Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chachaInscrit le : |
Bonjour à toutes les mamans de l'outaouais
Je suis une petite nouvelle sur ce site et je cherche à me lier d'amitié avec des mamans qui comme moi sont à la maison en congé,et veulent bien partager leur petits tracas de la vie quotidienne.Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et une de 7 semaines. Donc, au plaisirs d'avoir de vos nouvelles bientôt Chacha ![]() |
kimmyvacInscrit le : |
Salut Karine22,
Dans la région il n'y a pas beaucoup d'allergiste dans le coin. Je sais qu'il y a un allergiste pédiatrique qui travaille au 105 avenue Gatineau, je crois que c'est le Dr Cheng, mais je ne suis pas certaine de son nom. Il y a aussi Dr Frédéric Pucar qui est au 111 de l'hopital, mon conjoint lui est allé voir le Dr Copeland à Ottawa sur Charlotte et il l'a bien aimé. Sauf que je ne sais pas à partir de quelle age ils font les tests. Alors bonne chance à toi! Kim |
jrndcagInscrit le : |
jrndcag: Je ne sais pas si tu peux m'aider mais avec toutes les conférence que tu donne peut-être tu as des conseils à me donner. Mon père est mortellement allergique aux abeilles et moi je l'aie été très séverement jusqu'à l'age de 10 ans. Je suis stressé au boute pour ma petite pour cet été. Est-ce que tu sais s'il existe des médecins qui font des test d'allergies sur des enfants de cet âge là? Ou si c'est mieux de laisser la nature faire son cours et je verrai si elle est allergique si elle se fait piquer?? Merci de tes conseils ![]() Très bonne question... Je crois que tu dois obtenir une référence de ton md pour avoir accès à un allergologue... Mais je ne suis pas certaine. As-tu vu ce lien que j'ai mis dernièrement? http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=38908&highlight=gacd%2A+++jrn%2A+++gatineau+++outaouais Elles pourraient peut-être t'être utiles! ![]() Sinon: www.aqaa.org |
Karine22Inscrit le : |
maryeclode: Wow! J'aime tellement ça des grosses famille moi aussi!! Bon accouchement et donne-nous des nouvelles
![]() gen&will: Je te donne un lien pour des garderies. Ce sont les petites annonces dans Le Droit http://www.livedeal.ca/search?zip=J8T+8B4&category=299&browse=1&queryCatyName=Garde+d%27enfants+et+autres+services+de+soins+d%27enfants Tu peux aussi essayer sur www.magarderie.com Bonne chance ![]() jrndcag: Je ne sais pas si tu peux m'aider mais avec toutes les conférence que tu donne peut-être tu as des conseils à me donner. Mon père est mortellement allergique aux abeilles et moi je l'aie été très séverement jusqu'à l'age de 10 ans. Je suis stressé au boute pour ma petite pour cet été. Est-ce que tu sais s'il existe des médecins qui font des test d'allergies sur des enfants de cet âge là? Ou si c'est mieux de laisser la nature faire son cours et je verrai si elle est allergique si elle se fait piquer?? Merci de tes conseils ![]() |
gacdnrj : étant donné la température et aussi que la gardienne d'antoine est malade donc je l'ai avec moi aujourd'hui donc je ne suis pas allée à la rencontre sur les crèmes solaires et le portage mais il y en a une autre que tu fais au mois de mai ? on ne devrais pu avoir de neige !!!! Ce sera parcontre un jeudi... le 3 mai. Une quinzaine de mamans ont assisté malgré la température à la conférence; j'en étais vraiment surprise. J'ai revu une maman que j'ai accompagné comme relève en août et j'étais bien heureuse de la voir avec sa petite. |
maryeklodeInscrit le : |
allo bouzoua,
oui j'ai hâte... je vous redonne des nouvelles aussitôt que j'aurai accouchée ! ![]() |
bouzouaInscrit le : |
VIVE LE PRINTEMPS !!!!
maryeklode : que tu dois avoir hâte.....le grand jour approche....je te souhaite un merveilleux accouchement si on ne se reparle pas avant ![]() gacdnrj : étant donné la température et aussi que la gardienne d'antoine est malade donc je l'ai avec moi aujourd'hui donc je ne suis pas allée à la rencontre sur les crèmes solaires et le portage mais il y en a une autre que tu fais au mois de mai ? on ne devrais pu avoir de neige !!!! je travaille maintenant 2 jrs semaine plus mon commerce d'électrolyse à la maison donc c'est parfait pour me reposer....j'attend après mon chum qu'il termine la pièce dans le sous-sol pour l'électrolyse et pouvoir enfin commencer la nouvelle chambre d'antoine avant l'arrivée de sa petite soeur...... bouzoua 20.6 sa |
njleves@nbnet.nb.caInscrit le : |
Allo les filles!
je viens de me faire offrir un nouvel emploi à temps plein mais je n'ai pas de garderie pour William.. Est-ce que vous en connaissez qui ont des places disponibles??? Je suis de Templeton.. Merci Gen |
karine22: maryeclode: Le grand jour approche !! Est-ce que vous prévoyer en avoir d'autre après celui là ou est-ce votre dernier? N'oublie pas de nous donner la date de diffusion de l'émission!! je ne sais pas si ce sera le dernier....mais je sais que j'ai hâte de voir la binette de lui qui est dans mon ventre.... plus tard nous reparlerons pour savoir s'il y en aura un autre...pour l'instant je ne peut dire que c'est terminé... ![]() Marie-Claude 39 sem et 1 jour |
monsoleil30Inscrit le : |
Bonjour à vous toutes...
![]() J'aurais vraiment aimé être là pour l'atelier de jrndcag mais comme je suis de La Pêche et que nous avons un seul véhicule pour la famille.... c'est vraiment compliqué. Dans un autre ordre d'idée, j'ai un ami : Alexandre Goyette qui présente une méchante bonne pièce de théatre, un monologue à Ottawa ( en français). Vous l'avez sûrement déjà remarqué : il joue dans Providence, CA, la Promesse,... Sa pièce lui a permi de récolter 2 Masques l'an dernier. Moi je l'ai déjà vu mais j'aimerais bien la revoir. C'est le 26-27-28 avril. Je pensais y aller soit le 26 ou le 27. Ça vous intéresse ? Si vous avez le goût, on pourrait y aller ensemble... Je vous laisse le lien. Et donnez-moi des nouvelles si vous êtes intéressés. http://www.nac-cna.ca/fr/whatson/results.cfm?EventID=5197 Bonne soirée... monsoleil30 ![]() |
Salut les filles!
My god je ne pensais pas que ça fesait si longtemps que j'étais venu sur le forum!! Je cours tellement pour trouver une garderie fiable pour ma cocotte que je ne sais plus ou donner de la tête! Je retourne trvailler dans 2 semaines et j'ai vraiment de la misère à accepter ça.... Je pense que ca va être un gros choc pour moi! Fabypel: Je viens te t'envoyer un e-mail. Je suis désolé du délai de réponse Bouzoua: Félicitations pour la future petite poupounne ![]() ![]() maryeclode: Le grand jour approche !! ![]() ![]() Karine |
Salut les filles!
My god je ne pensais pas que ça fesait si longtemps que j'étais venu sur le forum!! Je cours tellement pour trouver une garderie fiable pour ma cocotte que je ne sais plus ou donner de la tête! Je retourne trvailler dans 2 semaines et j'ai vraiment de la misère à accepter ça.... Je pense que ca va être un gros choc pour moi! Fabypel: Je viens te t'envoyer un e-mail. Je suis désolé du délai de réponse Bouzoua: Félicitations pour la future petite poupounne ![]() ![]() maryeclode: Le grand jour approche !! ![]() ![]() Karine |
njleves@nbnet.nb.caInscrit le : |
Bon retour au TRavail Fabypel
![]() Moi finalement je trouve que c'est pas si pire! c'est sur que je n'y suis pas retourner à temps plein et de toute manière j'aurais pas pu... mais ca me fait du bien de voir du monde!! Bonne fin de semaine les filles Gen |
t'es drôle.....sinon on s'arrangera autrement, il n'y a pas de problème !
Marie-Claude |
fabypelInscrit le : |
Il faut que Michel soit au travail lundi: j'ai 2 cannes de formules à lui donner pour toi!!!!
![]() ![]() Bonne fin de semaine les filles! |
Bon retour au travail Fabypel
![]() dire que Michel espère ne pas être au travail lundi ....on verra bien ! Marie-Claude 38 sem et 6 jours |
nathy2007Inscrit le : |
bonjour a toutes,
cela fait un moment que je ne suis pas passée ici. j ai donc manque la belle rencontre que vous vous etes organiser. j espere que ce n est que partie remise pour vous. j avais ete heureuse d avoir trouver une garderie pour ma fille... malheureusement, ayant decouvert des pratiques qui ne me plaisaient pas et qui ne sont pas acceptables, j ai retire ma fille de la. je suis donc encore a la recherche d une garderie mais a force d etre decue, je me mefie encore davantage. en verifiant au bureau du coordonateur et dans les annonces de la region, il n y a rien de nouveaux! je fais un gros sacrifice car en gardant ma fille avec moi je dois refuser des contrats de travail. mais je n en pouvais plus de pleurer en laissant ma fille chez la gardienne avant d aller travailler les matins. et il a suffit d un autre faux pas encore de sa part (la gardienne) pour que je decide que trop c est trop et que je n y retournes plus. comme on dit il faut de tout pour faire un monde. mais dans notre region, trouver une place dans ce milieu, une bonne place pour nos enfants, c est une chose rare et surtout tres vite prise. et nos enfants nous sont tres precieux! et en passant, puisque vous parlez du portage en echarpe, c est une tres bonne alternative a la poussette.. ma fille adore aller dans l echarpe!! alors des que j ai l occassion je l utilise. mon echarpe vient justement de maman kangourou. |
Nous prévons essayer pour BB#2 en décembre 2007 (pour faire arriver ça avec le calendrier scolaire
![]() Bonne soirée! ![]() |
fabypel, profite bien de ta dernière FDS de congé.
Crois-tu un jour avoir un autre enfant??? Pour les parents de l'Outaouais ayant des enfants allergiques: http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=38908 |
Bonsoir les filles!!!
J'espère que tout va bien pour vous!!! Karine 22: As-tu eu mon message???? Je n'ai pas encore eu de tes nouvelles, alors je me demandais???? À part de ça, je retourne travailler lundi... On dirait que je em fais à l'idée car le dire/écrire ne me fait plus aussi mal qu'avant. Je vais m'ennuyer TERRIBLEMENT de ma fille, mais j'aime ma job!!! Alors, ça ne devrait pas me faire de tort d'y retourner (je vais probablement tenir un tout autre discours après une semaine passée avec des ados... ![]() Bonne soirée! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine