Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
thalie3Inscrit le : |
|
thalie3Inscrit le : |
sunkiss : je devrais y être avec ma poupoune... mais je ne comprends pas pkoi tu ne peux pas réserver cette fois-ci ???? j'y suis allée cette semaine et j'ai dit à l'hôtesse qu'on y sera le 5 mars et c'est elle qui m'a demandé si on avait déjà réservé
![]() ![]() ![]() j'ai récemment découvert un resto-brunch les dimanches matin à Laval... c'est sur Curé-Labelle, un peu au nord de la 440... c'est le Ste-Rose... c'est très bon... 11,95$/adultes et 7,95$/enfants et c'est évidemment à volonté... |
MisscocoInscrit le : |
Ça m'as fait un bien fou!! Ça fesait un bon bout que je n'allais plus marcher comme ça avec les kids!! Depuis début novembre ~
Pas grave, t'en fait pas!! J'y vais en premier pour moi mais c sure que c'est toujours plaisant de la compagnie!! |
vero_jInscrit le : |
misscoco et puis votre marche? encore désolé d'avoir décommandé a la dernière minute. c'est pas mon genre et j'en avais le gout en plus mais mon père disons qu'il s'est imposé à la dernière minute pis yé tellement pas resté longtemps en plus! grrr
|
tournesol09Inscrit le : |
va falloir uq eje me toruve quelqu d auutre pour ds salle ca l air s ets hors de question pour lui qu il entre avec moi ds salle d acouchement il a trop ^peur de tomber sas conaissance lolll
|
en toput ca sje veut pa sune grosesse comme elle probleme de famille ,diabete de grossesse severe et pour couroner le tou son chum pourra pas prendre le conge pour l eaider au debut don on lui a dit qu on va l aider un peu aussi de notre bord pour qu elle se repose
![]() |
ohh un ptit bébé tout le neuf c'est le fun!
tournesol ca va préparer ton chum pour l'éventualité quand tu seras enceinte ![]() |
coucou
on a appris hier que la meilleu ami de mon chum va accouche le 5 mars par cesarienne car elle se presente par siege et on pas ete capable de la retourner donc je vais etre bien occuper cette fds la elle veut nous voir le lendemainlolll ca va ete une grosse avanture car mon chum tombe sans connaissance des qu il a l odeur d hopitauix sa l air ( derniere fois qu il aete voir une amie la bas car elle avait accoucher il a finit a terre ) ![]() |
en quelques minutes ya deux filles qui ont décommandées alors on sera pas beaucoup mais j'y serai!!
|
merci misscoco pour le groupe FB je suis maintenant membre je vais suivre de près les activitées
![]() |
4 avec moi et deux possiblement
Je vais amener les deux au cas ou!! Mais d'après moi le traineau va être plus pratique quoi que ça fait un petit bout que je ne suis pas aller donc je peux pas dire s'il reste de la neige sur le petit chemin parking 1 près de la piscine |
ok misscoco pas grave finalement pas besoin d'aller reconduire le fils de mon amie.
il va y avoir beaucoup d'autres filles? tu prends la poussette ou le traineau? Et c'est ou l'emplacement de rencontre déja? |
Sunkiss1982,c'est bien dommage j'aurai bien aimer vous rencontrez mais pour ma part se sera pour une autre fois
![]() |
Pas de probleme tu viendra me dire si tu sera la ou pas. D'après météo média, il annonce de la faible neige pour demain avant-midi. Ça risque d'être en après-midi que ça se gâte!! Mais bon la température est tellement changeante!!
![]() Je suis désolé mais j'ai déjà mis l'annonce sur mon groupe facebook et les filles sont habitués d'avoir les marches a 10h ça l'évite du chignage parce que le retour est trop près de l'heure du diner. Venez faire votre tour si ça vous dit!! Les SUPER-MAMANS au foyer de Laval et environ |
Sunkiss1982Inscrit le : |
vero_j a écrit comment on fait pour écrire sur ton babillard? Moi je viens avec mon bébé! je laisse papa avec le grand à la maison. Ok alors, moi , ma femme, ma fille et toi et ton bébé ![]() Est ce que d'autre fille sont interresser???? samedi le 5 mers tutti fruiti à 11h coin daniel johnson et st-martin a côté du bo-bébé J'ai pas le drois de réservé fac arriver pour 11h je vais donner mon nom pour prendre notre place ![]() |
misscoco on peut mettre cela plus tard en avant-midi la marche au centre de la nature? Je dois alle rreconduire le fils de mon amie a la garderie a 9h30 dans Laval-ouest.
Il annonce beaucoup de neige aussi je pense donc on viendra se reconfirmer notre présence demain matin au cas ou les routes sont pas belles.. |
readlearnbefree : c'est quoi csf?
tu viens au dejeuner? moi aussi j'adore la lecture! je lis hell.com de Patrick Sénécal en ce moment. Et toi? |
d'accord misscoco va pour vendredi!
d'autres filles veulent venir? |
Je me suis faite pas mal discrète cette semaine!!
Vendredi, c'est parfait pour une marche au centre de la nature. Comme c'est la, on pourrai quesiment utiliser la poussette, il fait tellement beau!! |
ReadlearnbefreeInscrit le : |
présente
Stéphanie 33 ans Anna 7 ans CSF passionnée des livres!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine