Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de laval et environ 2011

Auteur Message

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 17 février 2011 11:55:45 EST  
faut voir ca comme ca tournesol ce n'est que partie remise.
moi aussi j'ai une cours, un cabanon, je suis au premier donc j,ai une porte-patio et une terrasse juste devant un parc. j'aime bien mon loyer mais c'est un 4 et demi et j'ai deux enfants...

j'ai tellement hâte d'avoir une maison et ne plus avoir le mosus d'ordi a mon chum dans la cuisine. je vais pouvoir faire des soupers avec des amies yeee Smile
et recevoir de la visite a coucher

lundi les inscriptions pour le cardio poussette débutent. les cours se donnent au centre de la nature. qui a envie d'essayer avec moi?? 

revenir en haut

virginie85

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 17 février 2011 11:18:12 EST  
oui c'est bon comme information
nom: Virginie
age 25
lieu terrebonne
bb olivier 16 mois
Je suis chiropraticienne à Ste-Anne-des-Plaines

tournesol09 a écrit
est ce que c ets correct comme info sinon dit moi le
nom ;Virginie Deneault-Neveu ( Virgine)
age :
lieu :terrebone
bb: garcon de 16 mois



on ets rendu 14 fille yourraaa 
 

revenir en haut

Judd

Inscrit le :
18 févr. 2010

Posté le: 17 février 2011 10:49:36 EST  
Bonjour! je suis inscrite depuis un moment sur ce site et je sois avouer que je commence à m'ennuyer un peu à la maison. J'ai une petite fille de 5 mois et j'aimerais bien faire des activités à l'occasion avec des mamans qui comme moi son en congé de maternité...

Nom: Julie
âge: 30 ans
lieu: Blainville
bébé: Maëlla
travail: je suis éducatrice en cpe à Laval

Au plaisr de vous jaser! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 17 février 2011 09:55:27 EST  
notre louer nous coute nous 710$ don si on demenage opn trouveras jamais un autre louer aussi bas surtou avec un cour (qu on partage ) chat permis , et un tres petit cabanon alors cest remis a l an prochain une fois qu on auras bb  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 16 février 2011 20:43:44 EST  
bienvenue Gen!

c'est dommage pour la maison tournesol Sad
C,était pas cher mon loyer me coute 780$
nous on regarde pour une maison .
On en a visité deux samedi dernier
et on va en voir deux autres vendredi prochain


une chance que mon conjoint a des économies moi je pourrais jamais me le permettre.. je dois encore rembourser mon prêt étudiant.

ca qui arrive quand tu quittes la maison à 17 ans et que tu as des enfants à 22 ans c'est ben le fun mais tu économises pas Sad 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 16 février 2011 19:55:21 EST  
Virginie Deneault-Neveu
est ce que c ets correct comme info sinon dit moi le
nom ;Virginie Deneault-Neveu ( Virgine)
age :
lieu :terrebone
bb: garcon de 16 mois



on ets rendu 14 fille yourraaa 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 16 février 2011 19:43:31 EST  
bienvenue a gen
siil a de quoi midifier ou tu veu affiche une active a faire entre maman dit moi le je vais l affiche sur la page 1 

revenir en haut

Gen1982

Inscrit le :
29 nov. 2005

Posté le: 16 février 2011 19:23:32 EST  
Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum. Enfin, je suis plutôt de retour après quelques années..
Je suis une maman à temps pleins pour le moment. J'ai 3 enfants à la maison et une grande fille de 7 ans qui va à l'école. Je commence à trouver le temps long à la maison, alors je me cherche des activités à faire avec de nouvelles amies!

Donc voici mon petit questionnaire
nom: Geneviève
age : 28 ans
lieu: St-Eustache
bb: Charlie 7 ans
Marc-Olivier 5 ans
Alexis, 21 mois
Ève, 5 mois
particulariter : Je suis technicienne en santé animale présentement en congé de maternité

J'ai bien hâte de vous rencontrer! Je vais essayer de pouvoir aller déjeuner avec vous le 5 mars.

 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 16 février 2011 14:33:40 EST  
hey pis a matin apres avoir pris de srensigment pour une maiosn a louer meme c elle a tout ce qu on recherche on la prendrais pas car on a peur de ne pas y arrive avec un bb et le louer de 840 dollars par moi ( inclu chauffage ) ca me deprime un tentinet
 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 16 février 2011 09:19:39 EST  
bienvenue parmis nous Virginie

haaa non pas la méchante rosie qui est venue gâcher ta st-valentin tournesol Sad 

revenir en haut

Misscoco

Inscrit le :
14 sept. 2010

Posté le: 15 février 2011 18:38:49 EST  
Bienvenue parmis nous Virginie Smile  

revenir en haut

Misscoco

Inscrit le :
14 sept. 2010

Posté le: 15 février 2011 18:37:44 EST  
@ twinklestar: On se reprends, tant fait pas Smile


@ Tournesol, on était dans le même bateau hier Surprised sauf en plus mon chum a travaillé jusqu'à 22h30 et j'étais crevé alors on c dit que notre petite journée st-valentin est remise a cette fin de semaine


@ Vero: repose toi bien 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 15 février 2011 17:01:11 EST  
Virginie Deneault-Neveu a écrit
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente je m'appelle virginie et j'ai un magnifique petit garçon de 16 mois. J'aimerais bien faire des activités avec des maman de mon coin. Moi je vien de terrebonne 




tu m as qu remplir le petit questionaire

nom: ( vrai nom)
age :
lieu:
bb:
particulariter : ( a votre choix )  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 15 février 2011 16:56:14 EST  
pauvre petit pouu
le mien aussi on avait preparer une bonne st val olle olle bien crime mes regle sont parti hier donc soire tombe a l eau Crying or Very sad  

revenir en haut

virginie85

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 15 février 2011 16:55:22 EST  
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente je m'appelle virginie et j'ai un magnifique petit garçon de 16 mois. J'aimerais bien faire des activités avec des maman de mon coin. Moi je vien de terrebonne 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 15 février 2011 14:57:56 EST  
tu es quand même assez loin twinklestar. en auto ca se fait bien par contre.

haaa je suis tellement malade aujourd'hui. je me sens étourdie, j'ai mal à la tête. mosus de rhume. en plus les journées commencent tellement tôt ici. j'ai hâte que mon chum reviennne la je suis encore en pyj. ca a commencé hier après midi. pauvre chum il m'avait préparé une petite surprise de st-valentin et moi j'ai même pas été foutue de faire le souper que je devais faire alors il a commandé pour tout le monde.

 

revenir en haut

twinklestar

Inscrit le :
08 déc. 2010

Posté le: 15 février 2011 11:10:40 EST  
dommage
j'avais l'intention de vous rejoindre hier au centre de la nature, mais vu le temps qu'il a fait hier...

vero_j : je suis à la maison présentement, et non je connais pas le parc dont tu m'as parlé mais je pourrai voir où il est, je pense que je suis un peu loin de toi, je suis + du côté de samson et curé labelle.

au plaisir de vous lire 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 14 février 2011 18:34:48 EST  
Sunkiss1982 a écrit
Les filles je voulais juste préciser que le déjeuner c'est un SAMEDI 5 mars... et non un dimanche...
J'espère que vous serai nombreuses Smile 

bien oui c ets vrai ca tombe pas unn dimanche


et 2 lieu ' moi un samedi pour moi c impossible je travaille les samedi Crying or Very sad   

revenir en haut

Misscoco

Inscrit le :
14 sept. 2010

Posté le: 14 février 2011 08:13:04 EST  
Pour le déjeuner, c'est seule ou accompagné??  

revenir en haut

Sunkiss1982

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 14 février 2011 08:10:30 EST  
Les filles je voulais juste préciser que le déjeuner c'est un SAMEDI 5 mars... et non un dimanche...
J'espère que vous serai nombreuses Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre