Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de octobre 2016

Auteur Message

happyheart

Inscrit le :
29 nov. 2015

Posté le: 3 mars 2016 09:31:15 EST  
Jenny, au moins ça s'améliore! Tranquillement.. Lâche pas!! Ça doit pas être facile tout ça en même temps mais tu va t'en sortir Smile Merci de me rassurer je vais laisser le temps aller...

M3my super bonne idée. Je fais ça aussi dans mon coin, on va au rond point ou dans le bois et ils s'amusent comme des fous! Mon ptit mâle a tendance a aller loin .. Je l'essaie pas lousse proche de la maison, y'a bcp de chiens près j'y fais pas encore assez confiance j'ai peur qu'il fuit. J'ai hâte de découvrir mon nouveau quartier! Où je vis présentement c'est super poche prendre une marche pcq je suis obligée de faire un aller-retour.

c'est drôle ça pour ton bedon! Leur réaction ça doit être comique a voir. J'ai jamais eu de bedaine, sauf depuis que j'ai arrêté la pilule jen ai une petite. J'ai trop peur de prendre du poids. Ma soeur était plus mince que moi et elle a pris bcp bcp de poids, sa première va avoir 10 ans samedi et elle a toujours son surplus de poids... Mais faut dire quelle ne fait pas d'exercice! J'en fais pas quotidiennement mais ça va changer, je veux rester en forme tout le long de ma grossesse, c'est sur.

Pas de fringales bizarres mais j'ai FAIM! Je suis super déçue de pas pouvoir manger de fromages fins, c'est mon dada. Fini le oka pour 9 mois!!  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 3 mars 2016 08:55:17 EST  
Ahh jenny contente de savoir que ça va un peu mieux! J'ai tellement hâte à ton écho ! C'est lundi ? Tu sera à combien de semaine?

Je crois que je vais me faire une signature comme evawn avec le nombre de semaine ce sera plus facile à suivre hihi je lui demanderai comment elle a fait.

Happyheart deux belle bêtes !!! Vraiment contente ! Je promène toujours mes chiens sans laisse dans le demi rond point comme ça il bouge en masse! Avec ma voisine j'allais ou elle prenais mon chien au passage lolll on s'échangeait les marches mais maintenant elle ne l'a plus. Sad pour les symptômes ça va s'accentuer ici toujours très peu à signaler. J'ai bcp de tiraillement dans le bas ventre surtout quand je marche (à l'extérieur alors j'ajuste mon parcours) et suite à ma rencontré avec mon délégué syndical le soir j'avais mal au ventre ça m'a fait un peu peur .... faut croire que le stress joue bcp chez moi alors j'en parlerais avec mon médecin. Pas de nausée encore seulement des légère facilement contrôlable, mal de tête on diminuer, mes seins sont sensibles surtout les mamelon! Et l'auréole commence à grossir! Cependant j'en revien pas comment mon ventre à ballonner ! J'ai l'air d'être enceinte de 4 mois ! Quand je leur dit non non quasi 5 semaine! Hahahaha il osé plus rien dire... mais c'est surtout le soir et dépendant des jours. Je suis pas du type mince! Mais pas non plus en surplus... faut croire que mon corps lui fait déjà sa place hahaha

Et pas d'envie particulière pour le moment ça me surprend Surprised ça viendra loll j'ai simplement ajouter 1 collation sur deux le matin au besoin et un verre de lait d'amande le soir si j'ai faim après le souper. 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 3 mars 2016 08:13:23 EST  
Moi je me sens un peu mieux ,mais c est pas la grande forme .Avec les nausées ,le foie qui capote ,la fatigue ça aide pas ,pis mon bébé qui pleure ,vomit pis fait des dents en plus des reflux ....c est pas la grande joie !!!

T inquiète happyheart, les symptômes vont augmenter et te rassurer sur ta grossesse ,mais aussi te déranger dans ton quotidien!


Et vous les filles comment ça va ? Des fringales bizzares à nous compter ? 

revenir en haut

happyheart

Inscrit le :
29 nov. 2015

Posté le: 3 mars 2016 07:50:52 EST  
Wow ça doit être de belles bêtes ça ! J'ai une cane corso de 5 1/2 et un boxer pit de 2 ans ! Je suis trop contente c'est vraiment fou Smile

Mercii Jenny! Ouiii vient te joindre a nous hihi! Tu viendras nous visiter quand tu passeras par chez nous !

Ce matin je me sens pas enceinte! J'ai presque hâte d'avoir un peu plus de symptômes lol. A part la vessie pleine plus vite.. Des ptits tiraillements.. Tjrs mes rots loll et les seins juste un peu sensibles. Normal?

Vous vous sentez comment? Jenny ça va mieux?   

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 3 mars 2016 06:17:44 EST  
Wow les filles !!!!!
C est incroyable vos histoires de rencontre et de voisinage !!!!!
Je vais venir vivre avec vous Laughing Laughing Laughing
Félicitations happyheart et bienvenue parmi nous Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 2 mars 2016 21:00:38 EST  
Oh yeah ! Mes chiens vont avoir deux amis avec qui jouer!! J'ai un Labrador epagneul de 6 ans et un husky rotweiller de 2 ans !  

revenir en haut

happyheart

Inscrit le :
29 nov. 2015

Posté le: 2 mars 2016 19:37:48 EST  
Wow!!! Oui j'ai rencontré boumboum en allant visiter la maison!! C'est fou hahah j'ai aussi deux chiens! ça va me faire plaisir qu'on se rencontre Smile c'est incroyable comment le mois de février a été rempli de coïncidences et d'évènements heureux... Et selon la date de conception ma dpa c'est 10 novembre. On peut pas être plus jumelle de bedaine que ça ! Le monde est dont ben petit, 3 inconnues dans le même quartier, dans le même forum en même temps, pour la même cause! La vie est bien faite  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 2 mars 2016 18:23:26 EST  
Tropppp drollllee je sais exactement laquelle haha. Je promène mes chiens constamment devant cette maison et j'ai discuter avec les locataire actuel ils ont chiens boum boum hihi

Oui gennysoleil habite dans le même quartier on va être trois à s'être rencontrer sur le forum Surprised c'est vraiment un drôle d'adon ! En tous cas pour ma part ça me dérange pas du tout qu'on se rencontre un moment donné, mes amies sont toutes en ville alors ici je suis pas mal casaniere. Au plaisir de faire connaissance voisine de bedaine !  

revenir en haut

happyheart

Inscrit le :
29 nov. 2015

Posté le: 2 mars 2016 17:35:47 EST  
En fait pour le moment ce sera une location. Avec option d'achat ! Et bien oui on sera voisine c'est la rue l.j. Papineau lol!! Mon entree est une côte, la maison est vert/gris avec le garage intégré. Il y a encore la pancarte a louer ils vont l'enlever ce weekend! Tu vas certainement la reconnaître.

C'est cool ça ! Gennysoleil est a saint-adolphe aussi? 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 2 mars 2016 16:53:01 EST  
jenny#july a écrit
M3my oui je trouve aussi que vous avez un très beau village j adooore ,c est tres relaxant ,le payasage est magnifique et c est agréable de voir la courtoise des gens !

Ne t inquiète pas je connais une bonne place naturel chez nous ....

 

C'est important d'avoir ces petits coin de ressourcement Smile 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 2 mars 2016 16:52:28 EST  
happyheart a écrit
Hahah !! Pas vrai ! Je vais habiter dans le quartier derrière le ultramar.. C'est ce dépanneur que tu parles? On signe le bail pour juillet, mais c'est possible qu'on déménage vers la fin mai !

Merci je vais essayer de rester le plus zen possible ! Je suis quand même assez sereine depuis que j'ai la nouvelle  

Exact il n'a q'un dépanneur le ultramar et un magasin général loll tout vient en une copie hihi on sera littéralement voisine. Je suis curieuse de savoir quelle maison vous avez acheter. Je suis sur chemin de la choix. Si c'est pas trop indiscret. Décrit moi la et je serais ce sera laquelle c'est sur loll !

Gennysoleil aussi vit près de chez moi hihi 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 2 mars 2016 16:05:13 EST  
M3my oui je trouve aussi que vous avez un très beau village j adooore ,c est tres relaxant ,le payasage est magnifique et c est agréable de voir la courtoise des gens !

Ne t inquiète pas je connais une bonne place naturel chez nous ....

 

revenir en haut

happyheart

Inscrit le :
29 nov. 2015

Posté le: 2 mars 2016 15:45:10 EST  
Hahah !! Pas vrai ! Je vais habiter dans le quartier derrière le ultramar.. C'est ce dépanneur que tu parles? On signe le bail pour juillet, mais c'est possible qu'on déménage vers la fin mai !

Merci je vais essayer de rester le plus zen possible ! Je suis quand même assez sereine depuis que j'ai la nouvelle  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 2 mars 2016 15:28:19 EST  
jenny#july a écrit
Salut m3my ,je suis de la région de Lanaudière, c est sûre que je vais prendre de la tisane de pissenlit ,j ai besoin de quelque chose de naturel et sans danger !
St Adolphe d Howard? Je suis tomber un jour par hasard sur cette ville et depuis j essaie d y aller l été au moins un jour pour m évader et me donner l impression qu'on est en vacances Laughing Laughing Laughing

Bon les envies de cornichons commencent ,ça me fait un peu peur la seule fois ou j en ai eu envie c est au bébé que j ai perdu ....

Merci les filles pour vos bons mots xxx 

Alors nous sommes constamment en vacance ici ça veut dire lolll c'est comique. Mais c'est tellement un beau village.

Lanaudiere je ne connais pas assez pour te référer un magasin sinon à St jerome prunelle et ortie vende des herbes médicinales en vrac.


Plus que 5 jours !!  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 2 mars 2016 15:22:19 EST  
Salut m3my ,je suis de la région de Lanaudière, c est sûre que je vais prendre de la tisane de pissenlit ,j ai besoin de quelque chose de naturel et sans danger !
St Adolphe d Howard? Je suis tomber un jour par hasard sur cette ville et depuis j essaie d y aller l été au moins un jour pour m évader et me donner l impression qu'on est en vacances Laughing Laughing Laughing

Bon les envies de cornichons commencent ,ça me fait un peu peur la seule fois ou j en ai eu envie c est au bébé que j ai perdu ....

Merci les filles pour vos bons mots xxx 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 2 mars 2016 13:39:45 EST  
happyheart a écrit
Jenny je penses a toi, je te souhaite que tu aille mieux rapidement!!!

Merci m3my !! Oui c'est un drôle d'adon ça !! C'est cool on va pouvoir se suivre de super près Smile Ma maison est a saint-adolphe près du village! Rappelle moi ou tu es? Mes dernières règles était le 3 février. Je suis pas mal sûre d'avoir ovulé le 18 donc ça me faisait un cycle de 31 jours avec ma phase luetale de normalement 14 jours ! Donc mes règles etaient prévues pour ce vendredi... J'ai pas encore franchie la peur psychologique des voir débarquer hahaha ! Toi c'était quand? Je crois lavoir lu mais j'ai une mémoire de poisson ! Very Happy 


!!!!! Je suis de st Adolphe en arrière du dépanneur ! ! On est voisine hahahaa moi mes règles était le 30 janvier je suis du pour le 7 novembre selon mes règles. J'attends le retour d'appel de la maison de naissance pour m'attribuée une sage femme.

Je te comprend j'ai passer le cap des règles mais j'ai encore le syndrome de checkage de bobettes loll essai de te reposer et de diminuer ton stress pour que bébé s'accroche bien. Le jour J des règles est toujours stressant.  

revenir en haut

happyheart

Inscrit le :
29 nov. 2015

Posté le: 2 mars 2016 13:11:59 EST  
Jenny je penses a toi, je te souhaite que tu aille mieux rapidement!!!

Merci m3my !! Oui c'est un drôle d'adon ça !! C'est cool on va pouvoir se suivre de super près Smile Ma maison est a saint-adolphe près du village! Rappelle moi ou tu es? Mes dernières règles était le 3 février. Je suis pas mal sûre d'avoir ovulé le 18 donc ça me faisait un cycle de 31 jours avec ma phase luetale de normalement 14 jours ! Donc mes règles etaient prévues pour ce vendredi... J'ai pas encore franchie la peur psychologique des voir débarquer hahaha ! Toi c'était quand? Je crois lavoir lu mais j'ai une mémoire de poisson ! Very Happy 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 2 mars 2016 12:02:04 EST  
Jenny tu es de quelle coin ?  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 2 mars 2016 12:00:34 EST  
Jenny essai les racines de pissenlit:Pissenlit (Taraxacum officinalis)
Tonique digestif, plante de mouvement et d'élimination, le pissenlit travaille à la fois au niveau du pancréas, de la rate, du foie et des reins. L'inuline contenue dans la racine régularise la glycémie. Les feuilles sont riches en minéraux. Efficace en cas de digestion lente et de foie engorgé. L'adjuvant parfait aux plantes de détoxification telle la bardane et le trèfle rouge.

Très douce et idéal pour les futur maman !! Min trois tasse par jour

Happyheart trop contente je te rajoute de ce pas! On va accoucher à la même place quasiment en même temps hahahaha trop drôle qu'elle est la date de tes dernière règles ? Et félicitations aussi pour la maison ! Rester vous dans le coin de st adele pour la nouvelle maison ?  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 2 mars 2016 11:00:14 EST  
Salut et félicitations happyheart !!!! Laughing

Je file tellement mal depuis samedi c est horrible, min foie ne fonctionne pas et me rend complètement malade ...on dirait que je fais des crises continuellement... Pourtant je n ai plus de pierre qui bloqué ....à vrai dire tout min système digestif ne fonctionne plus lors ça occasionné des douleurs ,des débordement et des malaises pis je dois manger pour ne pas avoir mal au coeur et être encore plus mal ....

Plus que 5 jours avant mon écho.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre