Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

jrndcag

Posté le: 8 mai 2007 15:17:05 EDT  
Si je ne travaille pas, ça me ferait plaisir de vous revoir. Wink
On regarde nos agendas!!!

zaz34

Posté le: 8 mai 2007 15:13:53 EDT  
monsoleil30 : oui, mon chum se cherche un autre travail, dans n'importe quoi pour l'instant. Le problème, c'est qu'il n'a pas beaucoup d'initiative, donc je dois le pousser constamment pour sa recherche et ça m'énerve!!! Seul, il serait content d'envoyer un cv par jour et attendre la réponse pendant 3 mois en pensant que c'est sûr qu'il va avoir la job.

Pour ce qui est d'une rencontre, je serais partante, mais je travail (encore 2 mois avant mon congé de maternité) et j'ai l,air d'une baleine, donc les options sont assez limitées!!!

monsoleil30

Posté le: 8 mai 2007 15:05:53 EDT  
Bonjour à vous toutes !

Il fait tellement beau !!! Ça parraît, c'est plus tranquille sur le site... Je suis sortie ce matin et un peu cet après-midi. Là le bébé dort bien dans son lit, mais pour combien de temps ?

Zaz34 , est-ce que ton copain se cherche un autre travail ? Il restera dans le domaine de la vente ? C'est vraiment plate pour lui et ils sont (ou son boss est ) vraiment croche ! Je ne comprends pas ce genre de personne là !

Heille les filles, est-ce que nous aurons la chance de se rencontrer de nouveau ? En fin de semaine, je ne pourrai y être pour la fête des familles. Je vais chez mes parents à Trois-Rivières pour la fête des mamans et j'y passe la semaine... Mais après on pourrait organiser quelque chose, non ? Avez-vous du temps ? Je sais que quelques unes travaillent... J'ai trouvé que notre dîner de la dernière fois était super mais un peu court pour connaître des gens Wink Mais on se reprendra, qu'est-ce que vous en pensez ???

Passez une belle journée.
monsoleil30

bouzoua

Posté le: 8 mai 2007 10:35:16 EDT  
jrndcag : est-ce que tu y vas à la fête de la famille Shocked ....et je suis de Cantley donc non résidente de gatineau...est-ce que je peux y aller pareil ?

je serai seule avec Antoine car papa arrive à 18:00....à moins qu'il fasse une exception Wink

on s'en reparle

zaz34

Posté le: 8 mai 2007 08:27:24 EDT  
Monsoleil30 - il travaillait dans les ventes chez The Brick. Je crois que c'est une magouille que le magasin faisait pour avoir plus d'argent et qu'ils ne voulaient le payer aux employés. (Disons que durant les 8 derniers mois ils ont vendus pour 500 000 de télés Sony et que les boss se sont mis 2 % de ce montant de ce montant dans les poches au lieu de le donner aux employés, ça fait beaucoup d'argent). Jusqu'à ce matin, je pensais que c'était la companie qui se remplissait, mais c'était peut-être seulement le patron de mon chum? Les autres gars le savent, mais ils n'osent plus rien dire ni rien demander.

monsoleil30

Posté le: 8 mai 2007 07:35:57 EDT  
Zaz34...

Je ne comprends pas qu'ils puissent le mettre dehors comme ça ou bien je ne suis pas au courant. Dans quel domaine il travaillait ? Je crois plus qu'ils avaient peur qu'il leur fasse du tort avec ce 4-6 % ! S'il en avait parlé avec les autres employés...ça leur aurait coûter cher !

Comme le dis Jrndcag , essaie de ne pas trop t'en faire...bébé doit attendre.

Bonne chance et tiens nous au courant !
monsoleil30

jrndcag

Posté le: 7 mai 2007 20:47:34 EDT  
Je comprends que ça ne doit pas être facile à vivre. Je me demande pourquoi certianes personnes sont mises sur notre chemin pour nous faire suer... Mad

zaz34

Posté le: 7 mai 2007 14:58:44 EDT  
Oui, je sais qu'il faut faire attention, mais c'est pas évident. J'ai super mal à la bédaine et à l'aine depuis ce matin... le stress qui me frappe j'imagine.

jrndcag

Posté le: 7 mai 2007 13:19:27 EDT  
Y'a des recours qui existent pour ça... Mais effectiement, c'est vraiment poche... Mad
Fais attention à toi... Ton bébé a besoin d'un maximum de temps dans ton bedon. Wink

zaz34

Posté le: 7 mai 2007 10:45:52 EDT  
Merci pour les suggestions!
Le bébé semble avoir bougé un peu, mais c'est peut-être le choc de la fin de semaine. Mes parents ont fait 9 hrs de moto pour nous faire une surprise.
Mon chum s'est fait mettre dehors de son emploi vendredi PM, après être rentré au travail comme normalement . Lundi, il avait averti ses boss d'une 'erreur' dans leur système informatique qui faisait que les employés ne recevaient pas une partie de leur commission. En fait, les employés recevaient (je pense), 4 % au lieu de 6 % sur certains articles vendus. Nous en avions discuté à ce moment là. Je suis super naive aussi. Je lui ai dit, le pire qu'il puisse arriver, c'est qu'il ne donnent pas de rétroaction aux employés là-dessus.

Eh bien, j'avais tord. Vendredi, quand mon chum est arrivé au travail, ils l'ont mis dehors. Apparamment, ses ventes étaient trop faibles. Mais il a vérifié. Pour la semaine passée, il est le 2ième plus haut vendeur.

Donc plus de job, à l'été, quand les étudiants sont sur le marché. Avec un bébé qui arrive dans 2 mois. Je panique un peu, beaucoup. QU'est-ce qu'on va faire?

jrndcag

Posté le: 6 mai 2007 21:27:48 EDT  
Une fête de famille en dehors de la semaine québécoise des familles... c'est mieux que rien!!!

"Le vendredi 11 mai à 17h00 à la Paroisse St-René-Goupil, venez vous amuser en famille. Souper, animation, maquillage et prix de présence. Au menu: macaroni, fèves au lard, dessert et breuvage. Adultes: 4$, enfants 6 à 12 ans: 2$ et gratuit pour les tout-petits."

N.B.: L'an passé, j'étais présente et c'était très bien. j'ai même gagné un des prix de présence, un certificat-cadeau chez l'Échelle du monde.

Si vous pensez y aller, faites-moi signe.

maly

Posté le: 5 mai 2007 22:54:23 EDT  
Salut Zaz...

J'essayerais la piscine avec l'apensenteur, on ne sait jamais!

Maly
xx

jrndcag

Posté le: 4 mai 2007 21:34:29 EDT  
mmm... Comme ton utérus est différent du nôtre, peut-être qu'il ne grossit pas de la même manière et est plus d'un côté... Je ne sais vraiment pas...
Si bébé est tout à droite, peut-être que de te coucher du côté gauche, donc le poids et l'effet de la gravité aidant, l'inciterait à être plus au milieu... Je ne sais vraiment pas; je n'ai aucune base scientifique pour t'écrire ça! Je spécule! Laughing Laughing Laughing

zaz34

Posté le: 4 mai 2007 09:04:38 EDT  
Salut les mamans de l'Outaouais.

Mon chum a teind notre immense patio hier (une première couche) et je suis super excitée. C'est vraiment fou au boulot, mais au moins, le temps passe vite.

La seule chose qui me dérange, c'est que cocotte est super mal placée et qu'elle me fait mal. Pour ma plus vieille, j'arrivais à la déplacer, mais celle-là, c'est vraiment horrible et j'en suis juste à 26 semaines. Elle est placée comme ça depuis mardi. Des idées?

Donc la position, si vous appuyez votre paume (à l'intersection du poignet) sur le bas de vos côtes sur le côté droit, mais vraiment sur le côté, presque proche du dos, je sens une super grosse bosse (j'imagine une tête ou des fesses) dans le reste de ma main. Si l'on me regarde, ça fait même une bosse ou ma taille devrait être.

Je sens beaucoup de coup sous le nombril et sous les côtes droites.

Qu'en pensez-vous?

jrndcag

Posté le: 3 mai 2007 22:01:26 EDT  
Wakefield et aller voir la locomotive à vapeur faire sa pirouette!!!

S.Lily

Posté le: 3 mai 2007 21:50:09 EDT  
Bonsoir les mamans de l'Outaouais !

Je suis à la recherche d'une information :

Je vais en pic-nic avec mon fils et une copine... Auriez-vous des suggestions d'endroits à nous proposer (environs de Gatineau) ???

Merci à toutes ! Wink

S.Lily

jrndcag

Posté le: 3 mai 2007 21:44:45 EDT  
Je trouve ça tellement poche; l'Outaouais doit être la seule région du Québec où il ne se passe rien cette année dans le cadre de cette semaine qui devrait être soulignée à grand trait, surtout dans notre chère grande ville qui a supposément adopté une politique "famille" (ah oui?!?!?!) il y a 2 ans... Evil or Very Mad
http://www.sqf.qc.ca/publique/2007/Repertoire2007.html#Outaouais
Si jamais ça vous tente de partir un happening "famille" genre pic-nic dans un parc en famille, faites-moi signe! J'embarque!

melann

Posté le: 3 mai 2007 19:25:09 EDT  
le 13 mai accrocher des ballons à votre porte pour la semaine de la FAMILLE

passez le mot à tout le Québec

Mélanie

maryeklode

Posté le: 3 mai 2007 15:18:32 EDT  
oui super bien merci

Zack se réveille qu'une seule fois par nuit et c'est à 3h30...il est déjà timer comme une horloge...il me reste 2 semaine avec Michel à la maison et l'allaitement va tellement bien, je ne pourrais être plus heureuse !

Marie-Claude et ses 7 merveilles ( 8 avec Michel...)

jrndcag

Posté le: 3 mai 2007 13:52:19 EDT  
Toute ta famille va bien, marye?

Se connecter pour répondre