Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de laval et environ 2011

Auteur Message

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 22 février 2011 18:24:04 EST  
MOI JE PEUX LA DIRE DIIFICILEMENT CAR JE devrais travaille mais je vais le savoir que une semaine avant, mais a priori je devrais pa setre la  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 22 février 2011 17:19:16 EST  
il manque d'action cette semaine....

personne pour une balade en traineau jeudi ou vendredi? 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 21 février 2011 14:29:36 EST  
comment on fait pour écrire sur ton babillard? Moi je viens avec mon bébé! je laisse papa avec le grand à la maison. 

revenir en haut

Sunkiss1982

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 21 février 2011 10:32:17 EST  
Salut les filles,
J'aimerais avoir une idée de qui vient au déjeuner??
Avec ou sans conjoint(e) TOUT le monde est bienvenue...
Écriverz moi un message sur mon babillard ou en privé comme ca c'est plus facile pour moi de retrouvé vos inscriptions...

Si je vois que personne ne s'inscrit je vais simplement annuler...

Merci les filles Smile
 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 21 février 2011 08:42:35 EST  
bon matin

ca y est je suis inscrite au cardio poussette les mardis et vendredi Smile qui s'inscrit avec moi?

Pour notre sortie en traineau je peux mercredi,jeudi ou vendredi. 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 20 février 2011 20:53:53 EST  
coucou
dsl j etais occuper la semaine passse et encor un peu cette semaine mais on garde la niece a mon chumpour la premiere fois a l appart cool Very Happy Very Happy  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 20 février 2011 10:13:52 EST  
moi aussi je vais inscrire mon grand au cours de natations. le w-e par contre pour que mon chum puisse rester avec bébé pendant ce temps.

j'attends que l'horaire sorte à montmorency. le site c'est inscris-toi.com 

revenir en haut

twinklestar

Inscrit le :
08 déc. 2010

Posté le: 20 février 2011 09:36:52 EST  
merci missococo pour le conseil, je vais les appeler au cas ou comme tu dis, mais avec ma fille, ça craint, elle aime plus la poussette, elle veut gambader, mais je vais voir...au pire, si on me dit non, j'ai pensé à la natation, elle adore ça, oui, pourquoi pas de cours toutes les 2 ?? à suivre...

vero_j : toutes mes félicitations, wow 1 bébé de 3 mois, c tout récent ça, ça me rappelle des choses cet âge là, profites-en (une 2ème fois), ça passe vite !!!

 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 19 février 2011 22:52:52 EST  
bon alors une sortie en traineau cette semaine 10h00 au centre de la nature ca vous dit?

proposez la journée moi peu importe sauf lundi

 

revenir en haut

Misscoco

Inscrit le :
14 sept. 2010

Posté le: 18 février 2011 20:29:03 EST  
@twinklestar

Je te dirai d'appeler car messemble que lorsque j'y allais j'ai vue des filles avec des enfants plus grand!!

De toute façon, tu t'arrête si ya quoi que se soit. Y'en a souvent que s'arrête quelques secondes et tu rejoints le groupe après. A la fin ya des exercices au sol et on peux sortir les enfants de la poussette.  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 18 février 2011 19:55:18 EST  
haa dommage Sad

j'ai un garcon de deux ans et demi mais lui serait a la garderie. je voulais le faire avec mon bébé de 3 mois 

revenir en haut

twinklestar

Inscrit le :
08 déc. 2010

Posté le: 18 février 2011 17:05:20 EST  
oublie ça les cours, ma fille à 18 mois et eux parlent des enfants en-bas d'un an, c dommage...

je me demandais comment j'allais faire avec elle, elle qui n'arrête pas de bouger dans tous les sens, c'est pas pour rien qu'ils exigent ces âges-là...

ton enfant à quel âge ? 

revenir en haut

twinklestar

Inscrit le :
08 déc. 2010

Posté le: 18 février 2011 17:01:58 EST  
salut vero_j

c'est une bonne idée le covoiturage, on parle des détails après si tu veux, maintenant je vais aller sur le site, et je te donne de mes nouvelles. 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 18 février 2011 07:16:10 EST  
ca se donne dans deux autres parcs aussi .. moi ca me déramge pas quel parc on choisit..

ca se donne plusieurs fois par semaine autour de 10h00.. moi ca me dérange pas sauf pour le mercredi car j'aime aller au ciné maman...

en tout cas j'ai trouvé les détails sur le site mais pas le prix encore... 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 18 février 2011 07:12:21 EST  
twinklestar ya pas de détails ben ben pour le moment comme les inscriptions sont seulement lundi

voici le site pour le cardio poussette : www.cardiopleinair.ca c'est au centre de la nature...
on pourrait p-ê covoiturer vu que tu es du secteur...
dépendemment de l'heure que ce sera. on s'en reparle! 

revenir en haut

twinklestar

Inscrit le :
08 déc. 2010

Posté le: 17 février 2011 16:48:44 EST  
salut les filles !

vero_j : dis, est-ce que t'aurais plus d'info sur les cours cardio-poussette?, ça m, intéresse mais n'ayant qu'une seule voiture mon chum et moi...je suis tout le temps découragée avec le bus..du coup, je fais rien de spécial.. quasiment tout le temps quoi, est-ce que ça se déroule le matin ?? quand exactement ?? toi, tu les fera j'imagine ??

 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 17 février 2011 15:15:23 EST  
JE SUIS EN essai depuis octobre
je suis rendu a mon c 5


Misscoco a écrit
Bienvenue a toi Judd!!



ohhh que je te comprends Vero! Un 4 1/2 pour une famille de quatre c'est vraiment pas l'idéale. Des fois je me dis que je vais devenir folle mais bon la situation n'est que temporaire.



Depuis hier je souffre!! Mal de dent intense, je dois endurer jusqu'à demain matin. Oufff la journée va être longue!!!


@Tournesol
Les essaies pour bb1 sont commencé depuis quand ???


 
 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 17 février 2011 14:39:44 EST  
merci tournesol:)

toi aussi misscoco tu es dans un 4 et demi?

 

revenir en haut

Misscoco

Inscrit le :
14 sept. 2010

Posté le: 17 février 2011 14:03:23 EST  
Bienvenue a toi Judd!!



ohhh que je te comprends Vero! Un 4 1/2 pour une famille de quatre c'est vraiment pas l'idéale. Des fois je me dis que je vais devenir folle mais bon la situation n'est que temporaire.



Depuis hier je souffre!! Mal de dent intense, je dois endurer jusqu'à demain matin. Oufff la journée va être longue!!!


@Tournesol
Les essaies pour bb1 sont commencé depuis quand ???


 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 17 février 2011 12:53:05 EST  
vero
merci de l info pour les poussettes cardio je les ai mis ds la 1 page pour les activiter a faire 

revenir en haut

Se connecter pour répondre