Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TriniteInscrit le : |
Colibi : Wow!!! C'est tout un evennement!! Les premieres fois sont toujours speciale.
![]() Mon roulement de tambour cette semaine, c'est fiston qui a fait "caca" dans la grosse toilette pour la premiere fois a la maison. ( parce qu'il le fait a la garderie, il est pratiquement propre, mais a la maison c'est une autre chose. ) Il s'y est pris 3 fois, mais y est arrive tout seul. Y'etait tellement drole a voir. Il a fallu que je lui dise : Ok, la prend ton temps, des fois ca arrive pas tout de suite... donc lis ton livre de Caillou et quand t'aura fini appelle-moi. ![]() Est-ce ton premiere enfant ? Parce que t'as pas fini avec les premieres fois!! C'est tellement speciale puis ca m'emeux a chaque fois |
ColibiInscrit le : |
Gege123 : bonne idée, le point de rencontre. A quel endroit ?
Tinite : Fiston a 4 moins et 6 jours (il est né le 12 octobre); il s'appelle Louis-Alexandre, ET, rrrrrroulement de tambourrrrrrrrr , s'est retourné pour la première fois ce matin, en présence de papa qui ne l'a même pas vu faire ![]() |
gege123Inscrit le : |
soleil, j'en profiterai pour apporter tes couches. Fiston commence à être serré et mes vieilles commencent à bien faire. Mille mercis.
Les filles, est-ce qu'on se donne un point de rencontre? |
AnonymeInscrit le : |
Puis-je me joindre à vous pour le salon ce vendredi matin?? En compagnie de fiston bien entendu!!! Bien sûr! ![]() |
maryeklodeInscrit le : |
trinite: J'imagine que tu dois etre vraiment organise ? ça l'air que oui, mais des fois je trouve que j'en manque encore ![]() Nous aussi c'était 4 au départ, mais de fil en aiguille.....on s'est rendue à 8 ![]() maryeklode |
soleil31Inscrit le : |
Puis-je me joindre à vous pour le salon ce vendredi matin?? En compagnie de fiston bien entendu!!!
|
Colibi
Combien de mois ton tit pou ? |
ColibiInscrit le : |
gege123 : elles sont vraiment superbe tes photos.
|
Wow BB 8 en chemin. Je te leve mon chapeau..
Et y'a mon chum qui trouve que j'exagere de vouloir 4 enfants.. ![]() J'imagine que tu dois etre vraiment organise ? |
maryeklodeInscrit le : |
salut les filles....
aujoud'hui c'est la fin du congé parental de mon t'chum ( depuis la fin Août qu'il ets en congé ) donc ça me fait drôle de ne pas le voir à la maison quoi qu'il travaillait un peu pareille durant son congé, mais bon ce n'était pas temps plein...il m'aidait beaucoup, allait chercher les enfants à l'école , les retourner après le dîner, il fesait des repas, enfin bref il me manque déjà ! je sais qu'il sera de nouveau avec nous dans quelques mois, mais bon, ça fait drôle quand même .... maryeklode |
Mais elles sont vraiment belle ces photos..
Mon Jacob est juste dans le milieu avec son 2 ans et demi!! ![]() Comment ont-elles accepte la venu de BB 3 ? C'est se qui me stress un peu avec Jacob, je sais pas trop comment il va reagir. On lui a toujours donne beaucoup d'attention et j'ai donc peur qu'il aille l'impression de perdre sa place.. |
Maude a 3 ans et 9 mois, Sarah vient tout juste d'avoir 2 ans et Thomas a déjà 7 semaines
Félix et moi avons décidé de faire faire une autre scéance de photo l'an prochain. Comme ça je pourrai avoir de belles photos d'allaitement avec Titom aussi. |
T'as une belle famille! Quel ages elles-ont les filles maintenant ?
|
session, dvd de 40 photos et droits d'auteur, 380$
|
Wow, sont superbes tes photos!!!
Combien il t'a charger ? |
J'avoue avoir passé mon tour, mais j'y suis allée il y a 2 ans. J'y ai rencontré le meilleur photographe au monde http://www.facebook.com/album.php?aid=17187&l=caefd&id=607566432
|
Etes vous aller l'an dernier ??
Ca l'air de quoi la section paternite-maternite. Y'en disent pas tres long sur le site. |
Cool, j'irai peut-etre faire un tour avec mon conjoint samedi ou dimanche...
|
À 9h00
|
A quel heure sa commence ?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine