Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MisscocoInscrit le : |
Alors on remets ça!! Pas de probleme
![]() |
vero_jInscrit le : |
vas voir dehors il grêle jpense pas ca va etre super.. alors on remet à la semaine prochaine? Moi la semaine prochaine je peux tous les jours... |
Vero_J, je n'ai pas vue ton adresse. Je t'ai donc écrit via maman pour la vie. Je t'ai laissé mes coordonnées
![]() |
les filles il pleut et il tombe de la grêle présentement.
Je pense que ca serait mieux qu'on remette notre marche à demain même heure vous en penser quoi? |
Oui ya de forte chance que je sois avec mes deux enfants. Je vais voir, si yen a un qui est plus maussade, je le laisserai a la maison avec mon chum. Y commence seulement a travailler a 14h alors ca me donne un bon coup de main.
J'ai aussi faite l'annonce d'une marche sur facebook, le groupe c Les SUPER-MAMANS au foyer de Laval et environ. Yen a plusieurs qui ont recommencées a travailler mais jusqu'à date yen a deux qui seront possiblement présente!!. Yen a plusieurs qui ont recommencées a travailler mais jusqu'à date yen a deux qui seront possiblement présente!! |
tournesol09Inscrit le : |
DSL MOI j etravaille j ai juste conger mardi mercredi et sur appel jeudi vendredi
![]() |
merci tournesol et moi aussi je me demande si tu viens ou yaura juste moi et miss coco???
misscoco tu vas être la avec tes deux enfants? Moi j'ammene juste mon bébé, mon grand sera a la garderie. |
Tournesol, sera-tu présente??
![]() |
je la i marquer a la page 1 ds activite autre
|
c'est parfait misscoco
![]() |
@ Nina, je ne peux pas non plus mercredi. Tout les mercredi et jeudi, j'ai des rendez-vous hôpital en avant -midi avec mon garçon désolé
![]() |
Parfait donc ce lundi 10h am !! La marche se fera au Centre de la nature et le point de rencontre sera au parking #1 (près de la piscine).
Vero_J, si jamais tu te désiste, pourrai-tu venir l'écrire sur le forum comme ça je n'attendrai pas pour rien :) Bienvenue aux filles qui veulent se joindre a nous!!! |
moi j'aimerais mieux lundi que mercredi finalement
alors on dit lundi 10h00 a quel endroit? désolé nina on se reprendra ![]() |
nina75Inscrit le : |
Moi je suis disponible mardi ou mercredi mais j'ai vu à météo média qu'il va faire -25 mardi alors je dirais plus mercredi. En ce qui concerne l'endroit ça ne me dérange pas.
|
On pourrai dire lundi. Pour lundi il annonce -5 comme température ressentie ça serai idéale je crois.
|
bon alors je sais maintenant que ma chum vient me visiter jeudi
alors pour notre balade en traineau je suis disponible lundi, mardi ou mercredi matin. On avait parler de 10h00. Moi ca me convient. On avait le choix de deux endroits.. peu importe. Je vais y aller avec la majorité alors j'attends vos réponses!! |
ca deoend si ils est diffice on a des musoliere a chats et des metodes pour ces cas la ma belle t as qu a le dire
|
nina75Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Moi aussi j'ai tellement hâte au printemps, l'hiver est tellement long et je vois des collègues de travail s'en aller dans le sud et j'aimerais ça y aller aussi. Pour tournesol: J'ai deux chats et j'avais déjà pensé les amener à un salon de toilletage mais ils sont tellement peureux, déjà aller chez le vétérinaire c'est difficile. |
mets-en que j'ai hate au printemps moi aussi
mais en même temps le printemps voudra dire deja un moment de mon congé de maternité de passé snif snif twinkle star es-tu maman a la maison ou bien tu travailles? Je suis aussi dans chomedey je sais pas si on est proche...connais-tu le parc frégault? J'habite juste devant! |
ohhh queoui!! Si le printemps pourrai arriver rapidement cette année!! Me semble que j'aurai besoin d'une grosse dose de soleil, d'énergie!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine