Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gege123Inscrit le : |
Colibi, non, pas d'accès direct. J'opte pour la poussette et le porte-bébé.
|
AnonymeInscrit le : |
Gacdnrj, je vais aller chercher une autre de mes copines en plus. Il va y avoir un party dans mon 10 roues. Aucun problème! ![]() Je remets le lien: www.salongeneration.ca/ |
ColibiInscrit le : |
Salon des générations : C'est fort posible que je vous y rejoigne vendredi matin.
Pour le stationnement, est-ce que ça communique avec l'intérieur? J'hésite entre la poussette ou le porte-bébé, sauf que c'est moins pratique avec le gros ensemble d'hiver de fiston. Colibi |
C'est de vendredi à dimanche, au Hilton. Les enfants sont les bienvenus. Il y a des kiosques de voyage, de soins pour bébé, de maisons de retraite. C'est très diversifié. Nous y allons vendredi, vers 9h00-9h15.
Gacdnrj, je vais aller chercher une autre de mes copines en plus. Il va y avoir un party dans mon 10 roues. |
karo_xxxInscrit le : |
[quote="gacdnrj"][quote="Trinite"]C'etait comment votre sortie au salon ? ( j'connais pas, j'y suis jamais alle encore moin entendu parler.) C'est ce vendredi-ci... ![]() j'aimerais bien y aller moi aussi on pourrais avoir plus dinfo ??? la place l'heure et ca parle de koi la-bas ?? on peu aporter les enfants ?? merci karo |
TriniteInscrit le : |
![]() C'est ou ? Et est-ce que c'est simplement vendredi ou tout le week-end ? |
C'etait comment votre sortie au salon ? ( j'connais pas, j'y suis jamais alle encore moin entendu parler.) C'est ce vendredi-ci... ![]() |
Vous allez bien ce matin ?
Bonne journee de la famille!! J'aurais preferer rester chez moi aujourd'hui avec la mienne ma petite famille.. mais non, je travail! C'etait comment votre sortie au salon ? ( j'connais pas, j'y suis jamais alle encore moin entendu parler.) |
mélanie24Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Jvais p-e me joindre à vous ce vendredi pour une petite visite au Salon des Générations (si je veux y aller, jdois y aller entr'filles... mon chum m'a accompagné avec les enfants l'année passée et il n'a pas aimé; il n'y retournera plus!!!) L'année d'avant, j'avais réussi à le trainer au Salon Marternité Paternité de Montréal... alors il est excusé de présence dans ces genre de salon pour au moins les dix prochaines années selon ses dires...!!! Alors, si la maison avance bien, j'irai vous rejoindre avec mes petits coeurs et ma grosse bédaine... non elle n'est pas grosse du tout... mais j'ai espoir quand même de vouloir la faire photographier (une bédaine de 5 semaines...!!!), c'est quand même dans 5 jours!!! Non c'est pas sérieux... ce sera pour une prochaine fois...! Bonne semaine! |
Gacdnrj, le dîner aura lieu à la station de radio Rock Détente. Nous sommes 10 gagnants accompagnés. Donc une vingtaine de personnes (21 avec mon TiTom qui bien sûr me suit partout). Tu nous en reparle? Pour vendredi, es-tu encore partante? J'embarquerais peut-être avec toi... Je t'envoie un courriel. ![]() |
karo, je suis à 16 1/2 semaines...
Ah! lily... les crises... J'ai droit aux cris de meurtre, sauts sur place, bacon à terre,... depuis quelque temps avec Guillaume. Alors que Philippe écrasait lorsqu'on haussait le ton ou le chicanait, c'est le contraire avec Guillaume... C'est tout simplement désarçonnant. Non, on n'est pas de mauvais parents, juste des parents encore à la recherche du meilleur truc pour cet enfant... Merde!!! ![]() |
karo_xxxInscrit le : |
salut j'aimerais savoir si il y a dautre femmes enceinte de 14 ou 15 sem comme moi a gatineau ???
j'aimerais sa trouver des amies pour des sorties et parler un peu de la grossesse personne autour de moi est enceinte so je vie sa un peu seule et c'est plate bon alors j'attend vos reponces karo ![]() |
Lily -00Inscrit le : |
Salut les filles
Merci pour vos conseils sur la fete d'amis. Je vous dirai comment ca a été. En parlant de Dr Nadia, est-ce qu'il y a quelqu un qui a acheté ses livres? Et spécialement celui sur les crises? Si oui, est-ce que c'est intéressant? Mon petit bonhomme de presque 3 ans trouve ca difficile l'arrivée du bébé et on a le droit à des méga crises quasi quotidiennement. On en a meme eu une à Pouf de Rire la semaine passée et on mon chum et moi étions vraiment gênés. J'avais vraiment l'impression qu'on semblait être des mauvrais parents pour avoir droit à une crise aussi grandiose.... Bonne journée! |
Trinité, Dre Nadia est la psychologue pour enfant qui anime une émission à Canal Vie.
Gacdnrj, le dîner aura lieu à la station de radio Rock Détente. Nous sommes 10 gagnants accompagnés. Donc une vingtaine de personnes (21 avec mon TiTom qui bien sûr me suit partout). |
Carococo12Inscrit le : |
Pour ce qui est des sorties avec d'autres mamans...Je suis partante!!! N'importe quand le soir ou la fin de semaine.
Dites moi quand! Caro |
Carococo12Inscrit le : |
Je crois que l'idée de la salle de jeux, diner et cadeaux serait parfaite pour cet âge.
|
Lily, je ne suis pas très animatrice de nature. Ils ont donc joué dans la salle de jeu, dîner, cadeaux, gâteau et hop au lit. Les filles, j'ai gagné un dîner avec le dr Nadia \ ![]() idem pour les fêtes d'enfants... Cool, gege! Où ça??? |
C'est qui encore Dr. Nadia ??
|
Lily, je ne suis pas très animatrice de nature. Ils ont donc joué dans la salle de jeu, dîner, cadeaux, gâteau et hop au lit.
Les filles, j'ai gagné un dîner avec le dr Nadia \ ![]() |
gege123
Je t'ai aussi envoye un e-mail... ou plutot 2 ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine