx

Je trouve l idée excellente maman octobre sans facebook comme ça on peut se regrouper et pas se sentir trop seule .

Alors maintenant que nous savons le sexe restera plus qu à confirmer vers 20 semaines ou bien à la naissance pour les patientes si les statistiques sont quand même bonnes

Je compte les jours avant de pouvoir passer mon échographie, j ai hâte mais j ai peur en même temps( comme l autre fois ....) 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 25 février 2016 15:44:10 EST  
Er selon le calendrier chinois c'est un petit guerrier Very Happy  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 25 février 2016 15:39:05 EST  
Loll je suis un peu perdu dans tout ça hahaha je vais attendre à demain je vais appeler la maison de naissance pour avoir une sage femme. Et je propose aussi de rester ici car toute façon novembre il y a personne sont toute sur Facebook Sad

Qu'est ce que vous en dites si on nomme le groupe maman d'octobre novembre 2016 (pas facebook) ? C'est une idée..

Jenny j'ai hâte que tu es ton écho pour que tu sois rassurer !!

Evawn sa doit être spéciale d'entendre son petit coeur battre

Les autres au plaisir de faire plus ample connaissance ! !  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 25 février 2016 14:52:59 EST  
m3my a écrit
Salut les filles !! Secrètement je vous lisais depuis le début loll jvais le sentiment que j'étais enceinte et j'ai eu la preuve cette après midi un beau plus fluo.

Se sera bb1 pour nous après 2 ans et demi d'attente! Mes dernière règles date du 30 janvier donc je serais du ppur le 30 octobre mais j'ai fait un TO positif le 12 février alors plus à la mi novembre hein ?!?

J'ai trop hâte que mon copain revienne du travail pour lui annoncer la bonne nouvelle !!  


Effectivement ça fait plus novembre mais bon, pour moi ce sera peut-être fin septembre! Alors je propose qu'on te garde avec nous!!!!
C'est tellement merveilleux! tu vas pouvoir prendre rdv pour ta première echo Very Happy  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 25 février 2016 14:21:01 EST  
Salut les filles !! Secrètement je vous lisais depuis le début loll jvais le sentiment que j'étais enceinte et j'ai eu la preuve cette après midi un beau plus fluo.

Se sera bb1 pour nous après 2 ans et demi d'attente! Mes dernière règles date du 30 janvier donc je serais du ppur le 30 octobre mais j'ai fait un TO positif le 12 février alors plus à la mi novembre hein ?!?

J'ai trop hâte que mon copain revienne du travail pour lui annoncer la bonne nouvelle !!  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 25 février 2016 13:48:51 EST  
jenny#july a écrit
Wow evawn, c est tellement merveilleux, tout va bien pour vous deux .J en suis très heureuse. Laughing Laughing Laughing  


Vivement qu'on sache pour toi aussi!!! j'aurais 6h de décalage mais tellement hâte de le savoir Smile 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 25 février 2016 11:49:03 EST  
Wow evawn, c est tellement merveilleux, tout va bien pour vous deux .J en suis très heureuse. Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 25 février 2016 11:35:16 EST  
Les filles on a entendu son coeur!!!!! Mon bébé va bien et je suis à 8,5SA, je devrais accoucher le 1er octobre 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 24 février 2016 17:59:23 EST  
Les tiraillements dans le ventre genre douleur de regles,c est ton utérus qui grossi pour le bébé ,c est normal mais dérangeant .... 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 24 février 2016 17:57:39 EST  
Salut ceebee bienvenue parmi nous !!!! Laughing Laughing Laughing

J ai hâte que tu nous dises evawn comment ça ta crevette et que tu t'es sentes rassuré ,je pense à toi demain xxx

Fifitesteuse à ma pauvre c est tellement dure quand on file si mal ...comme te l as dit evawn moins tu manges plus tu vas être malade ,trouve ce qui te fait du bien : pain ,toast ,compote ,(ça fait deux semaines que je mange sans cesse des oois chiches )
Essaie aussi similac mom, c est une boisson supplément alimentaire quand on ne mange pas assez enceinte et à la vanille c est la meilleure sorte de toutes les compagnies ( à boire froid ,meilleure pis au pire par petite gorgee de temps à autres )
Il faut vraiment que tu manges plus souvent ....ce qui te plait et te fais envie tu vas réussir à le garder
Bon courage xxx 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 24 février 2016 15:22:58 EST  
fifitesteuse a écrit
Evawn : tu as raison pour l'acupuncture Smile

Ceebee : mais bien sûr ! Félicitations pour ton + et bienvenue parmi nous !

Bon mes nouvelles : je suis malade ... j'ai des nausées c'est affreux et du coup tout me dégoûte, je ne mange plus rien mais le problème c'est que bébé me prend beaucoup d'énergie et je suis très souvent en hypoglycémie. Mais j'ai pas d'appétit. Alors j'ai des vertiges. Et si je mange pas j'ai aussi envie de vomir. Je sais pas quoi faire. Il faudrait que je mange pour que mon taux de sucre remonte pour bébé mais quand je mange j'ai envie de vomir et ça m'écoeure ... je ne peux avaler que des aliments sans odeur donc plutôt des plats froids en fait.
J'ai aussi des tiraillements comme des douleurs de règles parfois mais je pense que c'est normal. Et je suis terriblement fatiguée !!!
Enfin ça va pas fort :/ et vous ? 


Bah j'ai perdu 2kg en 1 mois... Maintenant je suis sous Diclectin et Ca me permet de manger un peu plus. Comme toi, il n'y a que les aliments froid qui passent! Je me fais des sandwich, si je fais un plat chaud, je le laisse tiédir. Je mange beaucoup de pain car Ca calme les nausées. L'infirmière m'avait dit de grignoter le soir au coucher car dès qu'on a le ventre vide c'est pire!!!! À chaque fois que j'ai faim, j'ai des nausées. Les aliments de l'enfance aussi sont réconfortant, pain confiture pour moi! C'est dur de manger mais moins tu manges et plus tu es malade, j'en fais l'expérience!!!! J'imagine toujours le plat que je dois manger avant de me décider pour voir si Ca va passer Laughing
La compote passe bien!


Félicitations Ceebee  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 24 février 2016 15:14:49 EST  
Evawn : tu as raison pour l'acupuncture Smile

Ceebee : mais bien sûr ! Félicitations pour ton + et bienvenue parmi nous !

Bon mes nouvelles : je suis malade ... j'ai des nausées c'est affreux et du coup tout me dégoûte, je ne mange plus rien mais le problème c'est que bébé me prend beaucoup d'énergie et je suis très souvent en hypoglycémie. Mais j'ai pas d'appétit. Alors j'ai des vertiges. Et si je mange pas j'ai aussi envie de vomir. Je sais pas quoi faire. Il faudrait que je mange pour que mon taux de sucre remonte pour bébé mais quand je mange j'ai envie de vomir et ça m'écoeure ... je ne peux avaler que des aliments sans odeur donc plutôt des plats froids en fait.
J'ai aussi des tiraillements comme des douleurs de règles parfois mais je pense que c'est normal. Et je suis terriblement fatiguée !!!
Enfin ça va pas fort :/ et vous ? 

revenir en haut

Ceebee

Inscrit le :
10 janv. 2014

Posté le: 24 février 2016 14:16:03 EST  
Bonjour, j'ai eu mon + la semaine dernière. Ma date est le 1er novembre, mais j'ai accouchée à 36,2 de mon petit Jacob, c'est donc certain que je serai une maman d'octobre. Puis-je me joindre à vous? 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 24 février 2016 14:13:48 EST  
J'ai hate d'avoir mon écho demain matin!!! Les saignements ce sont arrêtés, j'ai du expérimenter les regles anniversaires...
Je vois mon acupunctrice ce soir donc je vais lui demander un traitement pour que bébé s'accroche bien.

Comment allez-vous? 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 23 février 2016 15:26:41 EST  
Moi aussi j'ai eu peur pour toi Evawn ! Ouf ! Nos bébés seront parfaits Smile
Alors pour vous ce sont des filles Very Happy
Moi aussi j'aimerai bien haha

Félicitations les autres futures bedaines !! 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 23 février 2016 09:00:28 EST  
Lundi 7 mars ...je commence à trouver ça long.....mais je rste positive ...j aviserai si ce n est pas le cas ....
Ah moins mon mari devrait avoir congé et être présent au je trouve une gardienne! 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 23 février 2016 08:49:00 EST  
tweetnad a écrit
Bonjour! Je me joins à vs Smile félicitations à toutes! 


Félicitations!

Jenny#july c'est quand ton écho déjà? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre