Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de octobre 2016

Auteur Message

Manonx39

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 6 mars 2016 14:36:02 EST  
Smile
D'accord je vais regarder Smile Et pour l'autre groupe j'ai pas bien compris c'est sur ce site qu'il va être ouvert ?

Alors les filles votre week end s'est bien passé ?
En ce qui me concerne horrible comme cette semaine d'ailleurs... J'en peu plus !! Les nausées sont insupportable :'(
Je vais voir le médecin demain matin pour essayer de prolongé mon arrêt car honnêtement je ne me vois pas vraiment travailler dans l'état ou je suis, et pour qu'il me donne je sais pas un remède ou autre pour les nausées et vomissement :'(
Et puis le moral n'est pas tout là, je me sens très seule .. Je vous ai pas préciser tout de suite parce que je n'osai pas étant donner que la situation est déjà complexe mais le papa ne souhaite pas rester . Donc je me dis premier enfant pour moi et je vais devoir vivre tout cela toute seule.. c'est pas évident .. Voilà voilà
C'est bien aussi pour cela que ça me fais du bien d'échanger avec vous et aussi me rassuré sur le fais que c'est normal que je me sente aussi mal avec toutes ces nausées infernale .... J'en vois pas le bout ^^
 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 6 mars 2016 14:09:19 EST  
Salut lilie bienvenue parmi les girls !!!
On devrait recréer un nouveau post pis l appeler comme tu dis m3my si jamais ça marche pas et qu'on a pas de nouvelles!

Perso : j ai le foie complètement crakpout cette semaine, la galère y capote ben raide pis me rends ben malade !!!!
Échographie demain oh yeah !!!!! Je vais avoir 7sem et 5 jours ...

Le printemps arriiiiiiiiiive oh yeah ça me rend complètement folle , Laughing Laughing Laughing
Mes enfants ont trop hâte qu'on puisse aller au parc .... 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 6 mars 2016 11:57:13 EST  
A moins qu'on migre tout suite !?! Hihi qui m'aime me suive loll 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 6 mars 2016 11:50:43 EST  
Bonjour lillie ! En page 10 on a un petit questionnaire pour mieux se connaître ! Éventuellement nous allons migrer vers le groupe maman d'octobre novembre décembre 2016 (pas facebook ), j'attends qu'il soit mis en post it.. et celui ci sera retirer de post it. Pour le moment on jase ici Smile. Au plaisir de se connaître!  

revenir en haut

lillie17

Inscrit le :
20 sept. 2012

Posté le: 5 mars 2016 22:40:46 EST  
Bonjour j'aimerais bien faire partie de votre groupe 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 4 mars 2016 16:45:03 EST  
Ahahaha j espère ben que la ça va être là bonne !! Laughing
 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 4 mars 2016 16:21:34 EST  
Jenny merci de me rassurer hihi

La la sa l'air bbeeennnn compliquer de changer le nom du groupe j'ai pas de réponse des administrateurs et j'ai reussit à joindre celle qui a partir le groupe elle m'a répondu mais elle l'a pas fait encore... Plan B j'ai partie un nouveau groupe et j'ai demander de le mettre en post it Rolling Eyes puis de retirer celui la des post it.. et la la on va tu y arriver !! 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 4 mars 2016 15:56:22 EST  
Salut les filles !!!! Laughing

Manon oui à partir de 6 semaines ont s éclate avec les nausées pis les symptômes de grossesse ....!!!! Toi tu as le pakedge tout inclus ....moi aussi je suis comme ça ...

M3my je prends toujours 5lbs les deux premiers mois ,même si je mange moins qu habituellement.... Comprends pas pourquoi...mais je te rassure je prends entre 30 et 35 lbs ,alors ça veut pas dire que tu vas prendre beaucoup de poids nécessairement....
 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 4 mars 2016 14:40:26 EST  
Manonx39 a écrit
Merci à toutes Smile
Pourriez vous m'envoyez le lien facebook du groupe ? Je parlerais ici et la bas comme sa.
Ca me fais plaisir de parler avec des futures mamans qui accouche le même mois que moi ou même dans les mois à côtés !! Je suis toute folle hihu Je panique aussi c'est ma première grossesse et elle était inattendue donc ont peux pas dire que j'étais préparé à tout sa mais en tout cas je suis bien heureuse Smile
Sinon je ne sais pas vous mais je commence à être prise d'insomnie, les nausées sont insupportable, je n'arrive pas toujours à manger .. Généralement à peine avaler déjà ressortie.. C'est magnifique ! ^^
Mal au ventre, vertige, seins hyper sensible et douloureux :'(
Vivement que les nausées partent .. Obligé d'être en arrêt tellement la moindre odeur me fais vomir . Et mes dents je ne vous en parle même pas l'impression que ma gencive est paralysé de douleur, et puis bon dodo quoi .. régulièrement .. Les joies de la grossesse Smile Moi qui m'étais réjouis parce qu'il y a un peine plus d'une semaine je n'avais aucune nausée et c'est tout venu d'un coup !! :O
Et vous dites moi ?  

Hahahaha tu as le paquet! Tout d'un coup! Pour le lien facebook je sais qu'elle s'appel Isabelle tremblay va voir vers la page 3 ou 5 sont pseudo c'est zazzou.

Ici toujours rien à signaler. J'en profite mais j'ai pris du poids je saiiiissss que je vais en prendre mais la si tôt Surprised j'ai pris 3 livres ... pourtant je mange bien petite portion et quand j'ai faim..  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 4 mars 2016 14:37:17 EST  
Hihi Happyheart ouais je comprend d'avoir hâte. Ici non plus je n'ai pas fait de pds. Je vois mon médecin mardi. Et j'attends pour avoir une sage femme. Pour ton médecin je c'est pas trop quoi dire rappel dans quelques jours pour avoir des nouvelles.. desfois faut harceler hahahaha  

revenir en haut

Manonx39

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 4 mars 2016 14:36:59 EST  
Smile
Merci à toutes Smile
Pourriez vous m'envoyez le lien facebook du groupe ? Je parlerais ici et la bas comme sa.
Ca me fais plaisir de parler avec des futures mamans qui accouche le même mois que moi ou même dans les mois à côtés !! Je suis toute folle hihu Je panique aussi c'est ma première grossesse et elle était inattendue donc ont peux pas dire que j'étais préparé à tout sa mais en tout cas je suis bien heureuse Smile
Sinon je ne sais pas vous mais je commence à être prise d'insomnie, les nausées sont insupportable, je n'arrive pas toujours à manger .. Généralement à peine avaler déjà ressortie.. C'est magnifique ! ^^
Mal au ventre, vertige, seins hyper sensible et douloureux :'(
Vivement que les nausées partent .. Obligé d'être en arrêt tellement la moindre odeur me fais vomir . Et mes dents je ne vous en parle même pas l'impression que ma gencive est paralysé de douleur, et puis bon dodo quoi .. régulièrement .. Les joies de la grossesse Smile Moi qui m'étais réjouis parce qu'il y a un peine plus d'une semaine je n'avais aucune nausée et c'est tout venu d'un coup !! :O
Et vous dites moi ?  

revenir en haut

happyheart

Inscrit le :
29 nov. 2015

Posté le: 4 mars 2016 12:35:44 EST  
D'accord je voulais juste savoir ! Smile

Vivent lundi Jenny je croise les doigts tout va bien aller !!

Pour moi ici encore un matin ou je me réveille super paisiblement, trop bien dormi, pas de crampes.. Une fois de temps en temps au courant la journée. Pas de coup de fatigue non plus! J'ai les seins qui gonflent par contre une chance pcq sinon je croirais que les tests étaient défectueux hahaha. Mon chum commence a réaliser il est vraiment adorable.

Je sais pas quoi faire pour mon premier rendez vous!! J'ai pas de médecin, je suis en attente et on a eu l'appel y'a deux semaines comme quoi l'attente était fini et qu'on allait avoir notre médecin de famille bientôt. J'ai appelé mercredi au CLSC au département qui s'occupe de ça et j'ai laissé un message disant que jetait enceinte pour voir si ça peut faire accélérer la prise de mon premier rendez vous avec le médecin... Pas de nouvelles encore.. J'ai hâte la pour faire la prise de sang et tout et tout!!  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 4 mars 2016 12:09:30 EST  
Happyheart moi non plus je n ai pas de facebook par choix .

Salut Manon bienvenue parmi nous !

M3my je viens de télécharger ton application grossesse... 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 3 mars 2016 23:42:38 EST  
Salut les filles ,
M3my merci pour l info sur la tisane de pissenlit!
Lundi ,je serai à 7sem.et 5jours ,vivement un peu de certitude .....

Il est tard et je ne me rappelle plus quoi d autre .....
Enceinte, j ai une mémoire de poissons rouges ....on se reparle demain  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 3 mars 2016 22:37:13 EST  
Perso je n'ai pas Facebook alors..  

revenir en haut

happyheart

Inscrit le :
29 nov. 2015

Posté le: 3 mars 2016 22:19:53 EST  
Bienvenue Manon ! Smile

M3my oui j'ai grossesse + je l'aime beaucoup. Mais il faut payer a partir de la semaine 15 je crois .. J'ai été voir sur Google play et ça ressemble bcp a ton application familiprix.

En fait je me demande pourquoi yen a qui ont migré sur facebook et que vous avez préféré rester ici? 

revenir en haut

Manonx39

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 3 mars 2016 21:55:04 EST  
Quizz connaissance
m3my a écrit
Votre pseudo : Manonx39
BB# : 1
En essai depuis : Imprévu ... ?
DPA* : Je ne sais pas encore la date exact
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 2 Mars
Date de la première écho : 2 Mars
Lieu d'accouchement: Chalon Sur Saône
Préférence pour le sexe : Fille
Prédiction sur le sexe: Garçon ..
Particularité : Je vous laisse mon facebook je serais heureuse de faire connaissance avec vous les futures mamans Smile FB : Manon Delavega , je suis de Saône et Loire et j'ai 21 ans.


*DPA : date prévue d'accouchement 
 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 3 mars 2016 19:26:05 EST  
Question les filles : avez vous des applications de grossesse. Moi j'utilise familiprix c'est quand même bien. 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 3 mars 2016 19:06:02 EST  
Salut et bienvenue manon, si tu veux en page 10 on a un petit questionnaire pour toutes se présenter si tu veux mieux nous connaître je le mettrai à jour au fur et à mesure ! Je peux t'ajouter aussi si tu le veux Smile plusieurs filles sont partie sur Facebook en octobre et en novembre donc on essai de faire changer le nom pour les maman d'octobre novembre et décembre 2016 (pas facebook) au plaisir de se connaître !

Happyheart ouais ajusté ta nourriture moi ça ce calme avec l'ajout des collation!

Jenny pour le pissenlit j'ai discute avec une herboriste et l'effet est mitigé donc je tr fais pars de tout ça mais moi je continue à en prendre soit une tasse au coucher avec de la camomille. Elle dit que c'est une plante diurétique et qui éliminé les toxines. Donc c'est à éviter enceinte de faire circuler les toxines donc éviter cette plante. Renseigne toi et fais ton choix personnel Smile 

revenir en haut

Manonx39

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 3 mars 2016 12:50:55 EST  
Bonjour à toutes !
Je suis bien heureuse de vous rejoindre !
J'attend mon premier enfant j'en suis aujourd'hui a 6 semaines de grossesse et je l'attend donc pour octobre 2016 Smile
J'ai réalisé ma première écho hier matin et j'ai pu entendre son petit c?ur battre alors je suis toute fin folle.
J'ai essayé de tout suivre les conversations mais il y a eu déjà beaucoup de raconter alors je vous rejoins en cours ..  

revenir en haut

Se connecter pour répondre