Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

jrndcag

Posté le: 12 avril 2007 14:57:16 EDT  
Alors, petit rappel pour vous toutes si ça vous tente de venir me dire bonjour!!!
Je te fais suivre une partie de l'invitation:
"La prochaine rencontre du Club Kangourou aura lieu le 16 avril prochain, de 13h30 à 15h00, au local 5 (Naissance Renaissance Outaouais) du 115, boul. Sacré-Coeur, Gatuneau (Hull).
Cette fois, c'est gacdnrj, pharmacienne à l'hôpital de Laughing Laughing , qui viendra nous parler de Portage et protection solaire maman-bébé. Il y aura aussi un tirage au sort de produits offerts par des commenditaires."
Pour plus d'info:
http://www.mamankangourou.com/clubk.php?l=fr#calendrier
Si vous assistez à l'une ou l'autre de mes conférences, venez me voir et vous présenter à moi; j'aime mettre des visages sur les noms!!!

njleves@nbnet.nb.ca

Posté le: 11 avril 2007 21:38:08 EDT  
jrndcag c'est quand et ou la semaine prochaine ta conférence??? car j'en ai une écharpe et on dirait que je l'utilise beaucoup moins depuis que William se traine... MErci pour l'info!

jrndcag

Posté le: 11 avril 2007 16:55:00 EDT  
Euh... Pas vraiment... C'est mieux une écharpe car on peut la nouer de différentes manières et c'est plus confortable et pour maman et pour bébé. Dans la région on a la chance d'avoir maman Kangourou à Hull.
www.mamankangourou.com
Si ça t'intéresse, je donne bénévolement une conférence lundi PM prochain sur le portage et la protection solaire et ensuite l'atelier se poursuit avec des ajustements et des discussions sur le portage.
Ça vous permettrait de libérer vos bras et à votre bébé de profiter de votre chaleur, sécurité et confort pour grandir en santé!

monsoleil30

Posté le: 11 avril 2007 14:20:14 EDT  
Non, je n'en ai pas... tu parles d'un sac ventral ? c'est la même chose ?

jrndcag

Posté le: 11 avril 2007 12:16:06 EDT  
monsoleil, as-tu une écharpe de portage?

monsoleil30

Posté le: 11 avril 2007 12:13:48 EDT  
Salut les filles !

Moi aussi j'étais très contente de pouvoir en rencontrer quelques une au dîner l'autre jour... Je sais ça m'a pris du temps avant de revenir écrire quelques mots...

Mon ti-loup est plutôt actif ( comparé au resto l'autre jour !) il ne dort pas beaucoup et rejete fréquemment. Il est qaund même calme mais il aime vraiment se faire prendre... Papa recommençait hier à travailler, oufs ! Et on a e de la visite à chaque fin de semaine. Déjà 3 semaines !

Marie-Klode : chanceuse, je vais suivre ton émission ! Bonne chance pour l'accouchement, plus que quelques jours !

Bouzoua : toi aussi t'es chanceuse, une belle fille en santé !!!
Félicitations !

Bon, je vous quitte déjà, mon petit coco me réclame, déjà... je crois que je vais encore lui faire subir une promenade en carrosse cet après-midi !

Bonne journée à toutes !
monsoleil30 xxx

maryeklode

Posté le: 11 avril 2007 08:58:47 EDT  
Alors, l'équipe de tournage est sur appel à Montréal???

il n'y a qu'une personne présente pour l'accouchement c'est la caméramane et tout le kit comme pour la maison, bref une fille super sympa avec sa caméra à l'épaule et oui elle est sur appel à Montréal....elle attend que je l'appelle sur son cell....

Nous sommes très fébrile ces jours-ci....comme les autres c'était des déclanchements, on s'avait s'ajuster et c'était plus facile, mais là c'est un autre Trill qui nous attends...j'ai bien hâte quoi que....j'aime ma bedaine

je vous tiendrais au courant ! Very Happy

jrndcag

Posté le: 10 avril 2007 20:49:45 EDT  
Marie-Claude, votre petit bonhome s'en vient!!! C'est drôlement excitant!!!
Alors, l'équipe de tournage est sur appel à Montréal???

maryeklode

Posté le: 10 avril 2007 14:34:12 EDT  
salut Bouzoua,

pas de problème pour la tente-roulotte, on a des gens qui viennent visiter tant tôt ! Very Happy

et pour l'émission oui ils vont filmer l'accouchement et c'est sûr que lorsque j'ai la date je vous le dit !

wow....déjà 20 sem...que ça passe vite !

Marie-Claude 38 sem et 3 jours

bouzoua

Posté le: 10 avril 2007 09:53:08 EDT  
merci les filles

ça ne m'aurai pas dérangé un autre garçon mais je suis bien contente....j'ai déjà acheté quelques morceaux....roses.....on se laisse facilement prendre....il y a tellement de belles choses pour les tit-filles....

le prénom....j'aime bien Laurence et il reste a voir si mon chum va l'adopter.

marie-claude ...je ne retrouve plus ton numéro de téléphone Sad mais pour la tente-roulotte on en a discuté mon chum et moi et c'est un peu gros pour nous....on préférerait une 6 places. Et en plus on s'en servirai peut-être juste l'an prochain....donc c'est une super aubaine mais on ne peut pas l'acheter........met là sur usedottawa.com j'ai vendu plein d'affaires là dessus Wink

est-ce que tu sais quand l'émission va passer....ils vont filmer ton accouchement aussi Shocked tu nous tiendra au courant je vais l'écouter c'est certain Very Happy

bouzoua 20 sa....la moitié de fait aujourd'hui !!

fabypel

Posté le: 6 avril 2007 20:28:00 EDT  
Karine22: Je t'ai envoyé un message un peu plus tôt ce soir, tu peux donc effacer ton adresse courriel si tu le désires. Smile

Maryeklode: J'ai vraiment hâte de voir l'émission!!! Je suis vraiment contente pour vous que vous puissiez faire partager votre merveilleuse histoire d'amour et de famille, Michel et toi, avec les autres parents!!! Wink

Bouzoua: Félicitations pour ta petite fille qui arrivera à la fin de l'été!!! Very Happy

Bonne fin de semaine à toutes et Joyeuses Pâques!!! Wink

njleves@nbnet.nb.ca

Posté le: 5 avril 2007 21:33:11 EDT  
bouzoua , Félicitation pour ta petite cocotte! Vous devez être contente! Bonne grossesse!!
Tiens nous au courant pour le nom!!!!! Wink

maryeklode

Posté le: 5 avril 2007 09:35:01 EDT  
FÉLICITATION Bouzoua, je suis très contente que tout soit OK et que vous allez avoir une fille....super....est-ce qu'il y a des noms de choisi déja ?

Marie-Claude qui est très curieuse dans ce temps la !

maryeklode

Posté le: 5 avril 2007 09:32:24 EDT  
gacdnrj:

marye-klode, nous sommes suspendues à tes lèvres... Coment s'est passée ta rencontre avec QPLC???

Tout c'est bien déroulé ! ils ont commencé le tournage vers 11h30 avec le repas et on a terminé vers les 15h30....c'était un peu long, mais ce n'est pas toujours évident avec la gang, donc il y a eu des temps de pause et aussi ma sage-femme est venue faire une rencontre à la maison et on a un peu discuté ensemble...

bref un tournage du repas familiale, un avec tous les enfants, un avec la sf, un avec Michel et moi, un avec Michel tout seul, un moi tout seul et un dernier avec les 4 petits pour la conclusion !

Toute une journée, super intéressante, j'ai bien hâte de voir la suite...

je vous tiendrais au courant

aujourd'hui je vais essayer de me reposer car je suis très fatigué et mon corps me réclame des dodos supplémentaires Very Happy que j'aimerais bien lui donner !

Marie-Claude 37 sem et 5 jours

bouzoua

Posté le: 5 avril 2007 09:30:50 EDT  
bonjours les filles

juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu mon écho hier et bébé est en santé et ce sera

une petite fille .....

le papa est très content Laughing

à plus

bouzoua 19.2 sa

Karine22

Posté le: 4 avril 2007 21:48:59 EDT  
Fabybel: Si tu as 2 secondes j'aimerais bien te parler concernant la garderie que tu as trouver pour ta cocotte. Je suis dans ce processus là moi et j'aurais quelques questions. Smile Si ça ne te dérange pas écris-moi à karine@vitrerievision2000.ca et je te donnerai mon # de tél Smile

Karine22

Posté le: 4 avril 2007 21:44:11 EDT  
Salut les filles Smile

10 ans plus tard dans les maritimes Embarassed je voulais vous dire que j'ai aussi adoré vous rencontrer Smile C'était bien amusant et c'est toujiours le fun de parler avec d'autre maman Smile J'ai bien hâte au prochain diner!! Smile

Karine

jrndcag

Posté le: 4 avril 2007 21:21:48 EDT  
marye-klode, nous sommes suspendues à tes lèvres... Coment s'est passée ta rencontre avec QPLC??? doh!

jrndcag

Posté le: 3 avril 2007 21:24:23 EDT  
Mon surnom de départ était gacdnrj... Si tu le lis à haute voix, ça sonne comme "J'ai assez d'énergie". Pour faire une histoire courte, j'ai eu des démêlées en décembre avec certaines filles du forum qui n'étaient pas d'accord avec certains de mes propos, la plupart du temps référencés, donc que je n'imaginais pas moi-même.... L'une d'elles a été vraiment méchante et m'a suggéré impoliment de me regarder dans le miroir... ce que j'ai fait au pied de la lettre, d'où jrndcag!!! Laughing Laughing Laughing Finalement, c'est drôle... Par contre, il est vrai que ça ressemble à un charabias de lettres... Un jour, peut-être que je reviendrai sous gacdnrj. En attendant, toutes sont au courant qu'elles peuvent utiliser gacdnrj ou jrndcag, car je fais "rechercher" avec les 2 noms. Wink

fabypel

Posté le: 3 avril 2007 14:39:40 EDT  
GEN&WILL: Je viens de t'envoyer un courriel pour te donner mon adresse. Ainsi, si tu le souhaites, tu peux retourner dans ton message et effacer ton courriel.

JRNDCAG: Mon Dieu que ton nom d'utilisatrice est difficile à se rappeler!!! Laughing Je dois toujours retourner en arrière pour être sûre de ne pas me tromper!!! Surprised Vive le système scolaire!!! Voilà tout ce que j'avais à te dire pour l'instant!!! Laughing

Bonne journée les filles!

Se connecter pour répondre