Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournesol09Inscrit le : |
j ia trouver l adresse je croi 1613, boulevard Daniel-Johnson, Laval, QC H7V 4C2
(450) 973-9997 ? c ets bien ca sukiss |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
merci Véro, je me demandais si j'aurais pas du prendre aqua-poussette, Jacob capote de joie dans son bain, mais moi je veux perdre mon poids! Alors si c pas assez forcant, je vais laisser faire et je lui ferai prendre des cours de piscine plus tard.
|
vero_jInscrit le : |
shopaholic : j'ai fais l'aqua poussette à montmorency ya deux ans. La chaleur de la piscine était parfaite.
C'était agréable pour le social mais c'était pas le gros effort physique souvent pour la maman c'est pour ca que cette fois ci je préfère le cardio poussette. Je vais faire faire des cours de natation à mon plus grand à la place. Bienvenue julie ! Moi je suis inscrite au cardio poussette au centre de la nature mais j'ai jamais fais ca encore. Parfait que c'est assez tough au niveau exercice que ca vaut la peine. C'est écrit sur leur site que tu devrais changer et faire boire ton bébé avant mais moi je me dis que si au pire ton bébé a un besoin tu seras capable de rattraper les filles en courant puisque parfois on arrête pour faire des exercices sur place je pense... Nos bébé ont presque le même âge ![]() j'ai hâte de vous voir les filles!! |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Moi aussi je m'ajoute! Je viens de découvrir le post...
Nom: Shopaholic (Valérie) Age: 28 ans Lieu: Duvernay BB: Jacob, 3 mois Est-ce que quelqu'un a déjà pris des cours d'aqua-poussette? Je vois qu'il y en au cegep montmorency, mais il y en a aussi à la piscine val-des-arbres...je me demandais laquelle était la plus chaude et si on pouvait faire un essai avant! |
bienvenue a notre 16 eme fille qui ets julie87
![]() |
bonsoir les filles
bonne nouvelle je vais venir dejeuner avec vous demain matin c ets quoi l adresse exacte du tutti fruitti |
julie87Inscrit le : Localisation : |
thalie3 : Merci! Quand j'ai dit ce prénom à mon chum, il m'a tout de suite dit oui
![]() |
thalie3Inscrit le : |
déjeuner : ark ! j'espère qu'on ne sera pas au 2ème
![]() Julie87 : Bienvenue et Félicitations pour ta petite princesse ![]() ![]() ![]() |
julie87Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles!
Je m'ajoute à votre groupe de maman 2011 ![]() Nom:Julie87 (Julie) Age:24 ans Lieu:Auteuil BB:1 petite fille de 4 mois qui se nomme Maïka J'aimerais m'inscrire au cours de cardio-poussette qui se donne au parc de la rivière des milles à ste-rose et je voudrais savoir si l'une d'entre vous en avez déjà faite? Comment ça se passe si on doit allaiter bébé ou le changer?? Merci des infos ![]() |
et je t aio ajouter twinklestar
|
bien moi ca se peut je j y aille je vais voir si je travaille pas et si j ai le budget mais ca me tente
tournesol09 a écrit voici la prochaqine sorti samedi 5 mars au tutti fruitti a laval 11 heure du matin j aimerai avoir confirmation au plus tard le 25 fevrier ceux qui vien : veroJ AVEC 1 BEBE - sukiss( AVEC FAMILLE) thalie ( avec bb) activiter autre veroJ aimerai planifier une balade en traineau avec bb remis a voir avec vero_j , twinklestar 2)lundi les inscriptions pour le cardio poussette débutent. les cours se donnent au centre de la nature www.cardiopleinair.ca je pars le bal ![]() nom : tournesol age ; 24 lieu : laval-ouest bb : pas enco mais je suis en essais depuis octobre 2010 pour notre premier pk je suis ici car je m emerde toute seul a l appart et je voudraios sortir une fois en conger parental cette anne avec un peu de chance |
Sunkiss1982Inscrit le : |
en passant les filles
c'est Réserver a mon nom Marie-Soleil Blanchard et il se peut que l'on soie au 2e étage... |
Il n'y a pas d'espace enfant on les garde a table avec nous!
11h samedi ![]() Coin st-martin et Daniel-Johnson |
twinklestarInscrit le : |
salut les filles !
je viendrai au rdv du samedi, sauf que là j'hésite entre emmener mon fils de 4 ans ou ma fille de 19 mois, les 2 en même temps...oubliez ça, je pourrais jamais assurer et j'aurais pas la possibilité de vous jaser, est-ce qu'il y a 1 espace à tutti-frutti où les enfants peuvent jouer comme dans les cafés bébés-mamans ou doit-on les garder à côté de nous ? est-ce qu'il y aurait des enfants dans cette tranche là d'âge, enfin à peu près ?? vero-j : tu me diras en détails pour les cours de natation. au plaisir de vous retrouver. |
j urai voulu venir mais la poisse c ets enco une fds bien rempli que j ai vendredi la meilleur amie de mon chum accouche
![]() ![]() |
vero_jInscrit le : |
j'ai hâte à notre déjeuner
![]() ma mère arrive samedi pm .. elle nous garde les enfants pour le temps d'un souper en amoureux yahoo ( ouin va falloir je me motive à me tirer du lait d'ici la!) et dimanche on va voir disney on ice avec mon plus grand. c'est cool j'ai une journée spéciale avec chacun de mes tits mecs hihi j'ai bien hâte de vous rencontrer! on donne quel nom à notre arrivée? Je suis inscrite au cardio poussette et maintenant la semiane prochaine j'inscris mon grand au cours canard de natation à montmorency. ya d'autres filles que ca leur tente? C'est samedi 09h30 pour enfants de 2 1/2 a 3 ans. |
moi peut pas trop serre ds le budjet c ets pas parce que je veut pas mais avec me speu de heure je peu pas bcp faire de quoi et le peu est alle ds la fete de ma grand mere hier le resto
![]() |
Salut les filles
J'ai bien hâte a Samedi pour vous voir!! Je peux pas réservé parce que c'est a 11h les réservation sons accepter jusqu'a 10h30 mais je vais me réessayer aujourd'hui On sais jamais y vont peut-être chager d'idée ![]() Véro + bébé Thalie + bébé Sunkiss + bébé et blonde ya tu d'autre monde qui vient??? Me semble que j'ai pas vu d'autre monde??? |
si tout le smonde vient lolll on ets uen grosse famille
|
coucou les fille
ca fait du bioen je bouge cette semaine ![]() hier on pâsse la soire a la nuit blanche a mtl avec ma coucine on ets revenue a minuit ( c coll on peut vister des place gratuit ) et tanto promenade de chien et apres brunch pour les 80 ans de ma grand mere avec toute la famille au resto ( le plusdrole c qu on ets environ un 60 personn min |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine