Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de octobre 2016

Auteur Message

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 26 février 2016 19:45:18 EST  
Enceinte je fois couper la protéine bovine je deviens malade ...comme quoi le bébé à des répercussions sur mon alimentation...
Mon bébé boit le dernier lait qui existe pour les allergies protéine bovines : puramino ou neoacate ...
Avant ça il y a nutramigen ...
Avant avant alimentum...
Et avant ça les laits sans lactose ...
Avant ça les laits normaux dans pleins de marques ....
J ai passé par toute les étapes avant qu à mon troisième enfant, on me prenne enfin au sérieux ...
Ma première fille avait six mois et ne dormait que ,3h et deux siestes de 15 min...elle hurlait tout le reste du temps et ne dormais jamais
On me disait : elle est souriante et prends du poids tout va bien ,elle est juste pas très dormeuse .....vous avez déjà vu ça !!!!  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 26 février 2016 19:38:22 EST  
Merci m3my pour tes bons conseils ,l eau de riz n est pas assez nourrissant côté vitamines je trouve ....ma mère l avait déjà essayé ...

Moi aussi j adoooooore le chocolat noire je vais t en faire un bonhomme sourire Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 26 février 2016 18:17:46 EST  
M3MY : ouahhhhhh !!!!! Félicitations !!!!!!!!! Après 2 ans d'attente, tu le mérite amplement Smile
Très heureuse pour toi ! Février était un beau mois.

Depuis que je mange par petites tranches ça va mieux Wink
Mon prochain RDV pour l'écho du premier trimestre c'est fin mars Very Happy
J'ai hâte de revoir ma petite crevette ! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 26 février 2016 17:20:45 EST  
Et jenny je suis une conversation des testeuse mais pour les allergies mon conjoint est aussi allergique au protéine bovin de génération en génération alors c'est sur qu'il va l'être et moi je suis allergie au gluten alors 50%de chance
Ma mère et ma soeur le sont aussi alors ça va faire un beau bébé allergique hahahaha. Je cuisine beaucoup et jai complètement arrêter tous ce qui est bovin moi aussi car jen acheté pas à l'épicerie et quand j'en mange j'ai mal à la tête...alors j'ai tout couper!

Pour l'orme rouge perso tu peux prendre 1/4 c à the dans les biberon ou les purée. Et vérifier sil constipé ou à plus de diarrhée comme gennysoleil te disais et ensuite augmenté la dose tranquillement si tu trouve que c'est pas efficace jusqu'à 1c à thé. L'orme rouge va être comme un gelifiant sur les paroi et diminuer l'acide, l'inflammation et rétablir l'équilibre d'eau dans l'intestin. La seul affaire il peut ralentir les effets des médicament comme la guimauve car ça fait comme des bulle de blanc d'oeuf (imagination loll) qui peuvent prendre le médicament et finalement la petite bulle va pour suivre son chemin jusqu'à être éliminer alors jamais absorber.

J'imagine que le lait de riz tu y a déjà penser ?
   

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 26 février 2016 17:08:45 EST  
Et oui vivement le chocolat ! J'adore le chocolat noir miam miam  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 26 février 2016 17:07:29 EST  
Merci les filles pour les réponse jenny pour la sage femme c'est sur que j'adorerais accoucher chez moi mais je peux envisager un accouchement à l'hôpital aussi. Hahaha les joies de la grossesse loll pour le moment mon goût est pas toucher.. je mange sans problème loll un jour à la fois hahaha
Et les envies de pipi j'étais déjà miss pissminute alors rien de neuf hihi
J'ai fait une power nap cette après midi sa fait du bien Smile  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 26 février 2016 16:20:14 EST  
jenny#july a écrit
Mais non m3my tu as le droit de poser toutes les questions que tu veux ...!!!
Je crois que tu auras plus rapidement ta prise de sang en allant au sans rendez vous ...toi evaw comment as tu fait pour tes prises de sang ???

En effet, le goût de métal est assez dégueulasse et difficile à endurer ...mon mari ne comprenait pas ce que j endurais ,alors à un moment je lui ai dit:" va téter le tuyau de métal en dessous du lavabo pis tu vas comprendre ,ce qui fait que les aliments gouttent mauvais en général!!! Il ne l à pas pas fait ...il disait qu'il comprenait maintenant ahahahhah!!!

M3my si tu veux faire affaire avec une maison de naissance c est parce que tu désires accoucher chez toi ??

Hey les filles à ce qu'il parait manger du chocolat tous les jours de la grossesse ça fait un bébé heureux Laughing Laughing Laughing c est tu pas assez une bonne nouvelle ...
(Sauf que c est plus un carré de chocolat noir par jour....) 


Je me suis directement présentée en gynécologie au CHUL car avec ma GEU je devais être surveillé. Sinon j'avais aussi une prescription!
La première fois, je me suis présentée au sans-rdv 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 26 février 2016 16:18:07 EST  
m3my a écrit
En pensant c'est affreux ce goût de métal dans la bouche beurk tsé l'haleine quand ça fait longtemps que tu as pas manger ..c'est drette ça ! Tranche de vie loll 


Laughing tu commences à connaître les joies de la grossesse! Tu verras c'est génial aussi de se lever la nuit pour faire pipi, avoir des nausées quand tu as faim, ne plus supporter les odeurs... Et depuis aujourd'hui je suis plutôt s sensible et pleure facilement... 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 26 février 2016 16:16:43 EST  
Mais non m3my tu as le droit de poser toutes les questions que tu veux ...!!!
Je crois que tu auras plus rapidement ta prise de sang en allant au sans rendez vous ...toi evaw comment as tu fait pour tes prises de sang ???

En effet, le goût de métal est assez dégueulasse et difficile à endurer ...mon mari ne comprenait pas ce que j endurais ,alors à un moment je lui ai dit:" va téter le tuyau de métal en dessous du lavabo pis tu vas comprendre ,ce qui fait que les aliments gouttent mauvais en général!!! Il ne l à pas pas fait ...il disait qu'il comprenait maintenant ahahahhah!!!

M3my si tu veux faire affaire avec une maison de naissance c est parce que tu désires accoucher chez toi ??

Hey les filles à ce qu'il parait manger du chocolat tous les jours de la grossesse ça fait un bébé heureux Laughing Laughing Laughing c est tu pas assez une bonne nouvelle ...
(Sauf que c est plus un carré de chocolat noir par jour....) 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 26 février 2016 15:40:59 EST  
En pensant c'est affreux ce goût de métal dans la bouche beurk tsé l'haleine quand ça fait longtemps que tu as pas manger ..c'est drette ça ! Tranche de vie loll 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 26 février 2016 15:22:57 EST  
Cool mais par écho désoler toutes les questions loll pcq je voie mon médecin pour mon retour au travail je suis en arrêt depuis début janvier pour fatigue.. alors théoriquement elle va le savoir le 8 que je suis enceinte. Donc elle me fera pas live une écho hahaha en tous cas on verra bien. Toujours pas de retour d'appel de la maison de naissance. Je vais aller en sans rdv lundi .. Pour des pds.. a suivre Smile  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 26 février 2016 13:35:20 EST  
M3MY si tu es à 6SA et quelques jours le 8 mars, tu as des chances de voir le coeur battre Very Happy  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 26 février 2016 13:13:17 EST  
Fifitesteuse contente que tu puisse manger un peu de nouveau.. Pour le moment j'ai pas trop à me plaindre loll mais bon je suis qu'à peine 4 semaine loll

Evawn j'ai laisser un msg à la maison de naissance j'attends le retour d'appel. C'est que nous attendions d'avoir au moins deux prise de sang de faite pour l'annoncer à notre famille mais je me vois mal attendre à la mi mars Surprised
Crois tu que je vais pouvoir entendre le coeur le 8 mars Surprised si oui je capote loolll!! Contente que t'es saignement ce soit arrêter et de savoir que c'est en parti "normal" c'est rassurant.

Jenny c'est tout de même une belle nouvelle tes nausée hahaha il te fait signe qu'il est là !! J'ai aussi des douleurs dans le bas du dos mais j'ai toujours eu des douleur à 3/10 jusqu'à 5/10 alors je m'en fait plus ou moins
Je vais jeter un coup d'oeil sur les truc de jean coutu ! Merci du hint!

Mandarine ici aussi c'est plutôt le calme plat niveau symptômes mais bon je touche du bois loll j'en suis qu'au tout début hihi  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 26 février 2016 09:54:30 EST  
Je bénis le diclectin!!!! J'arrive à manger depuis Smile mais toujours pas beaucoup d'après mon mari.
J'ai effectivement lu les conseils Jean Coutu ?

Sinon pour mes saignements, c'est souvent entre 7 et 9 semaines car le bébé s'accroche à l'utérus et le placenta se met en place Wink Et mon col aussi à saigné car il est très vascularisé. Tant que ce n'est pas abondant, pas de stresse. 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 26 février 2016 08:19:28 EST  
Les filles vous devriez allez lire les conseils" Jean coutu sur la nausée durant la grossesse "
C est très bien détaillé et il explique même quoi manger dependemment de nos envie : sucre ,sale ,acidulé etc....et en plus il résumé assez bien tous les conseils que les femmes autour de moi me disaient pour m aider avec mes nausées ...et le reste ça dépend de nous et de quel truc marche ...

Les pretzels et les raisins bien ferme m aide beaucoup j en mange un chaque fois que je sens une petite nausée ,comme ça je mange pas trop pis ça me fait passer le mal de coeur assez vite ...mais manger aux deux heure un petit quelque chose aide vraiment. J aime aussi l orangina...une boisson à l orange pétillante ,c est fou comme ça m aide une gorgé à tout moment ...  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 févr. 2016

Posté le: 26 février 2016 08:08:52 EST  
evawn a écrit
Coucou les filles,

J'ai eu des pertes brunes hier donc je suis allée à l'urgence pour vérifier si tout va bien. Mon mari a pu voir le bébé et le coeur, le col est bien fermé. Pour l'instant c'est positif et les saignements sont quasi inexistants aujourd'hui.
Je dois repasser une écho jeudi pour vérifier que tout va bien. Le médecin pourra aussi me dire si je peux prendre l'avion. Quel stress... Vivement les 12SA!!!! 


Woohhh qu'elle peur j'ai eu... heureusement que tout va bien. Moi pour l'instant toujours aucun symptômes de plus.

Jenny#july et oui je fais la coquette Laughing mais je me sent beaucoup plus alaise.

 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 26 février 2016 08:07:05 EST  
On a vraiment des drôles d envie quand on est enceinte ...et parfois ça faisait des années qu on avait pas manger quelque chose et là , on capote ben raide comme c est bon !!!!
Aujourd'hui les nausées commencent solides Rolling Eyes
Je vais avoir 45 jours demain ....j avais oublié qu à certain bébé les nausées arrivaient en force ..... 
Hier matin au réveil, j avais tellement mal au ventre et au rein que j avais peur de voir du sang ou que se soit une fausse couche ....mais ça s est calme en me levant et en faisant ma routine ... 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 26 février 2016 07:10:53 EST  
fifitesteuse a écrit
Merci les filles je ne savais pas que c'est certainement parce que je ne mangeais pas que j'avais envie de vomir. Depuis je mange plus régulièrement et plus souvent. Par exemple aujourd'hui j'ai mangé un twix à 10H et la je mange du taboulé maison Smile les seules choses que je mange c'est du froid sans odeur surtout Hihi
Contente pour toi et le bébé Evawn !!! 


Miam un twix! Je remange des bonbons, ça faisait plusieurs années que je n'en mangeais plus!!! J'ai eu une rage aussi d'oursins guimauves en chocolat lol  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 26 février 2016 07:09:36 EST  
m3my a écrit
Hey les filles j'ai une question. Je peux pas voir mon médecin avant le 8 mars. Pour les pds je fais quoi ..?!? J'ai l'intention d'appeler à la maison de naissance pour avoir une sage femme mais j'ai l'impression qu'il va falloir je me tape une clinique sans rdv... 


Je suis allée à un sans-rdv la première fois pour avoir mes prises de sang. Ils vont te faire une prescription de vitamines prénatales aussi Very Happy
Vérifie d'abord auprès de ta maison de naissance! Le 8 mars c'est vraiment dans pas longtemps! Tu seras à 6SA? Si oui, on peut voir le coeur!!! 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 26 février 2016 06:14:21 EST  
Merci les filles je ne savais pas que c'est certainement parce que je ne mangeais pas que j'avais envie de vomir. Depuis je mange plus régulièrement et plus souvent. Par exemple aujourd'hui j'ai mangé un twix à 10H et la je mange du taboulé maison Smile les seules choses que je mange c'est du froid sans odeur surtout Hihi
Contente pour toi et le bébé Evawn !!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre