Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

gege123

Posté le: 21 février 2008 22:27:34 EST  
Ça me fait plaisir. Bonne nuit.

gacdnrj : voici un lien suite à ma rencontre de mercredi avec Nadia Gagné. Ils ont publié quelques photos. Il faut cliquer sur le lien : dîner causerie avec Dr Nadia.

http://www.rockdetente.com/albums/liste_albums.asp?IdStation=3

Bébéchange

Posté le: 21 février 2008 22:16:13 EST  
Bienvenue parmi nous.

Salut gege123

Merci beaucoup tu es bien gentille.

Bébéchange
Wink

gege123

Posté le: 21 février 2008 22:14:53 EST  
Bienvenue parmi nous.

Bébéchange

Posté le: 21 février 2008 22:13:05 EST  
Salut à vous toutes,

Je suis Bébéchange, j'ai 36 ans et j'ai une belle petite cocotte de 15 mois 1/2 qui s'appelle Danika.

Je demeures présentement à L'Ange Gardien mais, bientôt nous déménagerons dans Gatineau.

J'espère faire la connaissance de nouvelles amies.

Au plaisir d'avoir de petites jasettes avec vous.

À bientôt Wink ,

Bébéchange

Anonyme

Posté le: 21 février 2008 21:12:02 EST  
A demain, les pitounes. gege, je t'attends demain matin. Merci encore. Si tu as un contre-temps ou un imprévu, appelle-moi avant 8h00 si possible, STP. Wink

Colibi

Posté le: 21 février 2008 19:08:18 EST  
Moi je propose de se rencontrer dans le lobby vers 9 h... et attendre 15 minutes comme le propose gacdnrj.

Je vais tenter de vous rejoindre un peu plus tard. Chéri a des problèmes de voiture et comme il travaille de nuit, c'est certain qu'il ne sera pas de retour (avec ma voiture) avant 8h30-9h00 demain matin.

Dans un autre ordre d'idée, j,ai passé l'avant-midi à CHEO avec fiston. C'est la première fois que j'y vais par moi-même et non par ambulance pour le travail. Fiston doit être suivi en orthopédie pour un problème de hanche/genou. On y retourne en mai pour le suivi et des radios.

gege123

Posté le: 21 février 2008 18:39:32 EST  
C'est sûr que j'embarque. J'adore ce parc. Avis aux géocacheuses, il y a des caches dans ce parc.

Carococo12

Posté le: 21 février 2008 13:53:08 EST  
Moi je trouve que c'est une très bonne idée le pique-nique...J'embarque si vous voulez bien!

Caro

Trinite

Posté le: 21 février 2008 13:31:40 EST  
Maman du secteur Gatineau, Templeton-Cheval-Blanc, etc...

Etes-vous deja aller au parc pres du poste de Pompier ou il y a les jeux d'eau pour les enfants ?

Ca serait une bonne occasion de faire pic-nic cette ete... Wink Ok j'suis un peu trop tot mais bon. Very Happy

gege123

Posté le: 21 février 2008 08:47:40 EST  
Vendu!

gacdnrj, je me suis pratiquée ce matin et je devrais être bonne pour arriver chez toi vers 8h40. Sérieux, c'est beaucoup plus facile un 3e qu'un 2e.

Luny

Posté le: 21 février 2008 08:31:04 EST  
Moi je propose de se rencontrer dans le lobby vers 9 h... et attendre 15 minutes comme le propose gacdnrj.

Pour dîner, c'est vrai qu'avec une gang ce n'est pas évident. Mais une fois au salon, on peut toujours téléphoner à un resto quelconque et réserver...

Luny

Anonyme

Posté le: 21 février 2008 08:23:00 EST  
Pour manger, tu parles??? Si on n'est pas trop tard, vers 11h00, on a peut-être une chance chez Cora sur St-Joseph...
Où se rejoint-on? Dans le lobby? On se donne jusqu'à quelle heure? On s'attend de 9h00 à 9h15, puis on descend pour visiter?

gege123

Posté le: 20 février 2008 20:49:51 EST  
J'essaie de penser à un endroit où on pourrait arriver à l'improviste avec une gang de bébés. Est-ce que quelqu'un a une suggestion? Il y a toujours les Galeries de Hull, mais le vendredi midi, c'est assez occupé.

Stéphanie et Alyssa

Posté le: 20 février 2008 20:00:55 EST  
Je vais peut-être me joindre à vous pour le salon, mais j'y serai plus tard que 9h.

gacdnrj: Je suis intéressée à aller dîner après.

Stéphanie

Anonyme

Posté le: 20 février 2008 13:16:39 EST  
Idea Je voulais savoir... Je commence à magasiner un studio de photo dans la région pour ma puce lorsqu'elle sera née. Peut être est-ce qu'il y en a un d'avantage réputé pour la qualité ou le prix (surtout). J'attend vos suggestions.

Marie-Thérèse Lesieur, propriétaire de photosmoutonblanc.com sera présente.

miniedouce

Posté le: 20 février 2008 13:02:42 EST  
Bonjour les filles

Je suis sur le forum depuis quelque mois dans les future maman de mars. J'habite Gatineau (près de Labrosse / Maloney) et je devrais accoucher d'ici quelque jours à la maison des naissances de ma petite Alissandre. Ma date est pour le 29 mais j'espère fort accoucher vendredi Laughing

J'ai lu quelque pages et j'ai vu pour le salon des générations. Si je ne suis pas en train d'accoucher, je vais peut être aller faire un tour hihi!

Idea Je voulais savoir... Je commence à magasiner un studio de photo dans la région pour ma puce lorsqu'elle sera née. Peut être est-ce qu'il y en a un d'avantage réputé pour la qualité ou le prix (surtout). J'attend vos suggestions.

Merci

Anonyme

Posté le: 19 février 2008 20:00:40 EST  
Cote realite, ca coute des sous.

Le pire, c'est le premier. Après, tu as tout ce qu'il te faut! Surtout si tu as des enfants du même sexe. Je vais te dire franchement, même si j'ai une fille (j'en doute... on verra), elle portera certains morceaux de vêtements de ses frères (comme les pantalons), surtout pour les manteaux... Si ton auto prend 3 sièges d'auto derrière (c'est ce qu'on a acheter lorsqu'on a changé), tu n'as pas à changer.
Les garçons dormiront dans la même chambre. On en se rendra pas à 4, parce qu'on trouve que 3 c'est suffisant, qu'on prend de l'âge, mais aussi parce que la maison comencerait à être drôlement petite (1056 pi carré...) et on devrait changer d'auto...

Trinite

Posté le: 19 février 2008 12:48:33 EST  
Colibi : De mon cote, je suis enfant unique et mon conjoint lui a 2 soeurs.. Jacob a 3 cousines et 1 cousin.

J'ai dit a mon chum que je voulais 4 enfants! Razz Ben quoi! Sa reponse : On va commencer avec 1...

La je lui demande si apres BB2 y'a de la chance pour BB3... Il me dit : On va voir apres celui-la!

Wink Donc, si je comprend la logique, peut-etre bien que je vais me rendre a 4. Cote realite, ca coute des sous. Tout les deux on travail, la gardienne c'est couteux et pour le moment on peut pas vivre avec juste un salaire...

Mon conjoint m'a dit, on va voir si celui-ci te rend folle.. pis on verra apres!!!
Embarassed

Ben quoi, sa teste la patience les enfants.. j'suis pas parfaite Embarassed

Colibi

Posté le: 19 février 2008 12:33:03 EST  
Trinite : Louis-Alexandre est notre premier enfant. De plus, dans nos 2 familles, il est le premier petit-enfant, et il risque d'avoir un frère ou une soeur avant d'avoir des cousins/cousines. J'aimerais avoir plus que 2 enfants, mais je commence par celui-ci Smile

Luny

Posté le: 19 février 2008 09:51:36 EST  
Gege123 Elles sont très belles tes photos ! Wow ! Quel beau souvenir ça fait !!!!

Je serai là également vendredi le 22 au salon des générations. Je trouve le point de rencontre une très bonne idée ! Où serait-il préférable de se rencontrer, dans le lobby de l'entrée ?

Luny

Se connecter pour répondre