Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

bouzoua

Posté le: 24 avril 2007 10:58:56 EDT  
pas de nouvelles de maryklode !!

j'ai bien hâte de lire le récit de son accouchement et son expérience avec la sage-femme

jrndcag

Posté le: 22 avril 2007 18:19:23 EDT  
Bonne lecture! Wink

zaz34

Posté le: 22 avril 2007 14:40:01 EDT  
J'ai seulement commencé ma lecture hier donc je ne suis pas très avancée. J'attends avec impatience mon nouveau kit de patio car pour l'instant, je ne suis pas super comfortable dehors, les maux de dos prennent vite!
Mais j'en suis à peu près à la 100 ième page et c'est vraiment bon!

jrndcag

Posté le: 22 avril 2007 14:31:16 EDT  
zaz34, j'ai vu que tu étais en train de lire "les accoucheuses". Tu aimes? Es-tu rendue loin?
Bonne journée ensoleillée!

Sandra0000

Posté le: 20 avril 2007 20:15:25 EDT  
Salut melie,

Je connais ta rue... car la garderie de mes gars (où ils iront en sept. est sur cette rue).
Moi je suis sur la rue des Sarcelles... près de la 148, un tit quartier en arrière du resto chinois Gong gong.

Sandra (maman d'Alex et Jérémy 15 mois; enceinte de 15 semaines + 2)

melie

Posté le: 20 avril 2007 12:26:48 EDT  
Sandra26: Je déménage sur la rue Du Chatelet. Je crois que c'est le mileu entre le IGA et la 148.

Toi, tu es de quel coin???

jrndcag

Posté le: 19 avril 2007 21:21:52 EDT  
Re: Nouvelle
je viens de commencer les maux de dos.
Je trouve les mamans de mon coin (haut de Montée Paiement à Gatineau) super jeunes. Je peux vous demander vos âges?

Bienvenue.
As-tu pensé consulter un ostéopathe ou un chiropraticien?
J'ai 34 ans et je demeure dans le projet Oasis juste entre l'hôpital et la poly du Versant.

Je lis votre post et je me questionne. J'ai l'impression d'être une voyeure qui écoute une chicane de couple.. quand je ne connais personne ici.
Confused J'espère que tu auras la chance et la sagesse de lire d'autres messages où je suis impliquée et que tu ne te feras pas une idée sur moi seulement par rapport à celui-ci... Confused Certaines filles préfèreraient qu'on ne parle pas de certains sujets parce qu'elles ne les supportent pas... C'est dommage parce que ce n,est pas comme ça dans la vie qu'on s'enrichit et qu'on apprend. Bref, au plaisir de faire plus ample connaissance avec toi.

fabypel

Posté le: 19 avril 2007 20:16:16 EDT  
Merci JRNDCAG!!! Ce fut une grosse journée au travail, mais le retour à la maison a valu toute la fatigue de la journée: mes 3 amours (mon chum, ma fille et mon chien) m'attendaient avec pleins de surprises!!!! Wink Aaah! Je les aime!!!

À bientôt!!! Very Happy

zaz34

Posté le: 19 avril 2007 14:50:48 EDT  
Nouvelle
Salut,
Je viens de découvrir ce forum (outaouais, je participe surtout à celui des naissances prévues en août 2007). Et je viens de lire les 12 pages de votre conversation!
J'ai déjà une grande fille de 8 ans (bientôt 9) et j'attends ma prochaine cocotte pour le 24 ou le 31 juillet.... c'est assez précis comme date car j'aurai malheureusement une césarienne prévue. Mon doc me donnera la date précise au mois de juin, tout dépendant de ses vacances et des disponibilités à l'hôpital.
Pour l'instant, j'ai une grossesse très difficile. En plus des boutons, de la fatigue, des nausées 24h sur 24, des vomissements, des étirements dans le ventre, du bébé qui bouge sans cesse et qui se frotte la colonne partout sur le ventre en rotation, je viens de commencer les maux de dos. C'est atroce, surtout en fin de journée. Mais bon, je me dis que d'ici 3 mois j'aurai ma puce avec moi.
Y'en a parmi vous qui prennent des cours d'aquaforme pré/post nataux??

J'ai bien hâte de pouvoir aller faire des cours bébé/maman ou encore du cinoche avec bébé.

Je trouve les mamans de mon coin (haut de Montée Paiement à Gatineau) super jeunes. Je peux vous demander vos âges?

Sandra0000

Posté le: 19 avril 2007 07:38:24 EDT  
Salut melie,

Merci bcq Smile

Non j'ai pas passé d'échographie encore, j'en aurai une à 19 semaines donc le 16 mai. J'ai très hâte. J'espère qu'il y ait juste 1 bébé, mais mon médecin m'a dit de pas trop m'inquiéter avec ca, vu que c'est rare 2 grossesses gémellaires de suite. Mais si j'apprend que j'ai encore des jumeaux... ca va être un choc Surprised Surprised Surprised

Tu déménages en Angers, quel coin vers le IGA (Neuville) ou vers plus vers la 148 ?

bye bye et passe une belle journée

Sandra (maman de Jérémy et Alex 15 mois; enceinte de 15 semaines + 1)

melie

Posté le: 18 avril 2007 22:11:59 EDT  
Sandra, je suis en retard mais felicitation pour la bedaine. Est ce que tu sais si tu as 1 ou 2 bébés dans ton ventre???

Je vais etre du secteur angers bientot moi aussi

jrndcag

Posté le: 18 avril 2007 21:52:48 EDT  
Je prends un peu d'avance pour souhaiter
Bonne fête
à Fabypel.
Bonne journée demain, ma belle!
Wink

jrndcag

Posté le: 17 avril 2007 20:57:18 EDT  
Bienvenue, chacha.
Fabypel, de meilleurs jours sont devant toi!!!
Salut à toutes les autres!!! Wink

fabypel

Posté le: 17 avril 2007 20:38:16 EDT  
Salut les filles!!!

Pas beaucoup de temps pour vous jaser (je suis crevée morte), mais je dois vous dire que le retour au travail est pas mal pénible: élèves très turbulents et là, Emma et moi sont enrhumées!!!!! Crying or Very sad La congestion, mes amies!!! C'est son 1er rhume (fallait que ça l'arrive la 1ère semaine de retour au travail....) et la nuit passée a été l'enfer!!! J'espère que ça ne durera pas trop longtemps!!!

À part de ça, ça va!!! Rolling Eyes Prenez soin de vous et à bientôt!!!

Karine22

Posté le: 17 avril 2007 16:21:58 EDT  
gacdnrg: Merci pour les liens ! Je vais aller consulter ça Smile

bouzoua: Ben oui je m'en rapelle!!! Me semblait bien aussi que quelqu'un m'avait déjà parler de ça !! Confused Je vais en parler à mon médecin Smile Merci Smile

Chacha: Bienvenue parmi nous Smile Tu vas-t'y plaire ici tu vas voir Smile

Maryeclode: Et puis est-ce que la bédaine est toujours là? Wink

chacha

Posté le: 17 avril 2007 15:13:06 EDT  
Allo

Moi je suis du secteur Buckingham..pas très loin ...

Chacha Very Happy

Sandra0000

Posté le: 17 avril 2007 14:58:25 EDT  
Salut Chacha,

Je suis de Gatineau secteur Angers Very Happy et toi?

Sandra (maman d'Alex et Jérémy 15 mois; enceinte de 14 semaines +6)

chacha

Posté le: 17 avril 2007 11:40:24 EDT  
Allo

Merci et félicitation a toi aussi pour tes 2 garcon et ta belle bédaine de 14 semaines. de quel coin tu viens,.....

Chacha Very Happy

bouzoua

Posté le: 17 avril 2007 09:12:49 EDT  
karine22: concernant les tests d'allergies comme je te le mentionnait au diner l'autre fois.....Antoine a été testé il avait 1 an car il avait un risque d'allergie aux arachides.....le docteur que j'ai vue est aussi pédiatre et il est à ottawa....je crois que tu dois avoir un papier de ton docteur pour prendre rendez-vous et ça peut prendre quelques mois...je te conseil de téléphoner pour savoir la procédure exact.

voici les coordonnées : DR Ham Pong, tél: 613-526-3500 et c'est au coin de Russell road et industrial (près du blvd St-laurent)

bonne chance

bouzoua 21 sa

Sandra0000

Posté le: 17 avril 2007 07:37:00 EDT  
Bienvenue ! Laughing
Félicitation pour tes 2 enfants.

Sandra (maman d'Alex et Jérémy 15 mois; enceinte 14 semaines + 6)

Se connecter pour répondre