Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BébéchangeInscrit le : |
Merci gacdnrj, ça va bien toi? Oui, merci. Si la vie le veut, j'aurai un nouveau bébé cet été. Moi aussi, nous allons recommencer à s'essayer en Avril. J'espère que ça ne sera pas trop long cette fois-ci car à 36 ans, j'ai pas de temps à perde. Bébéchange |
TriniteInscrit le : |
Ca parais-tu que je me cherche des mamans ?
![]() |
BebeChange : C'est moi qui demandais si les gens connaissaient le parc pres du Cheval Blanc ou y'a les jeux d'eau a cote de la station de pompier... j'me suis dit que ca serait une bonne occasion de faire un pic-nic cette ete avec les petits ![]() Salut Trinite, Oui je sais où tu veux dire. J'aime bien ce coin là, c'est pour ça que j'aimerais déménager dans ce coin. J'ai tellement hâte de rester en ville. ![]() Bébéchange |
gacdnrj : Est-ce que ca vaut la peine d'y aller quand meme, je pensais y aller demain avec mon conjoint. ( salon des generations )
|
AnonymeInscrit le : |
Merci gacdnrj, ça va bien toi? Oui, merci. Si la vie le veut, j'aurai un nouveau bébé cet été. |
lily et luny, on se reprend. Comme de fait, la partie maternité-paternité était 3 fois moins importante que les années précédentes...
![]() |
BebeChange : C'est moi qui demandais si les gens connaissaient le parc pres du Cheval Blanc ou y'a les jeux d'eau a cote de la station de pompier... j'me suis dit que ca serait une bonne occasion de faire un pic-nic cette ete avec les petits
![]() |
Ils ont publié quelques photos. Ça fait un beau souvenir. |
Je suis Bébéchange, j'ai 36 ans et j'ai une belle petite cocotte de 15 mois 1/2 qui s'appelle Danika. Rebienvenue. ![]() Merci gacdnrj, ça va bien toi? Bébéchange |
Je suis Bébéchange, j'ai 36 ans et j'ai une belle petite cocotte de 15 mois 1/2 qui s'appelle Danika. Rebienvenue. ![]() |
Bebechange : Je suis allee a la decouverte de ton site!! J'suis contente de l'avoir trouve...avoir su, je serais aller sur ton site m'acheter ma poussette double au lieu de demande a ma belle-soeur d'en trouve un a Galgary. ( remarque qu'elle m'en a trouve un super beau presque neuf a 130$ ) et ca rien couter a le faire venir parce qu'elle travaille pour wesjet... Je vais me garder ton site dans mes favorites..
|
Je suis bien partante pour le pique-nique et les jeux d'eau ! Bienvenue à bébéchange ! Tu verras, on est une belle gang ! Bon, j'espère que vous avez eu du plaisir... Luny Salut Luny, Merci c'est gentil à toi. Est-ce que je pourrais te demander c'est quoi l'affaire des pique-nique et les jeux d'eau? Moi je suis toujours seule avec ma cocotte car je demeure en campagne et je n'ai pas beaucoup d'amie avec de jeunes enfants. Merci, Bébéchange ![]() |
LunyInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis vraiment désolée d'avoir manqué au rendez-vous ce matin. Hier soir, mon fils s'est fendu la paupière en perdant le pied sur une marche. Il est allé trop vite. Mais bon, tout est ok, il aura une belle cicratice au-dessus de l'oeil. Je l'ai donc gardé à la maison aujourd'hui... et je n'avais pas vraiment le goût de faire les kiosques avec mes 2 petits mousses. C'était bien le salon ? Et le dîner ? Je suis bien partante pour le pique-nique et les jeux d'eau ! Bienvenue à bébéchange ! Tu verras, on est une belle gang ! Bon, j'espère que vous avez eu du plaisir... Luny |
Trinite
![]() Lily -00 Bonjour Lily, oui c'est bien moi la propriétaire du site www.bebechange.com . Disons que le nom Bébéchange n'est pas un nom commun alors, tu avais bien raison, c'est moi. Mon site aura 1 an le 26 avril et il a déjà 111 photos d'articles vendus grâce à mon site. Je croise mes doigts que le site devienne de plus en plus populaire, car les gens peuvent économiser beaucoup et à sauver du temps. Comment as-tu connu mon site toi ![]() Merci les filles et à bientôt, Bébéchange |
Lily -00Inscrit le : |
Salut les filles!
Désolée d'avoir fait faux bond pour la sortie de ce matin. Je suis tout à fait claquée. Mon chum a terminé son congé parental et a redébuté à travailler de soir et de nuit. Donc, je suis mère monoparentale et je trouve ca pas mal dur! Est-ce que le salon des Générations valait le déplacement? Maryeklode: Je te comprends donc quand tu dis que c'est difficile vu que ton chum a redébuté à travailler. Moi, juste avec 2 enfants et j'ai la broue dans le toupet.... Alors, j'ai de la sympathie pour toi ![]() Bebechange: Est-ce que tu es celle qui a parti le site du meme nom? (ca doit!) Bonne fin de semaine! Je vous donne des nouvelles de la fete de mon fils qui va avoir lieu dimanche! Lily |
BebeChange : Super ca, j'habite tout pres du Timhorton
![]() |
Bebechange : Bienvenu a toi!! Tu compte demenager dans quel secteur, le sais-tu ? Salut Trinite, Merci tes gentille. Présentement je suis à l'Ange Gardien tout près de Buckingham. Notre maison est à vendre et nous aimerions s'acheter une maison dans le coin du Boul. Lorrain à Templeton. Bébéchange ![]() |
Bebechange : Bienvenu a toi!! Tu compte demenager dans quel secteur, le sais-tu ?
|
Bienvenue bébéchange! Ta cococtte est vraiment mignonne! Au plaisir de se jaser bientôt. Caro Merci beaucoup Caro, tu es bien gentille. Toi aussi ton petit garçon est vraiment cute. À bientôt Caro, Bébéchange ![]() |
Carococo12Inscrit le : |
Bienvenue bébéchange! Ta cococtte est vraiment mignonne!
Au plaisir de se jaser bientôt. Caro |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine