Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de Laurentides, Ou êtes-vous?

Auteur Message

Leana

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 27 septembre 2008 11:01:04 EDT  
Bin voyon le message d,en haut est pour GAB! ... Laughing

revenir en haut

Leana

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 27 septembre 2008 11:00:41 EDT  
GSB:je viens de lire,ton message sur l'autre page,félicitation pour ton petit gars et ta tite puce de mars!!toi aussi tu es une nouvelles colombanoise alors!! Very Happy je n,ai pas encore pu viviter le coin,on est déménager sur le plywood..t'imagine avec les 2 enfants!! Surprised ...mais la on avance bcp..ça 8 mois intensif qu'on travail fort sur la maison...a bientot

revenir en haut

Leana

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 27 septembre 2008 10:57:48 EDT  
isabelle:le 10-11..c ds pas long ça...moi le premeir je serai fixé...mais hier j,ai tellement eu mal au ventre que je croyais que rosie débarquait plus tot...mais non...mais je crois pas être enciente,je pesne plus que mon cycle est weird avec ma FC...histoire a suivre!!j,espère qu'elle finira bien comme ds les conte de fée!! Laughing

Mylaf:merci pour les infos de horizon c gentil

revenir en haut

Leana

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 27 septembre 2008 10:54:50 EDT  
wow!!merci les filles!!pour l'infos!!

GAB!:wooo une maman de St-colomban!,je suis nouvelle ici,on est en auto-construction et ça fait 2 mois que j'habite ici...justement pour les rencontres,j'attendais impatiemment d,avoir plus ample info dans le colobanois de septembre Sad mais rien du tout...alors je ne sais pas ou...je crois que c,ets les vendredi matin,comme les dernières années?(j'ai lu ça ds les dernieres années sur le site).Alors tu peux me renseigner!!merci!!toi tu as des enfants de quel age? moi 5 ans et demi,elle va a la maternelle,et ma petite laurie qui va avoir son 2 ans le 5 oct...et on est essaie de bébé 3 ,suite a une fausse couche le mois passé..pour le Dr Anne ça m'interresse bcp,je vais regarder ça quand mon++ sera la..

au plaisir!!

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 27 septembre 2008 09:24:24 EDT  
Bonjour les filles!
Un coucou particulier à Josee27, première colombanoise que je rencontre sur le forum!

À qui cherche un médecin accoucheur: Je suis suivie depuis quelques semaines par le Dre Anne Gosselin-Brisson à la clinique familiale des Basses-Laurentides et, comme elle est nouvelle, elle prend de nouveaux patients. Elle est super gentille et attentionnée. En plus, comme c'est un médecin de famille, elle peut suivre aussi les enfants qu'elle accouche et les frères et soeurs de ceux-ci. La clinique est à Saint-Jérôme et l'accouchement se fait à l'hôpital de Saint Jérôme.

Josee27: As-tu déjà participé au café rencontre maman-bébé à Saint-Colomban?

Bonne journée sous la pluie et, aux testeuses, bonne chance pour les futurs petits bébés de l'été 2009!

Gab

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 26 septembre 2008 16:37:51 EDT  
moi quand j'avais appelé il y a 2 ans, y'a pu personne qui voulait de nouveau patients a horizon féminin, mais je sais qu'il y avait genre 2 dr. qui étaient en congé de maternité... peut-être que la ils en prennent...



josee : oui ca serait vraiment bien qu'on soit en même temps... moi je teste vers le 10-11 octobre... et aussi je te donnerai le numéro et nom de mon médecin ( il est quand même jeune et pas trop laid pour un médecin Very Happy ) je crois bien qu'il prend encore des patientes, il est pas gynéco par exemple , mais je l'ai bien aimé.

revenir en haut

mylaf

Inscrit le :
23 sept. 2008

Posté le: 26 septembre 2008 16:15:16 EDT  
Effectivement horizon féminin c'est une clinique qui regroupe plusieurs génico obstétricienne moi je suis suivi la depuis mes deux dernière grossesse avant j'étais la aussi mais ca ne s'appellait pas ainsi. C'est une super bonne place toute les génico son fine moi je suis suivi par Dr Louise Vézina elle me suit depuis 2000 a ma première grossesse parcontre elle ne fait plus d'accouchement a cette place anyway c'est une de 7 qui t'accouche c'est celle de garde moi j'en ai connu 3 différente car les trois accouchement ce n'était pas la meme personne. J'ai bien aimé Anne -Marie je crois quelle prend encore des patiente mais je ne suis pas sur.

revenir en haut

Leana

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 26 septembre 2008 15:17:00 EDT  
Bonjour Mylaf...tantot j'ai dit bonjour les femmes,mais je voulais dire les filles, Laughing pour horizon féminin,je ne savais pas si c'était une clinique je vais regarder ça ds mon botin..et euh non j'ai pas appelé car je sais pas encore si je suis enceinte!! Wink ...je l'étais le mois passé,mais petite crevette ne c'est pas accroché Crying or Very sad ...mais il me reste 5 jours a attendre.... Very Happy pour ce mois-ci....

Mylaf:si je peux avoir mon++ ce mois-ci on serait en même temps!!et Isabelle toi aussi hein!! Laughing

revenir en haut

Genevieve.c

Inscrit le :
26 févr. 2008

Posté le: 26 septembre 2008 13:54:33 EDT  
Bienvenue mylaf,

Félicitation pour tes petits trésor et bonne chance pour ta grossesse



revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 26 septembre 2008 12:18:26 EDT  
horizon féminin c'est une bonne clinique je crois, une amie a moi a été suivie la, elle avait de très bons commentaire... les dr sont toutes des femmes je crois. j'aurais voulue être suivie la , mais il n'y avait plus de place... as-tu appelé???

revenir en haut

Leana

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 26 septembre 2008 12:14:48 EDT  
Bonjour les femmes c quoi ça et ou HORIZON FÉMININ?une clinique?si je choisit d'accoucher a l'hopital ce sera a St-Jérome car a 10mins..mais je ne sais pas ou aller pour mon suivi de grossesse...

revenir en haut

mylaf

Inscrit le :
23 sept. 2008

Posté le: 26 septembre 2008 12:04:34 EDT  
Salut les filles

moi aussi je suis de st-jérome et j'y vis depuis que jai 5ans et j'en suis a 31. Je suis maman d'Anais qui a 8ans de Maika qui a 3 ans dans quelque jours et de Rosalie qui a 18 mois je j'en suis a 4 semaine et demi de bb4.

Moi je suis suivie a horizon féminin et j'ai accoucher les 3 fois a St-Jérôme. Mes accouchement se passe tres bien et tres rapidement( a la derniere j'étais a 4 a 9:52h et a 10 a 9:58h et a 10:01 j'avais mon bébé dans les bras hihihi) alors je n'ai pas détester être a st-jérome quand mes filles son malade et ue je dois aller a l'urgence je vais a ste-agathe mais pour les accouchement st-jérome ca fait mon affaire.

Je suis contente de trouver des filles du coin sur le forum et je dis félicitation a tous les mama et future maman au plasir de vous reparler

revenir en haut

Leana

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 25 septembre 2008 17:04:58 EDT  
ha oui ...6 looongs jours..... Laughing
en attendant je me flatte quand même la bédaine!! Embarassed Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 25 septembre 2008 15:03:49 EDT  
woahh 6 long jours!!! ca se peux que ton cycle soit un peu mélangé... mais je te souhaite que non...

revenir en haut

Leana

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 25 septembre 2008 15:00:10 EDT  
hey isabelle!!on se rencotnre ici..gogo les calins pour toi!!! Laughing moi je teste dans moins de 6 jours....oufff..mais je me demande si mon cycle n,est pas mêlé du a ma fausse couche on verra bien.. Smile

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 25 septembre 2008 14:58:37 EDT  
ah ben ... salut ma copine testeuse!!

revenir en haut

Leana

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 25 septembre 2008 14:54:18 EDT  
wow!!des filles qui sont ds mon coin!!hihihi!!je suis de St-colomban depuis deux mois...j'ai deux filles ,une qui a commencé la maternelle 5 ans et demi et la 2e qui va avoir 2 ans le 5 octobre,onest en essaie de bébé 3,après une Fc le mois dernier...

au plaisir de jser avec vous!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 25 septembre 2008 11:45:53 EDT  
ah les filles vous me donnez vraiment le gout d'aller a ste-agathe pour le prochain... mais j'aime vraiment trop mon médecin à St-Jérôme...

revenir en haut

Genevieve.c

Inscrit le :
26 févr. 2008

Posté le: 25 septembre 2008 08:53:47 EDT  
Titevero : C'est vrai que Dr Deslauriers est tres bon, il connait vraiment son affaire et il m'explique toujours super bien et je ne suis pas gêner de lui poser des questions.Je devais commencer la semaine prochaine a rencontrer les autres docteur, mais c'est la semaine a Doc. Deslauriers donc je suis encore avec lui et apres je vois Doc. je ne suis plus certaine de son nom mais ca commence par un D.

J'aurais vraiment aimer que se soit le Doc Deslauriers qui m'accouche, mais pour cela il faudrait que j'accouche vers le 15 et ma DPA est le 23 octobre.Mais ils ont tous de l'air gentil alors c'est pas bien grave.

Merci pour la description des salle d'accouchement , je ne suis pas allez les visités. Elles ont de l'air bien .

revenir en haut

Verob2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 septembre 2008 22:49:36 EDT  
Salut,
Genevieve c. : Dr Deslauriers est vraiment bon, je l'adore il a su me mettre en confiance et ça se voit qu'il connait son affaire. Je la trouve vraiment bien cette clinique. As-tu commencé a rencontré les autres medecins??

J'ai adorée l'hôpital Ste-Agathe car il y a du stationnement (pas comme a St-Jérome!), il n'y pas beaucoup de monde non plus. Les salles d'accouchement sont très bien: une rose avec bain tourbillon et une bleu avec un bain a l'extérieur de la chambre. Les infirmières sont très gentille (particulièrement Emmanuelle). Il fournissent pas mal tout...en tk moi je suis vendue et c'est certain que je retourne là pour BB2.

revenir en haut

Se connecter pour répondre